Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aimincorp Civil

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 18 Localisation: Parti manger des ramens !...
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007, 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté oui.
Je pense aussi que Naruto, Sakura et Sasuke deviendront les 3 ninjas légendaires, et tout comme Tsunade, Naruto deviendras Hokage. |
|
|
 |
Saso' Chuunin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 564 Localisation: No one here gets out alive.
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007, 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi voter Oui !
Je trouve sa tellement évident que Naruto va devenir Hokage et que Sakura va surpasser Tsunade mais qu'en est il de Sasuke ?! _________________
Bane' a écrit: | J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd |
|
|
|
 |
Shimaru Civil

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 38 Localisation: Et tu crois que j'vais te le dire?
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi la question ne se pose même pas, c'est évident que Sakura va dépasser Tsunade, tout comme Sasuke à dépassé Orochimaru et tout comme Naruto surpassera Jiraya en battant Pein. Ceux qui ont votés non je me demande bien ce qu'il leur est passé par la tête à ce moment là... |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Sam 15 Déc 2007, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke n'a pas encore dépasser Oro, il le dit à Suigetsu. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
sakura_chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 132 Localisation: Derrière toi.
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je trouve que sa crève les yeux qu'ils vont les depasser que sa soit SASUKE,SAKURA ou NARUTO et dailleur comme di le vieu dicton
"c'est ainsi que l'élève surpassera le maitre"(je l'ai un peu modifier mais c pa grave^^) |
|
|
 |
maxou-kun Civil

|
Posté le: Sam 15 Déc 2007, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Shimaru a écrit: | Pour moi la question ne se pose même pas, c'est évident que Sakura va dépasser Tsunade, tout comme Sasuke à dépassé Orochimaru et tout comme Naruto surpassera Jiraya en battant Pein. Ceux qui ont votés non je me demande bien ce qu'il leur est passé par la tête à ce moment là... |
Pour moi aussi Sakura depassera son maitre tel que sasuke et Naruto depasseront leurs sensei.....sa parrai evident
Pour ceux qui ont voter "non" ce sont surement ceux qui sont parti des 'anti-sakura", je suis pas fan non plus, mais elle a vrement changer par rapport a la premiere saison, et la elle se rend deja plus utils que faire des " Naaaan, Sasuke-kun...snifff " !!! |
|
|
 |
yulihuang Civil

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 22 Localisation: bah vas sur le fc madara, j'y serai peut être^^
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007, 2:20 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur, elle a quand même battu un membre de l'aka... _________________
Allons habitants de Nami,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous, misère et famine,
L'heure de la bataille a sonné !
L'heure de la bataille a sonné...
Remarquez-vous, dans nos campagnes,
Rugir les ninjas de Konoha...
Ils viennent jusqu'chez Tazuna,
Rallumer... Courage et volonté...
Aux armes, citoyens, formez vos bataillons,
Marchons, marchons,
Que liberté règne au Pays des Vagues ! |
|
|
 |
blackbird57 Civil

|
Posté le: Lun 17 Déc 2007, 1:31 am Sujet du message: |
|
|
pour naruto c'est certain,je vous signale au passage que naruto est destiner a devenir le plus grand ninja de tout les temps .... _________________ il ne faut pas rêver sa vie,mais vivre ses rêves
 |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Ven 25 Déc 2009, 3:48 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que, oui, elle est bien partie, je crois particulièrement , en ce qui concerne le ninjutsu médicale, elle a était témoin de la technique de Chiyo, de "ressuscitation "  , peut être qu'elle en fera usage sans y perdre la vie comme c'est du au chacra (pour sauver sasuke...ou pas), enfin, elle a le potentiel ! |
|
|
 |
Elendell Civil

|
Posté le: Ven 25 Déc 2009, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dirait que j'en suis sur.
A quoi bon nous baratiner sur le potentiel de Sakura si c'est pour nous en faire qu'une pâle copie de Tsunade.
Sasuke a dépassé Orochimaru, Naruto Jiraiya, et prochainement Sakura dépassera Tsunade.
Je sent que bientôt Sakura va avoir une remise en question ( comme dans la first gen ou elle doit proteger Naruto et Sasuke, tout deux HS) et qu'elle s'entrainera.
Elle a de grands projets maintenant, elle n'est plus la pleurnicheuse qui espère e retour de Sasuke. Maintenant elle veut elle-même s'en chargé. Je pense qu'une fois confronté à la vérité, ainsi qu'à ses limites, elle s'entrainera pour devenir plus forte. |
|
|
 |
Goh-corbeau Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 67 Localisation: Dans le monde des Shinigamis.
|
Posté le: Ven 25 Déc 2009, 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Aimincorp a écrit: | J'ai voté oui.
Je pense aussi que Naruto, Sakura et Sasuke deviendront les 3 ninjas légendaires, et tout comme Tsunade, Naruto deviendras Hokage. |
Oui voilà! pareillement mon cher Aimincorp ..._________________ Je s'rais prêt à mourir pour vivre!
 |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Ven 25 Déc 2009, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Disons, que n'étant ni fan de Sakura ni fan de Sasuke je ne peux que répondre que oui. Etant donné que l'esprit Shonen, veut que les jeunes dépassent la génération suivante cela parait évident. C'est même plus technique qu'autre chose. _________________  |
|
|
 |
Naruto-hokage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 25 Déc 2009, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais plutôt tendance à dire "oui" et qu'elle deviendra une medic-nin des plus renommée au monde, mais malheureusement je ne peux l'affirmer, ce ne sont que des suppositions.
Je pense que la différence se fera au niveau du genjutsu, car je n'ai pas l'impression que ce soit un point fort de la légendaire perdante. Kakashi, lui-même, dis, que Sakura a des facilités naturelles dans ce domaine (  peut-être dû à sa famille). Après on sait pas si Tsunade avait l'intention d'apprendre la technique d'invocation à Sakura, ça pourrait lui être utile si elle veut devenir plus forte que Tsunade. |
|
|
 |
Enma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Si on veut rester dans la logique de la fiction il est clairement exposé que Sakura sera tôt ou tard plus puissante que Tsunade. "L'élève dépassera le maître". Et puis sauf si Kishimoto à l'intention d'être surprenant et créer une évolution inattendue du personnage cela colle parfaitement à l'évolution de Sasuke dépassant Orochimaru et celle de Naruto qui d'après Fukasaku maîtrise et utilise mieux le mode sennin que Jiraya ! _________________
" L'ironie est la forme suprême du désespoir " |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sasuke a dépassé Orochimaru, Naruto Jiraiya, et prochainement Sakura dépassera Tsunade.
|
POUWAWAWAWWAWA sasuke depasser orochimaru, il ne sera jamais capable d'eleminier orochimaru en tous sa pour le moments
Et naruto depasser jiji xD Oui il perfectione mieu le mode sennin que jiji mais il n'est pas encore du niveau du sanin_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Elendell Civil

|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | POUWAWAWAWWAWA sasuke depasser orochimaru, il ne sera jamais capable d'eleminier orochimaru Wink en tous sa pour le moments
Et naruto depasser jiji xD Oui il perfectione mieu le mode sennin que jiji mais il n'est pas encore du niveau du sanin |
Tu peux ne pas être d'accord mais te moquer, tu te prend pour qui ?
Enfin bref passons ces réactions enfantine ..
Sasuke dépasser Orochimaru, oui je le pense, regarde face a Itachi, un Tsukoyimi et c'était fini. Sasuke est aussi expert en Genjutsu ( peut être pas aussi fort que Itachi j'en convient ), je pense que de ce niveau la il peut en finir avec ce dernier tout comme Itachi.
Ensuite, on a vue ces capacité, amaterasu, Susano'o et tout le tralala, sa reste de l'ordre de l'hypothèse, mais je pense que Sasuke a bel et bien dépassé Orochimaru.
Naruto a dépassé Jiraiya ? Oui je le pense. Son mode Sennin est plus complet, de plus il a finalisé le rasen shuriken. Ninjutsu d'un niveau que Jiraiya n'a pas.
Face a Pain on peut comparer, il les détruit tous jusqu'au moment ou Tendou intervient.
Jiraiya lui s'est fait poutrer par 3 pain si mes souvenir sont bon, et Tendou n'était pas présent, du moins pas actif. |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Elendell a écrit: | Citation: | POUWAWAWAWWAWA sasuke depasser orochimaru, il ne sera jamais capable d'eleminier orochimaru Wink en tous sa pour le moments
Et naruto depasser jiji xD Oui il perfectione mieu le mode sennin que jiji mais il n'est pas encore du niveau du sanin |
Tu peux ne pas être d'accord mais te moquer, tu te prend pour qui ?
Enfin bref passons ces réactions enfantine ..
Sasuke dépasser Orochimaru, oui je le pense, regarde face a Itachi, un Tsukoyimi et c'était fini. Sasuke est aussi expert en Genjutsu ( peut être pas aussi fort que Itachi j'en convient ), je pense que de ce niveau la il peut en finir avec ce dernier tout comme Itachi.
Ensuite, on a vue ces capacité, amaterasu, Susano'o et tout le tralala, sa reste de l'ordre de l'hypothèse, mais je pense que Sasuke a bel et bien dépassé Orochimaru.
Naruto a dépassé Jiraiya ? Oui je le pense. Son mode Sennin est plus complet, de plus il a finalisé le rasen shuriken. Ninjutsu d'un niveau que Jiraiya n'a pas.
Face a Pain on peut comparer, il les détruit tous jusqu'au moment ou Tendou intervient.
Jiraiya lui s'est fait poutrer par 3 pain si mes souvenir sont bon, et Tendou n'était pas présent, du moins pas actif. |
Jiraya as perdu face au 6 Pain et était quasiment a plat quand il sont arrivées ...
Un Pain lui a même arraché un bras en l'attaquant par surprise, et puis son mode Sennin était fini.
Il aurait put les battre tout les 6 si il auraient été la au moment du genjutsu des crapauds.
Naruto lui a essayé le genjutsu mais n'as pas réussi et a pulvérisé 4/6 Pain avant que Tendou intervient, il a ensuite réussi a en éclaté 2 et Kyûbi montre le bout de son nez a la défaite de Naruto... et après sa, Naruto bat Tendou sans Mode Sennin avec un simple Rasengan
C'est pas très facile de les comparés avec ce combat ... |
|
|
 |
Elendell Civil

|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Jiraya as perdu face au 6 Pain et était quasiment a plat quand il sont arrivées ...
Un Pain lui a même arraché un bras en l'attaquant par surprise, et puis son mode Sennin était fini.
Il aurait put les battre tout les 6 si il auraient été la au moment du genjutsu des crapauds.
Naruto lui a essayé le genjutsu mais n'as pas réussi et a pulvérisé 4/6 Pain avant que Tendou intervient, il a ensuite réussi a en éclaté 2 et Kyûbi montre le bout de son nez a la défaite de Naruto... et après sa, Naruto bat Tendou sans Mode Sennin avec un simple Rasengan Confused
|
Non il n'aurait pas pu les vaincre les 6. Il suffit de voir comment il galéré face aux 3, il n'a pas réussi a parer le problème de la " vue partagé" chose que Naruto a su parer grâce à ses surpuissant jutsu.
Et pour le Genjutsu on peut aussi dire que si Pain n'aurait pas vue le chant de crapaux face à Jiraiya il n'aurait pas réagit de la même façon.
Enfin moi ce que je prend comme comparatif, c'est que Naruto peut devenir Sennin sans grand concentration au préalable, de plus il a un des jutsu le plus puissant du manga: le fuuton rasen shuriken.
Alors je pense que Naruto est plus puissant que Jiraiya, c'est une hypothèse contestable mais que je maintiens. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 6:00 am Sujet du message: |
|
|
Un orochimaru 100% est a la hauteur face a un itachi
Lors de leur afrontement, oro ne voulait pas tuer itachi mais voulait son corps donc resultat diferent.
Si jamais jiraya aurait debuter contre les 6 et aurait su son secret (tout comme naruto) jiraya aurait finie le combat il y a longtemps
je croit que les disciple sont proche de leur maitre mais ne les surpasses pas encore et desole de m'avoir moquer ;; c'etais un reflex _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
minatokage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 218 Localisation: Chez Ichiraku
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|