Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Présentation Tarik12 ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tarik12
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 6:25 pm    Sujet du message: [Présentation Tarik12 ] Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Voilà je me présente :

Je m'appelle Tarik et j'ai 14 ans, je vis en France dans la ville de Bordeaux.

Concernant Naruto, je suis un très grand fan, des le premier tome ce manga ma passionné. J'aime bien Hachibi comme personnage car c'est l'un des seuls Jinchuuriki qui sait maitrisé son Bijju.

Sinon j'aime bien le rap comme genre de musique, de même que les openings de Naruto sont pas mal aussi. Mon préferer est " Blue Bird " qui est le troisème opening de Naruto Shippuden.

Comme sport, je pratique du badminton, le football américain me plait aussi. L'année prochaine je compte m'inscrire dans un club de Football Américain.

Le week-end, j'occupe mes soirées à jouer à World Of Warcraft ( MMORPG ) et à lire de nombreux mangas.

Y'à pas longtemps je viens de finir le manga Eyeshield21 que j'ai trouvé particulièrement intéressant.
Après j'aime bien par exemple One piece, DBZ, Les chevaliers du Zodiaques.....
Après dans certains mangas je préfère lire les mangas plutot que les regarder en animée.

Après j'aime beaucoup de jeux vidéos comme Call Of Duty, PES, Naruto sur PS2 bien sure, Jeux de combat ......

Pendant les vacances, j'aime bien sortir avec des potes soit pour aller faire un peu de sport ou pour aller au cinéma. Je trouve ca sympa.

Bon ben je crois que j'ai finis.
Voilà!!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super le badminton!
J'en fait aussi!

J'me régale carrément à smasher comme un barbare, c'est trop bon! :p

Sinon, bienvenue à toi, éclates toi! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le badminton, j'aime beaucoup aussi, avant de pratiquer le tennis j'en faisais...(Comment ça ma vie n'est pas interessante?)
Ah oui, bienvenue à toi. Smile

Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Très bien sport le badminton.
Eyeshield21 c'est un manga excellent.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon j'aime bien le rap comme genre de musique, de même que les openings de Naruto sont pas mal aussi. Mon préferer est " Blue Bird " qui est le troisème opening de Naruto Shippuden.

Comme sport, je pratique du badminton, le football américain me plait aussi. L'année prochaine je compte m'inscrire dans un club de Football Américain.

Yaaaa!!! quoi de mieux que le football americain Smile yes, ses de loin mon sports prefere, sa fait 5 ans que je suis quart ariere et 2 ans que je suis capitaine Smile

ensuite le rap est une musique tout simplement magnifique Smile

bienvenue parmis nous Smile amuse toi bien

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: