Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Devinette :)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, je sais que tu fais déjà un gros effort pour ne pas écrire en sms mais je suis persuadé que tu peux faire encore mieux que ce que tu fais actuellement.

Ou alors, tu n'en es peut-être tout simplement pas capable. C'est vrai que l'art de mettre des majuscules au début de tes phrases est quelque chose qui n'est pas accessible au commun des mortels.

" Z'avez vu comment je suis un bon grand frère. Toujours la pour parfaire l'éducation de son cadet."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/regarde de droite à gauche pour voir si Kaengel n'est pas là...

"Personne! C'est bon!"

Bienvenu à toi Llorente

j'ai pas mal entendu parlé de toi.
(d'ailleurs tu t'en apercevra si tu passe dans la section fanfic ^^)

Je te souhaite un bon séjour ici dans tout le forum autant que dans le fc Kaamelott.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, il faut mon autorisation pour venir parler à l'autre petit merdeux, j'savais pas.

Tiens, autant faire un post utile. Dis moi nicolas, pourquoi es-tu venu sur ce forum ?

Parce que bon, Naruto t'as lu les tomes, tu t'es mis aux scans dans l'aprem Ok. mais j'ai pas l'impression que tu sois accro au point de venir squatter ici Very Happy

Bibi
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue frere de Kaengel.

J'espere que tu aimera ma Fic' pasque ton frère il me lache pas le cul pour me critiquer^^.

Nan je rigole Kaou'.

Sinon bienvenue à toi Llorente

Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'réponds à sa place, je le connais.

C'est pas demain la veille qu'il lira une fic. il lira la mienne il a dit, peut-être. Et apperement celle de Larsen car je lui ai dit qu'il était dedans ^^

Sinon à la base il en a rien a foutre.

zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Llorente !

Un peu en retard

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
J'réponds à sa place, je le connais.

C'est pas demain la veille qu'il lira une fic. il lira la mienne il a dit, peut-être. Et apperement celle de Larsen car je lui ai dit qu'il était dedans ^^

Sinon à la base il en a rien a foutre.

Oh mais je m'en doutais bien, c'est ton petit frère, meme caractère... ils détestent ma fic'.

Kaengel, je n'ai plus que la Chap 11 a rédiger et je te balance tout...

Sinnin rebienvenue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi !! Kaengel stop cry xD

Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Bienvenu à toi !! Kaengel stop cry xD

euh, t'as déjà dit bienvenue à mon frère? Et stop cry pourquoi ? j'vois vraiment pas du tout pourquoi tu me dis ça =.=

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merdec'est vrai faut vraiement que j'arrête le flood Sad Sinon après question d'opinion Very Happy

Civil

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

surtt que moi non plus je vois pas pourquoi tu as di ca à mon frère...

en tout ca merci a tous de votre accueil. bibi-sama, je ne lirais pas ta fic a priori, la je suis en train de faire toute celle de mon frère, aprés cele de larsen, et ca ira bien.
Uchiha Tonagura
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel, t'es chopéé !!

Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".
Sourate 3 : La Famille d'Imran. Verset 84.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Llorente
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh, mon frère est en train de glander sur msn, mais merci de me souhaiter la bienvenu quand même hein...
Bibi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave si tu lis pas ma fic' mais pour te dire y a que 8 chapitres pour le moment et ils sont plutot courts, donc si t a une petite envie c'est tout pret...

Sinon tu peut lire seulement le chapitre 1 et me donner ton avis.

Sinon Rere Bienvenue^^.

Seireik
Genin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas l'encadrer ce zodiarcheuh.

Le frère de mon Dieu.Wah.Oui, ton frère est un Dieu. MON Dieu.Et toi, en tant que 'tit frère, tu te dois de le respecter et d'écouter son enseignement divin.M'enfin, t'as de bon gouts BD Razz.GASTON! OUAIS!Oups, pardon.
J'ai rien oublié?Ah, si....
Bienv'nue Dance

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: