Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Elendell a écrit: | Citation: | Jiraya as perdu face au 6 Pain et était quasiment a plat quand il sont arrivées ...
Un Pain lui a même arraché un bras en l'attaquant par surprise, et puis son mode Sennin était fini.
Il aurait put les battre tout les 6 si il auraient été la au moment du genjutsu des crapauds.
Naruto lui a essayé le genjutsu mais n'as pas réussi et a pulvérisé 4/6 Pain avant que Tendou intervient, il a ensuite réussi a en éclaté 2 et Kyûbi montre le bout de son nez a la défaite de Naruto... et après sa, Naruto bat Tendou sans Mode Sennin avec un simple Rasengan Confused
|
Non il n'aurait pas pu les vaincre les 6. Il suffit de voir comment il galéré face aux 3, il n'a pas réussi a parer le problème de la " vue partagé" chose que Naruto a su parer grâce à ses surpuissant jutsu. |
Il s'est très bien débrouillé face au trois Pain, et en est sorti sans quasiment aucune égratignure, et il a très bien compris le système de la vue partagé et la contré avec un Bunshin du Katon et Doton ...
Citation: | Et pour le Genjutsu on peut aussi dire que si Pain n'aurait pas vue le chant de crapaux face à Jiraiya il n'aurait pas réagit de la même façon. |
Oui c'est vrai, mais Jiraya a été beaucoup plus subtile, en attaquant en même temps et en créant une diversion.
Citation: | Enfin moi ce que je prend comme comparatif, c'est que Naruto peut devenir Sennin sans grand concentration au préalable, de plus il a un des jutsu le plus puissant du manga: le fuuton rasen shuriken. |
Il reste certes plus longtemps en Mode Senin, mais vu comment il l'utilise (2 Rasen-Shuriken et c'est fini, et les Rasen-Shuriken, il les lances comme des cailloux ...)et le Rasen-Shuriken n'est pas du tout le jutsu le plus puissant du Manga, c'est Kamui et le Shinra Tensei l'a contré...
Citation: | Alors je pense que Naruto est plus puissant que Jiraiya, c'est une hypothèse contestable mais que je maintiens. |
Naruto a surpassé Jiraya c'est vrai, mais réussira t-il la le battre en combat, j'en doute...
Comme je doute que Sasuke malgrès ses progrès puisse battre Itachi. |
|
|
 |
sailor ecume Aspirant genin

|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que sakura surpassera tsunade dans la mesure ou je me demande ce qu'elle peut apporter de plus au ninjutsu médical? C'est bien beau de prendre comme exemple ce que kakashi dit comme argument d'autorité seulement qu'en est il dans les faits?
Sakura soigne bien oui tsunade aussi. Seulement tsunade en son temps agissait a révolutionner le ninjutsu médical en mettant une nouvelle politique. Vous dites tous que les genins vont surpasser leurs maitres sanins. Etre plus fort qu'eux ne signifie pas les surpasser il faut prendre les choses dans leurs contexte si naruto devient plus fort que jiraya en ayant eu tout son enseignement c'est normal de meme pour sakura.
Tsunade pour le moment est une sorte de déesse du ninjutsu médical et sait tout soigner. Je pense que si elle est encore dans un état comateux c'est qu'elle reviendra. Je pense même qu'elle a été capable de mettre au point un kinjutsu pour ressusciter les morts comme chiyo. En bref j'attends de voir ce que sakura apportera a ce domaine qui semble déj) rempli sur tout les points puisque tout se soigne. |
|
|
 |
Elendell Civil

|
Posté le: Sam 26 Déc 2009, 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il s'est très bien débrouillé face au trois Pain, et en est sorti sans quasiment aucune égratignure, et il a très bien compris le système de la vue partagé et la contré avec un Bunshin du Katon et Doton ...
|
Je voualis dire qu'il a eu beaucoup de mal à les toucher, j'imagine pas avec les 6.
Citation: | Oui c'est vrai, mais Jiraya a été beaucoup plus subtile, en attaquant en même temps et en créant une diversion. |
La je suis d'accord.
Citation: | Il reste certes plus longtemps en Mode Senin, mais vu comment il l'utilise (2 Rasen-Shuriken et c'est fini, et les Rasen-Shuriken, il les lances comme des cailloux ...)et le Rasen-Shuriken n'est pas du tout le jutsu le plus puissant du Manga, c'est Kamui et le Shinra Tensei l'a contré... |
C'est pour cela que j'ai dit " l'un des plus puissant". Et de tout les ninjutsu c'est LE plus puissant, c'est le plus aboutit des changement de forme ( rasengan) avec une puissante afinité.
Et puis il utilise souvent ses rasen shurinken, oui c'est vrai, mais c'est le style de naruto, sa lui a permis en partie sa victoire tout de même.
Citation: | Naruto a surpassé Jiraya c'est vrai, mais réussira t-il la le battre en combat, j'en doute...
Comme je doute que Sasuke malgrès ses progrès puisse battre Itachi. |
La aussi je suis d'accord  |
|
|
 |
Prince of Konoha Civil

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 3:39 am Sujet du message: |
|
|
koko-kun a écrit: | Oui,moi aussi j'ai voté que Sakura surpassera Tsunade,surtout
au niveau des aptitides au combat.Elle a une maitrisse parfaite
du chakra,et maitrisse aussi quelque peu le Genjutsu.Appart ca
elle a sa force surhumaine et ses connaissances dans les jutsus me
dicaux.Et kakashi dis dans les Shippuuden:
"Elle pourra devenir une bien meilleure combattante que Godaime". |
Pareil pour moi d'ailleurs je pense qu'elle apprendra des techniques de genjutsu de haut niveau mais avec qui ? _________________ > L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. [Aristote]
|
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 3:58 am Sujet du message: |
|
|
Bah surement mieux avec kakashi qu'avec Tsunade, aller dans le pire ou le mieux, tout dépend comment on se place, kurenai, pourrait s'averer être la doublure, enfin la triplure même (de kakashi et tsunade)  (je sais pas comment ça se dit  )
Donc avec ses deux là à konoha, esakura aura déjà pas le même niveau, vu que je ne voit pas meilleur qu'eux dans la maitrise en genjutsu, dans konoha.A moins que kishi nous sorte de nouveau perso, peu probable (ou danzo....ou pas )...
Bon, si cet interview, insiste sur l'apprentissage en genjutsu de sakura, ainsi, que de l'importance que prendront kakashi et sakura, il y a des forte chance que le sensei, se rattrappe, sur le fait de lui avoir rien appris de spécial. mais que des bases.
Kakashi dit qu'il part, chercher Sakura, car elle est trop faible, pour sasuke (déja que lui son sensei, n'est plus à la hauteur hummm...) Il se pourrait, donc que kakashi lui dise, " je vais t'entrainais pour cette confrontation, ça serait un remake, de la scene avec Naruto, et sasuke (first gen) !
Et kakashi, pourrait dans cette éventualité, effacé son 0 dans la gestion de l'entrainment de sakura.  |
|
|
 |
minatokage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 218 Localisation: Chez Ichiraku
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 4:35 am Sujet du message: |
|
|
je pense que Kakashi va essayer de l'arreter en lui disant qu'elle est trop faible Sakura va faire la belle et dire qu'elle a pris sa decision et Kakashi ce sentira contraint de l'accompagné ce pendre une derouillé par André l'otarie !!! _________________
 |
|
|
 |
Naruto-hokage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
koko-kun a écrit: | Pareil pour moi d'ailleurs je pense qu'elle apprendra des techniques de genjutsu de haut niveau mais avec qui ? | Pour moi à Konoha il n'y a qu'un seul ninja qui a un niveau assez élevé en genjutsu pour pouvoir l'enseigner à Sakura. D'ailleurs il s'agit, elle aussi, d'une femme ninja, Kurenaï. Mais vu qu'elle est enceinte ça m'étonnerait beaucoup de la voir mettre de côté son bambin pour l'entraînement de Sakura donc cette hypothèse est à exclure.
Après il peut éventuellement y avoir Kakashi mais on ne connait pas réellement son niveau en genjutsu, tout se que l'on a ce ne sont que des suppositions. Mais bon ça serait l'hypothèse la plus probable avec un Kakashi qui enseignerait enfin quelque chose à Sakura, car des trois aspirants de l'équipe 7, elle est la seule à ne pas avoir bénéficié du savoir de Kakashi.
La troisième option serait de faire intervenir une tierce personne encore inconnue de nos jours et qui aurait une parfaite maitrise du genjutsu.
foufou'kun a écrit: | Kakashi dit qu'il part, chercher Sakura, car elle est trop faible, pour sasuke (déja que lui son sensei, n'est plus à la hauteur hummm...) Il se pourrait, donc que kakashi lui dise, " je vais t'entrainais pour cette confrontation, ça serait un remake, de la scene avec Naruto, et sasuke (first gen) ! | +1000  |
|
|
 |
sailor ecume Aspirant genin

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semblait que le genjutsu était le seul art ninja qui ne s'apprenait pas. Il me semblait que ca venanit d'une pupille spéciale (sorte de prédisposition) et que l'entrainement se faisait seul. Je vois mal comment quelqu'un peut apprendre a créer un genjutsu. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le genjutsu n'est pas donné à tout le monde. Seule une poignée de ninjas sont de véritables adeptes du genjutsu, comme Itachi. Mais je pense quand même qu'un certain entrainement est requis pour avoir une maitrise totale en genjutsu. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
N'importe quelle ninjas peut maitriser le genjutsu, mais seul un minoriter peuvent devenir bon, et rare son ceux qui devienne expert, a konoha, on a vue que gai,kakashi,sakura,orochimaru,tsunada,kurunai....... on dejas fait appelle au genjutsu. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
tobirama senju a écrit: | on a vue que gai,kakashi,sakura,orochimaru,tsunada,kurunai....... on dejas fait appelle au genjutsu. |
Je ne me rappel pas avoir vu Guy, Sakura ou Tsunade usé du Genjustu ...
Tu peut me rappeler les passages stp |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
sakura et gai ses contre l'examen de chunin, bon ses pas vraiment du genjutsu, mais il savant s'en défaire donc .... et tsunade est nomme kage et sannin légendaire, elle se doit de savoirs des genjutsu de basse au minimum. _________________
|
|
 |
hulk_ Chuunin

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 1:33 am Sujet du message: |
|
|
foufou'kun a écrit: | Kakashi dit qu'il part, chercher Sakura, car elle est trop faible, pour sasuke (déja que lui son sensei, n'est plus à la hauteur hummm...)
|
Ha nan, là faut vraiment que t'arrêtes. Que Kakashi -l'hokage !- n'ait pas le niveau de son élève ça le ferait moyen. Je ne veux plus entendre ça  _________________
"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
tobirama senju a écrit: | [...] et tsunade est nomme kage et sannin légendaire, elle se doit de savoirs des genjutsu de basse au minimum. | Ce n'est pas parce que tu es nommé Hokage (ou n'importe quel autre kage) que tu dois forcément maitriser les base du genjutsu. |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
surement parce que l'auteur fait en sorte que la nouvelle génération surpasse l'ancienne donc aucun doute sur le fait que sakura devienne plus puissante. |
|
|
 |
minatokage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 218 Localisation: Chez Ichiraku
|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
DEvenir plus forte que tsunade c'est moin compliqué que de devenir plus fort que jiraya ou Orochimaru _________________
 |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de qui tu es au départ...
et de devenir plus fort en quoi aussi..."si c'est en medecine" ça limite encore les choses ! |
|
|
 |
-Grizouille- Civil

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que Sakura arrivera à surpasser Tsunade.  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pense que Sakura va surpasser Tsunade parce que je pense qu'elle ne va pas se réviller  _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ses parce que est morte que sakura va la dépasser car si on prend ton idéologies cher ami, udon est a dépasser minato en puissance car il est mort, sa aucun sens elle fait parti des sannin, elle a la même note que orochimaru et .5 de moins que itachi et jiraya, ses pas rien tout de même. _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|