Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. QuébecMen_67
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était adressé à qui ça ? Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au voisin l'autre bord tsé!!!

Bon au moment ou je poste ce message je pars pour allé jouer au Hockey!

Cool

Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ispici d'acro Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon jsuis revenus mais suis Accro parce que le Hockey c'est le fun c'est pas comme le soccer(FIFA = Fif + a ).

Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sur que tu devrais insulté les fan de foot
parce que on sentant que se forum est est presque entierement constitué d'européeins et se sont de tres grand amateur de foot Rolling Eyes

imagine qu'ils dizent la meme chose sur le hockey Confused
sa me feraient beaucoup de peine Crying or Very sad

alors évitons tout sa Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien d'éviter de trop déborder du cadre de ce sujet, qui est d'abord fait pour se présenter et faire connaissance. Pour aller au-delà et parler de ce que vous aimez au hockey, de vos préférences pour cette activité, etc. vous pouvez utiliser les messages privés.

Merci de votre compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok désolé Mat le Modo
Sinon NarutoFan j'en ai rien a foutre du foot c'est juste qeu c'est populaire ici Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Citation :

Tu croyais qu'on allait t"insulter et te dire de partir ? oO

On essaie pour le prochain ? Smile

Bienvenue

Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas mais je doute que le modo accepte et puis c'est pas cool
on pourrrait juste faire un truc genre Bienvenu Con.... Very Happy

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après suisse_man QuébecMen_67

d'ailleur pourquoi 67 ?

sinon met toi a lire d'autre manga , tu va kiffer , jte conseille fullmetalalchimist ,One piece,hellsing.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Bonjour tous le monde
Bon je me présente mon nom est Francis et je suis un petit gars qui viens du Québec (de lah mon pseudo )
J'ai 15 ans et je suis un tres bon joueur de hockey (un peu obligé car j'ai commencé a seulement 4 ans )
Le premier manga que j'ai lu est bien sur la série dragon ball et dragon ball Z et pour linstant je ne li que naruto comme manga( Trop bon !! )

Surprised yaaa toi aussi tu ne lis que des naruto Wink moi aussi, et avant je lisais egalement dragon ball z Smile

Ensuite VIVE LE QUEBEC !!! Smile et oui moi aussi je vien du quebec ....

Et pour finir le hockey est mon deuxiemme sport prefere(normal quoi, ses le hockey Smile )

Qui est ton joueur prefere de hockey et de naruto ?

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pas répondu à ma question de savoir si il était classé Crying or Very sad

Civil

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Zodiarche javais oblié de te répondre Shocked
En faite je suis classé régionalement mais je peux joué contre
(ocasionellement) joué contre des équipe venant des étas unis

tobirama senju..ouai vive le québec Wink
Mon joueur préféré est Rick Nash (malgré qu'on le voiye pas joué souvent Crying or Very sad )
Et mon perso préféré est surment shikamaru..jlaime que trop Very Happy

Uzumaki Sami: 67 pour la simple et unique raison que mon c'est Francis Brissette (Fran6 bris7 = 67 Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Uzumaki Sami: 67 pour la simple et unique raison que mon c'est Francis Brissette (Fran6 bris7 = 67 )

Surprised ses vraiment bon, j'aurais jamais trouver sa tout seule Wink bravo ...

Ensuite ses vrais qu'il est quand meme bon nash Smile

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse bon moi j'arrête de poster ici sinon le modo va pas petre content (ce qui se comprend)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: