Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saitake Genin

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
très colorée, c'est sur. J'aime bien le fait que le sombre se dégage sous la beauté multicolore. Cette alternance dangereuse, qui pour moi signifie que la lumière n'est jamais acquise, me touche assez. La personne à gauche me fait songer à celui qui tente d'y parvenir sans cesse sans être jamais certain d'y arriver.
bien, très bien même^^ _________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
|
|
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006, 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
jop Civil

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
ouai ca le fait bien ta dernier créa!
mais le gris au dessus me gene un peu....faudrai peu etre le remplir ou tous simplement le suprimé (si cé possible)
mais sinon cé très réussi, bravo yun!! _________________
 |
|
|
 |
Speed Hunter N° 10
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006, 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Original, bravo!
C'est super n_n |
|
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Mer 12 Juil 2006, 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Le gris?Je vois pas bien de quoi tu parles :/ désolée... et merci infiniment pour ta critique  |
|
|
 |
The Sasuke Civil

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006, 2:23 pm Sujet du message: Re: Gallerie Yun/ Yun Art |
|
|
Tu serais pas sur un forum qui s'appelle GDS?Si oui c'est killerman, ça fait longtemps et je suis beaucoup plus fort...
GND : merci d'éviter les longues citations inutiles ainsi que les mises en forme de texte inutiles -tout écrire en gras par exemple- et merci de surveiller ton orthographe, c'est pas au point..
Petit plus : la modestie ne fait de mal à personne. |
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'ai été sur GDS pendant 1 mois puis j'ai laché... t'as vu mes nouvelles créas? t'en pense quoi? |
|
|
 |
The Sasuke Civil

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Magnifique,tu te souvient de mes créa,mainteant ma sign,c'est moi qui l'a faite... |
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Mer 12 Juil 2006, 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Jme souviens plus de tes créas, ça fait longtemps
Tu veux pas faire une gallerie? sinon, jolie sign mais j'aurais mis le the sasuke plus haut mwa  |
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
OOOOOOOOlaaaa ma gallerie l'était bien loin....
bon on fait remonter avec mes 2 dernieres créations
Une photo dont j'aime bien les couleurs (je débute en photographie  )
Un ptit wall sur David Bowie
 |
|
|
 |
Saitake Genin

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
je te le dis tout de suite, le wall sur Bowie m'inspire pas particulièrement, bien que je le trouve bien réalisé. Par contre, quant à la photographie, je dois dire que je suis assez impressionné. en effet, la couleur est superbe, elle participe vraiment du sentiment de perdition et détresse que je ressens en la regardant. et puis, même si je ne suis pas très fort en photographie, je trouve la tienne vraiment cadré, ça la rend encore plus évocatrice.
en bref, je suis encore étonné par ton travail et je sens que ça continuera !!^^ _________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
|
|
|
 |
anna liebert Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
bravo c'est super ,je ten nai piquer une ^^ je te rassure je la mettrer par sur le forum comme bann^^ |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
tu veuts un com(quel mot horrible ><)
voici mon commentaire
yo je suis venue et j ai vu ce double post
non non ne dis rien , ton excuse je la connais cela fais 2 ans que des floodeur viennent me la fredonner
"ben si j edite je reste en bas et puis et puis...Stop ce refrain et reprends avec moi cette chansons
Citation: | Explication, voila vous avez des nouvelles bannières,des infos supplementaire mais voila si vous editez votre vieux message il restera au fond du forum ....Mais c'est fini grace à la methode de vash .
Pour editer tout en remontant le topic
voici comment faire
Premierement cliquez sur la touche editer ==>
La vous arrivez dans votre message
==>rajoutez le complement de votre messages (bannieres,infos...)
ET maintenant faite avec votre clavier =>controle +A (touche Ctrl +A) votre texte va alors etre selectionné
faite ensuite : soit copié (clique droit avec la souris =>copié) ou Ctrl +C
posté votre message et la supprimez le =>
oui oui supprimmez le
car maintenant il vous suffit de reposté un nouveau message
de faire controle +V (touche Ctrl +V) pour collé votre message que vous avez copié avant .
Et hop pas de double post et fini les messages edité qui reste au fin fond du forum .
Simple et efficace .
autre methode
recopiez l'ancien message .
effacez l'ancien message
repostez un nouveau message collé l ancien message
completez le
et hop pas de double post et votre message qui remonte . |
et yo .
merci merci ^^. |
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Excuse moi, mon excuse c'est que j'avais meme pas regardé si j'avais un double post. Désolée... et merci à vous deux (+ vash u_u) pour vos commentaires.
Une nouvelle photo... Vous etes vous déja demandé ce que mangait le diable? J'ai trouvé... des carottes...
 |
|
|
 |
Saitake Genin

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
ah... première petite déception dans ta gallerie Yun..VV
en fait, je trouve que cette photographie porte trop d'expression et pas assez d'évocation. Moi je suis plutôt porté sur ce deuxième point, j'aime les photos claires en même temps qu'ambigues.
Celle-ci est justement trop claire selon moi : elle ne laisse pas assez de place à l'onirisme, ou au moins au départ d'une rêverie. elle nous plonge directement dans une situation concrète qui provoque l'imagination mais m'en fait perdre la saveur, puisque je ne décide pas du départ.
Enfin voilà. je crois qu'il s'agit surtout du regard de la personne : il me fixe, me donne déjà un point que je n'ai pas à choisir, et je ne me sens pas libre. Tu comprends ? ^^' _________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
|
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Evidemment.
Moi non plus je l'aime pas trop, mais bon j'ai passé du temps dessus.
Par contre pas pour celle la
une little touch d'humour... why not?
 |
|
|
 |
Saitake Genin

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
aah, ça, c'est pas mal. simple mais marrant. merci ma pitite^^ _________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
|
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Hihi merci à toi, d'autres commentaires? |
|
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 967 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
euh en fait, je crois qu'on va se foutre de ma gueule... mais j'ai pas compris >.< |
|
|
 |
Saitake Genin

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
il est dit : j'attends un cerveau, appeles moi"^^ _________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
|
|
|
 |
|