Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucas_69
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 10:50 pm    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Bionjour je m'appelle Lucas , j'ai 16 ans , je vis à lyon. J'aime à peu près tous les genres de rock , et aussi le jazz. Je fais de la batterie , du piano et de la guitare. J'adore TOUT naruto et je suis vraiment un énorme fan !! J'aime aussi death note , gto et d'autres . Comme film , j'aime l'effet papillon , la ligne verte , shaun of the dead , pulp fiction , american history x , fight club et constantine . Merci à tous.

Dernière édition par Lucas_69 le Mar 29 Déc 2009, 10:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malronce
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok good. Bienvenue.

Jounin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi, quels personnages tu aimes/ aimes pas Est-ce que tu play àdes jeux si oui quel genre et encore bienvenu

Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'tain, pas plus de précision?
Genre, que tu idolâtre aussi Fullmetal Alchemist?
Comment ça tu n'aimes pas?
Mais c'est pas vrai ce monde de fou =='

Enfin, bienvenu

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Malronce
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le monde est fou ou toi t'es juste complètement à part ? Confused

Civil

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue à naruto clash of ninja révolution 2 (en attendant le 3) , narutoultimate ninja 5 . Comme personnage , j'aime shikamaru , lee , et sasori .
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malronce a écrit:
Le monde est fou ou toi t'es juste complètement à part ? Confused

Qu'est-ce que la folie Malronce ? Considère tu Milley comme une folle car elle sort de la normalité ?

Mais comment définis-tu la normalité ? Pour toi ce qui est normal est quelque chose qui t'es surement assez semblable. Alors si une personne complètement hors de tes normes arrivent sous tes yeux elle est alors considérée comme aliénée ?

Mais si on regarde bien, n'est-ce pas toi le fou ici ? N'es-tu pas celui qui sort des normes ? Car pour moi, Milley est une personne normal. Tu es un cas à part.

------------------------------

A part cela Lucas tu ne réponds pas à la question de la demoiselle, lis-tu donc Full métal Alchemist ? fais nous donc la liste complète de tes lectures !

Bienvenue sur le forum

Edit Malronce : Si tu trouves que ça c'est un pavé reste loin de certaines section du forum alors =.=

Dernière édition par Arlia le Mer 30 Déc 2009, 12:18 am; édité 1 fois
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh putain, je dois avoué que c'est super bien di, mais bon tu sais très bien que si tu ecris les lettres FMA c'est comme apellé un chien pour manger un os Very Happy (pourle cas de Milley qui n'est pad folle Very Happy)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel > Oh putain t'as mangé Platon ? Non mais ce que je lui avais dit était ironique hein. Faut arrêter là ... Oula, j'suis sous le choc. Je suis condamnée à errer dans le monde de l'humour incompris.

Excuse-moi mon Ange, ton pavé théorique me laisse sans voix.

Civil

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Lucas , approfondie ta présentation tu n'as fait que la survolé. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement sorir de la normalité = se demarquer = tres grande qualité (selon moi mais c'est surement vrai) .
continue comme ca milley t'es sur la bonne voie pour une existence meilleur car la normalisation actuelle donne envie de ce pendre ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

* aura créé un débat par une dizaine de mots à peine d'ironie *

Jounin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jpeux te donner une corde stu veux
Bn on arête de floodez ici sinon ça va retombez sur moi ;(

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on continue.

Chuunin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

justement je me demarque pour eviter la corde ^^
et puis ouais on arrete de flooder quand meme

Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

...
'Tain, j'ai sortit genre deux mots, quelqu'un à sortit encore deux mots, et maintenant, c'est le débat Oo

Euuh...Les gens! Wohou!! Je vous rapel qu'on est sur une pré.
Pauvre Lucas, il va prendre peur à cause de nos débats!

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Milley (pour avoir continué de flooder dans d'autres présentation) et Zodiarche vous prenez un deuxième avertissement.

Je vois encore UN FLOOD sur une présentation, même minime et je vous interdis de poster dans cette section.
Je commence vraiment à en avoir marre
_ _ _ _

Bienvenue Lucas.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Lucas_69
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez la liste complète de mes lectures , la-voici :
-Naruto
-Death note
-GTO
-FULL METAL ALCHEMIST
-One piece
-Bleach
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soit Bienvenu parmi nous Smile

Attention aux modos, tu vois y sont méchant Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur Cn

On a les même gouts questions manga Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: