Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Présentation] -Grizouille-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Grizouille-
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 6:13 pm    Sujet du message: [Présentation] -Grizouille- Répondre en citant

Salut à tous,
Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans et j'habite en Suisse. J'adore le manga Naruto, c'est le seul qui a réussi à m'emporter dans son monde. Mon perso' préf' est Sasuke, je trouve qu'il a le style, il a des techiques classes et jolies, enfin bref, un super perso. J'ai aussi un chat de un an qui se nomme Grizouille, vous comprennez mon pseudo à présent. Smile

Voilà, si vous voulez en savoir plus sur moi, posez-moi vos questions. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsuhi
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Bon, moi j'aime pas Sasuke, mais bienvenue quand meme ! ^^

Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miaaawooo!!!

Bienvenu, ô adorateur de Sasuke et de la race féline!

Sasuke est un personnage à défendre, n'écoute donc pas certains anti qui risquent de se jeter sur toi pour te maudir!

Naruto est le seul manga a t'avoir happé?
Peuh! Tu ne dois pas avoir lu beucoup FMA!
...
Milley, calme toi, on est pas tous hystériques de FMA comme toi...

Arf, désolé, je me parle à moi même...

Enfin, quel personnage tu déteste dans Naruto?
Quels sont les autres manga que tu lis?
Que OST (Opening/Ending) de Naruto est ton préféré?
Le chat sur ton avatar, c'est ton chat? Parce qu'il est vraiment trop kawaii!

Et bienvenue parmi nous!

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tsuhi
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais maudis des fan de Sasuke ... Je mords pas...
(conscience: nan, tu griffes)
rah, c'est bon... bon, je me barre, avant qu'on me dise que je floode U_U

Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome

(Sympas le nom du chat Laughing)

Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

binvnu, t'aim koi comme music?

ou sa? quel chat?
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beurk sasouk :--(((((

Bienvenue Smile

Civil

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley ~~> J'avoue, je lis pas beaucoup les autres mangas. (Même pas du tout). C'est un peu logique que j'en aime aucun mis à part Naruto. Laughing
J'aime un peu tout les personnages, y en a pas vraiment que je déteste...
Je lis aucun autre manga... Mais je devrais m y mettre.
Pas très bien compris la question sur le OST...
Non, ce n'est pas mon chat, le mien est bien mieux. Twisted Evil

tikki85 ~~> J'aime bien le Rock comme musique. Wink

Sinon, merci à tous pour votre accueil chaleureux! Very Happy
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux et j'exige une photo!
si tu ne lis que le manga tu ne peux pas vraiment siir.. Un OST est la musique de générique d'un manga..
Comme manga pour commencer, je te conseil Death note et Fullmetal Alchemist!

Amuse-toi bien^^

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu dans le forum
Aaaah Sasuke une longue histoire... (/!\ je ne viens corrompre personne je ne suis pas ici pour ça mais pour souhaiter la bienvenue, et je ne ferais jamais ça je respecte les choix de chacun U.U)
Sinon tu ne lis pas d'autre mange dommage, mais si tu veux t'y mettre il est vrai que Death Note est un excellent manga (écoute pas Milley pour FMA c'est sa période... mais je ne dis pas qu'il est nul je n'ai jamais regardé ou lu) Aussi Bleach qui est pas mal mais qui reste surtout de la baston.
Milley les OST sont plus des album reprenant les musique de l'anime, les musique des génériques sont les opening et ending, mais bon je vais arrêter de faire ma savante...
T'écoute quel genre de musique?

Amuse toi bien sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un chat ?

Y en a qui vont vouloir le manger, méfie toi Wink

Bienvenu parmi les fous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn.
Joue tu as des jeux vidéos?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu joue d'un instrument?si oui, depuis combien de temps?
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi comment as-tu osez aimer Sasuke MAINTENENT T'AS REVEILLE MILLEY Exclamation Exclamation Exclamation
Sinon bienvenu à toi et Death Note c'est vraiment bien

Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
-Grizouille-
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley ~~> Alors, mon OST préf' est Naruto Closer.

Kazekage Gaara ~~> Merci des conseils. Smile

DavCor ~~> Celui qui touche à mon chat il va vite comprendre sa douleur... Twisted Evil

kev574 ~~> Oui, je joue aux jeux vidéos.

tikki85 ~~> Non. Mais je voudrais bien en jouer un.

Zodiarche ~~> Merci du conseil.
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Np Wink
Tu jous a quoi comme jeux vidéos ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: