Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
Posté le: Mar 17 Nov 2009, 6:30 pm Sujet du message:
Dirty Diana - Michael Jackson
Oh no...
Oh no...
Oh no...
You'll never make me stay
So take your weight off of me
I know your every move
So won't you just let me be
I've been here times before
But I was too blind to see
That you seduce every man
This time you won't seduce me
She's saying that's OK
Hey baby do what you please
I have the stuff that you want
I am the thing that you need
She looked me deep in the eyes
She's touchin' me so to start
She says there's no turnin' back
She trapped me in her heart
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, No
Dirty Diana
Let Me Be!
Oh no...
Oh no...
Oh no...
She likes the boys in the band
She knows when they come to town
Every musician's fan
After the curtain comes down
She waits at backstage doors
For those who have prestige
Who promise fortune and fame
A life that's so carefree
She's saying that's OK
Hey baby do what you want
I'll be your night lovin' thing
I'll be the freak you can taunt
And I don't care what you say
I want to go too far
I'll be your everything
If you make me a star
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, No
Dirty Diana . . .
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, Nah
Dirty Diana, No
Dirty Diana . . .
Diana !
Diana !
Dirty Diana !
It's Dia . . .Aa . . .Aa . . .
Come On !
She said I have to go home
'Cause I'm real tired you see
But I hate sleepin' alone
Why don't you come with me
I said my baby's at home
She's probably worried tonight
I didn't call on the phone
To say that I'm alright
Diana walked up to me
She said I'm all yours tonight
At that I ran to the phone
Saying baby I'm alright
I said but unlock the door
Because I forgot the key
She said he's not coming back
Because he's sleeping with me
Dirty Diana, Nah x3
Dirty Diana, No
Dirty Diana, Nah x3
Dirty Diana . . .
Come On !
Come On !
Come On !
Come On !...
Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 682 Localisation: Dans les villes en folie
Posté le: Jeu 19 Nov 2009, 2:54 pm Sujet du message:
Poème de Ferré mis en musique par Noir Désir
DES ARMES
Des armes, des chouettes, des brillantes
Des qu'il faut nettoyer souvent pour le plaisir
Et qu'il faut caresser comme pour le plaisir
L'autre, celui qui fait rêver les communiantes
Des armes bleues comme la terre
Des qu'il faut se garder au chaud au fond de l'âme
Dans les yeux, dans le cœur, dans les bras d'une femme
Qu'on garde au fond de soi comme on garde un mystère
Des armes, au secret des jours
Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture
Des qui vous font rêver très tard dans les lectures
Et qui mettent la poésie dans les discours
Des armes, des armes, des armes
Et des poètes de service à la gâchette
Pour mettre le feu aux dernières cigarettes
Au bout d'un vers français brillant comme une larme
J'ai besoin encore et toujours
J'ai besoin d'entrer chez une femme
D'en sortir au petit jour
Avec un peu moins de flammes
Dans les yeux
Quand je te regarde
Car notre amour à tous les deux
Y'a que moi qui le garde
J'ai besoin d'entrer chez une femme
Chez une autre que toi
Toi t'as perdu ma flamme
Ma flamme qu'était pour toi
J'ai besoin de t'oublier
Ne pas te reconnaître
Partout où je vais
J'ai besoin de renaître
J'ai besoin de vivre
De vivre devant moi
Ceux qui m'aiment me suivent
Je sais toi tu restes là
J'ai besoin d'aimer
Je ne sais rien faire d'autre
J'ai besoin d'aimer
Et c'est pas ta faute
C'est ma faute à toi
Toi qu'est trop belle
Toi t'es trop belle pour moi
Et les belles, elles sont cruelles
Pour ceux qui les veulent
Pour ceux qui les ont pas
Pour ceux qui sont tout seul
Pour ceux qui ne savent pas
Pour ceux qui marchent des heures
Et qui vont nulle part
Pour ceux qui boivent
Pour ceux qui ne dorment pas
Pour ceux qui chantent
Qui chantent
Pour ceux qui chantent
Qui chantent pour toi
Mrs Roy a sous la plume
Le combat des femmes
Roy, les canons fument
Les puissants se pâment
Mrs, voix de la paix
Dénoncera la fable
Elle a embrassé les lèvres de l’intouchable
Arundhati
Enraye la machine
Indienne en sari
Arundhati
Balaie les doctrines
Et l’Inde est en vie
Mrs Roy fille du Kerala
Un diamant sur le nez
Roy a deux grands yeux
Qu’elle aime promener
Mrs fait monter au ciel
Ceux des puissants
Elle, scandaleusement belle
Défie les géants
Arundhati
Enraye la machine
Indienne en sari
Arundhati
Balaie les doctrines
Et l’Inde est en vie
Mrs Roy offre au monde
Son inspiration
Elle se déchaîne
De ses traditions
Mrs tient dans le creux de ses mains
Le Dieu des petits riens
Arundhati
Enraye la machine
Indienne en sari
Arundhati
Balaie les doctrines
Et l’Inde est en vie
Je suis un arabe non daté, extrait d'une longue plaie grattée et d'un dressage raté par les chemins barrés. Je traîne les marques typiques des fragments d'Afrique qui ont poussé sur le sol froid des briques, des grilles et des griffes périphériques. 30 piges d'absorptions toxiques et j'ai le souffle bref d'un vieux poumon sans frère, sans remède à sa fièvre, à l'extrême côté des tripes et des lèvres. Au creux des cages de fer, chaque verrou a son horaire et l'heure me presse aux pulsions réfractaires les plus sommaires. Dans le Paris des muselières, je marche l'arme légère, un pied de biche en bandoulière. Une effraction intime, un keffieh noué à chaque rime, je trinque sec à la santé d'une émeute légitime et pisse un coup aux heures volées au fond du trou où j'apprends à me tenir debout sur ce mince fil qui manque de casser d'un coup, sur ce mince fil qui me sépare des fous. Je suis un arabe repris, en sursis m'a-t-on dit, une tige d'ortie promise aux ennuis et qu'il en soit ainsi !
Refrain
Inscrivez greffier, le prévenu n'exprime aucun regret ! Veuillez verser au dossier, à charge pour dommages et intérêts, article 25 bis alinéa premier.
Ici, l'usage est de ramper et de lécher m'a-t-on répété, les yeux et l'âme courbés, à portée de pied. Ici l'usage est d'apprendre à se tenir, comme on apprend à se voir souffrir, comme on pose des cadenas sur l'avenir. C'est voté, vu et revu, je suis un arabe non avenu, rompu au grand art du tir à vue, une teigne connue des rubriques du chahut et des chasseurs d'intrus. Et la peur me précède à chaque fenêtre ouverte où j'ai le malheur de mettre la tête et de planter ma silhouette. Cette peur, son odeur, ses chiffres, ses penseurs, ses marchands, ses clients, ses balles sifflantes en châtiment, cette peur par milliers de programmes hertziens, son ministère, ses gardiens, cette peur au poids de plomb, par décret d'application, par folles exhortations à chaque veille d'élections, cette peur à la faveur du pouvoir et de l'argent, cette peur qui fatalement finira par changer de camp.
Nous sommes des foules à marcher les deux pieds couverts d'ampoules, des foules sous l'édifice en flammes, à tant bien que mal dénouer nos drames. Jusqu'à quand, combien de temps le ghetto restera-t-il aussi patient ? Jusqu'à quand, combien de temps le ghetto restera-t-il aussi patient ?
_________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 10:12 pm Sujet du message:
Allez , un petit morceau d'Eiffel : A tout moment la rue sortit en 2009 . A la fin du morceau on entend deux voix , et il s'agit de Bertrand Cantat .
Juste parce que Fabest m'a fait bien rire en disant que s'il entendait "non comme un oui , aux arbres chevelus" il arretait la musique . Et puis parce que j'aime .
A chacun de nos souffles
Au moindre murmure des bas fonds
C'est dans l'air comme un chant qui s'étrangle
Que d'un pavé de fortune
Contre le tintamarre du pognon
A tout moment la rue peut aussi dire non (x2)
C'est un pincement de lèvres
Et la peur qui perle d'un front
La faune et la flore à cran en haillons
Et l'éclat de nos palpitants
Dans l'ombre du marteau pilon
A tout moment la rue peut aussi dire non (x2)
Non comme un oui
Aux arbres chevelus
A tout ce qui nous lie
Quand la nuit remue
Aux astres et aux Déesses
Qui peuplent nos rêves
Et quand le peuple rêve
A tout moment la rue peut aussi dire...
Et si quelques points noirs
En cols blancs poivrent nos cieux
D'ondes occultes en tubes longs et creux
A bien compter le monde
Est x fois plus nombreux
Que ces trois cent familles qui sur la rue ont pignon
A tout moment elle peut aussi dire non
Comme un oui
Aux arbres chevelus
A tout ce qui nous lie
Quand la nuit remue
Aux astres et aux Déesses
Qui peuplent nos rêves
Et quand le peuple rêve il aime
Disposer de lui même (x2)
Non comme un oui
Aux arbres chevelus
A toutes ces nuits qui nous lient
Et même si elles ont trop bu
C'est aux astres et aux Déesses
Qui peuplent nos rêves
Et quand le peuple crève
A tout moment la rue peut aussi dire...
A chacun de nos souffles
Au moindre murmure des bas fonds
C'est dans l'air comme un chant qui s'étrangle
Que d'un pavé de fortune
Contre le tintamarre du pognon
For today we will take the body parts and put them on the wall
For treated indigenously, digenously
Human right is private blue chip, pry
(We're the prophetic generation of bottled water, bottled water
Causing poor populations to die, to die, to die)
Refrain :
You, you went beyond
And you lost it all
Why did you go there?
From beyond
You saw it all
Why did you go there?
She lost her mind
Someone kicked her into the back of the line
she lost her head
When they called and said that they thought he was dead
Dreaming of screaming
Someone kick me out of my mind
I hate these thoughts I can't deny
Dreaming of Screaming
Someone kick me out of my mind
I hate these thoughts I can't de-
You will take the body parts and put them on the wall
And bring the (something)
Cause sometimes you feel tired, / Parce que parfois, t'es fatigué,
feel weak, and when you feel weak, you feel like you wanna just give up. / t'es faible et quand tu te sens faible, t'as juste envie d'abandonner ;
But you gotta search within you, you gotta find that inner strength / mais tu dois puiser en toi, tu dois trouver la force intérieure
and just pull that shit out of you and get that motivation to not give up / et te tirer hors de cette merde et avoir la motivation : ne pas abandonner
and not be a quitter, no matter how bad you wanna just fall flat on your face and collapse. / et ne pas être un lâche et peu importe si t'as envie de tomber face contre terre, peu importe l'effondrement.
[B/W Intro:]
Yo left, yo left, yo left right left / Gauche, gauche, gauche-droite-gauche.
Yo left, yo left, yo left right left / Gauche, gauche, gauche-droite-gauche.
[Verse #1:]
Till I collapse I’m spilling these raps long as you feel em / Jusqu'à ce que je m'effondre, je déverserai ces paroles, et aussi longtemps, tu les sentiras.
Till the day that I drop you'll never say that I'm not killing them / Jusqu'au jour où je laisserai tomber, tu ne pourras jamais dire que je les maitrise pas
Cause when I am not then I am stop pinning them / parce que si c'était le cas, j'arrêterais simplement de les épingler,
And I am not hip-hop and I’m just not Eminem. / je serais pas Hip Hop, je serais pas Eminem.
Subliminal thoughts when I'm stop sending them women are caught in my webs spin and hauk venom / Je cesse de leur envoyer des pensées subliminales quand les femmes sont clouées sur mes toiles bourrées de venin.
Adrenaline shots of penicillin could not get the illing to stop. / Adrenaline, coups de pénicilline, mais je préviens : c'est insuffisant, il n'y a pas d'antidote,
Amoxacilin is just not real enough. / l'amoxicilline n'est même pas assez puissant.
The criminal cop killing hip-hop filling minimal swap to cop millions of Pac listeners. / Je suis le policier criminel qui a réussi à copiner avec des millions d'auditeurs de Tupac.
Your coming with me, feel it or not you’re gonna fear it like I showed you the spirit of god lives in us. / Tu me rejoins, que tu le sentes ou pas, tu vas flipper, c'est comme si je te montrais que l'esprit de Dieu vit parmi nous.
You hear it a lot, lyrics the shock is it a miracle or am I just a product of pop fizzing up. / C'est un tourbillon, les paroles choquent, c'est un choc, est-ce un miracle ou suis-je seulement un produit de la pop qui ne fait que pétiller ?
For shizzle my whizzle this is the plot listen up you bizzles forgot slizzle slim does not give a fuck. / [For shizzle my whizzle ] - [... ] parce qu'en vrai, Slim n'en a rien à foutre.
[Chorus - NateDogg]
Till the roof comes off, till the lights go out / Jusqu'à ce que le toit s'envole. Jusqu'à ce que les lumières s'éteignent.
Till my legs give out, can’t shut my mouth. / Jusqu'à ce que mes jambes se dérobent. Je la fermerai pas.
Till the smoke clears out - am I high? Perhaps / Jusqu'à ce que la fumée se dissipe, - je divague ? Peut-être.
I'ma rip this shit till my bones collapse. / Je fendrai cette merde jusqu'à ce que mes os s'effritent.
Till the roof comes off, till the lights go out / Jusqu'à ce que le toit s'envole. Jusqu'à ce que les lumières s'éteignent.
Till my legs give out, can’t shut my mouth. / Jusqu'à ce que mes jambes se dérobent. Je la fermerai pas.
Till the smoke clears out and my high burn out / Jusqu'à ce que la fumée se dissipe et que mon ascension s'éteigne,
I'ma rip this shit till my bone collapse. / je fendrai cette merde jusqu'à ce que mes os s'effritent.
[Verse #2:]
Music is like magic there’s a certain feeling you get when your real / La musique, c'est comme de la magie, tu ressens un sentiment spécial quand t'es dans le vrai,
and you spit and people are feeling your shit. / que tu rappes et que les gens ressentent ça.
This is your moment and every single minute you spend trying to hold onto it / C'est ton moment et à chaque petite minute, tu te dépenses pour essayer de le garder
cause you may never get it again. / parce que tu sais que tu ne pourras plus jamais l'avoir.
So while you’re in it try to get as much shit as you can / Alors, pendant que tu tentes d'obtenir le plus de trucs possibles
and when your run is over just admit when its at its end. / ta course touche à sa fin, t'as du mal à admettre qu'elle se termine
Cause I'm at the end of my wits with half this shit that gets in. / peut-être parce que je suis à la Fin et qu'au final, j'ai obtenu que la moitié de Tout.
I got a list here's the order of my list that it's in. / J'ai une liste et dans cette liste, il y a un ordre :
It goes, Reggie, Jay-Z, Tupac and Biggie, Andre from Outcast, Jada, Kurupt, Nas and then me. / Reggie, Jay-Z, Tupac&Biggie, Andre d'Outkast, Jada, Kurupt, Nas et ensuite moi.
But in this industry I'm the cause of a lot of envy, so when I’m not put on this list the shit does not offend me. / Mais dans cette industrie, je suis la cause de beaucoup d'envies et quand je suis pas sur cette liste, ça m'offense pas.
That's why you see me walk around like nothing's bothering me. / C'est pour ça que tu me vois marcher, tranquille, comme si rien ne me touchait
Even though half you people got a fucking problem with me. / même si la moitié de tes gens ont un putain de problème avec ma personne.
You hate it but you know respect you’ve got to give me / Tu détestes ça mais tu sais que tu me dois le respect.
The press's wet dream like Bobby and Whitney. Nate hit me. / Je suis le Rêve qui inonde la presse, un peu comme Bobby&Whitney. Nate, j't'en prie :
[Chorus - NateDogg]
Till the smoke clears out - am I high? Perhaps / Jusqu'à ce que la fumée se dissipe, - je divague ? Peut-être.
I'ma rip this shit till my bones collapse. / Je fendrai cette merde jusqu'à ce que mes os s'effritent.
Till the smoke clears out and my high burn out / Jusqu'à ce que la fumée se dissipe et que mon ascension s'éteigne,
I'ma rip this shit till my bone collapse. / je fendrai cette merde jusqu'à ce que mes os s'effritent.
[Verse #3:]
Soon as a verse starts I eat it at MC’s heart / Dès qu'un verset commence, je mange le coeur d'un rappeur.
what is he thinking? How not to go against me? Smart. / - Que pense-t-il ? - Comment aller contre moi ? - Intelligence.
And its absurd how people hang on every word. / Et c'est affolant comment les gens prennent chaque mot...
I’ll probably never get the props I feel I ever deserve / J'aurais probablement jamais tout le soutien, la compréhension que j'aurais toujours dû avoir
But I’ll never be served my spot is forever reserved / mais je cèderai jamais ma place qui est - à jamais - réservée.
If I ever leave earth that would be the death of me first. / Si je quitte le hip hop c'est que la Mort aura eu raison de moi
Cause in my heart of hearts I know nothing could ever be worse. / parce que dans mon for intérieur, je sais que rien ne pourrait être pire...
That’s why I’m clever when I put together every verse / C'est pourquoi je joue d'intelligence quand je pose chaque vers,
My thoughts are sporadic, I act like I’m an addict / mes pensées sont sporadiques, j'agis comme si j'étais un drogué,
I rap like I’m addicted to smack like I’m Kim Mathers. / je rappe comme si j'étais drogué aux claques comme Kim Mathers.
But I don’t want to go forth and back in constant battles / Mais je ne veux pas marcher, vivre dans d'incessantes batailles,
The fact is I would rather sit back and bomb some rappers. / le fait est que je prends du recul pour ensuite lancer des bombes sur quelques MC's,
So this is like a full blown attack I’m launching at them / donc, c'est un peu comme un "Full Blown Attack" que je leur balance.
The track is on some battling raps who want some static / La piste est donc pour quelques-uns qui voudraient... tenter quelque chose... quelques parasites,
Cause I don’t really think that the fact that I’m Slim matters / je ne pense pas que le fait de jouer ou non le rôle de Slim importe vraiment.
A plaque of platinum status is whack if I'm not the baddest. / Disque de platine ? C'est de la merde si je ne suis pas le plus tranchant.
[Outro:]
[Eminem & Natedogg Echo:]
Until the roof / Jusqu'à ce que le toit,
The roof comes off / le toit s'envole.
Until my legs / Jusqu'à ce que mes jambes
give out from underneath me / se dérobent sous moi.
[Eminem:]
I will not fall, / Je ne tomberai pas.
I will stand tall, / Je resterai droit
Feels like no one could beat me. / avec l'impression que personne ne pourrait m'abattre.
Posté le: Dim 06 Déc 2009, 8:50 pm Sujet du message:
Un chanteur , que vous ne connaissez peut être pas , mais que j'écoute depuis
toujours car mes parents l'adore . Gérard Lenorman , Après tant de
souvenirs.
Elle riait en franchissant la porte du jardin
Les fruits de la jeunesse entre les mains
Elle s'en allait tout droit vers le bonheur
Elle regardait le monde avec son coeur
Après tant de souvenirs
Elle s'envolait comme un oiseau
Qui va chercher son avenir
Toujours un peu plus haut
Après tant de souvenirs
La maison semblait endormie
Et ma mère me disait comme une litanie :
"C'est ça la vie"
Elle rêvait et puis s'est retrouvée un beau matin
Sans plus personne à qui tenir la main
Elle se sentait perdue dans cette ville
Où les raisons d'aimer sont si fragiles
Après tant de souvenirs
Elle s'écroulait comme un oiseau
Que le vent froid de l'avenir
Fait tomber de bien haut
Après tant de souvenirs
Dans la maison toute endormie
Ma mère lui écrivait pendant de longues nuits :
"Reviens ici !"
Elle pleurait en franchissant la porte du jardin
Quelques espoirs déçus entre les mains
Elle posa sa valise et son manteau
Et chacun l'embrassa sans dire un mot
Après tant de souvenirs
Elle revenait comme un oiseau
Qui vient chercher son avenir
Au pied de son berceau
Après tant de souvenirs
La maison semblait s'éveiller
Et ma mère lui disait les yeux encore mouillés :
"Faut oublier"
Après tant de souvenirs
Lalalala...
Après tant de souvenirs
Lalalalala...
Running to The Edge of The World - Marilyn Manson
Chanson magnifique !
Remember when i took you
up to the top of the hill?
We had our knives drawn.
They were as sharp
as we were in love.
if god crossed us
we'd take all his drugs,
burn his money
and his house down,
and wait for the fire to spread.
but sometimes hate is not enough
to turn this all to ashes.
Together as one
against all others
break all of our wings to
make sure it crashes
We're running to the edge of the world
Running, running away
We're running to the edge of the world
I don't know if the world will end today
I had no choice,
I erased the debt of our family,
let you say goodbye
with lips like dynamite.
and everyone
turned their backs
because they knew
when we held on tight
to each other,
we were something fatal,
that fell into the wrong hands.
Sourire morbide à t'en faire mal au bide
Regard livide vers le haut de cette pyramide
Épier envier c'est ce que tu fais
Toi aussi toi aussi tu aimerais bien y monter
Sourire caché par une vie bien montée
Argent succès richesse à volonté
Emploi du temps bien programmé
Impossible d'échapper aux mondanités
{Refrain:}
Suprématie ce n'est pas une vie
C'est juste un rêve que tu fournis
Je connais ton malheur j'en suis une infime partie
Vas-y pleure je sais que tu en as envie
Nous sommes en vie
Et toi qui es en-bas t'es pas si mal que ça
Car celui qui est en haut ne te vois pas
Ta vie tu la mèneras où tu voudras
Lui, même son argent ne la changera pas !
Condamné par cette société médiatisée
Ton rang social t'oblige à ne plus penser
Ce que tu dis n'est pas ce que tu fais
Je sais ce qu'il te manque c'est la vérité !
{au Refrain}
N'envie pas, ne cherche pas la ressemblance à ces gens là
Les arbres, les fleurs valent bien mieux que ça
Une vie meilleure pour des gens comme toi
Correspond à la mort de tous ces rois
Fusillés, fusillés ...
Fusillés, opprimés tous les peuples l'ont été
Par ces beaux personnages et leurs belles idées
Tes pleurs, tes envies, y ont-ils pensées ?
Si tu étais comme eux qu'est-ce-que tu ferais
Si tu veux savoir ce que peut être une vie
Ne prend pas le chemin qu'ils ont suivi
La concordance du corps et de l'esprit
C'est de suivre enfin ce que ton cœur te dit --> Admire le débit de paroles
Le respect et l'argent du pouvoir ascendant
Ont conduit tes mains à se couvrir de sang
La vie tu la supprimes à des milliards de gens
Mais ce qui me rassure c'est que tu es dedans !
Ce qui me rassure c'est que tu es dedans ! {3x}
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 9:43 am Sujet du message:
Lose yourself-Eminem Paroles :
Look, if you had one shot, one opportunity
To seize everything you ever wanted, one moment
Would you capture it, or just let it slip?
yo,
His palms is sweaty, knees weak, arms are heavy
Theres vomit on his sweater already, moms spaghetti
Hes nervous, but on the surface he looks calm and ready
To drop bombs, but he keeps on forgettin
What he wrote down, the whole crowd goes so loud
He opens his mouth, but the words wont come out
Hes chokin how, everybodys jokin now
The clocks run out, times up over, bloah!
Snap back to reality oh, there goes gravity
Oh, there goes rabbit, he choked
Hes so mad, but he wont give up that
Is he? no
He wont have it , he knows his whole back citys ropes
It dont matter, hes dope
He knows that, but hes broke
Hes so stacked that he knows
When he goes back to his mobile home, thats when its
Back to the lab again yo
This whole rap shit
He better go capture this moment and hope it dont pass him
Hook:
Lose Yourself in the music, the moment
You own it, you better never let it go ho!
You only get one shot, do not miss your chance to blow
This opportunity comes once in a lifetime yo
The souls escaping, through this hole that its gaping
This world is mine for the taking
Make me king, as we move toward a, new world order
A normal life is borin, but superstardoms close to post mortar
It only grows harder, only grows hotter
He blows us all over these hoes is all on him
Coast to coast shows, hes know as the globetrotter
Lonely roads, God only knows
Hes grown farther from home, hes no father
He goes home and barely knows his own daughter
But hold your nose cuz here goes the cold water
His bosses dont want him no mo, hes cold product
They moved on to the next schmoe who flows
He nose dove and sold nada
So the soap opera is told and unfolds
I suppose its old potna, but the beat goes on
Da da dum da dum da da
Hook :
No more games, ima change what you call rage
Tear this mothafuckin roof off like two dogs caged
I was playin in the beginnin, the mood all changed
I been chewed up and spit out and booed off stage
But I kept rhymin and stepwritin the next cypher
Best believe somebodys payin the pied piper
All the pain inside amplified by the fact
That I cant get by with my nine to five
And I cant provide the right type of life for my family
Cuz man, these goddam food stamps dont buy diapers
And its no movie, theres no mekhi phifer, this is my life
Clip Lose Yourself
REGARDER LE CLIP+ de parolesLose YourselfMockingbirdBeautifulFackTill I CollapseShake ThatHelloCleanin' Out My ClosetWhen I'm GoneSuperman
And these times are so hard and its getting even harder
Tryin to feed and water my seed, plus
See dishonor caught up bein a father and a prima donna
Baby mama dramas screamin on and
Too much for me to wanna
Stay in one spot, another jam or not
Has gotten me to the point, Im like a snail
Ive got to formulate a plot fore I end up in jail or shot
Success is my only mothafuckin option, failures not
mama love you , but this trail has got to go
I cannot grow old in salems lot
So here I go is my shot.
Feet fail me not cuz maybe the only opportunity that I got
Hook :
You can do anything you set your mind to, man
Traduction :
Hey, si tu avais une chance, une opportunité
De saisir tout ce que tu as toujours voulu, en un instant
La saisirais-tu ou la laisserais-tu passer ?
Ses paumes suent, ses genoux flanchent, ses bras sont lourds
Il y a déjà du vomi sur son chandail, les spaghetti de sa mère
Il est nerveux, mais en surface il a l'air calme et préparé
À jeter des bombes, mais il n'arrête pas d'oublier
Ce qu'il a écrit, la foule se fait bruyante
Il ouvre la bouche, mais les mots ne sortent pas
Il s'étouffe et tout le monde se met à rire de lui
Le temps est écoulé, c'est fini, bloah !
Brusque retour à la réalité, Oh voilà la gravité qui s'y met
Oh, voilà Lapin, il s'est étouffé
Il est si fou, mais il n'abandonnera pas
N'est-ce pas ? Non
Il ne l'aura pas, il connaît toutes les ficelles de la ville
Ce n'est pas important, il est sur un nuage
Il le sait, mais il est fauché
Il est si bien roulé qu'il le sait
Quand il retourne à sa maison mobile, voilà que tout recommence
De retour au laboratoire, yo
Toute cette merde de rap
Il ferait mieux d'aller capturer ce moment et d'espérer que ça ne lui passe pas à côté
[Refrain] (x2)
Tu ferais mieux de te laisser emporter par la musique, de te perdre dans l'instant
C'est à toi, tu ne devrais jamais la laisser s'échapper
Tu n'as qu'une seule chance, ne la rate pas
Cette opportunité n'arrive qu'une fois dans une vie, yo
L'âme s'échappe, à travers ce trou qui devient un gouffre
Ce monde est mien à prendre
Faites-moi roi, et nous avancerons vers un nouveau monde
Une vie normale, c'est ennuyant, mais être une superstar, c'est près du post-mortem
Ce n'est que toujours plus difficile, toujours plus chaud
Il nous oublie tous et c'est devenu lui la grosse attraction
D'est en ouest il donne des concerts, il est reconnu comme un globe-trotter
Des voyages pleins de solitude, Dieu seul le sait
Il s'est éloigné de chez lui, ce n'est pas un père
Il revient à la maison et reconnaît à peine sa propre fille
Mais attention, écoute bien, c'est ça le pire
Ses fans ne le veulent plus maintenant, c'est du réchauffé
Ils sont passé au prochain nouveau venu à la mode
Il ne sait plus, ne vend plus rien
Alors son roman à l'eau de rose est raconté, se déroule
On dirait un vieux rythme mais la musique continue
Da da dum da dum da da
[Refrain]
Plus de petits jeux, je vais changer l'image de ce que vous appelez la rage
Déchirer ce putain de boucan comme deux chiens en cage
Au début, c'était un jeu, maintenant mon attitude a changé
On m'a démoli et on m'a craché dessus et en concert on m'a hué
Mais j'ai continué à rapper et à écrire mes paroles pour la prochaine réplique
T'es mieux de croire que quelqu'un paye pour faire toute cette merde
Toute cette douleur à l'intérieur amplifiée par le fait que
Je ne peux pas me débrouiller avec mes 9(h) réduit à 5(h)
Et je ne peux pas subvenir convenablement aux besoins de ma famille
Parce que mec, ces putains de coupons alimentaires ne payent pas pour les couches
Et ce n'est pas un film, il n'y a pas de Mekhi Phifer, c'est ma vie
Et ces temps-ci sont difficiles et ceux à venir vont l'être encore plus
Tentant de nourrir et d'abreuver ma progéniture, plus
Le déshonneur s'est émiscé dans mon rôle de père et celui de prima donna
Bébé, maman fait sa scène et
Trop pour que je puisse vouloir
Rester à faire ça, un autre problème ou pas
M'a amené au point où, je suis comme un escargot
Je dois me trouver une histoire sinon je finirai en prison ou tué
Le succès, c'est ma seule putain d'option, l'échec n'en est pas une
Maman, je t'aime, mais cette lignée doit continuer
Je ne pourrai pas vieillir ici à Salem
Alors voilà que j'y vais, je prends ma chance
Que le courage ne me manque pas parce que c'est ma seule opportunité
[Refrain]
Tu peux faire tout ce à quoi tu tiens très fort, mec.
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 2:19 am Sujet du message:
Green Day :Pulling Teeth (Arracher Des Dents)
Je suis complètement cassé
Os brisés et plaies pas très chouettes
Les accidents vont arriver
Mais cette fois je peux pas me relever
Elle est venue pour voir si ça allait
Si j'allais m'en remettre
Après tout, c'est elle qui m'a mis dans cet état
Est-ce qu'elle est ultra-violente ?
Est-ce qu'elle a un problème ?
Je ferais mieux de lui dire que je l'aime
Avant qu'elle recommence
Mon dieu, elle est en train de me tuer ! ! ! ! ! !
Pour le moment, je vais mentir
Et merde, c'est tout ce que je peux faire
Elle y ira doucement avec moi
Si je continue à lui dire que je l'aime
Je regarde par ma fenêtre
Je cherche quelqu'un qui traîne ici
Personne ne sait que je suis enfermé ici
Et tout ce que je fais c'est pleurer
Pour l'instant je me couche autour
L'enfer, c'est tout ce que je peux faire
Elle prend bien soin de moi
Il suffit de garder disant que mon amour est vrai !
There are flowers in my room
And they don’t need a job
They just need time
To grow and die
And the lovers on their cloud don’t give a shit about the morning no
They’re here to try
To stay side by side But it’s so hard
‘Cause the morning always comes to kill the dream
You had the night before
Well I’m dragging myself
All along the pavement
Up in the sky
There’s someone behind
And he’s guiding my steps
Up and down the life stairs
It helps me thereby leaving again
And I’m walking all damned day*
Day after day
But it’s okay
I’m on my way
Wandering again
From the West to the East
I try to resist
But it’s so hard not to fall
‘Cause the morning always comes to kill the dream
You had the night before
Well I’m dragging myself
All along the pavement
Up in the sky
There’s someone behind
And he’s guiding my steps
Up and down the life stairs
It helps me thereby leaving again
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
Posté le: Dim 27 Déc 2009, 1:39 am Sujet du message:
Jacques Brel
JE SUIS UN SOIR D'ÉTÉ
1968
Et la sous-préfecture
Fête la sous-préfète
Sous le lustre à facettes
Il pleut des orangeades
Et des champagnes tièdes
Et les propos glacés
Des femelles maussades
De fonctionnarisés
Je suis un soir d'été
Aux fenêtres ouvertes
Les dîneurs familiaux
Repoussent leurs assiettes
Et disent qu'il fait chaud
Les hommes lancent des rots
De chevaliers teutons
Les nappes tombent en miettes
Par-dessus les balcons
Je suis un soir d'été
Aux terrasses brouillées
Quelques buveurs humides
Parlent de haridelles
Et de vieilles perfides
C'est l'heure où les bretelles
Soutiennent le présent
Des passants répandus
Et des alcoolisants
Je suis un soir d'été
De lourdes amoureuses
Aux odeurs de cuisine
Promènent leur poitrine
Sur les flancs de la Meuse
Il leur manque un soldat
Pour que l'été ripaille
Et monte vaille que vaille
Jusqu'en haut de leurs bas
Je suis un soir d'été
Aux fontaines les vieux
Bardés de références
Rebroussent leur enfance
A petits pas pluvieux
Ils rient de toute une dent
Pour croquer le silence
Autour des filles qui dansent
A la mort d'un printemps
Je suis un soir d'été
La chaleur se vertèbre
Il fleuve des ivresses
L'été a ses grand-messes
Et la nuit les célèbre
La ville aux quatre vents
Clignote le remords
Inutile et passant
De n'être pas un port
I'm a woman, lord knows it's hard / Je suis une femme, Dieu sait que c'est dur.
I need a real man to give me what I need / J'ai besoin d'un homme vrai pour me donner ce dont j'ai besoin :
Sweet attention, love and tenderness / de douce attention, d'amour et de tendresse.
When it's real it's unconditional, I'm telling y'all / Quand c'est sincère, c'est inconditionnel, je vous le dis, à tous.
Cause a man, just ain't a man, / Parce qu'un homme n'est tout simplement pas un homme
If he aint' man enough / s'il ne l'est pas suffisamment.
To love you when you're right, / (Il doit) t'aimer quand tu as raison,
Love you when you're wrong / t'aimer quand tu as tort,
Love you when you're weak, / t'aimer quand tu es faible,
Love you when you're strong / t'aimer quand tu es forte ;
Take you higher / te porter haut
When the world got you feelin low. / quand la vie te met à terre.
He's given you his last, cuz he's thinking of you first / Il te donne ce qui lui reste de force parce qu'il pense d'abord à toi,
Given comfort when he's thinking that you're hurt / te donne du réconfort quand il pense que tu es blessée.
That's what's done when you really love someone / C'est ce qui se passe quand tu aimes sincèrement une personne.
I'm telling y'all, I'm telling y'all. / Je vous le dis à tous, je vous le dis à tous.
Cause you're a real man and lord knows it's hard / Parce que tu es un homme vrai et Dieu sait que c'est dur.
Sometimes you just need a woman's touch / Parfois, tu as juste besoin du contact d'une femme,
Sweet affection, love and support / de douce affection, d'amour et de soutien.
When it's real, it's unconditional, I'm telling y'all / Quand c'est sincère, c'est inconditionnel, je vous le dis, à tous.
Oh cause a woman ain't a woman if she ain't woman enough / Parce qu'une femme n'est tout simplement pas une femme si elle ne l'est pas suffisamment.
To love you when you're right / (Elle doit) t'aimer quand tu as raison,
Love you when you're wrong / t'aimer quand tu as tort,
Love you when you're weak, / t'aimer quand tu es faible,
Love you when you're strong / t'aimer quand tu es fort,
Take you higher / te porter haut
When the world got you feelin low. / quand la vie te met à terre.
She's giving you her best, even when you're at your worst / Elle te donne le meilleur d'elle-même même quand tu es à ton pire moment,
Givin comfort, when she's thinking that you're hurt / te donne du réconfort quand elle pense que tu es blessé.
That's what's done, when you really love someone / C'est ce qui se passe quand tu aimes sincèrement une personne.
I'm telling y'all / Je vous le dis à tous.
Sometimes you gonna argue / Parfois, vous vous disputerez,
Sometimes you gonna fight / parfois, vous vous battrez,
Sometimes it's gonna feel like it will never be right / parfois, c'est comme si tout n'ira jamais bien.
But something so strong, keeps you holdin on / Mais quelque chose de fort te permet de continuer, de tenir la route.
It don't make sense, but it make a good song / Ça n'a pas vraiment de sens, de logique mais ça fait un bon son
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
Posté le: Mer 30 Déc 2009, 12:11 am Sujet du message:
Stairway To Heaven - Led Zeppelin
There's a lady who's sure
All that glitters is gold
And she's buying a stairway to heaven.
When she gets there she knows
If the stores are all closed
With a word she can get what she came for.
Ooh, ooh, and she's buying a stairway to heaven.
There's a sign on the wall
But she wants to be sure
'Cause you know sometimes words have two meanings.
In a tree by the brook
There's a songbird who sings,
Sometimes all of our thoughts are misgiven.
Ooh, it makes me wonder,
Ooh, it makes me wonder.
There's a feeling I get
When I look to the west,
And my spirit is crying for leaving.
In my thoughts I have seen
Rings of smoke through the trees,
And the voices of those who stand looking.
Ooh, it makes me wonder,
Ooh, it really makes me wonder.
And it's whispered that soon, If we all call the tune
Then the piper will lead us to reason.
And a new day will dawn
For those who stand long
And the forests will echo with laughter.
If there's a bustle in your hedgerow, don't be alarmed now
It's just a spring clean for the May queen.
Yes, there are two paths you can go by
But in the long run
There's still time to change the road you're on.
And it makes me wonder.
Your head is humming and it won't go
In case you don't know,
The piper's calling you to join him,
Dear lady, can you hear the wind blow,
And did you know
Your stairway lies on the whispering wind.
And as we wind on down the road
Our shadows taller than our soul.
There walks a lady we all know
Who shines white light and wants to show
How ev'rything still turns to gold.
And if you listen very hard
The tune will come to you at last.
When all are one and one is all
To be a rock and not to roll.
And she's buying a stairway to heaven
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 967 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
Posté le: Mer 30 Déc 2009, 2:48 pm Sujet du message:
Ma chanson du moment, je suis absolument accro:
PJ Harvey & John Parish - Black Hearted Love
I think I saw you in the shadows
I move in closer beneath your windows
Who would suspect me of this rapture?
And who but my black hearted love
And who but my black hearted love
When you call out my name in rapture
I volunteer my soul for murder
I wish this moment here forever
And you are my black hearted love
And you are my black hearted love
In the rain, in the evening I will come again
I'd like to take you;
I'd like to take you to a place I know
My black hearted
I'd like to take you;
My black hearted
I'd like to take you;
My black hearted
I'd like to take you;
My black hearted
Listen baby / Ecoute beïbè :
Ain't no mountain high enough / pas de montagne assez haute,
Ain't no vally low enough / pas de vallée assez basse,
Ain't no river wide enough, baby / pas de fleuve assez grand beïbè :
If you need me, call me / si tu as besoin de moi, appelle-moi ;
No matter where you are / peu importe où tu es,
No matter how far / peu importe la distance,
Just call out my name / il te suffit de m'appeler,
I'll be there in a hurry / je m'empresserai d'être là,
You don't have to worry / tu n'as pas à t'inquiéter.
'Cause baby, / Parce que, beïbè :
There ain't no mountain high enough / il n'y a pas de montagne assez haute,
Ain't no valley low enough / pas de vallée assez basse,
Ain't no river wide enough / pas de fleuve assez grand
To keep me from getting to you / qui m'empêcheraient de venir jusqu'à toi.
Remember the day / Souviens-toi du jour où
I set you free / je t'ai rendu ta liberté,
I told you / je t'ai dit que
You could always count on me darlin' / tu pourrais toujours compter sur moi, da'lin'.
And from that day on I made a vow / Et depuis ce jour, j'ai fait un voeu.
I'll be there when you want me / Je serai là quand tu voudras de moi,
Some way, some how / d'une façon ou d'une autre.
Refrain
My love is alive / Mon amour est vivant,
Way down in my heart / fais une descente dans mon coeur,
Although we are miles apart / bien que nous soyons à des kilomètres,
If you ever need a helping hand / si jamais tu as besoin d'une main secourable,
I'll be there on the double / je serais là sur le champ,
Just as fast as I can / aussi vite que je le pourrais.
Don't you know that / Tu sais pas-
There ain't no mountain high enough / il n'y a pas de montagne assez haute,
Ain't no valley low enough / pas de vallée assez basse,
Ain't no river wide enough / pas de fleuve assez grand
To keep me from getting to you / qui m'empêcheraient de venir jusqu'à toi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum