Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Mer 16 Déc 2009, 8:07 pm Sujet du message: La Chronique de rien du tout sa s'arrette la. |
|
|
Le Début
Tout cela ce passe après la quatrième grande guerre ninja, Tobi à pu être éliminé mais au prix de la destruction du monde ninja, après cela les seuls survivants étaient Naruto, Sasuke et Sakura, (pour Konoha, car dans les autres villages, il y restait d'autres survivants).
Après leur mort, leur déscendants on petit à petit commencés à reconstruire des villes et des pays. Trois générations plus tard, un seigneur se nommant Kanni il gouvernait le pays de Lyode. Il gouvernait avec justice et jusqu'à présent, son vizir Izumo lui était dévoué.
Quand vint le jour ou Izumo demanda à Kanni une politique plus restreinte et des taxes plus élevées, il commenca à se douter de quelque chose.
Quand naquit Bibi-sama, Izumo entra dans une rage folle de savoir le trône lui échapper, car étant le fils de Kanni, Bibi-sama hériterait immédiatemment après la mort de Kanni.
Kanni remarqua immediatement le changement de comportement d'Izumo et emmena son fils chez des campagnards, il leur demanda de s'occuper de son fils et de tout lui raconter dès qu'il aura atteint un âge mature, il leur confia un katana et une lettre.
Après avoir grandi auprès de cette famille, Bibi-sama atteignit 18 ans, il quitta la campagne car plus rien ne l'empechait, mais il n'a pas recu ce qui lui était du: l'arme, l'écrit et le pouvoir.
Tout commença ce jour la, par un soir de pluie. Alors qu'il n'était encore capable de rien, c'était Bibi-sama. Tandis qu'il s'approchait de la ville de Samassa, il ressentit un sérieux gargouillement dans son ventre.
Il lui restait encore une heure de marche et la nuit venait de tomber dans la petite foret dans laquelle il se trouvait, il installa son campement, prépara de quoi manger et entama son repas.
Dès qu'il eut terminé son repas, il chercha la vraie voie à suivre, car il menait une vie d'errance depuis qu'il était orphelin, mais il fut pris de sommeil et se coucha.
Pendant la nuit, il fut réveillé par un bruit étrange, mi-voix,
mi-grognement, puis il pensa que ce pût être son ventre qui gargouillait de son repas peu garni, mais après avoir vu ce qu'il y avait devant lui, il se leva et oublia son ventre, c'était une créature bizarre, un homme avec des ailes et un corps mi-noir, mi-blanc, à son coté droit on pouvait voir une lumière et entendre une musique apaisante, mais en se tournant vers son coté gauche, il pouvait y apercevoir des âmes en lamentation et entendre des cris de douleur.
Puis cette créature disparut soudainement!!!
On pouvait apercevoir à l'endroit ou se trouvait ses pieds, un katana et une lettre, Bibi-sama s'approcha, prit ce katana et la lettre qui va avec, en premier lieu, il ne s'intéressa pas au katana, mais il ouvrit la lettre, il prit 5 minutes pour la lire.
Après cela, il se leva prit le katana et s'exclama d'une rage parfaite:
"J'ai trouvé ma voie, celle de la vengeance "
Puis il coupa l'arbre en face de lui qui s'écrasa d'une façon honorable car il fit un salto arrière due à la puissance du katana.
On pouvait presque entendre l'arbre pleurer.
Mais que pouvait bien contenir cette lettre
Fin du chapitre 1 _________________ Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.
Dernière édition par Bibi le Jeu 31 Déc 2009, 2:29 pm; édité 15 fois
|
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
bob : Les doubles posts sont autorisés dans cette section mais pour tes sujets uniquement.
Ok bob.
La lettre: "Mon cher fils, je t'écris cette lettre alors que le temps m'est compté, mon grand vizir Izumo a lancé un coup d'état, lui et ses hommes, ce sont des traîtres sans valeur.
Ma politique soit disant trop douce avec le peuple dérangea, Izumo ne manqua pas de me le reprocher, puis il se rebella et exécuta tous les opposants à son parti, demain se sera mon tour et celui de ta mère.
Je te lègue cette épée, qui est une épée Katanagui, il y en a 4 au
Monde, celui qui les rassemble obtient un pouvoir tel qu'il peut
dominer le monde, je ne connais pas tous ses secrets, à toi de les découvrir.
Terrasse le nouveau Roi du pays de Lyode".
Ton père Kanni.
Il y a de moins en moins d'arbres sur sa route,puis une lumière l'éblouit sur l'aube, c'est Samassa!
Après une semaine de marche, il réussit enfin à atteindre son objectif, il rejoint Samassa, qui est la capitale du pays de Kyode. Puis il annonce:
" Papa je te vengerai, aucun de ces traîtres ne m'échappera…"
Fin du chapitre 2 _________________ Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
Dernière édition par Bibi le Lun 21 Déc 2009, 1:02 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà arrête d'écrire en gras...
Ca fait mal aux yeux, c'est trés chiant visuellement.
Sinon, ben j'attends de voir que l'histoire avance un peu car pour l'instant j'ai du mal a visualiser...
Puis un mec ronger par la vengeance a cause d'une mettre qui fini par " Ton père qui t'aime"  |
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 19 Déc 2009, 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai édité, j'ai mis ton père Kanni
Il marchait dans la ville de Samassa avec une bourse de seulement 250 ryos, il s'arrêta dans l'auberge la plus miteuse mais la moins cher.
Il commanda un repas pour 40 ryos et une bière pour 10 ryos, puis il se mit à manger ce qui lui prit un bon quart d'heure. Soudain un gars bourré lui gueule avec son haleine dégouttante:
- "Eh bien sa vas pas mon pt'it,*hips*, poussin"!
- "Laisse moi tranquille".
- "Eh calme toi mon pt'it,*hips*, poussin"!
- "Je t'ai dit de me laisser tranquille"!
- " *Hips*, je vais te…"
Bibi-sama lui donna un coup avec le manche de son katana, un joli coup au sternum ce qui le fit s'évanouir. Bibi-sama prit son corps inerte, demanda une chambre pour 2 personnes, entra dans la chambre, alluma les lumières et jeta le corps inanimé au sol, ce qui le fit gémir.
Après 1 ou 2 minutes, le corps inanimé reprit ses esprits, puis Bibi-sama lui annonça:
- "Je suis Bibi-sama, fils de Kanni, et tu vas me suivre, car je vais accomplir mon plan et tu vas m'aider"!
- "T…tu est le fils de l'ex seigneur du pays de Lyode"!
- "Oui, je vais orchestrer un coup d'état et reprendre le pouvoir qui m'était du, mais pour cela, il me faut de l'argent".
- "Ne t'inquiète pas, je connais un moyen de s'en procurer".
Fin du chapitre 3
Dernière édition par Bibi le Lun 21 Déc 2009, 1:02 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 19 Déc 2009, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 4 . Chasseurs de prime?
Le lendemain, Bibi-sama prit ses affaires, paya 100 ryos pour la nuit, mais il fut surpris de trouver l'homme d'hier soir déjà prêt à partir. Puis l'homme lui dit:
- "Je m'appelle Maïto et j'ai 20 ans, suis moi".
- "Bien Maïto, enchanté de connaître ton nom".
Il marchèrent un bon moment, puis ils arrivèrent devant le palais royal, Maïto s'arrêta et Bibi-sama s'écria:
- "On ne va quand même pas mendier le Roi"!
- "Calme toi, je sais ce que je fais"!
A l'entrée du palais, les gardes semblaient connaître Maïto et il pût passer sans encombre. Puis il alla voir une dame qui était assise derrière un bureau et lui dit:
- "Comme d'habitude, le plus difficile, mais le meilleur"!
- "Voila".
Maïto prit une feuille avec une image accrochée, Bibi-sama ne pût apercevoir la feuille. Puis ils continuèrent jusqu'à la salle du trône, le Roi s'exclama d'un air ravi:
- "Maïto! Quel bon vent t'amène mon serviteur dévoué".
- "Et bien j'ai une requête".
- "Tu sais que pour toi, rien ne m'est impossible".
- "Mon cher Roi, voici Bibi-sama, il va m'aider à arrêter le pire criminel de la ville, mais j'aimerais que vous payez 3000 ryos à nous deux".
- "Très bien, vous serez tous les deux payés".
- "Merci mon cher Roi! Bibi-sama, nous allons devenir chasseurs de prime"
Bibi-sama étonné sortit son katana, et le planta au sol en se jurant qu'il réussirait sa mission avec le plus grand honneur.
Dernière édition par Bibi le Lun 21 Déc 2009, 1:01 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 19 Déc 2009, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 5 . L'informateur
Maïto prenait les choses en main et Bibi-sama lui faisait entièrement confiance, Maïto lui montrait les lieux importants de Samassa et ceux de moindre importance, puis il lui montra une taverne qui pouvait sembler banale mais pour Maïto, elle était d'une importance capitale.
Ils entrèrent, la taverne empestait l'alcool et il n'y avait à l'intérieur que le serveur et un homme balafré dans le coin le plus sombre de la taverne.
Ils commandèrent chacun une bière et rejoignirent l'homme balafré, l'unique client du bar.
Il s'appelait Sokuto, Maïto dit à Bibi-sama:
Maïto: Voici mon informateur, il s'appelle Sokuto.
Sokuto: Salut Maïto!
Maïto: Salut! Voila Bibi-sama, on travaille ensemble en tant que chasseurs de prime.
Bibi: "Salut" Sokuto lui répondit d'un mouvement de la tête.
Maïto: On aurait besoin d'infos sur Gaito.
Sokuto: Il est dangereux, il a environ une trentaine d'années, il est armé d'aiguilles empoisonnées, dont il se sert pour tuer lentement ses adversaires, le remède à son poison n'est pas connu donc la moindre aiguille vous serait fatale. Il se cache dans la taverne Alakarte, il y a la bas un sous-sol qu'il loue lui et ses sbires pour semer la terreur la nuit.
Maïto: Merci Sokuto!
Sokuto: C'est 10 ryos les infos, je vais me payer une bière.
Maïto: Tiens prend ma bière.
Sokuto: Tu ne changeras jamais.
Puis Maïto annonça à Bibi-sama:
"En route passons la nuit à l'auberge, nous avons toutes les infos. Je paye la chambre".
Dernière édition par Bibi le Lun 21 Déc 2009, 1:01 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 19 Déc 2009, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ben les chapitres sont toujours aussi courts, et j'ai toujours du mal à voir ou tu comptes aller finalement ^^
Puis je trouve ton perso vachement calme pour un mec qui veut se venger, il se disperse pas mal autour de son objectif
On verra bien avec la suite ^^ |
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 19 Déc 2009, 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
bibi-sama a écrit: | A partir du chapitre 6, je double la quantité d'écriture.
|
J'ai pas écrit ca dans le vent.
Et puis un retournement de situation aura lieu ne t'inquète pas, mon perso va changer du tout au tout.
Il va devenir sanguinaire etc...
Ne t'inquiete pas comme Sasuke._________________ Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 19 Déc 2009, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 6 . Une nuit mouvementée
Les 2 nouveaux amis, se séparèrent pendant le reste de la journée, afin de collecter des infos supplémentaires sur Gaito.
Bibi-sama prit en charge le quartier nord où se trouve la taverne Alakarte, tandis que Maïto prenait le quartier sud.
A la fin de la journée, ils retournèrent tous les deux à l'auberge, Maïto demanda à Bibi-sama:
- "Tout c'est bien passé".
- "Oui tout roule".
Puis chacun regagna sa chambre et s'endormit…
Pendant la nuit, Bibi-sama rêva qu'ils n'arreteraient jamais Gaito, quand soudain la vitre de la chambre de Bibi-sama éclata, Bibi-sama se réveilla en sursaut, il pu apercevoir un métal brillant dans l'obscurité, il s'empressa de prendre son katana qui était à coté de lui, il pu parer à temps et il remarqua que c'était des aiguilles qu'il venait de parer.
Bibi-sama se mit debout, l'inconnu lança cette fois ci une aiguille d'une taille supérieure munie cette fois d'une micro-bombe, Bibi-sama se concentra et réussit à couper l'aiguille en deux ce qui empêcha l'explosion.
Maïto arriva et l'inconnu disparut en disant:
- "Maintenant je n'ai plus peur de vous, car vous ne valez rien".
Bibi-sama baissa la tête indigné de ne pas avoir réussi la capture de cet homme qui aurait pu apporter des infos supplémentaires.
Bibi-sama s'exclama:
- "C'est à cause de toi, tu a vu la scène mais tu n'a pas agi espèce de peureux"!
- "Comment ça! J'ai entendu du bruit et je suis arrivé le plus vite possible et quand je suis arrivé, l'ennemi c'est enfui".
- "Alors pourquoi n'a tu pas agi, tu ne lui a même pas lancé un mot, moi je pense que tu avais peur"!
Maïto énervé sortit son katana, plaqua Bibi-sama contre le mur en lui mettant le katana sous la gorge et hurlant:
- "Ecoute! J'ai 2 ans de plus que toi, tu me dois le respect, l'autre jour tu a pu me sonner pas'que j'étai bourré et ne pense pas que je ne sait pas me battre, dès l'age de 10 ans j'ai appris la maîtrise du katana".
- "C'est bon j'ai pigé".
- "Prépare tes affaires, on ne peut plus rester ici, on nous a découverts".
Bibi-sama prit ses affaires, ils frappèrent à la porte de l'aubergiste, c'était un gros, c'était un gros il ronflait sûrement pour ne pas avoir entendu ce qui s'était passé cette nuit.
L'aubergiste ouvrit la porte, Maïto lui expliqua ce qui c'était passé, puis il le dédommagea.
Ils reprirent la route, et Bibi-sama cria:
- "Cette fois ce n'est plus une question d'argent mais une question d'honneur".
Maïto lui répliqua:
- "Arrête de brailler on dirait un gamin".
- "Désolé je me suis emporté".
Ils marchèrent un bon moment, ils traversèrent toute la ville. Le soleil commençait à ce lever et Bibi-sama baillait.
Puis il dit:
- "A cause de cet idiot, je n'ai pas pu dormir normalement! Au fait Maïto pourquoi a tu accepté de m'aider sans protester".
Maïto lui répondit:
- "J'ai quelque chose à gagner dans l'affaire et sa ne te regarde pas".
Puis nos deux amis sortirent de la ville puis arrivèrent dans la foret.
Maïto dit:
-"Ce lieu est idéal, Bibi-sama prépare toi…"
Mais que voulait Maïto...
La suite dans le prochain chapitre
Dernière édition par Bibi le Lun 30 Aoû 2010, 4:30 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 19 Déc 2009, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nan mais tu sais bibi, que ça fasse deux pages perso ca ne me fait ni chaud ni froid, perso j'écris des chap de 15 pages pour ma fic.
Mais c'est surtout que j'ai trop de mal à cerner la psychologie de ton personnage.
Il est censé se venger n'est-ce pas, donc ressentir un minimum de colère.
La par deux fois il se fait réprimander comme un gamin, et s'excuse en prime.
Enfin, je sais pas si tu visualise ce qui me gène... Bref c'est pas grave. C'est juste que j'aime pas l'histoire en gros ^^ . On ne peut pas plaire à tout le monde comme disait l'autre. |
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 19 Déc 2009, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je te disais juste que les chapitres seronts de plus en plus longs au fil du temps et que cela enrichira mon recit.
Je t'ai dit de ne pas t'inquiéter et que mon perso va chager de comportement, comme Sasuke, a la base il etait content d'etre avec Naruto mais maintenant il le rejette et il est devenu un meurtrier.
Patiente Kaengel mon perso va évoluer d'ici une dizaine de chapitres.
Je me suis inspiré de Naruto pour cette Fic
Bibi-sama ressemble à Sasuke et Maïto ressemble à Naruto, car Maïto tout comme Naruto fait oublier sa vengance à Bibi-sama.
Mais c'est la que le drame va arriver.... patience.
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit chapitre spécial vacances.
Puis il demanda à Bibi-sama de trancher un arbre de toutes ses forces, Bibi-sama le trancha et finit par un mouvement majestueux comme pour signer son exploit.
Maïto eut un sourire au bout des lèvres puis il emmena Bibi-sama à un endroit plus sombre de la foret, même si l'endroit était sombre, il pu apercevoir cet arbre gigantesque qui se trouvait devant lui.
Maïto lui dit:
- "Cette fois, tu vas moins rigoler, coupe moi cet arbre, je te laisse 15 minutes, si tu n'y arrive pas, je t'aiderai et si après cela tu n'y arrive pas, je serais obligé de te laisser continuer seul".
Bibi-sama lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'il était prêt à relever le défi. Il se concentra et mit toute sa puissance pour essayer de couper cet arbre, il courut de toute sa vitesse pour ajouter du tranchant à la lame, mais dès que le katana eu touché l'arbre, il s'envola à cause de la résistance de l'arbre.
Bibi récupéra son katana et réessaya pendant 15 bonnes minutes, mais en vain il n'arrivait toujours pas à ne serait-ce que fissurer l'arbre.
Maïto sourit puis reprit son air sérieux, il donna ce conseil à Bibi:
- "Imagine que ce soit Izumo qui se trouve devant toi".
A peine eu-t-il finit sa phrase, Bibi-sama entra dans une rage folle, il concentra sa puissance dans ses bras et courra de toute sa vitesse en criant de toutes ses forces:
- "Pour mon père, j'y arriverai"!
Il eut du mal à traverser le diamètre du tronc de l'arbre avec sa lame, mais au bout d'une dizaine de secondes il réussit à le traverser.
Mais vidé de ses forces, il s'évanouit.
Maïto arrangea Bibi-sama et le cala contre un arbre pour qu'il puisse récupérer convenablement.
Maïto patienta un quart d'heure pour que Bibi-sama se réveille.
Puis Bibi-sama demanda:
- Que m'est-il arrivé?
Maïto lui répondit:
- "Bravo! Tu as réussi à trancher l'arbre en deux, mais vidé de tes forces, tu t'es évanoui. Je te propose un autre exercice, tu va devoir parer les aiguilles que je vais te lancer, je te préviens, je lance les aiguilles à une vitesse fulgurante".
Bibi lui dit:
- "Je n'ai pas encore récupéré toutes mes forces, il vaut mieux attendre encore un quart d'heure".
Ils durent patienter un autre quart d'heure, puis commença l'exercice suivant.
Maïto lança une aiguille que Bibi réussis à parer, puis il voulut accélérer la cadence, il lança cinq aiguilles, Bibi-sama n'en para qu'une et se prit les quatre autres dans la jambe, il s'agenouilla à cause de la douleur.
Ils essayèrent cet exercice pendant 15 minutes mais il était sans succès.
Maïto savait que même si cet entraînement continuait toute la journée, il n'aboutirait à rien, alors Maïto lui dit:
- "Je vais lancer 10 aiguilles"
Bibi qui n'en parait qu'une à la fois fut étonné, puis Maïto ajouta:
"Imagine que les aiguilles soient les traîtres alliés à Izumo".
Bibi fit un signe de la tête pour dire qu'il était prêt, Maïto lança 10 aiguilles, cette fois ci, Bibi n'en para que 8, puis il fit signe à Maïto de continuer, puis enfin Bibi-sama réussit à parer les 10 aiguilles, Maïto ne put apercevoir la lame tellement il pu les parer vite.
Maïto fut fatigué et demanda un peu de repos, la discussion commença:
- "Bibi-sama tu m'impressionne, la rage et le sentiment de vengeance te donnent un pouvoir presque sans limites".
- "Justement je voulais t'en parler…", puis il ajouta, "En ce moment je ressens une sensation bizarre, depuis quelque jours, j'ai une envie de meurtre, je me retiens mais j'ai peur de commettre l'irréparable".
- "Ne t'inquiète pas Bibi, je t'empêcherai de commettre le moindre meurtre inutile".
- "Ok! Je te fais confiance. Au fait, il faut que je t'avoue que l'autre jour dans l'auberge le mec nous a attaqués parce que je me suis fait repérer dans la collecte d'infos".
Maïto s'écria:
- "Quoi mais pourquoi tu ne me l'a pas dit! Et en plus cette nuit la, tu a eu le culot de me gueuler dessus".
Maïto s'en alla, mais Bibi-sama ne le rejoigna pas, il savait ce qu'il devait vraiment faire: s'entraîner toute la nuit!
Mais il ne savait pas en quoi consistait l'ultime exercice, après une longue réflexion, il s'écria:
- "Mais oui, il faut combiner les deux exercices précédents, une technique composée de puissance, rapidité et précision".
Il passa toute la nuit à essayer de combiner les deux exercices suivants, puis enfin il arriva à ses fins. La nuit ayant rendue la tache plus difficile mais lui ayant fait développer des facultés de repérage, il s'évanouit à cause de toute cette fatigue.
Maïto rongé par le remords, rejoigna Bibi qu'il trouva effondré en plein milieu d'arbres coupées.
Il s'empressa de lui ammener de l'eau puis il lui mouilla la figure, Bibi eu du mal à ce réveiller.
Quand il eut retrouvé ses esprits, il dit:
- "Maïto admire ce que je sais faire"!
Bibi ce concentra, ferma les yeux pour mieux analyser le terrain, quand Bibi sentit une abeille s'approcher, il dit:
- "C'est le moment".
Il rouvrit les yeux et courra en hurlant:
- "Maîtrise du katana: L'illusion des deux lames".
Maïto crut voir deux lames en mouvement, puis Bibi trancha l'abeille en deux.
Maïto dit:
- "J'ai cru vraiment voir deux lames en mouvement, ta technique porte bien son nom. Je n'aurai pas imaginé un tel résultat".
Bibi lui répondis:
- "J'ai rassemblé force, vitesse et précision".
Maïto: Bien passons la nuit ici, la ville n'est plus sure pour nous. _________________ Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
Dernière édition par Bibi le Jeu 31 Déc 2009, 1:36 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Ven 25 Déc 2009, 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le chapitre 8 est pret!
L'entraînement continua toute la journée et Maïto était impréssionné de voir les progrès de Bibi aussi fulgurants! Vint l'heure de manger, ils préparèrent le repas, ils commencèrent à manger et l'entraînement leur avait donné faim, tellement le repas était délicieux à leurs yeux, personne ne voulait parler, le calme régnait.
Quand le repas fut terminé, Maïto entama la discussion:
Maïto: Il faudrait entamer la capture d'ici demain.
Bibi: Il faut pour cela se préparer d'ici la.
Maïto: Toi et ta nouvelle technique vous êtes bien prêts
Bibi: Si on trouvait une troisième personne à notre groupe, nous serions invincibles!
Maïto: Invincibles! Non, mais il faudrait quelqu'un de fort! Bon je vais me coucher bonne nuit Bibi!
Ils installèrent le campement, Maïto s'endormit avec facilitée ce qui ne fut pas le cas de Bibi-sama. Le sommeil ne voulait pas venir, il réfléchissait trop à comment capturer Gaito et à comment accomplir sa vengeance puis le sommeil triompha.
Pendant la nuit il fit un rêve bizarre, puis le bruit d'une branche qui craqua lui sembla trop réel pour qu'il reste endormi!!!
Il vit un buisson bouger et grâce à son entraînement nocturne, il avait développé des capacités de repérage impressionnants, il se leva et aperçu des aiguilles fonçant vers Maïto qui dormait encore.
Bibi-sama para les aiguilles ce qui réveilla Maïto, ils cherchaient d’où venait l'attaque, mais l'auteur de cette agression se montra de son plein gré et dit:
Inconnu: Vous me reconnaissez?
Bibi: J'ai déjà entendu cette voix quelque part!
Maïto: Moi aussi!
Inconnu: Faites un effort!
Bibi: Je sais! Tu es le type qui nous a attaqués l'autre jour dans l'auberge!
Inconnu: Bingo!
Bibi: Tu vas le payer!
Bibi-sama courra puis essaya de lui donner un coup de katana que l'inconnu évita, Maïto arriva et essaya de faire de même, mais sans
Succès. L'homme passa à l'action, il disparut aux yeux de ses deux adversaires mais il ne put rien faire car bibi-sama avait de bien meilleures capacités de repérage, Bibi le repéra! Leur adversaire plaça un piège qui faisait sortir des aiguilles de la terre dès que l'on marchait dessus.
Maïto ne fit pas attention et marcha dessus, des aiguilles sortirent de la terre et se plantèrent sur les pieds de Maïto ce qui l'immobilisa.
Tout reposait maintenant sur Bibi-sama, il ferma les yeux, se concentra, puis couru en disant:
- "Maîtrise du katana: L'illusion des deux lames!
Son adversaire ne sut quelle lame esquiver, il resta cloué sur place et se prit la lame dans un point vital!
Ils retirèrent son masque à l'homme, leur visages étaient stupéfaits, cet inconnu était un homme qu'ils connaissaient particulièrement bien, cet homme était Sokuto! Il leur dit:
- "Les hommes de Maïto m'ont démasqués alors que je vous fournissait en infos, ils m'ont obligés à essayer de vous éliminer, je suis désolé je vous ai trahis, je…"
Sokuto rendit l'âme et Maïto et Bibi se jurèrent que ce genre de choses n'arriveraient plus. Sokuto voulait leur dire une dernière chose, mais qu'est ce que cela pouvait bien être…
Fin du chapitre 8
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 25 Déc 2009, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bah j'accroche décidément pas du tout à ta fic.
J'pars du principe que ton héros partait pour un coup d'état sans savoir vraiment se battre apparement...
F'in bref, j'vais pas rentrer plus dans les détails, juste que je ne vais pas continuer à lire, désolé... |
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Bon écoute Kaou', je te propose un marché... lis jusqu'au chapitre 12, si t'accroche pas! Je ne pourrais rien de plus pour toi...
Patiente, car dans le chapitre 12, c'est la le vrai début de la fic', avec l'histoire qui avance, avec de nouveaux pouvoirs etc...
Fais un effort stp... _________________ Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 11:45 am Sujet du message: |
|
|
J'espère que t'es conscient que si je suis le seul à lire ta fic, et que je me force à la lire, c'est qu'il y a un problème dés le départ.
Normalement dans une histoire tu dois pas intervenir pour dire à tes lecteurs "attendez partez pas restez jusqu'au chapitre XX l'histoire commence vraiment à ce moment la"
Dans ta fic ce n'est pas que le scénario qui me dérange, j'aime pas ce qu'il s'y passe, les dialogues, la logique des évènements, enfin la globalité ne tiens pas debout à mes yeux.
Alors aprés ptet que t'as prévu un gros scénar qui vient aprés, mais c'aurait été pas mal de tenter d'accrocher les gens dés le départ.
D'ailleurs je viens de lire la modif que t'as fait au tout début pour raccorder à Naruto. Le fait de tuer tout le monde sauf la team 7 qui a priori en tant de guerre est censé se retrouvé en 1ere ligne je trouve aussi ça bancal.
Désolé mais m'a déjà fallu de gros efforts pour lire les premiers chapitres.
Edit : je me rends compte que tu parles de nouveaux pouvoirs, ca m'interresse pas des masses non plus  |
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Kaengel pour toi je vais faire un effort et t'envoyer par Mp le plus vite possible le Chap 12, et après tu me dis si t'accroche.
Et puis bon tu pourrais m'aider pour ma fic, je t'envoye les chapitres et tu me dis ce qui va pas.
Et puis a la fin l'équipe 7 s'est unie pour repousser Tobi! Mais ca a détruit tout le monde sauf eux.Voila! _________________ Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
Dernière édition par Bibi le Sam 26 Déc 2009, 12:24 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
M'envoie pas le 12 si t'as posté que jusqu'au 8... Tu veux que je comprenne l'histoire comment moi ? |
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je te fais un bref récapitulatif des chap d'avant c'est tout! _________________ Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
|
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ahh j'ai tout lu!! Du chapitre 1 au 8.
Il manque de suspens franchement, l'histoire se déroule trop vite et parfois on se retrouve à 3 scènes différentes en une seule phrase !!
Aussi tu mets trop de répétitions, il doit y avoir une trentaine de bibi-sama et de Maito dans chaque chapitres !! Puis les verbes conjugués à l'imparfait et au passé simple sont pas parfaitement conjugués tu te goures parfois... Et encore t'as oublié la démarche dans un dialogue, il faut mettre des verbes de paroles et la ponctuation (" : - )
Il faut que tu fasses ressentir ce que ressent le personnage et la description des lieux, les vents dans les cheveux et tout le machin truc là tu connais hein
Bonne chance !! Sinon le scénario est pas mal. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|