Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ohohoh !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nessss
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 7:49 pm    Sujet du message: Ohohoh !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors avant tout chose si je comprends bien il faut venir se présenter sinon attention les doigts ! (et dieu sait que ça fait mal un coup de règle sur les doigts Oo) *oui j'ai un certain traumatisme suite à l'école primaire* ^^".

Jusqu'aux dernières nouvelles je suis une jeune fille de 26 ans qui répond au nom d'Estelle. Je suis Infographe|Webmestre dans une médiathèque, je m'occupe également du rayon manga de celle-ci. Je suis originaire du Sud-Ouest mais actuellement j'habite en Charente Maritime.

¤ Comment j'ai atterri sur ce forum ?
Et bien j'étais déjà inscrite mais impossible de me souvenir de mon pseudo/mot de passe, le gros trou noir. Je suis donc venu sur le chan pour demander de l'aide et surtout embêter un admin un 24 Décembre (vous l'aurez compris, je suis un peu chieuse sur les bords). Donc après plusieurs minutes, impossible de me retrouver. M'enfin avec l'autre compte je n'avais pas été trop active non plus, donc ce n'était pas une grosse perte. Tout ça pour dire que me voici me voilà sur votre forum. Je suis votre site depuis plusieurs années vu que je viens toujours chez vous pour trouver des renseignements et lire les scans en même temps. De plus je trouve que votre forum est très convivial, je prends toujours plaisir à lire les différents sujets alors je me décide enfin à venir vous rejoindre. Encore désolée d'avoir embêté les personnes sur le Chan tout à l'heure.

Mes passions

¤ Mes animes préférés :
Excellente question, avec les années qui défilent, nos goûts ont tendance à évoluer. Je vais citer une petite liste : le legendaire Saint Seiya <3, Honey & Clover, Baccano la crème de la crème, Mushishi... Mise à part ça je suis très très animes, il suffit de voir sur mon myanimelist pour s'en rendre compte. En ce moment je regarde : Fullmetal Alchemist: Brotherhood, Tatakau Shisho - The Book of Bantorra, Kimi ni Todoke, One Piece (j'ai plus de 400 épisodes de retard), Darken Than Black saison II...

¤ Mes mangas préférés :
Dogs : bullets et carnage, Fullmetal Alchemist, Le Sablier, xxxHOLiC, Blade of the Immortal... Mais je suis ouverte à tout comparé au 7ème art.

¤ La musique que j'aime :
Je suis très Jazz, Blues, Soul, mais j'écoute de tout, je suis très ouverte niveau musique.
Voici néanmoins mes préférences ; Otis Redding, Ray Charles, Etta James, Aretha Franklin... ATB, Beethoven, Björk, Coldplay, Deep Purple, Edith Piaf, Francis Cabrel, Gorillaz, Incubus, Muse, Led Zeppelin, Limp Bizkit, Louise Attaque, Mattafix, Metallica, Nickelback, Rage Against The Machine, Phil Collins, Pink Floyd, POD, Queen, Staind, SOAD, Vivaldi, 3 Doors Down,...

¤ Les films que j'affectionne :
Beetlejuice, Fight Club, Qui veut la peau de Roger Rabbit, The Schindler List, Little Miss Sunshine, Forrest Gump, Full Metal Jacket, American History X, Ghostbuster 1 et 2, Edward aux mains d'argent, Les Noces funèbres de Tim Burton, La Ligne Verte, Trilogie Pirates des Caraïbes, Mémoire d'une Geisha, Le Dernier Samouraï, L'hisoire sans fin, Quadrilogie l'Arme Fatale, Battle Royale, Le Pianiste, Mars Attacks, Sweeney Todd, Seven, Entretien avec un vampire, Signes, Charlie et la chocolaterie, L'armée des 12 singes, tous les films avec Louis de Funès...

¤ Les livres que j'aime :
Hum, pour les livres mes choix se tournent pour le genre "Science Fiction - Fantastique".

¤ Les Jeux-Vidéos :
Pas mal de consoles ont défilé chez moi ^^.
Je suis une grand fan de Nintendo et notamment du plombier moustachu ^^. Voici une petite liste des consoles que j'ai eu et que j'ai encore dans le lot :
Nintendo : nes, snes, N64, Game cube, GB, GBP, GBC, GBA, GBASP, Wii, DS Lite.
Séga : Game Gear, Saturn, Megadrive, Dreamcast.
Sony : PS, PS2, PS3, PSP.
Microsoft : : Xbox.
Jeux : La liste serait trop longue, donc on va faire court, j'adore les FF, je suis une fan de RPG, des jeux aventures également et du légendaire Mario Kart ^^".

Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
@ bientôt au détour d'un post.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années, moi je repars toaster ^^".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEIP
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan d'Otis Redding ... Smile
C'est rare !

J'aime bien.

Bienvenue sur le forum, revenante !

Joyeux Noel !

Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi passe un bon moment sur Cn

Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bievenu à toi c'est rare les personnes qui aimes le jazz sur cn Wink

Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Aime tu le manga Eyeshield21?
Joyeux Noel.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 11:00 pm    Sujet du message: Re: Ohohoh !!!! Répondre en citant

Nessss a écrit:
Jusqu'aux dernières nouvelles je suis une jeune fille de 26 ans qui répond au nom d'Estelle. Je suis Infographe|Webmestre dans une médiathèque, je m'occupe également du rayon manga de celle-ci. Je suis originaire du Sud-Ouest mais actuellement j'habite en Charente Maritime.

En gros, webdesigner ? Razz
Le futur métier de mes rêves *_*

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et également un bon noël ainsi qu'une bonne année en avance ! Wink
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 10:58 am    Sujet du message: Re: Ohohoh !!!! Répondre en citant

Nessss a écrit:
¤ Les Jeux-Vidéos :
Je suis une grand fan de Nintendo et notamment du plombier moustachu ^^. Voici une petite liste des consoles que j'ai eu et que j'ai encore dans le lot :
Jeux : La liste serait trop longue, donc on va faire court, j'adore les FF, je suis une fan de RPG, des jeux aventures également et du légendaire Mario Kart ^^".[/color]

Hé bah, belle collection, presque identique à la mienne, à quelques exceptions près que j'ai pas eues XD
Et les amateurs de RPG débarquent pas mal.Good Cool

Welcome ^^

Anbu

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors t'es notre cadeau de noël ?

J'aurai préféré une PS3 Wink

Bienvenu parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nessss
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie pour ce bel accueil, cha très fait plaisir Smile

BEIP a écrit:
Un fan d'Otis Redding ... Smile
C'est rare !

J'aime bien.

Bienvenue sur le forum, revenante !

Joyeux Noel !

Je te remercie Beip, ça fait plaisir aussi de rencontrer un fan d'Otis, il est vrai qu'on est pas nombreux ou plutôt, nous sommes trop discrets ^^.

powa01 a écrit:
Bienvenue à toi passe un bon moment sur Cn

Je te remercie !!

Zodiarche a écrit:
Bievenu à toi c'est rare les personnes qui aimes le jazz sur cn Wink

Merci beaucoup. Vi c'est vrai que ce n'est pas spécialement une musique de jeune mais c'est tellement bon ^^.

kev574 a écrit:
Bienvenue parmi nous.
Aime tu le manga Eyeshield21?
Joyeux Noel.

Merci Kev !
Alors je ne suis pas fan du manga Eye Shield 21 mais carrément une addict. Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que c'est fini. Plus de YAAA-HAAAA, plus de bons moments. Tout à une fin, mais c'est triste -__-.

Ssk a écrit:
Nessss a écrit:

En gros, webdesigner ? Razz
Le futur métier de mes rêves *_*

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et également un bon noël ainsi qu'une bonne année en avance ! Wink

Je te remercie Ssk ! Donc vi effectivement je suis aussi Webdesigner, il y a tellement de synonyme. Mais il faut d'avoir que je ne faisais que de l'infographie, je me suis mise au Web, il n'y a que 2 voir 3 ans maintenant. En tout cas, j'espère que tu arriveras à réaliser ce rêve Smile.

Par contre il ne faut JAMAIS souhaiter une bonne année à l'avance, c'est comme les anniversaires, ça porte malheure oO. *moi superstitieuse ? même pas vrai ^^"*.

Encore merci !

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Nessss a écrit:
¤ Les Jeux-Vidéos :
Jeux : La liste serait trop longue, donc on va faire court, j'adore les FF, je suis une fan de RPG, des jeux aventures également et du légendaire Mario Kart ^^".[/color]

Hé bah, belle collection, presque identique à la mienne, à quelques exceptions près que j'ai pas eues XD
Et les amateurs de RPG débarquent pas mal.Good Cool

Welcome ^^

Merci beaucoup !!
Je pense que j'ai eu toutes les nintendo, il en manque peut-être deux ou trois à l'appel. Ça fait vraiment addict ^^". Pour ce qui est des RPG, c'est assez récent, c'est surtout sur DS que j'aime bien (je ne parle pas des FF, ça c'est un autre monde ^^). On se croisera sûrement dans la rubrique jeux vidéos ^^".

DavCor a écrit:
Alors t'es notre cadeau de noël ?

J'aurai préféré une PS3 Wink

Bienvenu parmi nous Smile

Merci beacoup ^^".
MDRRRRR
Non je suis loin d'être un cadeau, tu verras ça par toi même dans quelques temps :p.

Moi aussi j'aimerais bien me reprendre la ps3 (pourquoi l'ai-je vendu > <).

Encore merci à tous !

Goh-corbeau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, jeune Captainarutien Wink

Passe de bon moments.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nessss a écrit:
Pour ce qui est des RPG, c'est assez récent, c'est surtout sur DS que j'aime bien (je ne parle pas des FF, ça c'est un autre monde ^^). On se croisera sûrement dans la rubrique jeux vidéos ^^".

Prends ceux de la GBA, ils valent largement le coup Razz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: