Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Devinette :)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Llorente
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 10:35 pm    Sujet du message: Devinette :) Répondre en citant

bonjour tout le monde. Je viens faire ma présentation. J'ai pas envie mais pas le choix. Alors autant y mettre un peu de piquant.

on me dit dans le dos que je dois indiquer que je partage la mm adresse ip qu'avec un autre membre de ce forum, mon frère.

la devinette sera de trouver l'identité de mon frère qui est un membre de ce fofo ^^ je vous donnerai ds indices si vs trouvez pas ou le sujet sera fermé si ça part en vrille.

alors faut ptet que je parle de moi dans cet presentation.

mon pseudo est llorente, de mon prénom nicolas, je viens d'avoir 18 ans et je suis actuellement en 1ere année d'un bts de gestion dont je n'ai rien à carrer.

coté loisir je joue surtout au foot, dans mon quartier, j'écoute de la musique ( surtout du rap ou du mozart, je sé ca fait un sacré ecart )

coté lecture, je suis plutôt Bd ( Lagaffe, pierre tombale, le sprofs...) et trés peu manga. j'en prends à mon frère de temps à autres, et naruto est le seul que je suis à peu prés. je vais bientot me mettre aux scans.

voila si vs avez des question, je repondrais, peut être. mais je prefere le jeu de devinette ! pour ça que je reste vague sur mes loisirs, sinon vous allez trouver desuite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh le frère de Caen l'ange déchu.
Ils n'ont a dit que tu étais violent et chiant, mais que c'était de famille ! :mrrgreen:

Sinon Llorente comme Fernando ou Joseba?
Et bon goût pour les BDs ca nous change des avatars pourris de ton frère.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Gaston, c'est du bon Cool

Donc, ton frangin dit qu'il faut m'emmerder?

Kaengel!Au pied, j'ai à te causer!
Welcome ^^

Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pt'in, l'admin il a triché il a comparé les ip de mon frère et moi ! Rahhh c'est pas bien Natsu !!!

J'te souhaite pas la bienvenue pt'it con, j'sais trés bien que tu comptes pas poser tes bagages ^^

Llorente
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohhh mon dieu la honte... nan mais Ange, spece de grand con, tu sais avec tes avat t'as pas trop de soucis pour faire le travelo non si ça te chante. dire que c'est ta futur femme qui t'as branché sur negima...

llorente c'est pour fernando. je ne sais pas trop ce que ange vous a dit mais notre famille est complètement taré.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Nicolas... Tu sais je sais pas si tu comptes camper ici mais quand tu parles de moi si tu pouvais éviter de lâcher mon prénom comme cela ca me ferait vraiment très plaisir.

Une sorte de corruption pour ton grand frère adoré pour éviter qu'il te foute la raclée demain quand les tontons vont débarquer.

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain les plaies d'Egypte s'abattent sur nous.

Après Kaengel, ......son frère mur

Bienvenu quand même Mr. Green

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llorente
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci davcor. les plaies d'egypte ? oh con... ange a du faire le con ici... enfin comme à son habitude...

ne t'inquiète pas. ca me fait mal au cul de l'admettre mais je suis quasiment comme mon frère Twisted Evil

d'ailleurs ange ! demain on a dit on botte le cul de tonton pat' alors on se met sur la tronche dés ce soir !

enfin, j'vais attendre que laurence entre chez elle, pas envie de tomber sur une scène qui me pousserai à me crever les yeux. mon frère et ma cousine en train de..erf.

sinon, au passage je demande. je vois une section fanclub, on peut y créer un fc sur un club ( de football) particulier ? comme j'en ai pas vu...
Yoana
Genin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le frère de Kaou, il ne manquait plus que ça -_-' =PP
Hé hé, Bon ba bienv'nue à toi, Llorente.
Si t'es aussi fou que ton frère va falloit créer un asile dans l'forum =D

Et comme j't'ai dis sur la baf, tu peux pas créer de FC foot.

Boussa
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu

Même si ta déjà l'air de t'être intégré Very Happy

Anbu

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de FC dédié spécialement à un club, on veux pas sinon ça partirai en pugilat et y en aurai plein Wink

Et ouais ton frère est un cas Laughing

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi très joli prénom Very Happy
Pour plus rentrer dans Naruto quels perso t'aimes/t'aimes pas
Welcome to CN

Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ms perso préfères sont orochimaru car au moin lui c'été un méchant qui avait un certains charisme contrairement a un autr avec un masque Orange. j'aime également shikamaru et temari.

je prie pour voir un sasuk décédé a part ça.
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke va se faire coupé la tete parItachi qu'il va donner à manger à Danzou kk ? xD

Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment le temps xD

Bienvenue parmi nous =)
Passes de bons moments sur Cn.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiement le temps de quoi Sam ?

Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vrai, j'y crois pas...
Pas un Kaengel N°2 S'il vous plaiiit T.T On galère déjà avec un!

Suis-tu le même régime alimentaire que ton frère?

M'enfin... Quand même bienvenu!

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Llorente
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Sasuke va se faire coupé la tete parItachi qu'il va donner à manger à Danzou kk ? xD

... Non.

a milley : le régime alimentaire ? tu parles de manger des petits animaux sans défense, de préference encore vivant, cé le cas.
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien un Kaengel N°2!!
T.T
Monde cruel

Enfin.. Bienvenu.....

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Llorente
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je portest !

je suis le number 1 . je ne suis pas kaengel 2 , je suis llorente premier Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: