Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut, -je suis Alice (in Wonderland)-
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AliceInWonderland
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 3:55 am    Sujet du message: Salut, -je suis Alice (in Wonderland)- Répondre en citant

Bonjour,
.
Je viens de me enrégistrer sur ce site. Mn nom est vraiment Alice et je vis (vis=live?) a Rio de Janeiro. Cool J'ai presque 15 ans et je vais faire un des gros erreurs, mais au moins j'ai une excuse: je ne parle pas français! Et quelque fois je vais parler en anglais pour que je puisse exprimer ce que je veut dire. AH, et les brésiliens ne parlent pas espagnol, comme tout le monde pensent. =.=
.
Donc.... c'est ça! Je vais faire une petite voyage mais je vais retouner en janvier, (probablement).
.
Ah, il y a une autre chose importante: je n'aime pas ni Naruto ni Sakura, j'adore Sasuke, Itachi, Kakashi, Sui, Juugo... Non, je mens, quelques fois j'adore Sakura aussi. (Mais toujours Sasuke.)
.
Au revoir,
xoxo o////
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Brésil est une ancienne colonie portugaise, on y parle portugais, tout le monde le sait, t'en fais pas XD

Welcome here =)

Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi !
t'inquiete pas pour l'anglais je pense que maintenant la plupart des gens le comprennent ^^

Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une fan de sasouk Sad
Il doit faire super chaud à Rio nan?
Bienvenue

Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh une lusophone

Mais bon je ne porte pas Sasuke dans son cœur mais pour Kakashi, c'est cool.

Que aime tu comme musique? film?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool pour itachi, pour l'anglais c'est pas grave, we speak english!
tu aime les jeux vidéos?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une brésilienne ça nous change Wink

Bienvenue parmi nous Alice Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Alice

Amuse toi bien sur le fofo

Civil

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sankai,
.
en ce moment, j'aime 3 doors down, nickelback, lily allen... je suis écletique, ça va mieux de dire ce que je n'aime pas. Funk, samba... (Si! Samba m'ennui! Evil or Very Mad )
.
Sur les livres... hum... j'ai aimé Chroniques du monde émergé, (surprise!surprise!)Harry Potter et (TCHARAAM!) Je détèste Twilight! L'atmosphère est déprimant. :x C'est une honte pour les fans des vampires.
.
.
Narutomaki
.
hahahaha qu'est-ce ça veut dire "amuse bien sur le fofo"?
.
.
Zabo_o, ouiii, il fait chaud ici, même quand il pleut. =P
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amuses-toi bien sur le fofo= Have fun on the forum (enfin je croi)
Sinon bienvenu à toi si tu ecris ces 3 letres : F M A
Tu auras un drole de personnage qui va arrivé son acc : Milley

Bienvenu sur le fofo

Civil

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Alice ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Malronce
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça existe encore des Brésiliennes à notre époque ?

Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello Alice!

Ah.. Comme ils ne sont pas assez gentils pour t'expliquer, fofo est le diminutif de Forum ^^

Dis! tu aimes Fullmetal Alchemist?

Bienvenu^^

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah.. Comme ils ne sont pas assez gentils pour t'expliquer, fofo est le diminutif de Forum ^^

Citation:
Amuses-toi bien sur le fofo= Have fun on the forum (enfin je croi)

Autre chose Milley ? xD
Sinno est-ce que t'aime Danzou ?

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum jeune étrangère.

il ne faut pas faire attention à zodiarche, il est un peu bête. Mais ce n'est pas grave, on s'habitue rapidement à sa présence Twisted Evil ( Personne à part moi n'a le droit d'embêter Milley )

Pourquoi est-ce que tu as décidé de venir sur ce forum français ?

Amuses-toi bien ici tout ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'avais pas 2avertissements de flood je t'aurais un peu enbêté xD rien de bien méchant

Jounin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'impressionnes vraiment Smile
Tu parles et écris beaucoup mieux français qu'une bonne partie de tous les gamins qui hantent ce forum ! Alors on ne peut sûrement pas t'en vouloir ^^

J'ADORE ton pseudo ! Parce que j'adore Alice in Wonderland, et Tim Burton et Jhonny Depp aussi Very Happy Very Happy
Tu n'aimes pas Twilight ? Je te comprends, c'est pas un grand roman. Mais la traduction (portugaise?) ne pouvais pas être pire que la française ^^ Et puis Harry potter, qui ne l'aime pas ??
Et puis t'as de bons goûts musicaux c'est bien x)

Alors bienvenue sur Captainaruto !!! Smile
Et si tu as besoin tu peux m'envoyer mp ! (je parle un peu anglais des fois x))

PS : Alice, tu es affreusement en retard ! ;D

Dernière édition par Tobito le Mer 30 Déc 2009, 1:05 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais Tobito t'as raison elle parle bien mieux français que pas mal de gens sur le forum ou meme dans notre chere patrie .
Alice si tu veux parler anglais pas de souci parle moi en message privé je comprends assez bien cette langue et peux la parler .

Civil

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Milley, au Brésil fofo=un mec joli, donc je n'avais pas compris du tout le "amuses-toi bien sur le fofo"
.
RSRSRRS, c'est drôle...
.
Je n'ai jamais vu Full Metal Alchemist, mais j'adooore Fairy Tail. Et si tu considères Avatar un anime, ben, je l'aime, avant tous.
.
(pour ceux qui connaissent avatar: ) zutara et zuko>>ALL Wink
.
.
Kaengel
Rsrs, Zordiache est normal, il ne m'embête pas, rs, tu peux rester tranquille. XD
AliceInWonderland
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel, j'ai décidé de rejoindre le site parce que j'aime Naruto et j'étude français. Mais d'après un tas de gens ici, vous comettez des erreus aussi, donc il semble que je aurai besois d'étudier d'une autre façon... Mais c'est très bien, l'orthographe je vais apprendre à l'école.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: