Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Madara_hatake
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoana
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un belge ! =P
J'vous jure un jour les belges vont envahir le forum xD

Sinon, ta presentation est tres complete, je n'ai rien a te demander.

Bien'vue a toi sur le fofo Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madara_hatake
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

merci et désolé pour l'invasion Laughing ; mais en belgique, rares sont les forums sérieux. Le pays est trop petit.
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara_hatake a écrit :
Citation:
Lee pour son taijutsu qui lui permet de rivaliser avec les plus grands ninja.

Comment tu fais pour aimer un gars qui a des sourciles surdévelopés et de quel grand ninja tu veux parler ?

Civil

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lee, malgré ses sourcils, est extrêmement efficace en taijutsu. Sasuke a même perdu contre lui dans le pseudo combat avant l'examen des genin => chunin.

Il a malmené gaara qui jusque la, n'avait pas eu à se fouler.

Ensuite, pensons à la sélection des combats. Si le petit uchiha était tombé contre lee; je pense que même sa marque maudite n'aurait pû venir à bout des poids d'entrainements de lee + de l'ouverture des portes. Ce lee est un phénomène.

T'as déjà oublié son combat contre kimimaro? (ALORS qu'il était blessé).
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est sur mais bien que je peux pas encadrer Sasuke, vu l'amélioration de ses yeux, de ses techniques je penses que ton sourcil enragé ne fait pas le poid Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des "si" on change le monde.

Sinon, soit le bienvenu sur CN Madara_hatake ! ^^
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait plutôt avec des si on mettrait paris en bouteille Very Happy
Et frenchement je pense que si Sasuke se mesure à gros-sourcils ben sasuke win Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sharingan-2a
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Ca serait plutôt avec des si on mettrait paris en bouteille Very Happy
Et frenchement je pense que si Sasuke se mesure à gros-sourcils ben sasuke win Smile

Je pense aussi vu les dernières apparitions de Sasuke Wink
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jle savais que j'était pas le seul à penser Very Happy
Nan mais frenchement Sasuke a des gozu sharigan, l'épée légendaire d'itachi. Bon il s'est fait d'foncé contre les 5kages mais bon aussi affronter les 5kage faut être con Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
jle savais que j'était pas le seul à penser Very Happy
Nan mais frenchement Sasuke a des gozu sharigan, l'épée légendaire d'itachi. Bon il s'est fait d'foncé contre les 5kages mais bon aussi affronter les 5kage faut être con Razz

Justement tu la dit, voila la différence entre lee et sasuke, sasuke est con, il se bat contre 5 type les plus puissant les un des autres et il croit etre a la hauteur. ensuite il veut détruire konoha. le nombre d'élite a konoha est inimaginable, il n'aurait aucune chance... bref sa cervelle est parti avec son SM je croit car depuis qu'il a ses yeux il se croit invincible.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dis que Sasuke nétait pas con il est même très con à se croire supérieur à tout le monde. Mais il fqut l'admettre il est quand même supérieur à Lee sauf si un jour il ouvre la 3567ème porte xD
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, comme j'ai dejas dit je ne suporte pas sasuke, je le deteste plus de tout mais je suis oubliger d'admetre sa puissance incroyable. Lee n'est pas capable en tant normal de battre sasuke.

Citation:
sauf si un jour il ouvre la 3567ème porte xD

Hmm.. non je croit que la 8 iemme ou meme la 7 iemme porte sera nessessaire pour vaincre sasuke Smile

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais mais on sait jamais ;p
Sinon moi aussi je peux pas l'encadrer mais depuis qu'il a ataquer le conseil des 5kage je le juge un peu plus fort. Mais c'est un boufon ce mec en plus il s'habille comme un trizo Very Happy
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais c'est un boufon ce mec en plus il s'habille comme un trizo

Sa je suis daccord, il se mets torse nue et alors qu'il n'a même pas d'abdominaux, ni de pectoraux, bref il n'a pas le bon corps pour s'habiller comme il le fait.

mais bon ses pas le bon sujet pour parler de ca donc
Bienvenue a toi Smile passe de bon temps ici

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, sinon comment on fait pour avoir un autre rang ? Very Happy (l'ambition xD)
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir un autre rang ses simple plus que tu postes de messages plus tu evolue, comme si je ne me tropme a 50 message tu deviendra membre de l'academie, a 200 gennin ..... mais je ne suis pas sur des chifres.

Mais bon il ne faut pas faire du flood (se qui veut dire poster pour dire exemple (oui je suis d'accord) il faut au moin 2 lignes de messages pertinent Smile )
Bonne chance

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ty sinon j'arrive pas à mettre une img dans ma signature c'est bien [img]L'adresse[/img] ?
Madara_hatake
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'accueil.

Concernant Sasuke VS Lee; une fois la 8ème porte ouverte ce doit être la mort pour l'utilisateur. (enfin, en théorie; car sasuke a bien battu Itachi... OK le pauvre itachi était déjà quasi aveugle et à moitié mort, mais quand même).

=> Forcément Sasuke gagnerait MAIS il ne faut pas pour autant nier la force de lee.

Vivement la mise à mort de Sasuke. (Enfin, j'espère que la fin se déroulera de cette manière). Et ce brave naruto qui devra faire un choix entre Hinata et Sakura.
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais ca va pas être possible Itachi s'est quand même laissé kill par son petit boufon de frère Very Happy

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

efectivement, si itachi aurait réellement voulut tuer sasuke sa ferait longtemps que sasuke sera plus de ce monde je peut vous le garantir Smile (tobi)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: