Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Susaku

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Susaku
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 8:00 pm    Sujet du message: Susaku Répondre en citant

Bonjour, mon nom est Susaku.Nouveau membre de CaptaiNaruto, je poste en ce lieu pour me présenter.
Nom:Susaku
Né le:17 Avril 1996
Caractère:Sérieux-voir hautain- mais parfois enjoué
Couleur préférée:Noir
Synonyme de:Luciole (Samurai Deeper Kyo)
Demeure à:Poitiers
En:France
Q.I:142
Affinité:Foudre
Je suis trop sérieux, en particulier pour ce poste mais je sais m'amuser.Indéniable expert de l'univers de Naruto (sans prétention).Souvent dans les nuages,quand je passe à l'action je me surprends moi-même, vous en jugerez.Aime se faire des amis et particulièrement des a-m-i-e-s Wink .J'éspère que vous m'apprécierez.Sayônara!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

T'as des personnages préféres/détestés dans Naruto?
Tu pratiques des sports dans la vie?

Bienvenue !

Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut c'est quoi ton style de musique et est-ce que tu play a des jeux viedéo ?

Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn.
Lis tu d'autres mangas?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Susaku
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 11:25 pm    Sujet du message: Susaku Répondre en citant

zabo_o>> Mon personnage préféré est Pein, suivi de Itachi, Sasuke et Killerbee...INO
Je n'aime pas!(ne déteste personne)Choji,Danzo et les deux croulants...euh Homura et...qui déjà??Les deux conseillés de Konoha.J'ai arreté le basket il y a un an, je cherche un sport...

zodiarche>>Toutes les musiques (je cale un peu sur le classique) je préfère Rihanna,Muse Eminem, le regrété MJ...(je ne suis pas trop fan histèrique).
Je suis, en revanche, adorateur du dieu Final Fantasy, joue souvent à Naruto; Akatsuki Rising(PSP) et Ninja Storm(PS3) et les jeux de voitures.Aussi Rappelz et Dragonica (Gpotato.fr).Je joue a shinobi.

kev574>>Je lit Kyo,Naruto, Death Note et regarde Naruto,Eyeshield 21 et Full Metal Alchemist en V.O.
Voilà,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum
Tu aimes bien Ino? Shocked Enfin je ne juge pas chacun ses gouts. mais je me demande quand même pourquoi?
Amuse toi bien sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un peu prétentieux de mettre son QI en présentation sur un forum ? Wink

Bienvenu quand même Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personelement je vois pas comment tu peux ne pas aimer Danzou et aimer Sasuke moi c'est le contraire

Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 12:00 pm    Sujet du message: Re: Susaku Répondre en citant

Susaku a écrit:
Mon personnage préféré est Pein, suivi de Itachi, Sasuke et Killerbee...INO
Je n'aime pas!(ne déteste personne)Choji,Danzo et les deux croulants...euh Homura et...qui déjà??Les deux conseillés de Konoha.
[....]
Je suis, en revanche, adorateur du dieu Final Fantasy, joue souvent à Naruto; Akatsuki Rising(PSP) et Ninja Storm(PS3)
[.....]
Je lit Kyo,Naruto, Death Note et regarde Naruto,Eyeshield 21 et Full Metal Alchemist en V.O.

\o/

Et bien, pas mal de point commun, ce qui est bien

Tu aimes bien jouer à Akatsuki Rising? Tu en es à où? Tu as fini le jeu? Moi j'ai la flemme de jouer, donc, je viens à peine de débloquer Neji --'
Même question pour Ultimate ninja Strom (Que j'ai fini ^^ il me manque les deux dernières missions données par Sakura, mais comme j'ai du mal avec l'entrainement de Jiraya..)
Mais sommes-nous ici pour parler de ça?
Peut être bien!
Tu parles de Final Fantasy... Auxquels as-tu joués?

Pain, Sasuke et Itachi sont de supers personnages n'écoute donc pas les antis qui viendront à la charge!
Ino est un personnage à développer mais intéressant

Mais J'avoue avoir du mal à voir comment détester Chôji: Un problème de poids qui fait détester ses semblables? Mais cette boule de graisse est pleine de tendresse! \o/
En revanche, je te comprends pour Danzô et les deux conseillers.

KYO!!! Ca c'est un manga que je rêve de continuer! (m'étant malheureusement arrêter au tome 8 (d'ailleurs, mes préférés pour l'instant son Sasuke Sarutobi et Yuukimaru^^)
Death note hein? Très bon manga!

Fullmetal Alchemist!
Brotherhood ou le premier anime?
Le premier anime est génial à mon avis, Brotherhood est extraordinaire et le manga dépasse mes espérances!

^^

Je rêve....
Pourquoi à chaque fois que je vais sur une présentation, je fais un roman?? =='

Ah oui,
Monsieur 142 de QI:

Susaku a écrit:
Je lit

Autant à une personne normale, je ne dirai rien, mais peut être que sa magnificence à l'incroyable QI m'excusera d'être obligé de corriger une faute si facile à éviter (et oui, c'est "Je lis")

Bien, bien...

Sinon, quel Opening/Ending de Naruto préfères-tu?

Allé, même si je me moque, je ne peux que te souhaiter la bienvenue!

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley t'as ff 12 ?

Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Milley t'as ff 12 ?

Effectivement, ce n'est pas une probabilitée à écarter
Enfin, en d'autre thèrme, en effet, je possède ce FF.
Mais bon, moi et ma patience légendaire (j'ai la même que Sasori-senpai, troublant!) j'ai pas beaucoup avancé depuis que je l'ai.

Mais Mon cher Zodiarche, c'est la présentation de Susaku, Pas la mienne, ni la tienne.
Des questions me consernant, j'imagine que ce n'est pas vraiment le bienvenue dans ce genre de présentation^^

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stu veux j'peux t'aider moi j'ai fini l'histoire et me reste 2eons et pas beaucoup de contrats enfin bon toutes les info :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution

Role Player God

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, pas de flood.

Sinon, oui, FF, c'est bien, comme tous les RPG (dont pas mal supérieurs à FF Very Happy Vagrant Story et Valkyrie Profile *__*)

Bref, welcome ^^

Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui tes persos préféres de Eyeshield21?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
BEIP
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley a écrit:
Zodiarche a écrit:
Milley t'as ff 12 ?

Effectivement, ce n'est pas une probabilitée à écarter
Enfin, en d'autre thèrme, en effet, je possède ce FF.

Tu joues à ni oui ni non ? ^o)

Y des gens fou ici !

T'inscris pas !

Bienvenue quand même !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: