Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ga"l"erie Yun/ Yun Art
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saitake
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très colorée, c'est sur. J'aime bien le fait que le sombre se dégage sous la beauté multicolore. Cette alternance dangereuse, qui pour moi signifie que la lumière n'est jamais acquise, me touche assez. La personne à gauche me fait songer à celui qui tente d'y parvenir sans cesse sans être jamais certain d'y arriver.

bien, très bien même^^

Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink
jop
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ca le fait bien ta dernier créa!

mais le gris au dessus me gene un peu....faudrai peu etre le remplir ou tous simplement le suprimé (si cé possible)

mais sinon cé très réussi, bravo yun!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed Hunter
N° 10

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Original, bravo!

C'est super n_n

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gris?Je vois pas bien de quoi tu parles :/ désolée... et merci infiniment pour ta critique Wink
The Sasuke
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 2:23 pm    Sujet du message: Re: Gallerie Yun/ Yun Art Répondre en citant

Tu serais pas sur un forum qui s'appelle GDS?Si oui c'est killerman, ça fait longtemps et je suis beaucoup plus fort...

GND : merci d'éviter les longues citations inutiles ainsi que les mises en forme de texte inutiles -tout écrire en gras par exemple- et merci de surveiller ton orthographe, c'est pas au point..
Petit plus : la modestie ne fait de mal à personne.

Yun
Chuunin

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai été sur GDS pendant 1 mois puis j'ai laché... t'as vu mes nouvelles créas? t'en pense quoi?
The Sasuke
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique,tu te souvient de mes créa,mainteant ma sign,c'est moi qui l'a faite...

Yun
Chuunin

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jme souviens plus de tes créas, ça fait longtemps Razz
Tu veux pas faire une gallerie? sinon, jolie sign mais j'aurais mis le the sasuke plus haut mwa Wink
Yun
Chuunin

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOOOOOlaaaa ma gallerie l'était bien loin....

bon on fait remonter avec mes 2 dernieres créations Smile

Une photo dont j'aime bien les couleurs (je débute en photographie Very Happy)

Un ptit wall sur David Bowie Rolling Eyes

Saitake
Genin

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te le dis tout de suite, le wall sur Bowie m'inspire pas particulièrement, bien que je le trouve bien réalisé. Par contre, quant à la photographie, je dois dire que je suis assez impressionné. en effet, la couleur est superbe, elle participe vraiment du sentiment de perdition et détresse que je ressens en la regardant. et puis, même si je ne suis pas très fort en photographie, je trouve la tienne vraiment cadré, ça la rend encore plus évocatrice.

en bref, je suis encore étonné par ton travail et je sens que ça continuera !!^^

Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

anna liebert
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo c'est super ,je ten nai piquer une ^^ je te rassure je la mettrer par sur le forum comme bann^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veuts un com(quel mot horrible ><)

voici mon commentaire
yo je suis venue et j ai vu ce double post

non non ne dis rien , ton excuse je la connais cela fais 2 ans que des floodeur viennent me la fredonner
"ben si j edite je reste en bas et puis et puis...Stop ce refrain et reprends avec moi cette chansons

Citation:
Explication, voila vous avez des nouvelles bannières,des infos supplementaire mais voila si vous editez votre vieux message il restera au fond du forum ....Mais c'est fini grace à la methode de vash .

Pour editer tout en remontant le topic
voici comment faire

Premierement cliquez sur la touche editer ==>

La vous arrivez dans votre message

==>rajoutez le complement de votre messages (bannieres,infos...)

ET maintenant faite avec votre clavier =>controle +A (touche Ctrl +A) votre texte va alors etre selectionné

faite ensuite : soit copié (clique droit avec la souris =>copié) ou Ctrl +C

posté votre message et la supprimez le =>

oui oui supprimmez le
car maintenant il vous suffit de reposté un nouveau message
de faire controle +V (touche Ctrl +V) pour collé votre message que vous avez copié avant .

Et hop pas de double post et fini les messages edité qui reste au fin fond du forum .

Simple et efficace .

autre methode
recopiez l'ancien message .
effacez l'ancien message
repostez un nouveau message collé l ancien message
completez le
et hop pas de double post et votre message qui remonte .

et yo .

merci merci ^^.

Yun
Chuunin

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi, mon excuse c'est que j'avais meme pas regardé si j'avais un double post. Désolée... et merci à vous deux (+ vash u_u) pour vos commentaires.

Une nouvelle photo... Vous etes vous déja demandé ce que mangait le diable? J'ai trouvé... des carottes...

Saitake
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah... première petite déception dans ta gallerie Yun..VV

en fait, je trouve que cette photographie porte trop d'expression et pas assez d'évocation. Moi je suis plutôt porté sur ce deuxième point, j'aime les photos claires en même temps qu'ambigues.
Celle-ci est justement trop claire selon moi : elle ne laisse pas assez de place à l'onirisme, ou au moins au départ d'une rêverie. elle nous plonge directement dans une situation concrète qui provoque l'imagination mais m'en fait perdre la saveur, puisque je ne décide pas du départ.

Enfin voilà. je crois qu'il s'agit surtout du regard de la personne : il me fixe, me donne déjà un point que je n'ai pas à choisir, et je ne me sens pas libre. Tu comprends ? ^^'

Yun
Chuunin

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment.

Moi non plus je l'aime pas trop, mais bon j'ai passé du temps dessus.

Par contre pas pour celle la Smile

une little touch d'humour... why not?
Saitake
Genin

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aah, ça, c'est pas mal. simple mais marrant. merci ma pitite^^

Yun
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi merci à toi, d'autres commentaires?
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh en fait, je crois qu'on va se foutre de ma gueule... mais j'ai pas compris >.<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saitake
Genin

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est dit : j'attends un cerveau, appeles moi"^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 9 sur 37

Sauter vers: