Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ø [NARA]-Shikamaru ø
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ø [NARA]-Shikamaru ø
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 5:26 pm    Sujet du message: ø [NARA]-Shikamaru ø Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Comme il est nécessaire de le faire, je me présente :

Je m'appelle Cédric IRL mais mon pseudonyme est ø [NARA]-Shikamaru ø
Mon personnage préféré est Shikamaru, parce que c'est mon personnage préféré !
Je possède 40 Manga Naruto, mais je lis aussi Détective Conan ( j'en possède 45) et je vais me mettre à
Bleach !

J'aime beaucoup le cinéma et je fais du piano.
Je suis actuellement en classe de seconde =)

Voila à bientôt sur le forum !

[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Shikamaru !

Quel genre de musique écoutes-tu ?

zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conan ...
T'aimes qui?

Bienvenue

Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'la bienvenue parmi nous =)
Passes de bons moments sur Cn.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum
Alors comme ça ton personnage préféré est Shikamaru, bon choix Very Happy (je l'aime bien aussi, c'est le 2nd garçon que je préfère bref...)
Purée la chance tu fais du piano j'ai toujours voulu en faire mais c'est au dessus de mes moyens T.T
Est ce que tu écoute de la J-music? Si oui est ce que tu te limites aux OST d'animes?

Amuse toi bien parmi nous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ø [NARA]-Shikamaru ø
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme musique j'écoute de tout ^^ Du Rock au Métal en passant par le dance-floor et le Hip Hop...

Au piano j'aime bien les musiques de film et de Jeux vidéo. Je joue la musique de Mario au piano x) (classique^^)

Voila si vous avez d'autre question ? ^^

[/url]
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ø [NARA]-Shikamaru ø a écrit:
Je joue la musique de Mario au piano x) (classique^^)

Oo
C'est possible ça?? OO

Shikamaru est un très bon personnage (le dieu de la feniantise!)
J'aime beaucoup la raison pour laquelle tu l'aime

Mah, quel désolement pour moi de ne pas voir écrit les trois lettres les plus belles du monde, F.M.A. ....
Ainsi donc, des incultes comme Kaze-nee-chan existe toujours? é.è

maaah,pas grave!

Bienvenue!

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ø [NARA]-Shikamaru ø a écrit:
Alors comme musique j'écoute de tout ^^ Du Rock au Métal en passant par le dance-floor et le Hip Hop...

Au piano j'aime bien les musiques de film et de Jeux vidéo. Je joue la musique de Mario au piano x) (classique^^)

Voila si vous avez d'autre question ? ^^

Trop la classe, je t'apprécie déjà lol. C'est quand que tu nous joue un morceau? Et quand tu joues les morceaux de films c'est grace a ton oreille musical ou avec des partitions?

Je ne suis pas inculte. U.U Et puis si tout le monde regarde les même mangas ou est la diversité? bref... FMA les plus belle lettres? Ouais le F car c'est l'initial de mon nom de famille, m'enfin on va pas rentré dans le flood Smile...

Quand tu dit metal, tu écoutes du métal shymphonic aussi? Genre Nightwish par exemple.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi çafait combien de temps que tu jous du piano ?

Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ou Delain. Oo c'est pourtant pas tres connu le Métal Syphonique!
Si vous voullez me voir sur internet joué du piano je joue la musique de Twilight au piano sur youtube. Il faut taper pianintendo. Mais c'est laborieux je me suis entrainé une semaine à peine c'était un test. Mais bon si ça vous chante x)

[/url]
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"parlesà sa consience" : J'adore quand on réponds à mes questions Very Happy

Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oo Désolé x) Sa fait 4-5 ans que je fais du piano je sais plus trop précisément ! :s vraiment désolé ^^

[/url]
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca fait 7ans mouhahhahah xD
Est-ce que tu aimes Gaara (je fais plaisir à Milley)
Est-ceque tu detestesSasuke ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (pas pu m'epêcher xD)

Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'aime beaucoup Gaara mais je ne suis pas spécialement fan de Sasuke pour l'instant ( il se donne des airs) j'attend donc son évolution !

[/url]
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan faut tuer Sasuke !!!

Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un anti sasuke?! argh!
t'aime les jeux vidéos?
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut tuer Sasuke le bruler l'ecarteler le decapiter et le donner aux chiens de Kakashi Very Happy

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient je sens que je vais aller faire un tour sur youtube alors Very Happy
4-5 ans c'est déjà pas mal, ça doit faire un bon niveau.
Je suis anti-Sasuke aussi mais faudrais peut être évité de faire des conflits entre fan de Sasuke et anti non? Ni d'essayer de convertir les gens dès qu'il ne l'apprécie pas forcément.

Aaah Gaara évidement qu'il peut être que aimer. Very Happy

Amuse toi bien sur le forum.

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara c'est un sexe-symbole Very Happy

Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chui pas pour sasuke mais je veut pas l'écarteler, celui qui faut donner aux chiens à kakashi c'est bien danzo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: