Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heikichi Civil

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 3:55 am Sujet du message: Heikichi |
|
|
02:39, c'est l'idéal pour entamer une présentation de soit ^^
Dans la mesure ou je reste un être de chair et de sang, mon nom n'est pas Heikichi mais Kévin. Je suis un lycée dans son année de terminal dans les lointaines contrées mayennaises... vous ne connaissez pas ? c'est normal, je vous rassure... si vous connaissez, alors méfiez-vous des relations que vous entretenez avec les vaches
Qu'ajouter de plus ? Ah oui, je suis un fan de Naruto, enfin j'imagine que s'inscrire sur ce forum n'est pas anodin. Je suis couramment le site que vous entretenez merveilleusement bien. Cette nuit, je me suis donc enfin décider de m'inscrire sur le forum ! J'espère que je vais découvrir une société agréable et tout et tout x)
Je pense avoir fait le tour ... Ah nop' x) Il évident que Naruto ne soit pas la seule raison de vivre que je détiens. Je vous fais une petite liste à la genre facebook de ce que j'aime :
J'aime :
- la littérature (genre : Amélie Nothomb, Schmitt, ...)
- le cinéma (genre : Clint Eastwood, Miyazaki, ...)
- des musiques (genre : Dionysos, MJ, ...)
- les mangas (genre : les cultes => Death Note, FMA, One piece, etc.)
- etc...
Je vais essayer d'être le plus sociable possible avec vous, je vais me mettre une muselière genre Hannibal Lecter pour ne pas dévorer tout ce que je trouve à me mettre sous la dent !
Bon je termine cette présentation, en vous souhaitez bien évidemment une bonne fin d'année 2009
Si vous avez des questions, je suis disponible puis rassurez-vous je ne manges pas ! J'ai été rassasié par Noël en me déguisant en Papa Noël  D |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 11:39 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi !
dernière ligne droite avant le bac alors, on est dans le meme cas ^^ _________________  |
|
|
 |
tikki85 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2009 Messages: 109 Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi grand bonhomme de terminal
cool, tu connais miyazaki^^
tu aime les jeux vidéo |
|
|
 |
Heikichi Civil

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil
tikki85 a écrit: | tu aimes les jeux vidéo |
Oui, j'aime les jv x)
En ce moment je joue à Narutimate Accel 3 sur psp et à Uncharted 2 sur ps3 ^^
rdanielou a écrit: | dernière ligne droite avant le bac alors, on est dans le même cas ^^ |
Il va falloir tenir jusqu'au bout ^^ J'ai des bacs blanc à la rentrée, il faut donc bosser ! Une chose que je n'ai pas encore bien intégré dans mon quotidien xD |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
FMA Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *-*
Et bien bien, bienvenue chez les fous, les malades, les dégénérés! N'est pas peur de nous manger, il faut prendre les devants sinon, c'est toi qui va te faire bouffer!
...
Mais non, je rigole, on va pas te manger
Vive les malades mentaux *-*
PEtites questions:
Quel sont tes personnages préférés dans Naruto? (quelque chose me siffle Yondaime Hokage à l'oreille) et détesté?
Quel OST (opening/Ending) de Naruto préfères tu?
FMA *-*
Tu lis le manga, les scans, regarde le pemieranime et/Ou Brotherhood?
Et quel est ton personnage préféré? Et Détesté?
Bienvenue! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |

Inscrit le: 26 Déc 2009 Messages: 109 Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
chu inscrit dans un asile ou koi? |
|
|
 |
Goh-corbeau Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 67 Localisation: Dans le monde des Shinigamis.
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
tikki85 a écrit: | chu inscrit dans un asile ou koi? |
Sinah bienvenu' =)_________________ Je s'rais prêt à mourir pour vivre!
 |
|
|
 |
Elea-Reiko Civil

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum
Moi aussi je viens juste d'arriver et j'éspère qu'on s'entendra bien. Bonne chance pour ton bac, je suis sûr que tu l'aura  moi c'est seulement dans 2 ans, tu me diras comment c'est.
à part ça quel est ton perso préfèrer dans Death note? et celui que tu haie?
Bonne fin d'année à toi aussi  _________________ La vie n'est qu'un long chemin vers la mort...
|
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
le bac c'est simple j'ai fais des sujets pour m'entrainer et c'est super simple ^^ donc je ne doute pas du fait qu'il l'aura . heikichi t'es en quel section L , ES ou S ? _________________  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi est-ce que tu détestes Sasuke ?  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
tu aime koi dans la vie comme loisir? |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime les vaches ....dans mon assiette
Belle présebtation  Bienvenue parmi nous _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Amuse toi bien ici ...  |
|
|
 |
Heikichi Civil

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil chaleureux !!
Je m'empresse de répondre à vos questions et à vos réactions ! x)
Milley a écrit: | Et bien bien, bienvenue chez les fous, les malades, les dégénérés! N'est pas peur de nous manger, il faut prendre les devants sinon, c'est toi qui va te faire bouffer! |
Haha'! Il est clair que tu ne sais pas encore à qui tu as affaire x) Ma personnalité n'est pas conçu pour qu'elle soit écrasé par autrui, donc je te rassure (ou pas) je ne vous servirai pas de casse-croute
Milley a écrit: | PEtites questions:
Quel sont tes personnages préférés dans Naruto? (quelque chose me siffle Yondaime Hokage à l'oreille) et détesté?
Quel OST (opening/Ending) de Naruto préfères tu?
FMA *-*
Tu lis le manga, les scans, regarde le pemieranime et/Ou Brotherhood?
Et quel est ton personnage préféré? Et Détesté? |
Cela fait beaucoup de questions x)
Je me lance ! Mes personnages préférés dans Naruto ... Alors il y a Itachi, Gaara, Shika', etc.
Et non ! Le yondaime est trompeur xD Je l'ai pris en avatar parce que je le trouve so class'. On peut pas préféré un perso qu'on ne voit jamais x)
Pour répondre l'inverse, si il y a un personnage que je déteste par dessus tout, c'est ... je cherche mais je trouve pas xDDDD (/bide) [clear]
Au sujet des OST, j'en ai pas qui me plaise particulièrement x) J'aime bien écouter le dernier opening qu'ils ont fait
FMA ! Oui un bon manga Je l'ai plutôt vu en anime que lu ^^' Je me souviens d'avoir passé des nuits à looké ces épisodes x)
Edward est tout à fait excellent ! xD Dommage que ce nom a été emprunté pour des connotations niaises !
Elea-Reiko a écrit: | Moi aussi je viens juste d'arriver et j'éspère qu'on s'entendra bien. Bonne chance pour ton bac, je suis sûr que tu l'aura Wink moi c'est seulement dans 2 ans, tu me diras comment c'est.
à part ça quel est ton perso préfèrer dans Death note? et celui que tu haie? |
Vous allez me faire tout les mangas xD
Sinon je te remercie pour l'optimisme que tu portes à mon égard x) Si seulement cela pouvait se réaliser si facilement xDD
Bon je passe à tes questions sur DN ^^
Alors en perso' que je préfère... alors j'estime qu'ils sont tous bien (les principaux) car chacun a une personnalité bien différente, et c'est sans doute ce qui fait le charme de ce manga Mais DN me fait souvent vite penser au mangeur de pomme x)
rdanielou a écrit: | le bac c'est simple j'ai fais des sujets pour m'entrainer et c'est super simple ^^ donc je ne doute pas du fait qu'il l'aura . heikichi t'es en quel section L , ES ou S ? |
Je te félicite d'être aussi confiant avec toi même ^^ mais je ne pense pas que les sujets d'entrainement et la réalité du bac soit la même chose
Mise à part ça, je suis en L !
tikki85 a écrit: | tu aime koi dans la vie comme loisir? |
Je ne vais pas copier ce qui est écrit là haut x)
Loisirs=Ce que j'aime x)
Et oui, c'est cool de passer sa vie à faire ce que l'on aime x)
Zodiarche a écrit: | Bienvenu à toi est-ce que tu détestes Sasuke ? Twisted Evil |
On va maintenant attribuer cette question à la place du "sa va ?" xDD
Je n'ai pas de profond sentiments de haine envers notre cher ami Sasuke, c'est juste que ce pauvre garçon est déboussoler et en pleine crise d'ado; puis un égo-sur dimensionné qu'il faut remettre en place xD
Genre le gars décide du jour au lendemain => "Je vais détruire Konoha"
Youpi ! C'est la fête x)
Puis j'ai oublier de donner une info' ultra importante dans ma présentation ! Je lis les scans !!! En tant que fan de Naruto, ne pas lire les scans serait à la limite du sacrilège ^^
Merci de m'avoir occupé, je suis toujours dispo' pour répondre à vos questions !
Mise à part ça dites moi, vous n'avez pas une opération anti-flood sur le forum, car rien que sur mon topic pas trop crée ça me choque xD |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Gaara-sama!! Quel magnifique et super personnage! C'est une bonne chose de l'aime.
Ed, il est trop fort  j'adore dans un des bonus où il fait style "oh, j'vais me cogner à la porte!" Et Al "Tu fais quoi?" "Je m'entraine à quand je serai grand"
... XD
Tu parles de consonance niaise, j'imagine que tu fais alusion à Twilight, ne?
Amuse toi bien^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon ???
Bienvenue sur Cn.
Passes de bons moments parmi nous. |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Gaara s'est un chic type ! (omfg j'ai réveillé Milley NAN)
Dis-moi pourquoi Gaara ne serai pas un chic type ?[/center] _________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mer 30 Déc 2009, 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Notre époque valorisant la nourriture saine, équilibrée, afin d'être mince, j'ai suivi cette tendance en enlevant le gras de ton premier message.  (La vraie raison est que le gras est plus utile pour mettre en valeur un mot, une expression, un passage central à tes yeux et non un message entier ; mais je trouvais cette justification moins drôle que la première. Je sais, mon humour laisse à désirer...)
Heikichi a écrit: |
Je suis un lycée dans son année de terminal dans les lointaines contrées mayennaises... vous ne connaissez pas ? |
Je savais que quelque chose n'allait pas. Un bâtiment qui parle ce n'est pas habituel. Tu es démasqué !
Les contrées mayennaises ce n'est pas là où il y a eu un conflit avec les régions pro-Ketchup ? |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Mer 30 Déc 2009, 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
cool moi aussi je suis en L, section facile mais il faut bosser, ce que je n'arrive pas a faire . _________________  |
|
|
 |
minatokage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 218 Localisation: Chez Ichiraku
|
|
|
 |
|