Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. grincheu04
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grincheu04
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:29 pm    Sujet du message: grincheu04 Répondre en citant

Salut !
Je me présente, mon prénom pour commencer c'est Gaëtan, mon âge ? 18ans (hé wé ya pas d'âge quand on est passioné). Après avoir reçus mon BEP de vente actions marchande, je fait actuellement un BAC technologique de la gestion et management (ainsi que communication). Pour autant je n'aurais pas mon BAC je le sais donc je commence déjà à me renseigner pour chercher un emplois. Ma passion ? les mangas, le paranormal, la musique, le net et le foot (ma religion). voilà si vous voulez d'autres renseignement n'hésitez pas. Razz

Moi et les mangas :
"Moi les mangas ? c'est ma grande passion..." Bon ceux qui regardent la TV depuis un moment auront reconnu le clin d'oeil au vieux qui disait sa avant chaques résultat du PMU. Honnêtement j'ais commencé avec the légende of the légende : je parle biensûre de Dragon Ball Z (merci pour votre travail qui nous à remplis de bonheur). La je parle pas des livre mais des épisodes animés....Je me rappellerais toujours de ce jour ou l'épisode ou gohan se bat contre majin boo à été couper en plein milieu, pour quel raison ? la série était trop violente..... Biensûre j'ais eû toute la série Dragon ball, Z en mangas aussitôt. Ensuite sa été la grande époque, la sortie de pokémon (et wé sa tombait pile poil à ma tranche d'âge), inutile de vous dire que comme tout les enfants, j'ais vécu se phénomène, épisode, jeux, carte ect...). Après, sa c'est calmer, je regardait quelques épisodes parci-parlà à la TV j'achetait les film DBZ mais calme plat. Cétait ya quelques années, on était partis en vacance en famille, et finallement, cétait un flop monstrueux, du coup, pour s'occuper on à acheter des livres : Mon 1er manga Kana au sens de lecture inversée. C'était yugi-oh, j'ais vite passé le mangas, ce n'est pas un manga que je considèrerais comme mémorable..... Mais une fois la découverte de l'édition kana faite, je n'ais pas pu m'arrêter. C'est alors que j'ais acheter le 1er manga de cette série qui restera parmis le top 5 des meilleur de l'histoire et de mes favoris : Naruto. Vous allez me dire que je suis débile, mais j'ais commencé par acheter le 7ième tome, pourquoi ? simplement parceque les autres n'étaient plus en mag. Tout en commençant Naruto, j'ais commencé d'autres série en même temp comme : Samuraï Deeper kyo, que je considère comme le manga que je préfère, et je félicite l'auteur qui a fait les meilleur dessin de manga que je n'ais jamais vus. Ensuite la série finis, j'ais commencé ls Hunter X Hunter : malheuresement, l'histoire que j'adorais est partis en cacahuète et le rithme de parution est trop longue. J'ais décidé de commencer un autre mangas comme les HXH ne parraissaient plus depuis des mois. C'est alors que j'ais commencé les Bleach : c'étais la 1ère fois depuis DBZ que j'ais commencer par les épisodes avant le mangas, et j'ais ressentis se même plaisire perdu depuis DBZ, autant dire que Bleach pour moi c'est.....WHOUAH !! En même temps que Naruto et Bleach, j'ais commencer une 3ième série que je considère comme celle que je préfère et une oeuvre franchement, digne d'être connus comme DBZ, et qui le serat forcément (il est de plus en plus connus), je parle évidemment de Hajime no Ippo, juste pour idée, si le rythme de parution est de 2 mois, en france le mangas en est au tome 28, au japon le manga en est au tome 85. De plus il est loin d'être fini au japon, le manga est très drôle plaisant ect... une merveille.
Sinon on ma donné des tome de One piece (pas mon genre) et on m'en à prêter plusieur mangas comme Letter Bee (j'adore), Fairy Tail (j'adore), enfin plein d'autres ainsi que d'autres mangas que je lis en scan.
Enfin voilà mon histoire avec les mangas.

Top 5 mangas préféré :
    Hajime no Ippo
    Dragon Ball Z
    Samouraï Deeper Kyo
    Naruto
    Bleach

Moi et Naruto :
Ba comment dire, j'adore. Ce mangas est trop bien, depuis que je l'ais acheter je ne l'ais jamais regretté. Par rapport à l'histoire j'ais juste un regret, c'est qu'on dirait que les personnages n'auront pas de limites pour certains (sa me rend nostalgique, sa me fait penser au petit Sangoku qui ne savait pas faire de boule d'énergi et qui après, pouvait faire exploser la planète si il le souhaitait). Enfin question personnage que j'aime bien : Kabuto Yakushi est mon préféré depuis le début, un personnage qui est enduit de mystère depuis sa 1ere apparition, et dont on ne connais pas l'étendu de saforce et la profondeur de ses inttentions), il m'a séduit desuite, de plus il vient de crever le plafond depuis le chapitre 477, je pense que la plupart n'auront pas compris le rapport avec se chapitre et lui, mais si vous le voulez je m'expliquerais. S'en suit, Shikamaru Naara, décidément j'aime que les intello qui ne sont pas hyperactif. La encore, son côter fénéant, et en même temps grand stratège ma séduit, de plus son histoire et son évolution dans l'histoire me plait, il pourrait devenir Hokage avec ses capacités. Et pour compléter le podium, mon 3ième perso préféré est : Rock Lee, il fallait bien un hyperactif, tout simplement génial, le style, le tempérament et l'histoire, génial.
Parmis les combats dans le manga, ceux que j'ais préférés sont : celui d'Asuma contre l'Akatsuki (trop triste), Celui de Zabuza contre kakashi ( le match allé et retour ) et Kabuto Yakushi contre Tsunade (rien a dire j'aime bien).
Je me rend compte que je raconte ma vie, et que la plus grande majorité ne vont pas lire la moitié, donc je vais m'arrêter là. Merci pour ceux qui m'on lus en entier, car c'est un véritable Odyssée pour les maniac de l'orthographe. mais j'ais fait des efforts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi !!

Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*cherche désespérément FMA dans le pavé* FMA, où es-tu???
FMA! *appel comme Wall-e appellerait Eve*
T.T
Noooooooooon!!

*fin du monde pour Milley*

....
Du sérieux?
Pourquoi on me demande toujours du sérieux???

Enfin, T aime Kabuto?

Samurai Deeper kyo est un bon manga^^

Enfin.. C'est tellement complet...
Que dire...

Bienvenue!

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
grincheu04
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley a écrit:
*cherche désespérément FMA dans le pavé* FMA, où es-tu???
FMA! *appel comme Wall-e appellerait Eve*
T.T
Noooooooooon!!

*fin du monde pour Milley*

Je suis désolé je connais pas encore tout le langage, FMA = ???

Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FMA = Full Metal Alchemist
LE Manga du siècle rivalisant avec Naruto!
*tu peux toujours courir Milley, ya que toi qui pense ça...*

M'enfin, ce n'est pas bien grave.. Je suis juste folle de ce manga, fat pas prendre en compte mon comportement T.T

Encore bienvenu^^

HB-choutte ♥ a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome, amuse toi bien

Dernière édition par tikki85 le Lun 28 Déc 2009, 8:55 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TU as assasinés Milley !!!!!! CONGRATULATION !!!
Sinon FMAc'est si bien que ça Question Exclamation

Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum d'accord Wink
On m'a prêter le mangas jusqu'au tome 7, j'avais aimer, mais voilà ya mieu, mais le point de vus de chacun est différent et c'est pour cela qu'on créer des forum Surprised . Personellement pour moi les prochaines lettre qui seront une réfférence en matière de manga c'est : HNI ( Hajime no Ippo)
à surtout pas confondre avec le HINI, le manga tue mais n'est pas dangereux pour la santé Laughing

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum.

Tout d'abord, première chose. Comment tu peux estimer qu'un manga comme bleach puisse se trouver au dessus d'un chef d'oeuvre tel que FMA ??

f'in bref, passons.

T'aimes Kabuto, je le hais ! Twisted Evil

Rah, tu pars mal toi. Mais heuresement que je vois également Shikamaru dans ton petit listing, ca rattrape l'impression général Very Happy

grincheu04
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Bienvenue à toi sur ce forum.

Tout d'abord, première chose. Comment tu peux estimer qu'un manga comme bleach puisse se trouver au dessus d'un chef d'oeuvre tel que FMA ??

f'in bref, passons.

T'aimes Kabuto, je le hais ! Twisted Evil

Rah, tu pars mal toi. Mais heuresement que je vois également Shikamaru dans ton petit listing, ca rattrape l'impression général Very Happy

merci, pourquoi tu n'aime pas kabuto ?
Pour FMA : question de goût enfin le style graphique n'est pas le mien donc sa y jou inconsciament Rolling Eyes

Milley
Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grincheu04 a écrit:

On m'a prêter le mangas jusqu'au tome 7, j'avais aimer, mais voilà ya mieu

Mais ça devient exellant quand Lin-sama apparait dans le tome 8 T.T

XD
Enfin, pas grave comme je l'ai dit

Et oui Zodiarche, FMA c'est phénoménale, et de mon avis personnel, c'est un des meilleurs manga que j'ai pu lire et regarder (n'oublions pas que le premier aime diffère de l'histoire du manga)
M'enfin, je cesse ici ce flood =)

HB-choutte ♥ a écrit:

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel aime personne, c'est un psychopathe, fais gaffe Wink

Bienvenu parmi nous, beau pavé Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si t'aimes pas les dessins pour sur que ça ne va pas aider.

Non, j'n'aime pas Kabuto et je ne préfère pas m'exprimer sur les raisons, cela deviendrait assez rapidement dégueulasse.

Aprés si tu veux te marrer je te conseille fortement de te mettre à One piece Very Happy

Edit : Hop hop hop. Je vois sur une autre présentation que tu as visblement lu au moins une partie de Negima.

Jusqu'à ou ? ca t'a plu ? ca t'a pas plu ? Je peux t'en parler autant que tu veux si tu cherches des précisions sur ce manga qui ne cesse d'évoluer vers le vrai manga d'action.

( D'ailleurs c'en est carrément un maintenant. )

Edit 2 : Ce que dit Davcor juste au dessus est vrai.

grincheu04
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
Kaengel aime personne, c'est un psychopathe, fais gaffe Wink

Bienvenu parmi nous, beau pavé Smile

merci Rolling Eyes
lol sur un forum naruto j'ais déjà visité 3 topic ou sa parle de FMA, les fans infiltre t-ils en force les forums pour concquérir la planète mangas Question

Kaengel a écrit:
Bah si t'aimes pas les dessins pour sur que ça ne va pas aider.

Non, j'n'aime pas Kabuto et je ne préfère pas m'exprimer sur les raisons, cela deviendrait assez rapidement dégueulasse.

Aprés si tu veux te marrer je te conseille fortement de te mettre à One piece Very Happy

Edit : Hop hop hop. Je vois sur une autre présentation que tu as visblement lu au moins une partie de Negima.

Jusqu'à ou ? ca t'a plu ? ca t'a pas plu ? Je peux t'en parler autant que tu veux si tu cherches des précisions sur ce manga qui ne cesse d'évoluer vers le vrai manga d'action.

( D'ailleurs c'en est carrément un maintenant. )

Edit 2 : Ce que dit Davcor juste au dessus est vrai.

j'ais lu que 2 tome malheuresement Crying or Very sad et je n'ais pas rechercher les scans, mais il me les faudrais, j'm se style de mangas, autant dire que je n'ais pas lu grand chose mais j'avais se que j'ais lu ma plus

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est vraiment dommage. D'autant plus que les tomes 1 et 2, sont les plus nases de tout le manga.

Mais ne t'inquiète pas ! Je t'envois un mp pour corriger ce problème !

grincheu04
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Smile

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH oui escuse moi est-ce que t'aime Itachi ?

Civil

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
AH oui escuse moi est-ce que t'aime Itachi ?

Itachi ? je l'adore trop sur le plan de son rôle son histoire, son charisme. Mais je ne suis pas fan du style de combat, a part le byakugan (c'est vrais j'ais oublié de cité neji) j'aime aucun dojutsu

Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu aimes Kabuto, c'est rare ça! =p
Tu as l'ai d'aimer Neji et Shikamarun, c'ets bien ça...
Sinon bienvenue à toi sur CN'.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: