Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asuma45
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 11:03 pm    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bon ben salut mon nom sur le forum est asuma45 ... J'suis pas tres fort en presentation et j'vais essayer de faire court

Ben voila j'suis un mec de 15 ans qui au lycée
j'habite pres d'orléans dans le 45
ma passion c est tout ce qui touche au japon
je suis un fan des mangas et des animés qu'ils proposent : notamment naruto ( et shippuden bien sur ) et je commence eyeshield 21
et pour conclure j aime tout les styles de musiques sauf le classique --'

merci d avance pour votre accueil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tsuhi
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile
Moi aussi je suis nouvelle, et je commence aussi eyeshield21 Very Happy
Amuse-toi bien sur le fofo Smile

Anbu

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu collègue du Loiret Wink

Amuses toi bien Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
asuma45
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah toi aussi du loiret ?? d'ou??
Goh-corbeau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Very Happy !

T'aime Death Note?

tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, c koi tes persos preferer dans naruto?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asuma45
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors mes persos preferés sont asuma sarutobi hidan et itachi
non je ne connais pas mais je vais aller regarder pour voir ce que c est .
uchiwavdc
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi je suis nouveau et je suis un fan de naruto je me suis inscrit aujourd'hui et j'espere me plaitre sur se site sonc bonjour a tous et j'espere que vous avez passer un bon noel
tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi mania!^^
tu écoute quoi comme music?
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan d'Asuma et Hidan? Tu aimes aussi la personne qui a tué la personne que tu dis aimer? MAis serais-tu fou? (enfin, j'dis ça, mais par exemple, j'adore Deidara alors qu'il a voulu tuer Gaara que j'adore)

Bon écoute mon grand, une chose au clair! Il faut que tu me dises la vérité! JE ne pourrais pas partir d'ici sans en avoir la réponse!
Aimes-tu FMA??
Oui, ce manga, cette bible, ce bonheur absolut, ce... Aimes-tu.??

Mais..

quel OST (opening/Ending) de Naruto préfères-tu?

Bienvenue chez les fous \o/

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
asuma45
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais c est un peu bizarre d aimer un perso qui tue son autre perso preferé mais bon c est comme ca xD
concernant FMA je n'ai lu que quelque pages et c'etait il y a longtemps donc je ne me souviens meme plus de l histoire alors c est pour dire lol mais je vais m y remettre peut etre si j'ai le temps je ne sais pas
Et pour finir les openings et endings j apprecie tout particulierement les openings 2,3,4,5,6 et 8 et toutes les shippuden. Les endings ce sont les numeros 1,4,5,7,8,10,12,13 et 15 et toutes les shippuden aussi.
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T.T Ne plus se souvenir de FMA.. Quelle hérésie!

Mais je suis d'humeur bienveillante, alors je t'excuse de cet affront.
...

Enfin, j'ai surtout la flemme de fire un sermont.
On va dire que Shika est mon dieu...

Enfin, amuse-toi bien!

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
asuma45
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et mon style de musique c est tout sauf le classique comme je l ai dis precedemment...
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bienvenue chez les fous \o/

Je dirais plutôt bienvenu chez la fole xD
Sinon bienvenu à toi est-ce que tu n'aimes pas Sasuke ? (mais l'aime pas vraiment quoi :>)

Civil

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ce n est pas que je ne l aime pas mais c est pas le personnage que j admire le plus voila...
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu l'aimes moyen bof ? Question

Civil

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais en gros c est ca Laughing
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as besoin d'aide dis moi jt'aiderais

Civil

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok...
tikki85
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

r'aime les jeux vidéo?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: