Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Madara_hatake Civil

|
Posté le: Sam 19 Déc 2009, 11:17 pm Sujet du message: Madara_hatake |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai découvert Naruto plus d'un an après le commencement de la publication européenne du mangas. J'ai immédiatemment accroché et j'ai aussi très vite comblé mon retard dans les livres. Je devais avoir 8 livres de retard.
Une fois cela fait, j'ai bien entendu regardé les épisodes en VF mais n'ai pas du tout accroché à l'univers. Je trouvais, comme beaucoup, que l'animé n'était pas à la hauteur à cause des voix. Par la suite, une amie m'a fait découvrir les animés en vostf. Et la, je dois reconnaître que j'ai immédiatement sû que cela me plaîrait. J'ai, donc, vu les 220 épisodes de naruto ainsi que les épisodes actuels de la saga Shippudden en "traquant" la sortie sur le site de fansub.
Personnellement, j'ai 25 ans et j'ai donc grandi dans les séries telles que Olive et Tom; Nicky Larson; Ken le survivant; Dragon Ball et Dragon Ball Z... Ensuite, la passion s'était un peu ternie jusqu'à ce que je prenne entre mes mains un tome de naruto et depuis, je ne peux plus m'en passer.
J'ai découvert ce site "par hasard" mais après une longue recherche à la suite du tome sur le combat entre Jirayia et Pain car je ne pouvais en croire mes yeux...
Je trouve cette idée de mise en ligne des tome plutôt encourageante. Car en Belgique, nous sommes encore arrierés au niveau du net (un quotat à ne pas dépasser sous peine de tourner au ralenti). => cette façon de lire me permet de me tenir informé au fil des parutions sans pour autant dépasser mon quotat de chargement.
Concernant les mangas, je lis aussi les One Piece; City Hunter; Dragon Ball; Prince du tennis; Hokuto no Ken;...
Le pseudo que j'ai choisi est un mélange des deux ninjas que j'admire. Madara Uchiha pour son côté mystérieux et parce qu'il représente le mauvais garçon de l'animé; et Kakashi parce qu'il trouve toujours le moyen d'améliorer son utilisation du Sharingan alors qu'il n'est pas un Uchiha. Aussi, j'aime beaucoup Shikamaru pour sa façon d'appréhender les choses. Et naruto car il ne se démoralise jamais alors que tout pèse sur ses épaules. (détruire akatsuki; ramener Sasuke et voir celle qu'il aime être amoureuse de son meilleur ami).
Je pense que je vais en rester la...
Alors, à bientôt sur le forum. |
|
|
 |
Goh-corbeau Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 67 Localisation: Dans le monde des Shinigamis.
|
Posté le: Sam 19 Déc 2009, 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous [même si je suis moi même nouveau  ]
Sinon tu fait quoi dans la vie? _________________ Je s'rais prêt à mourir pour vivre!
 |
|
|
 |
Madara_hatake Civil

|
Posté le: Sam 19 Déc 2009, 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci pour l'accueil.
Il me semblait l'avoir précisé désolé. J'étais jusqu'à il y a peu employé conseiller commercial dans une banque qui a sombré avec la crise (elle a d'ailleurs été rachetée par une banque française). Pour le moment, je recherche un emploi dans le domaine juridique. |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Dim 20 Déc 2009, 12:22 am Sujet du message: |
|
|
25 ans ?
Encore un vieux
Soit le bienvenu et passe nous voir sur la baf  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Dim 20 Déc 2009, 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN.
En ce moment je suis sur l'anime de Prince of tennis,pour l'instant sa va sa me plait.Sinon tu aime les jeux vidéos,si oui lesquels? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Madara_hatake Civil

|
Posté le: Dim 20 Déc 2009, 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Merci,
Prince du Tennis est pas mal en animé; ce qui est dommage, c'est l'attente entre chaque tour de la coupe => on a eu les demi finales je sais plus combien de mois après la sortie des quarts de finale... à cause du mode OAV. Ils auraient dû continuer la diffusion d'épisodes simples et faire comme pour Naruto ou One Piece; sortir quelques HS pour permettre au manga de prendre un peu d'avance (ou faire durer les match un peu plus longtemps).
Concernant les jeux, je suis plutôt classique.
360 : Assassin's Creed 2; Gears of War 2; Halo 3; SmackDown VS Raw 10; Fifa 10; Naruto Rise of a Ninja + Broken bond.
PSP : Crisis Core Final Fantasy; Final Fantasy VII; Naruto ultimate ninja 2.
DS : les Professeur Layton + les Mario.
WII : les Mario |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Dim 20 Déc 2009, 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !!! =)
Qu'écoutes-tu comme musique ?
(Je ne crois pas l'avoir vu dans ta présentation ^^) _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Madara_hatake Civil

|
Posté le: Dim 20 Déc 2009, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi.
Concernant mes goûts musicaux; J'écoute un peu tout Sauf les hard rock et autres... mais je n'aime pas trop la musique; je préfère le silence.
Ca me permet de réfléchir tout en écrivant, en lisant, jouant ou autre. |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Dim 20 Déc 2009, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oh !
Moi au contraire. Il me faut généralement de la musique.
Si je pouvais je vivrais constamment en musique. _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Kikazuki Civil

Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 22 Localisation: Sur un topic...
|
Posté le: Dim 20 Déc 2009, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le fofo'  _________________  |
|
|
 |
Madara_hatake Civil

|
Posté le: Dim 20 Déc 2009, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème, c'est que je trouve qu'il y a trop de personnes qui se disent "chanteur" à l'heure actuelle. Mais il est facile de faire une chanson et après on entends plus parler de toi. Ce qu'on appelle un chanteur c'est une personne qui fait de la chanson son métier. J'aime pas les star à 2 ronds qu'on entends partout en radio parce qu'ils ont osé faire une chanson qui boulverse la coutume et qu'on entends plus parler par la suite.
Faire un album; c'est bien mais si t'as pas les épaules (ou le talent) pour en faire plusieurs; ne tente pas l'expérience.
Maintenant, lorsque j'étudiais, je mettais toujours un fond musical pour associer telle partie du cours avec telle chanson => c'était un bon moyen mémo-technique pour apprendre.
Merci à Kikazuki |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Dim 20 Déc 2009, 11:03 pm Sujet du message: Re: Madara_hatake |
|
|
Madara_hatake a écrit: |
Je trouve cette idée de mise en ligne des tome plutôt encourageante. Car en Belgique, nous sommes encore arrierés au niveau du net (un quotat à ne pas dépasser sous peine de tourner au ralenti). => cette façon de lire me permet de me tenir informé au fil des parutions sans pour autant dépasser mon quotat de chargement. |
Faut aussi apprendre a choisir un bon fournisseur d'accès internet.
Et il y en a Belgique, j'adore ma connexion avec toledo telecom.
Sinon Voo a une connexion internet en illimité il me semble.
(Je télécharge, des choses légales, à du 1mo/s avec un quotat supérieur à 60 go par mois. *_*)
Sinon que tu télécharges un scan ou que tu le lises en ligne le résultat est le même au niveau du quotat.
C'est comme de dire que regarder une vidéo en streaming prend moins de quotat que de la télécharger.
Allez bienvenue compatriote. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Itachi San' Aspirant genin

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 255 Localisation: En mission
|
Posté le: Dim 20 Déc 2009, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Olive & Tom est l'un des meilleurs animés qu'on puisse regarder lors de notre enfance.
Bonne chance pour trouver un job. Fait comme Naruto, ne te démoralise pas :p.
Bref, bienvenue. _________________ Membre du FC Itachi
 |
|
|
 |
Madara_hatake Civil

|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 12:09 am Sujet du message: Re: Madara_hatake |
|
|
Natsuhiboshi a écrit: | Faut aussi apprendre a choisir un bon fournisseur d'accès internet.
Et il y en a Belgique, j'adore ma connexion avec toledo telecom.
Sinon Voo a une connexion internet en illimité il me semble.
Sinon que tu télécharges un scan ou que tu le lises en ligne le résultat est le même au niveau du quotat.
C'est comme de dire que regarder une vidéo en streaming prend moins de quotat que de la télécharger. |
En effet, mais ils manquent tous grandement de sérieux. J'ai eu plusieurs problèmes avec des FAI => J'ai décidé de ne plus jouer avec les petits fournisseurs... ceux qui sous louent des lignes à Belgacom. (=> la 1ère année, on ne paie quasi rien en frais; mais la seconde compense largement).
En plus, mes parents ont belgacom => j'ai pris une 2ème ligne ADSL juste pour ma Xbox... J'ai plus de facilités à être chez le même fournisseur. (Mais comme je joue presque plus pour le moment; je m'en sert pour dl).
Enfin, l'histoire des scan; c'est surtout que j'achète les tomes derrière. Je préfère, donc, les regarder en ligne.
Itachi--san a écrit: | Olive & Tom est l'un des meilleurs animés qu'on puisse regarder lors de notre enfance.
Bonne chance pour trouver un job. Fait comme Naruto, ne te démoralise pas :p.
Bref, bienvenue. |
J'ai trouvé ce que je vais faire... je vais devenir Hokage.
Perso, je préférais de loin Nicky Larson qui se prenait jamais la tête... Sauf au bon moment. Mais une fois cette minute de sérieux passée; il reprenait ses expressions habituelles.
Sinon pour olive et tom c'était extraordinaire la manière dont ils traversaient le terrain sur 3 épisodes. Et les quelques joueurs qui remplissaient le rôle de toute l'équipe.
Ce que j'aimais aussi, c'était dans Ken le survivant la façon dont ils parlaient avec les traductions pourries qui ne voulaient absolument rien dire et qui ne respectaient pas du tout l'esprit du manga.
Merci à vous pour l'accueil. |
|
|
 |
Yuki Yamakashi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 74 Localisation: Drinking some tea with Loki & Lucifer.
|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 1:20 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi ami Belge ! ^^
Sinon,
Quels sont tes personnages favoris dans Naruto ?
En déteste tu ?
Bonne visite sur le fofo x) _________________ Mon Tumblr
Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch. |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Madara
Vive la belgique
(pourquoi je dit sa ?) |
|
|
 |
Madara_hatake Civil

|
Posté le: Mar 22 Déc 2009, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci à vous.
Désolé de répondre tardivement, mais je fêtais mes 26 ans hier car dimanche, j'étais trop malade pour ça.
Alors, pour répondre à Yuki Yamakashi : J'aime beaucoup de personnages dans naruto. Mais je vais tenter d'en expliquer les raisons.
J'aime beaucoup :
Madara pour son ambition et son côté mystérieux. Et son côté foufou lorsqu'il est Tobi.
Itachi pour ses techniques et son côté impassible.
Kakashi pour son côté tête en l'air mais sérieux en combat. Le bandeau sur l'oeil au sharingan me plaît beaucoup.
Shikamaru pour son intelligence et qui se révèle être un puissant ninja lorsqu'il le faut.
Kabuto pour ses compétences spéciales et sa loyauté envers orochimaru.
Yamato pour ses techniques de mokuton.
Pain pour sa technique de pluie qui lui permet de détecter de toute intrusion.
Sai pour ses techniques crées à l'aide des dessins qu'il réalise.
Naruto pour ses sautes d'humeur en mode kyubi.
Sakura parce qu'au fur et à mesure de l'histoire, elle se rend compte qu'elle a des sentiments pour naruto. (et les autres ninja le remarquent aussi d'ailleurs).
La Mizukage-sama pour euh...
Tsunade pour sa force à repousser les avances de Jiraiya. (Même si je la préfère quand elle était jeune).
Hinata qui a le courage de progresser poussée par son amour pour Naruto.
Temari pour ses techniques avec son éventail. Et sa manière de traiter Shikamaru.
Lee pour son taijutsu qui lui permet de rivaliser avec les plus grands ninja.
Karin pour son côté caché lorsqu'elle pense à Sasuke.
Anko pour son côté méchante fille dû à son éducation par Oro.
Jiraiya car sous ses airs de grand pervers il connaît de grandes techniques.
Je n'aime pas du tout :
Le Tsuchikage si vieux qu'il devrait passer la main en plus, il se croit supérieur aux autres kage.
Ino parce qu'elle m'énerve.
Kiba parce qu'il pense toujours pouvoir rivaliser avec Naruto.
J'apprécie à certains moment et déteste à d'autres :
Sasuke pour ses techniques assimilées grâçe à son frère. Mais il a trop tendance à sous estimer les autres ninja pour son sharingan.
Raikage de bons jutsus mais il est trop on fonce et on réfléchi après pour un kage.
Orochimaru qui se fait passer pour un grand génie mais dons le but semble être de revoir ses parents.
Maintenant, pour le classement de mes 5 ninjas préférés, il est clair que Madara est au-dessus du lot. Ensuite, vient Itachi; et Kakashi juste derrière. Enfin, Yamato et Shikamaru n'ont pas à rougir. |
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Mar 22 Déc 2009, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, enfin quelqu'un qui aime Yamato, mine de rien c'est pas si courant^^
En plus, on a des goûts apparemment semblables pour les personnages, hormis Kabuto, Hinata et Shikamaru.
Bienvenue à toi  |
|
|
 |
Sharingan-2a Civil

|
Posté le: Mar 22 Déc 2009, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi même si c'est un peu en retard !  |
|
|
 |
Madara_hatake Civil

|
Posté le: Mar 22 Déc 2009, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous, le temps ne compte pas; ce qui est important, c'est de l'avoir souhaité
Yamato est un grand ninja ex membre de l'ANBU seul du village à utiliser le mokuton et capable de contenir le chakra de kyubi. De plus c'est un assez bon stratège. Sa maîtrise du suiton et du doton est aussi remarquable. (note que s'il ne les maîtrisait pas bien, alors qu'il est Anbu...).
PS : j'ai oublié d'ajouter Danzoû dans les membres que je déteste. Car soi-disant qu'il veut devenir hokage pour le bien de konoha mais il se plie à toutes les fourberies pour y arriver => tout ce qui l'intéresse; c'est sa personne. Après au vu des scan dans son combat contre le uchiha; c'est clair qu'il semble doué. Mais attendons la suite. |
|
|
 |
|