Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le réveil de Tsunade "Arc de Kaengel"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle personnalité préférez vous?
Naruto
41%
 41%  [ 14 ]
Tsunade
11%
 11%  [ 4 ]
Raito
5%
 5%  [ 2 ]
Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Hanabi
2%
 2%  [ 1 ]
Hana
2%
 2%  [ 1 ]
Kaengel
11%
 11%  [ 4 ]
Sasuke
23%
 23%  [ 8 ]
Kioshi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Range ses Katanas*

J'ai pas dit que j'allais les sortir ^^.

Tsss...et encore une amoureuse du blond ^^...elle se moque royalement ce que la Hyuuga ressentira...à croire que ça va devenir un Hinata-Neji ^^.

Mais un changement si rapide des sentiments casseraient totalement le carré Hinata-Naruto-Sakura-Sasuke, maintenant il est totalement détruit, pour faire place à un Hinata-Naruto-Sakura...

Mais c'est pour Naruto qui est énervant...encore Sakura je comprendrais vu comment est devenu Sasuke, mais Naruto ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

/se conect entre 2 concerts

Merci pour votre fabuleus entousiame ^^

Je comprends ta réaction Kaengel.
Mais j'avais envie de me tester, de voir si je pouvait écrire dans ce style corectement.

Donc je vous rassure,le triangle HinaNaruSaku, je vous casserais pas les pieds 3000 ans avec cette histoire.

Je te l'accorde Kaengel, la sortie de la caverne s'est faite assez borldeliquement. Désolé j'était un peu rouillé de ne pas avoir écrit pendant 4 mois.

Maintenant je vais essayer de plus vous decevoir ^^

(à par pour Walo. Je suis désolé, mais toutes les bonnes choses on une fin, y comprit cette fic qui ce terminera surment par cet arc ^^)

NarutoFan
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si je comprends bien dans ton Histoire c'est SasuIno (dsl jai pas tout lu tes chapitres)?

Et t'aimerais tu que je sois ton illustrateur?Jpourrais faire une image par Partie!Ca te tente?

Edit: Ahh non jpense que c'est plutot Sasuke avec la fille du Raikage non?

Edit : SasuKyo c'est ca hein?

Genin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NarutoFan a écrit:
(dsl jai pas tout lu tes chapitres)?

Ben alors t'avance pas à faire des hypothèses et apprends à parler français.

J'adore ta fic Larsen, sérieux *__* Pis en plus je suis dedans alors je peux que aimer xD

Ben moi j'aime bien le Hina cocu, ça met un peu de piment dans les relations amitié/amour et on commence à se poser pas mal de question =)

Ensuite on a Sasuke manipulé... comme Hana =D Je suis vraiment pressée de savoir la suite!

Bonne continuation Wink

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut: ca faisait longtemps hein :p Bon je viens de lire plusieurs des chapitres pour me rattraper et j'en suis au retour des Shinobi de Konoha accompagné de Temari et le moine frère de Kaengel alors mes constatations:

Au debutje trouvais que Naruto était très faible par rapport aux autres mais mon avis à changer sa puissance est raisonnable. Les combats sont bien décrit même si parfois je les trouve un peut trop vite fait sans assez de détails mais ça doit être ta manière d'écrire. Pour ce qui est de l'histoire, je la trouve assez intéressante mais je n'ai pas compris ou sont passer Sasuke et comment ca se fait qu'il se soit séparer de Hana qui est tomber au main de l'Akatsuki mais peut-être vais je le découvrir dans la suite Very Happy

Enfin soit bonne continuation Wink Very Happy

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila

Weekend assez chargé par mon groupe, et la semaine risque de l'ètre encore plus...

Je vous envoie ce chapitre transition (à mon gout un peu baclé, mais moi aussi j'ai envie de savoir la suite :p)

Naruto fan... Si tu veu comprendre le tout, je te conseille de tout lire ^^.
Et ma fois illustrateur... Pourquoi pas, si sa te fais plaisir.

Chapitre 28: L'ile de la Lune rouge

Partie 1

Spoil:

Alors que la position du dernier repère de l'Akastiki avait été repéré dans l'île de la lune, l'équipe de Konoha embarqua dans la soiré qui suivit leur départ.

Le trajet fut assez plats. Les ninjas, excepté Hana et Neji qui avais le mal de mer, avaient leurs pensées plongées dans l'importante mission qui leur avait été confié.

Excepté l'un d'entre eux.

La princesse héritière du clan Hyuuga n'avait ses yeux tourné qur sur Naruto et se remémorait sans cesse la soiré ou son amour pour lui avait été ébranlé. Mais elle fit tout pour ne pas avoir à lui adresser la parole.
Elle n'engagea ni conversation ni aucun contact avec lui tout en se contentant de répondre un minimum au questions que l'on lui posait, de peur d'aborder le sujet de cette nuit là.

L’équipe de Konoha, accosta sur le flan Est de l'île alors trois jours après leur départ.

L’île était formée d’une unique haute montagne en forme de croissant de lune, formé d’une falaise à pic sur le flanc nord et entourée d’une forêt luxuriante par le sud.

Les ninjas décidèrent alors de diviser le groupe en deux équipe de recherche dans le but de trouver plus rapidement l’entré du repère ennemi.

« Nous allons diviser stratégiquement les équipes…
Un premier groupe d’éclaireurs, sera composé de Hinata, Uma, et Llorente.
Le second, sera formé de Neji, Naruto Hana et moi même. »
Exposa Tsunade.

Les autres approuvèrent en commençant à se préparer à partir en exploration.

« Nous gagnerons le nord de l’île dans une heure. Occuper vous d’explorer le sud pendant ce temps. Utiliser les fusées de détresse si vous rencontrez l’ennemi. »

Déclara Neji à la première équipe d’exploration avant que ceux-ci ne commence à quitter le corps d’expédition.

Alors que les deux équipes avais commencé à pénétrer dans l’île, les deux Hyuuga activèrent chacun de leur coté le dojustu héréditaire de leur clan.

Grace à ce puissant atout, l’équipe d’Hinata ne tarda pas à trouver une entré taillé dans la montagne alors que l’équipe de Tsunade gravissait la façade nord de la falaise.

Caché dans par les immenses cimes forestière, l’entré était taillé et pavé en plein dans le roc et faisait bien plus de deux mètre de hauteur.

« J’ais trouvé un passage dans la montagne… à deux kilomètres au sud de notre position ! »
Déclara la princesse Hyuuga.

« Rejoignons le vite et déclarons notre position à la deuxième équipe ! »
Déclara Llorente en commençant à ouvrir le passage dans l’épaisse jingle qui les séparait de leur but.

Mais Hinata s’appuya rapidement contre un rocher avant de commencer à vomir son déjeuné.

« Hinata-Sama ! Vous allez bien ? »
Demanda la jeune Uma en sortant sa palette de médecine.

Hinata répondit alors timidement en se tenant le ventre d’une main et en fermant la trousse de soin de sa coéquipière :

« Non ce n’est rien… J’ais eu un vertige… Mais c’est passé. »
Comme Uma vit que Hinata et Llorente ne prétait plus aucune attention à l’incident, elle rangea sa besace à sa ceinture et continua à suivre son équipe.
*
**

Alors que La seconde équipe était arrivée au sommet de la falaise, Neji qui ne percevait toujours pas la moindre trace de l’ennemi Demanda :

« La neige va nous ralentir… et il y a un risque d’avalanche si nous gravissons par le nord… Ne faudrait t il pas emprunter une route plus prudente en contournant la montagne ? »

« Nous somme au point de non retour… Nous ne dévirons pas de notre route, quel qu’en sois la dangerosité Neji ! »

Réplica Naruto en finissant de gravir la falaise.
Alors que le groupe allait traverser la montagne, Hana déclara en pointant du doigt le ciel :
Regarder ! Une fusée blanche ! Ils ont trouvé quelque chose ! »

*
**
« Nous allons attendre l’autre équipe avant de pénétrer à l’intérieur. »
Déclara Hinata en restant à l’écart de l’entré taillé dans le granit.

Mais alors que Llorente avait jeté un bref regard vers l’intérieur, il se figea.
« Cela ne va pas Llorente-Sama ? »

Demanda Uma à celui-ci.

De grandes ailes vinrent apparaitre dans son dos tout en déchirant le haut de sa robe en même temps qu’une aura blanchâtre vint illuminer sa stature.

« Au contraire ! J’attendais ce moment depuis des mois… »
Réplica t il avant de s’engouffrer dans l’entré à une vitesse foudroyante.

« Llorente-Sama ! Nous devons attendre les autres ! »
Cria Hinata en courant dans l’entré suivit de Uma.

**
*
Tandis que du coté de la seconde équipe, Neji ouvrait la marche dans les sommets de la montagne, la Sanin qui avait un air inquiet déclara :
« J’ai un mauvais pressentiment… »
Neji se retourna en demandant :
« Que ce passe t il ? »

« Ce n’est pas normale… Cette montagne n’est pas un volcan… Pourtant je perçois une faible odeur de soufre… »

Partie 2

Spoil:

« Llorente-Sama ! Revenez ! Si nous nous perdons ou tombons dans une embuscade nous ne serons plus d’aucun secours ! »

Mais alors que la Hyuuga poursuivait son coéquipier dans le long tunnel sous la montagne, elle et la jeune Uma se retrouvèrent dans une immense salle au bout de la quelle se trouvait une étrange statue géante.

Llorente se trouvait face à deux personnes toutes deux revêtues du manteau de l’Akatsuki.

« Ne te retrouve enfin sale chien ! »
Déclara Llorente en pointant de la grande épée l’un des deux hommes.

« Laisse le moi…! Ne te mêle pas à ce combat… Occupe-toi des deux autres ! »
Déclara celui-ci.

En dévoilant lui aussi de grandes ailes d’un blanc éclatant.
Le second qui avait dévoilé des yeux rouges ornés d’une rosace noir au niveau de ses iris réplica d’un ton fade :

« Je n’ai pas l’habitude de me mêler des affaires de famille d’autrui. Fais en ce que tu voudras… Si je suis ici ce n’est que pour une seule chose… »
Alors que les deux jeunes garçons ailés commençaient à marcher l’un vers l’autre, Hinata reconnut le ninja qui restait à l’écart des deux frères.

« Sasuke-kun… C’était donc vrais… Mais pourquoi… ? Qu’est ce qui … ? »
Demanda t elle à travers la grotte toute désorienté.
Alors que celui-ci ne répondait pas, Kaengel commença à dire en perdant pas du regard les yeux de Llorente:

« Ne le juge pas trop précipitamment... Ce garçon a les même raison que moi Jeune fille… »

Avent de se faire couper la parole par son jeune frère qui avais fondu sur lui de par les airs avec sa grande lame en criant :

« Je me fiche bien de tes raisons Kaengel ! Pour moi rien n’excusera jamais ton comportement ! »
Mais l’épée de Llorente fut parée en un mouvement par le katana de son frère.

« Décidément tu ne changera jamais mon pauvre frère… Ton cas est tellement désespéré… Je vais mètre y un terme à l’ instant ! »
Déclara Kaengel alors que l’aura blanche du sixième corps étincelait déjà de leurs âmes.

*
**

Sur le flanc de la montagne dans la quelle se déroulait cet affrontement, l’équipe de Tsunade se mis sur ses gardes à la détection de cette odeur sulfureuse.

« Attention ! La brume commence à apparaitre !
Retenez vite votre souffle ! »

Déclara Hana alors qu’une brume épaisse et jaunâtre commençait à couvrir l’ensemble du col.

« Fuuton ! Daitoppa ! (souffle balayeur !) »
Déclara Naruto qui en apnée projeta en un souffle une rafale assez puissante pour dissiper la brume.

« Aaah c’est de la malchance de tomber une fois de plus contre un adversaire maitrisant le fuuton mon cher… »

Entendirent les ninjas de Konoha venant de plus haut dans la montagne en voyant une forme sortir du sol et une silhouette humaine apparaitre d’entre le brume qui été resté en suspension dans la montagne.

« Mais nous avons là l’Homme qui a surement tué Nashiry, le fameux hôte du démon à neuf queues que nous traquons depuis des mois. »
Déclara d’une voie pale le ninja blond qui venait de sortir de la brume.

« Méfie-toi… Ils sont nombreux… Et ce maudis renard a plus d’un tour dans son sac ! »

Répondit l’humanoïde qui l’accompagnait en changeant de teinte de voie à chaque phrasé en passant d’une voie caverneuse à une voie froide.

« Ne vous en faites pas Zetsu-Sempai. Ils vont gouter au fléau d’arme sulfureux de Walo du village de Kiri. »

Déclara celui-ci en sortant son imposant fléau d’arme.

Kaengel...

Je t'avais promis de me venger de m'être fais harponner si facilement dans la guerre civile de ton trip...

Voila ma vengeance:

Je t'offre un duo avec Sasuke

Mwhuaahaha

Dernière édition par Larsen le Mar 29 Déc 2009, 7:23 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà Hana pourrais tu réduire un peu ta signiature tu déforme la page Very Happy merci.

Et moi un membre de l'akatsuki j'y croit pas Very Happy Very Happy Very Happy merci!!!!!!!!!!!
Si je meurt je veut que sa soit des mains de Naruto et pas autrement sinon la vie sauve xD très très bon chapitre j'adore et Hinata enceinte mais qui va surement ce battre j'espère qu'elle ne perdra pas son morveux.Continue comme sa vivement la suite.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta vengeance ?

T'as foiré ton coup encore Very Happy . Il est vrai que je n'aime pas Sasuke. Mais dans ta fic, le Sasuke actuel est a 1000 bornes de celui du manga. La les raisons qu'il a de se battre sont assez nobles, donc ca ne me dérange pas Very Happy

Je trouve dommage dans ton chapitre que tu nous fasses une ellipse du trajet vers l'ile de la lune. Parce que la on sait pas du tout les relations qu'il y a pu avoir entre Hinata et Naruto durant ce labs de temps.

Bon ben le prochain chap ça va chier, prions pour que mon frère se fasse étriper, amen.

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walo a écrit:
Déjà Hana pourrais tu réduire un peu ta signiature tu déforme la page Very Happy merci.

Nia nia nia! Même pas vrai d'abord Rolling Eyes

Ouhou! Mon équipe en action au prochain chapitre! A mort Walllllllllllo! xD

Kaou a écrit:
Je trouve dommage dans ton chapitre que tu nous fasses une ellipse du trajet vers l'ile de la lune. Parce que la on sait pas du tout les relations qu'il y a pu avoir entre Hinata et Naruto durant ce labs de temps.

Même chose. J'ai envie de savoir =D

amen x)

Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Critique bien comprise.

J'ai édité le début du chapitre en comblant cette ellipse ^^

Walo
Jounin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me cherche Hana Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Larsen fai moi tué Hana pour le fun Twisted Evil Twisted Evil

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Bibi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai lu que les premiers chapitres pour le moment!!!

C'est exellent, rien à redire sur le scénario, le suspens est vraiement mis en avant, Bravo!!!

Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous.

Donc voici le chapitre tant attendu par pas mal d'entre vous.

Il a mis un peu de temps car j'ai essayé de m'appliquer.

Chapitre 29 : Le premier Combat Fratricide

Partie 1

Spoil:

Dans les fin fonds de la montagne de l’île de la lune, les deux frères originaires du pays des Temple se fixaient du regard tout en dégageant cette aura mystique.

En une fraction de seconde, d’un coup d’aile Llorente lança la première passe d’arme par un coup circulaire de sa grande épée sur le flan gauche de son frère.

Celui-ci para facilement en orientant son katana vers le bas.

Kaengel profita de l’élan de sa parade pour engager une nouvelle frappe sur le flan gauche de Llorente.
Celui-ci dévia la lame de son frère par une rotation sur lui même ne se protégeant de sa lame.

Alors que les premières passes ne donnèrent aucuns résulta ainsi que celles qui suivirent, Kaengel déclara entre deux enchainements:

« Je vois que tu t’es arrêté de glander… Cela me surprend de ta par Llorente… »

Alors qu’à la passe suivante son petit frère lui répondit :

« Tu n’a pas idée des heures pendant les quelles je me suis entrainer pour l’honneur de notre famille que tu as bafoué. »

Alors que la passe se termina, Kaengel tendit les bras en offrant à son frère la majorité des ouvertures possibles et déclara :

« He bien vas y… Montre moi ce que vaux ton travail. »
Llorente aligna alors son épée dans la direction de son adversaire, alors qu’elle se mit à étinceler d’une puissante lumière, il réplica d’un ton coléreux:

« Tu va voir ! »

*
**

Sur le flan de la montagne sous la quel ce déroulait le combat fratricide, le reste de l’équipe de Konoha se préparait à affronter le duo de
l’Akastuki qu’ils venaient de rencontrer.

Alors que le ninja revêtu d’une armure végétale plongea dans le sol, le ninja à la chevelure blonde orné d’un bandeau portant le symbole du village de Kiri rayé qui ouvrit l’offensive contre le groupe de Konoha en enchainant une série de mudra.

« Saton ! Ame Ryuusan ! (pluie sulfurique !)»

Déclara t il en envoyant une lampé de liquide acidifié de par une volé de sa main.

Alors que les ninjas de konoha commencèrent à se préparer à esquiver la technique, des lianes épineuses sortirent droit du sol rocheux pour s’enrouler au tour de leurs chevilles.

« Une technique d’immobilisation ! »

Déclara Hana surprise par la rapide combinaison ennemie.
Mais alors que la volé de liquide acidifié progressait dangereusement vers le groupe,

Le ninja qui était le plus en avant pris une posture ouverte avec ses deux bras en avent tout en maintenant ses deux jambes liées scanda envers son adversaire :

« Hakke ! Kabe Kaijin ! (mur divin protecteur !) »
Un mince et subtile mur de chakra fin comme une feuille de papier de dégagea parallèlement à ses mains jointe en avant.

Cette protection qui couvrait toute la portée du jet d’acide, ne fut pas un brin ébranlé par l’acidité du liquide malgré sa finesse.

« Bien joué Neji ! »

Déclara Naruto en contemplant la fiabilité de cette technique de protection, alors que Hana commençait elle aussi à former des mudra pour finir sur le seau du phœnix en déclarant

« Youton ! Sake Chikyuu ! (fissure terrestre !) »

Elle apposa alors sa main sur le sol.

Quelque secondes plus tard, le rocher de la montagne commença à surchauffer et à se fissurer.

Les lianes qui s’étaient enroulé autours des chevilles des ninjas se détachèrent du rocher en ayant les racines brulées.

Pouvant profiter à nouveau de sa mobilité, la Sanin sauta le pied en avant vers le ninja au fléau et explosa la pente sur la quelle il se trouvait.

Alors que les débris n’avaient pas finis de retomber, Zetsu Ressortit de terre et d’une grande rapidité, il fit apparaitre de ses manches des flots de lianes épineuses vers l’équipe de Konoha.

Les premières qui étaient dirigés vers le Hyuuga, furent malgré leur vitesse, découpées peu à peu par les frappes de son chakra.

Mais alors que la seconde poigné de lianes se dirigeait vers Hana, celle-ci forma le sceau du tigre et déclara vers son opposant :

« Katon ! Karyuu Endan ! (Souffle du dragon de feu) »

Elle cracha alors un immense jet de flamme jusqu’à Zestu.

Alors que les flammes avaient presque atteint le ninja, Walo qui atterrit juste à coté de lui, mis son bras en avant des flammes et incanta :

«Suiton ! Suijin Heki ! (La barrière aqueuse !)

Un mini typhon d’eau se forma autour des deux ninjas et les protégea du jet de flamme qui finit par s’abattre sur le mur aqueux du ninja au fléau.
Les Ninjas de Konoha se regroupèrent alors faces aux deux adversaires.

« Séparons-les… Nous aurons plus de chances de les avoirs ! »
Déclara Tsunade en haletant.

« Très bien ! Je prends celui au fléau avec Neji ! »
Déclara Naruto.

« Faudra t il déjà les séparer… »
Constata le Hyuuga.

« Ce ne sera pas un problème… Accrochez vous bien… »
Déclara Hana en formant le sceau du dragon.

Celle-ci apposa alors sa main sur le sol et cria :

« Youton ! Sake Yougan ! (déchirure terrestre !) »

Le sol commença à se fissurer à une vitesse foudroyante jusqu’à séparer les deux ninjas aux manteaux noir, ainsi que les deux groupes de l’équipe
de Konoha.

Mais alors que Walo allais pour rejoindre son coéquipier, Hana cria :

« Kast ! (rupture !) »

La fissure s’ouvrit alors pour dégager un flot de magma en fusion.
Le flan de la montagne était à présent séparé par un flot de liquide flamboyant.

Zetsu qui alors se retrouva lors face à Hana et Tsunade déclara :

« Tien… Hana ! Je te croyais morte dans la montagne… »
Celle-ci serra ses poings et cria :

« Toi tu vas payer pour m’avoir manipulé comme sa ! »

Partie 2

Spoil:

Dans les sous sols de la montagne, Llorente faisait briller de milles éclats son épée, il déclara « Ājñā ! Kami sebone gin ! (Lame de la colonne d’argent *!) »

(*la colonne d’argent représente l’image de la colonne vertébrale qui est le support de tous les corps astraux dans la mythologie)

« Je vois en effet que tu n’a pas chômé… Allez !
Montre-moi ce que tu a dans l’âme ! »

Déclara Kaengel à son frère d’un air moqueur.

Llorente s’éleva alors au plus éclatant de son aura, et piqua sur son frère d’une vitesse foudroyante.

Celui-ci n’eut qu’un simple déhanché rapide à accomplir pour esquiver la frappe de lumière.

Mais lorsque Kaengel se retourna, il fut surprit de voir son petit frère disparaitre dans un éclair de lumière.

Alors d’un reflex instinctif il plaça son katana dans une position protectrice dans son dos juste lorsque son frère frappa et para in extremis sa frappe fulgurante.

Llorente vit alors une ouverture sur le torse de son frère.

Il profita alors du rebond de sa lame sur le katana de Kaengel qui était
dans le dos de celui ci pour renvoyer une frappe circulaire de l’autre coté.

«Ça y est ! Je te tien ! »

Pensa Llorente en esquissant un sourire alors que sa frape était à présent imparable.

Kaengel fut alors projeté dans la roche qui éclata une dizaine de mètre autour de lui lors de l’impact.

« Justice est rendu ! L’honneur est enfin rétablit ! »
Déclara Llorente dans l’écho de la caverne en tournant le dos à son frère.

« Ne crois pas si bien dire… Mon frère ! »

Entendit alors Llorente derrière lui.
Celui-ci se retourna lentement en balbutiant :

« Non… Ce n’est pas possible… Même notre oncle n’a pas résisté à une telle frappe… malgré sa maitrise du sixième corps. »

«Pour une fois je t’accorde la raison…
Il est vrai que mon sixième corps n’aurait pas résisté à une telle attaque…»

Déclara Kaengel qui commençait à émerger du nuage de poussière qui avait été dégagé par l’impact.

Llorente vit alors à sa grande stupéfaction, son frère être baigné dans une aura sombre et flamboyante.

« Ce… C’est impossible… Cela ne peu pas être… »

Scanda Llorente d’un air totalement perdu.

« Tu vois juste … Cette aura est bien celle du corps subtile de la vibration.»

Exposa Kaengel en marchant vers son frère d’une allure fière et noble.

« Ce n’est pas possible… Le secret de l’ouverture de ce corps a été perdu depuis des temps immémoriaux ! Comment as tu fais ? »

Kaengel qui se riait de la perte des moyens de son frère déclara en avançant toujours plus avec son Katana à la main :

« Puisque tu va bientôt mourir, je peu te le révéler.

Il se trouve que la clef du corps astral le plus élevé, n’est pas la puissance que vous avez recherchée pendant des siècles…
Cette clef…

C’est l’amour ! »

« L’amour !? »
Scanda Llorente surprit de la réponse.

« Exactement… Et il semblerait bien que je sois le seul dans cette famille à avoir ressentit ce sentiment si pur. »

Ajouta Kaengel en rangeant sa lame dans son fourreau.
Llorente était dans une colère monstrueuse.

Sa fierté et celle de sa famille avait été ébranlé par cette découvert.
Il cria alors :

« Ājñā ! Kami sebone gin ! (Lame de la colonne d’argent !) »
Il se jeta sur son frère avec la même vitesse que la première fois.

Mais Kaengel cette fois ci se contenta de bloquer la grande lame entre son index et son majeur.

Il enchaina en suite pas un coup de pied circulaire qui brisa la lame de
Llorente en une centaine d’éclat.
Ce coup le projeta violemment contre un rocher, et le fit retomber sur le sol.

Kaengel qui pouvait à présent lire la peur dans les yeux de son frère, le prit alors à la gorge et commença à l’étrangler d’une main.

« Il faut que j’intervienne ! »
Se dit Hinata en commençant à courir vers les deux frères aux ailles éclatantes.

Mais elle fut coupé dans son élans par Sasuke, qui par un enchainement fulgurant s’interposa.

« Hinata ! On ne se mêle pas des histoires de famille. »
Déclara celui-ci, alors que la hyuuga s’était arrêté devant lui.

Hinata déclara alors « Hakke ! Rokujuu Yonshou ! (les 62 coups divins !) »

« Tu l’aura voulu ! » déclara Sasuke d’un ton calme et serein.

D’un autre coté, Llorente se débatait de toute son âme pour échappé la titanesque étreinte de son frère.

La fatigue et la douleur lui firent verser une larme avent de perdre ses moyen peu à peu.

Alors que la princesse Hyuuga alla pour enchainer la célèbre attaque du
clan noble de Konoha, Des éclairs surgirent du corps de Sasuke et la projetèrent contre le mur opposé.

« Hinata-Sama ! » Déclara la jeune Uma qui accourra au près de la

Hyuuga qui prit peine à se relever.
Alors que Hinata se relevait, Llorente tomba mort de la main de son frère.

« Llorente-Sama! »

Cria Hinata en regardant le corps inerte.

La jeune fille aux cheveux longs mis alors ses mains tendues vers Sasuke avec les pouces rentrés et les huit doigts restant écartés et déclara, en colère :

« Shugo Hakké Rokujuon Shou Hachi! (Assaut des Huit portes) »
D’une vitesse fulgurante elle fonça vers son ennemi en visant la tète et déclara : « Assaut de la porte de l’ouverture »

Sasuke déclara alors « Kusanagi chidori ! (La lame des milles oiseaux !)
Une grande lame de chakra de Sasuke transperça alors la hyuuga de plein fouet.

Celle-ci s’écroula alors sur le sol.

La jeune Uma se précipita pour prendre le pouls de la jeune Kunoichi effondré au sol.

Elle forma alors une série de mudra qui fut rapidement interrompu par un coup de pied de Sasuke qui la projeta contre le mur.
Des éclairs apparurent alors dans la main de l’Uchiha.

La jeune Kunoichi qui était à présent la seul de son groupe à être encore consciente, regardait s’avancer d’un pas sur et droit, l’Uchiha qui allait porter le coup de grâce. Elle commença à gémir à genou et les larmes aux yeux en constatent quelle ne pouvait plus rien tenter :

« Non ! Je vous en pris ! »
Sasuke se mis accroupis à la hauteur de la jeune Kunoichi et déclara :

« Je vais faire très vite… Cela ne fera pas mal… »
Et dans un éclair de lumière, le Raikiri explosa vers sa cible.

Uma qui avait fermé les yeux, ne sentait en effet aucune douleur quelconque.

Elle entendit la voie de l’Uchiha déclarer d'une voie toujours aussi calme :

« Tien ! Je connais ce regard ! »

Mais elle constata que cette déclaration ne lui était pas destinée lorsqu’elle entendit une voie familière y répondre :

« Et tu va payer pour ce que tu a fait au clan à qui il appartient ! ».

Dernière édition par Larsen le Lun 04 Jan 2010, 12:08 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Walo
Jounin

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne Année a toi Larsen sinon déçu tu ma pas mis face a Hana xD
mais bon une bonne suite quand même j'attend le prochain chapitre avec impatience bonne continuation.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf !!

Quel chapitre énormissime que tu me sers la, juste parce que mon frère est mort. Tu fais quelques fautes d'orthographes et oublis de lettres par ci par là mais rien de trop grave.

Par contre la phrase ou je dit à mon frère d'arrêter de glander, normalement c'est lui qui me la sors XD

Enfin, il est mort. C'est l'important.

Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Kaengel j'ai répondu à ton défis de fair un chapitre dans ton forma d'écriture.

Ce qui fais que je suis là au bout de plusieurs jours avec un pavé.

Chapitre 30 : La Bataille de l'île de la Lune

Partie 1

Spoil:

Alors qu’un épais nuage de cendre émanait du flanc de la montagne du l’ile de la Lune, Naruto et Neji engagèrent le combat contre leur ennemi.

« Kage buchin no justu ! »

Déclara le Jinchriiki avent de se démultiplier en plusieurs dizaine de clones.

Neji engagea alors lui aussi l’offensive en envoyant de son bras une vague de chakra que son ennemi esquiva sans mal par un saut sur le coté.

Les clones se jetèrent alors sur Walo pendant son esquive.

« Trop facile ! » Déclara celui-ci en dissipant la vague de clone d’un coup de fléau.

Mais il vit que le dernier restant des clones tenta de le surprendre par derrière avec un rasengan.

Il ne dévia pas de sa trajectoire et enchaina quelques mudra à grande vitesse pour déclarer :

« Saton ! Youtate ! (Bouclier corrosif !) »
Une enveloppe protectrice formée d’acide sulfurique apparut autour de Walo sur laquelle le clone de Naruto vint se dissoudre avant même d’avoir compris la situation.

« Il sais se défendre… »

Déclara Naruto en recevant l’expérience qu’il avait tirée de ses clones.
Mais alors que Son coéquipier allait engager une nouvelle passe, il ajouta:

« Attend ! Laisse-moi l’affronter… Le moindre contacte avec cette substance et s’en est fini du combat… »

« Mais que veux tu faire Dans ce cas ? »

Demanda le Hyuuga perplexe.

Alors que Naruto allais pour s’avancer, Walo ricana en déclarant :

« Vous perdez votre temps… Le seul style de combat m’ayant fait défaut

est celui de Kaengel ! Personne d’autre n’a jamais pu survivre à mes techniques d’Alchimie ! »

Naruto s’avança tout en déclarant :

« Et que fait tu de la personne qui a vaincu Kaengel ? »
Walo soupira tout en déclarant d’une voie dépité :

« Saton ! Kane Ryuusan ! (Vague sulfurique) »

Une vague qui dissolvait la plus part des obstacles sur sa route se dirigea vers Neji et Naruto.

« Je ne pourrais pas en arrêter autant cette fois ci ! »

Déclara Neji en regardant la vague qui arrivait vers eux.
Naruto s’accroupit alors et ne bougea plus.
Neji qui n’avait plus d’autre alternative faute de temps déclara :

« Hakke shou kaitten ! (tourbillon protecteur divin !) »

Celui-ci commença à tourner sur lui même en dégageant son chakra comme il en a toujours fais l’usage, ce qui le protégea de la vague acidifié.

Lorsque la technique fut terminée, il vit que son compagnon n’avait pas été affecté par la vague d’acide sulfurique. Il était recouvert d’un manteau de chakra rouge qui se terminait par une queue.

Celui-ci demanda alors au Hyuuga avec une voie caverneuse qui portait beaucoup plus:

« Neji… Garde ton chakra pour les prochains affrontements ! »
Celui-ci était en pleine réflexion, la tournure du combat ne lui plaisait guère.

Naruto allais utiliser le chakra du démon renard alors que combat ne faisait que commencer.

« Neji ! »

Rappela à l’ordre Naruto d’un ton plus sec, alors que son hésitation le maintenait sur place.

Celui-ci requerra enfin son attention .il Approuva d’un « Hai ! » tout en se plaçant n retrait du combat.
Le fils du Yondaime commença alors à courir à pleine vitesse vers son adversaire.
« Ce chakra le protège de l’acide sulfurique…
Il va falloir que je change de style… »
Pensa Walo en constatant le manteau de chakra rouge du Jichuriiki.
« Du chakra plus dense… Ce n’est pas ce qui va ce qui va m’arrêter ! »
Déclara t il avent de prendre une poignée d’ampoule en verre de sa besace.
Alors que Naruto continuait toujours sa course vars Walo, celui-ci jeta à une dizaine de mètre devant lui les ampoules qui éclatèrent en libérant un acide de composition différente sur la roche.
Au moment ou Naruto alla pour sauter la zone que son adversaire avait imbibé, celui-ci forma une rapide série de mudra en envoyant une forte quantité d’acide Sulfurique et d’un autre liquide :

« Saton ! Shousan ! (Nitration !) »

Le fils du Yondaime esquiva facilement cette vague, mais il s’aperçu que ce n’était pas lui qui en était sa cible.

En effet l’acide avait été projeté volontairement sur le sol à l’endroit ou s’était brisé les ampoules.

Dès que le contact entre les liquides se produisit, une explosion titanesque ébranla la montagne.

Alors qu’une épaisse fumé blanche recouvrait le la zone d’explosion, Walo clama sa victoire :

«Haha ! Tu ne t’attendais pas à sa ? C’est une de mes plus grandes découvertes ! L’un des plus puissant explosif jamais inventé*.

(*la réaction de la Nitroglycérine est du à la nitration du glycérol par de l’acide sulfurique et de l’acide nitrique)

*

**

Tandis que, de l’autre coté de la montagne ; Zetsu faisait face à la jeune
Hana et à la Godaime Hokage.

Hana qui était en pleine rage déclara en formant le sceau du phoenix :

« Je vais te réduire en cendre ! « Kagutschi no kaikin Yomi Shou kekai !

(ouverture de la porte interdite de Kagutsuchi sur l’enfer) »

Un piédestal en marbre noir éleva celle-ci ainsi que sa coéquipière qui contemplait pour la première fois ce style de combat.

Le flan de la montagne se fissura pour laisser apparaitre la grande coulé de magma en fusion que Hana venais de faire ressortir des fin fond de la montagne.

Zetsu qui connaissait parfaitement les techniques et le style de combat de Hana, savait parfaitement qu’il possédait un désavantage.

Il forma une série de mudra à son tour avent que la lave ne l’ait atteint et déclara :

« Doton ! Doroku Gaeshi ! (colonne de roche !) »

Un pilier de roche le suréleva alors sous ses pieds.
Dès l’instant ou la lave eu entouré la colonne sur laquelle se trouvait

Zetsu, deux clones de cendres de Hana surgirent du liquide ardent.
Ces deux dernières brandirent deux grandes stalactites de calcaires en guise de gourdin.

« Prends sa ! »

Déclarèrent en cœurs les deux bushin en écrasant leurs masses rocheuses sur le ninja.

C’est alors que le cocon à la gueule épineuse se referma et joua parfaitement le rôle d’armure fasse à une tel frappe.
Alors que les deux clones furent dissipés après l’échec de la frappe, le ninja de l’Akatsuki contrattaqua.

Des lianes épineuse qui étaient couronné par une fleur dont le cœur était formé de dents acérées surgirent alors de ses profondes manches et se dirigèrent vers les deux Kunoichi.
Hana forma instinctivement un mudra tout en maintenant une main contre le sol et chuchota :

« Youton ! Houyou Yogan ! (L’étreinte du volcan !) »

Un typhon formé à partir du liquide incandescent se forma autour du boc de marbre et trancha la liane en pleine course qui commença à bruler jusqu’à ce que Zetsu la coupe à sa base pour que les flammes ne l’atteignent pas.

Alors que celui-ci se reprenait, Hana aida alors la Sanin à prendre l’lan qui lui manquait pour se projeter contre la colonne de pierre qui maintenait le ninja au dessus des flammes.

La Sanin se jeta alors le poing armé prêt à frapper la colonne.

Dans le même temps Hana forma un autre mudra en marmonnant une autre technique.

Des fouets de flammes surgirent du magma et s’enroulèrent autour de
Zestu qui avait refermé son armure par reflexe.

Alors que sa cape noir commençait à bruler sous la chaleur de ses lien de flammes, le pilé de granite fut pulvérisé par la godaime Hokage qui n’avais rien perdu à sa vigueur d’entant.

Hana refroidit alors instantanément le magma sur le quel la Sanin retomba tout en créant un siphon dans le magma en dessous de Zestu qui était retenu par des liens de feu qui prenait leur source aux extrémités du tourbillon de flammes.

« Je te tien ! C’est finit ! » »
Déclara t elle exaltant de satisfaction.

Zestu était piégé. Consumé par un feu lent, il déclara d’un ton serein comme si la douleur ainsi que sa mort imminente ne lui faisait ni chaud ni froid :

«Elle nous as vaincu !

Mais à présent vous ne pourrez plus arrêtez Madara ! Vous n’avez pas assez de temps. »

Hana qui fut vexé par la réponse de son adversaire sera ses poings, ce qui eu pour conséquence de raviver les flammes qui emprisonnais Zetsu qui fini pas pousser un gémissement lorsqu’il sentit le feu le chatouiller au travers de sa coquille.

« Madara attendra ! Je vais à présent te demander de restaurer mon honneur et de combler ce trou que tu fais dans ma mémoire ! »

Ordonna Hana à son ennemi en creusant toujours le fond du siphon de magma qui était à présent à perdu de vu.

Zetsu termina sa jérémiade par un double éclat de rire et la face claire ajouta suivit ensuite par la face sombre :

« Maintenant que je vais surement y rester je vais te le dire…

Ce n’est pas nous qui avons ce pouvoir…

La seule personne capable de te rendre la vue sur ces derniers mois est celle qui a incrusté le sceau dans ton esprit ! »

Hana se faucha de plus belle et hurla :

« Te fout pas de ma gueule ! C’est toi qui a retiré ce sceau je le sais ! Et tu es également capable de me rendre mes souvenirs ! »

Zetsu qui était toujours rongé par les flammes de Hana tenait le coup et ajouta en alternant toujours sa voie écorché et sa voie commune :

« Je n’ai fais que retirer le Kekai qui maintenait le Sceau actif La Seul…

Personne pouvant te les rendre…
Est Kaengel…

La personne définie comme ton coéquipier…

Et par conséquent c’est lui qui a hérité des pouvoirs de lien ou de séparation de ton sceau…

Et si ne nous crois pas tu peu toujours … »

Mais il ne put pas terminer son exposé, les liens de flammes se brisèrent pour le laisser tomber en chute libre dans le siphon de magma.

Hana retira sa main du sol quelques secondes plus tard, ce qui eu pour conséquence de faire exploser le tourbillon avant que le magma se refroidisse totalement.

Alors que la Sanin se préparait déjà à aller porter de l’aide à Naruto, Hana était immobile, frustrée et envahit par la haine. Elle ne trouverait pas de répits tant qu’elle n’aurait pas vaincu cet homme.

Partie 2

Spoil:

Dans la caverne de l’Akatsuki, continuait l’affrontement entre les forces de Konoha contre Sasuke et Kaengel.

Alors que Sasuke forma un chidori dans sa main droite alors que devant
lui se tenait à genou la jeune Uma qui était désespérait de trouver un recoure de survit face à un ninja du niveau de Sasuke.

Elle tenta alors dans un dernier élan d’espoir à implorer sa pitié d’un ton désespéré alors que des larmes coulaient le long de ses joues pale :

« S’il vous plaît Sasuke-sama ! Je vous en pris… »
Elle vit Sasuke s’accroupir pour se mètre à son niveau.

Celui-ci ferma les yeux alors qu’il essuyait la dernière larme de la Kunoichi. Alors qu’il eu un soupçon d’hésitation en son esprit. En se tournant pour contempler le corps inerte de la princesse Hyuuga.

« Sasuke ! Finis ce que tu a commencé ! » Déclara Kaengel en le rappelant à l’ordre depuis l’autre coté de la caverne.

L’Uchiha annonça alors d’une voie charismatique et rassurante à sa jeune victime :

« Cela sera vite fini… Je te promets que cela ne fera pas mal… »

Alors que celle-ci poussa un gémissement de terreur en entendant la dernière phrase de son interlocuteur, celui-ci ferma les yeux en abatant son chidori sur la jeune fille.

Celle-ci ferma alors les yeux terrorisée par son adversaire.
Et elle entendit alors un coup sourd.

A sa grande surprise… Sasuke n’avait pas menti.

Elle n’avait ressentit aucune douleur. Alors qu’elle avait le cœur qui bâtait comme une machine à coudre, elle rouvrit elle yeux et se pinça pour voir si elle ne rêvait pas.

Elle vit son ami Raito qui avait fait dévier le coup de Sasuke sur le sol.

« Ces yeux ne me sont pas inconnus… Mais je pensais ne jamais les revoir. »

Déclara Sasuke d’un ton dubitatif. Raito qui voyait rouge depuis qu’il avait croisé le regard de l’Uchiha lui annonça :

« Je te jure que c’est la dernière fois que tu verra ce regard. Et même la dernière fois que tu verras un regard autre que celui-ci. »

Clama Raito dans la résonance de la caverne alors qui s’esquiva en prenant la jeune Uma dans ses bras.

Alors que les deux adversaires ne se quittait plus du regard alors que leurs dojutsu se reflétait dans le regard adverse.

Raito qui était dans une extase indescriptible engagea alors le combat en commençant à former une série de mudra.

Alors que l’ange à l’aura ténébreuse avait pris l’élan qui lui aurait fallu pour fondre sur Raito avent qu’il ne finisse son incantation, Sasuke l’interrompit d’un geste du bras et déclara :

« Kaegel ! A présent c’est moi qui te demande de ne pas t’en mêler… C’est une histoire qui ne concerne que moi. »
Celui-ci se résigna alors et répliqua alors :

« Très bien… Je te laisse t’occuper de ses deux là… Je vais me diriger vers l’entré de la caverne… Je sens que des renforts ne vont pas tarder. »

Et sur ce, il prit son envole et rasa le sol de la grotte en se dirigeant vers l’entrée.

*

**

Pendant ce temps là, Walo, l’ancien alchimiste du village de Kiri contemplait la fumée blanche de l’explosion qu’il avait déclenchée sur Naruto.

C’est alors qu’il vit le Jinchuriiki qui avait libéré une nouvelle queue du démon renard à la surface de son corps.

Walo serra alors l’un de ces poings. C’était la première fois que l’on se moquait autant de ses frappes de combat. Un sentiment de pression commençais alors à l’envahir, à tel point qu’il n’eu plus que la seul envie d’en finir au plus vite avec ce sale renard que narguait son art.

« Je ne vais pas perdre mon temps à t’exposer mes découverte. Mais ne t’en fais pas pour autant… Tu va être la première personne à voir ma plus belle découverte… »

Alors qu’il parlait, walo sortit une petite fiole de sa besace.
Mais celle-ci n’était pas ordinaire. Elle était faite de téflon au lieu de verre comme les précédentes. Le Jinchuriiki se mis sur ses gardes.

L’alchimiste hésita une fraction de seconde avent d’utilisé sa fiole, car il savait que l’effet que pouvait avoir ce produit sur son corps pouvait également être très dangereux. Il en vida le contenu qui était un liquide noir et huileux dans son gosier.

Le fils du Yondaime forma alors une série de mudra tout en regardant qu’aucun de ses amis ne sois dans la zone à par Neji qui observait le combat bien en retrait.

Le ninja en manteau noir esquissa une légère grimasse après avoir ingurgité le liquide et déclara:

« Saton ! Soutai no Sui ! (formation de l’acide antimoine) »

La peau de celui-ci commença à bleuir comme si son sang faisait une réaction à cette technique.

« Qu’est ce que c’est que ces conneries ? »
Se demanda Naruto qui ne comprenait rien à ce qui se passait.

Son adversaire éclata de rire en voyant la mine dubitative de celui-ci et déclara :

«Je vais te montrer la substance qu’aucun chakra ne poura jamais parer !

Ma plus belle création !

L’acide Fluoro antimonique !

Et tu demande surement comment est ce possible ?
Hahaha. Sache que celui-ci est plus de 20 milliard de milliard fois plus corrosif que l’acide sulfurique !

Un acide qui dissous même l’eau ne fera qu’une bouché de ton chakra démoniaque !

Maintenant Meurs ! »

Le ninja laissa s’échapper de sa main un liquide translucide en direction du Jinchuriiki qui esquiva alors de toute son agilité la moindre goute de ce liquide.

Il savait que si l’un de ses membres se retrouvait plongé dans cet acide, il n’aurait même pas le temps de ressentir la moindre douleur que celui ci n’existerait plus.

Alors que même la roche de la montagne se dissolvait à une vitesse fulgurante, Walo commençais sentir que quelque chose n’allait pas.
Les effets secondaire de l’eau royale ne pouvait pas être ressentit en si peu de temps, pourtant il commençait à se sentir très mal allaise.

Tout en essayant de piéger Naruto dans son acide, il trouva ce qui ne tournait pas rond dans la situation en commençant à avoir de grandes difficultés à respirer, mais c’était trop tard.

Naruto qui esquivait toujours plus en retrait avait maintenu son mudra qui dirigeait des courants d’air autour de son adversaire.

Walo compris que dans quelques secondes il serait privé totalement d’oxygène par la technique du Jinchuriiki.

« Fuuton ! Kiatsu ! (pression atmosphérique !) »
Déclara Naruto refermant son poing qui formait le mudra.

Ce geste eu la conséquence de faire disparaitre tout oxygène de la zone jusqu’au poumon et au sang de son adversaire qui, foudroyé par l’effet de la technique, tomba mort asphyxié.

Le fils du Yondaime annula alors sa technique et dissipa le chakra du démon renard, et alla rejoindre Neji qui venait de voir revenir Hana et Tsunade de leur combat contre Zetsu.

*

**

Pendant ce temps là, sous la surface Raito finit sa série de Mudra et déclara :

« Kounen ! Hasaki ! (Lame de lumière) »

Un rayon de lumière blanche fin comme un rasoir émana de sa main droite qui éclaira la majeur partie du coté de la caverne.

Mais au moment ou Raito abattit sa lame lumineuse sur Sasuke, celui-ci para sa lame avec une vitesse incroyable avec sa lame de chidori.

Alors que les deux adversaires étaient nez à nez en faisant arme égales en ayant sculpté leur chakra de la même manière dans une nature différente, Sasuke qui avais plongé le regard de son Mangekyou

Sharingan dans le Nikkougan de Raito et chuchota au travers des oreilles de son adversaires

« Tsukuyomi Mangekyou Sharingan ! (Kaléidoscope Hypnotique des arcanes lunaires !) »

Walo
Jounin

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais préfèré mourir sans aucune douleur mais là completement dead du au manque de l'oxygène (on doit bien sentire la mort arrivé dans ce moment la).
Par contre j'aimerais vraiment en savoir plus sur le clan de Raito etc...
Bonne continuation vivement la suite.

Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

He bien tu véra au prochain chapitre mon cher Walo...

En souhaitant que ton aventure dans l'akatsuki t'ai bien profité.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh Walo ! Tu meurs vraiment comme une merde Very Happy

Mais t'avais des pouvoirs sympas tout de même. Ca chie bien dans tes chapitres, des combats de partout Very Happy

Ce dernier chapitre me semble un peu plus long que ceux d'avants, bizarrement ^^ , vivement le prochain !

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, vivement le prochain ( on a l'impression que Walo galère a se servir de son chakra a tout le temps se servir de fiole. )

Mine de rien, Kaeangel il a la peau dur car il est là depuis un moment en plus, il a des pouvoirs bien classe. Aaaaah, l'amour ballote son corps et son âme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: