Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sakura surpassera t-elle Tsunade ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mononoké
Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il me semblait que le genjutsu était le seul art ninja qui ne s'apprenait pas. Il me semblait que ca venanit d'une pupille spéciale (sorte de prédisposition) et que l'entrainement se faisait seul. Je vois mal comment quelqu'un peut apprendre a créer un genjutsu.

Kuranail est la preuve vivante ^^

Sakura a tout ce qu'il faut pour apprendre le genjutsu ,une maitrise parfaite de son chakra ,de plus elle a des prédisposition pour ce domaine .

La preuve ,elle a jamais reçu un entrainement ,mais elle utilise facilement le "Kai" pour se libérer des illusions, meme les plus puissantes ,comme le genjutsu de zone lancé par Kabuto pendant le tournoi de l'examen de sélection des chunins ,il était impressionné parce que Kakashi et Gai ont pu s'en sortir ,mais il dit que c'est plutôt normal pour des junins ..

Spoil:

Et elle a même réussit avec Chyo de libérer Naruto du genjutsu du sharingan d'Itachi !

Pour revenir à la question du topic ,je dirais évidement !!
l'auteur l'a fait annoncé par Kakashi et Chyo ,donc ça ne peut être qu'une évidence ^^

C'est parce que contrairement à ses deux autres coéquipiers ,qui grâce à leurs don héréditaires et leurs super pouvoir (le sharingan pour l'un ,et le chakra d'un bijuu pour l'autre ) ..Sakura a du passé par tous les étapes ,c'est pour ça qu'on a l'impression qu'elle est toujours à la traine ..

En tout cas il s'est écoulé pas ma de temps depuis son combat contre Sasori ,son niveau a surement augmenté depuis ,vivement son prochain combat !!

.

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luc2
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakura va eclater sasuke.

indice 1 : sakura massacre sasori, deidara avoue etre moins fort que sasori, sasuke a un mal de chien a battre deidara. conclusion :

sakura > sasori > deidara > sasuke

indice 2 : lorsque sakura retrouve sasuke, elle charge pour l'attaquer, yamato l'en empeche. ca se voit que l'auteur reserve pour plus tard l'effet de surprise ou elle massacre sasuke.

indice 3 : kakashi dit clairement qu'elle est incapable de tuer sasuke. l'auteur essaye encore de nous bluffer en faisant dire n'importe quoi a kakashi pour amplifier l'effet de surprise.

---

si si, je vois bien que vous etes tous d'accord avec ma theorie.
minatokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura n'est pas seul contre Sasori
Y a Chiyo avec elle !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ø [NARA]-Shikamaru ø
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmm Shocked Je ne pense pas que Sakura battra Sasuke si elle se bat contre lui >< En effet comme tu le dit sans Chyio elle se serai fait massacrée par Sasori. De plus c'est Sasori qui c'est laissé tué je vous rappelle ( si vous ne me croyez pas relisez la fin du combat où Chyo dit : c'est lui qui aurait dû gagner...). Par contre je suis sur que Sakura va surpasser Tsunade c'est évident ! Sasuke, Sakura et Naruto sont l'image de Orochimaru, Tsunade et Jiraya. Sasuke a surpassé Orochimaru. Naruto a surpassé Jiraya ( Orbe Shuriken ). Alors ? A qui le tour ? ^^ Wink

[/url]
Mononoké
Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

luc2 a écrit:
sakura va eclater sasuke.

indice 1 : sakura massacre sasori, deidara avoue etre moins fort que sasori, sasuke a un mal de chien a battre deidara. conclusion :

sakura > sasori > deidara > sasuke

indice 2 : lorsque sakura retrouve sasuke, elle charge pour l'attaquer, yamato l'en empeche. ca se voit que l'auteur reserve pour plus tard l'effet de surprise ou elle massacre sasuke.

indice 3 : kakashi dit clairement qu'elle est incapable de tuer sasuke. l'auteur essaye encore de nous bluffer en faisant dire n'importe quoi a kakashi pour amplifier l'effet de surprise.

---

si si, je vois bien que vous etes tous d'accord avec ma theorie.

indice 4 : Quand Sakura retrouvera Sasuke ,il serait très affaiblie à cause de tous ses combats enchainé l'un après l'autre ,sans oublier les contres coup de son MS Twisted Evil Mr. Green

Kakashi a aussi pensé qu'elle n'était pas de taille quand il l'a laissé avec Chyo face à Sasori ,il lui a même demandé de ne pas tenter l'impossible et attendre la team Gai ..
Après tout il ne l'a jamais entrainé et n'a aucune idée sur son vrai potentiel .

Son avantage face à Sasori c'est qu'elle était accompagné de Chyo ,et encore combattre en équipe ce n'est une chose facile ...
Alors que son avantage face à Sasuke sera peut être ,que ce dernier ne serait pas à 100 % de ses capacités .

.

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment voulait vous qu'elle surpasse Tsunade? Pour cela il faudrait qu'elle arrive a ressusciter les morts sans mourir elle même et sans que ce soit un kinjutsu autrement pas possible...

Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'a tout simplement aucunes chances, il y a une différence hors normes entre ces deux shinobis, que ce soit sur le point de vue médical ou physique .

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si Tsunade ne se réveille pas ça deviendra simple de la dépasser Very Happy

Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elle n'a tout simplement aucunes chances, il y a une différence hors normes entre ces deux shinobis, que ce soit sur le point de vue médical ou physique .

Elle a tellement aucune chance que Kakashi ou encore Chiyo voit en elle un talent plus grand que celui de Tsunada.

Faudrait arrêté d'être aussi catégorique sur des choses incertaine, tout simplement parce que c'est votre point de vue.
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi , Chiyo .. Ce sont certes, de très bonnes sources ..

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Elendell
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Kakashi , Chiyo .. Ce sont certes, de très bonnes sources ..

Bien sur que se sont de bonnes sources, Kakashi connait très bien Sakura et ses capacité, ainsi que celles de Tsunade, Chiyo pareil.

Et toi quel sont tes sources pour affirmer que Sakura de depassera pas Tsunade ?
A part des propres impressions ?

Cite m'en 2 au moins aussi fiable que Kakashi et Chiyo.
maguee
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

On n'en parle pas souvent mais Sakura est très intelligente. Seulement se rapeller pendant l'examen écrit, elle a écrit les réponses sans tricher. Elle est aussi une fine stratège, dans la forêt de la mort, elle avait organiser un bon piège pour les ennemies. De là, je crois que Sakura est une bonne ninja, mais je trouve que dans shippuden on lui enlève se mérite pour en laisser plus à Shikamaru (niveau intellectuel).

Bref, c'est avec ça que Sakura pourra gagner ses futurs combats... et il est très possible qu'elle surpasse Tsunade, car elle est rendu au stade, des ninjas médecins, où elle peut créé de nouveaux techniques...

Et selon moi, l'apprentissage de Sakura aux enseignement de Tsunade est finit.
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que Sakura va surpasser Tsunade, ok. C'est même normal. Mais dire qu'elle a une chance de battre Sasuke, non. En tout cas, pas à ce stade du manga. Les seuls à avoir fait d'énormes progrès ces derniers temps, c'est Naruto et Sasuke. C'est une des nombreuses choses que je reproche à Kishi d'ailleur Confused . Donc comment vous voulez qu'elle ait une chance de les battre pour l'instant?
Elle les battait pas avant, c'est pas pour les battre maintenant. Après je sais pas mais je trouve ça logique.
Kakashi_x2
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Je suis(pis d'accord avec vous, Sakura surpassera Tsunade mais il lui manque (pour l'instant) des supers jtususcomme l'invocation de limace, le petit cristal sur le front de Tsunade...(je me rappelle plus le nom de se jtusu Smile ), c'est la logique du combat, les jeunes surpassent lrd vieux mais de la a dire qu'elle est au niveau de Sasuke ya un pas a ne pas faire!

Le jeune Uchiwa posséde un MSE, une super réserve de chakra,des jtusus comme raiton et katon(surtout raiton) surpuissant alors que sakura na que sa puissance de frappe, son esquive,ses jtusus me dicaux se qui n'est pas mauvais mais elle se ferrait massacré face au susano'o... Cool
maguee
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, moi non plus je pense que Sakura n'a aucune chance face à Naruto ou Sasuke... Néanmoins, je ne considère pas qu'elle est un boulet. Évidemment, l'auteur ne pouvait pas la mettre au même niveau que ses coéquipiés, mais maintenant, en étant ninja médecin, elle a sa place dans l'équipe et ce fait d'elle un bon atout.

Néanmoins, j'aurais aimée voir un combat Sakura vs Sasuke. On aurait pu, par exemple, faire en sorte que Sasuke fasse un dure combat et par la suite renconter Sakura... cela aurait été intéressant, car là encore Naruto et Kakashi sont venus à son secours et je trouve cale déplorable pour elle...

J'aime bien l'idée par exemple, que Sakura ne nous montre pas toute ça force... c'est une très bonne hypothèse, car je suis sur qu'elle a beaucoup appris avec tsunade, mais on le vous assez peu dans shippuden. Peut-être nous réserve t'elle de belle surprise. Surtout face à Sasuke, peut-êter que l'auteur veut surprendre Sasuke sur sa coéquipière.
mailys012
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 8:56 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

je trouve aussi! Battre Tsunade, c'est sûrement déjà fait, mais battre Sasuke ou Naruto, c'est du délire. Je ne comprends pas pourquoi Kishi ne nous montre pas son évolution... C'est une équipe de 3, nan? Par contre, ce qui serait intéressant, c'est qu'elle rivalise avec Kabutoro en médecine et que son évolution se fasse dans ce domaine, parce que j'ai de plus en plus de mal à croire qu'elle équivaudra un jour ses coéquipiés...
Mais c'est une bonne idée de croire qu'elle ne montre pas toutes ses capacités!
Je me demande comment Kishi la mettra en valeur dans la suite du manga...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement si ça se fait je vois mal comment l'auteur pourrait nous expliquer une chose pareille Laughing
C'est une ninja medecin sans plus,elle a juste du talent pour soigner mais franchement pas autant que Tsunade je pense.

Civil

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon elle pourrait avoir du talent pour booster son corp, son chacra etc ... via des utilisation de l'accuponcture, des techniques de sceau apposé sur elle même afin de modifier, transformer son corp Smile

Bref developper ses capacités un peu a la orochimaru ... Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est désolant de voir que certaines personnes n'ont pas compris l'ironie du post de luc2... Rolling Eyes

Je pense que Sakura ne pourra pas être en mesure de vaincre Sasuke, mais au moins de lui faire horriblement mal.
Si ces 3 là sont destinés à redevenir les 3sannins, il y a tout de même une chance de rééquilibrage des forces.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poirepi a écrit:
C'est désolant de voir que certaines personnes n'ont pas compris l'ironie du post de luc2... Rolling Eyes

Moi j'avais remarqué, seulement que j'avais pas vu le sujet Very Happy

Sakura qui surpasse Tsunade ?

La bonne blague !!

Déjà on a pas vu le plein potentiel du Godaïme ( seulement le combat entre Sannin et ses soins pour les shinobis de Konoha dans l'arc de Pein ).

Et Sakura à cette étape du manga ne représente plus qu'un boulet ( faudrait que Kishi fase quelque chose pour elle, elle était cool seulement pendant la partie Sasori ).

Donc franchement pour qu'elle surpasse Tsunade va falloir quelques années ( pour pas dire une ou deux décennies Rolling Eyes )...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 10 sur 23

Sauter vers: