Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Watashi wa...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Legrosroro
Onsen Otaku
Onsen Otaku

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:29 pm    Sujet du message: Watashi wa... Répondre en citant

... Legrosroro desu.

Salut à tous, dans la vraie vie je suis Romain, 23 ans, et je suis de Paris (en opposition à ma vie de Ninja où je suis un ninja du clan Nekozuka, une branche parallèle à celle d'où vient Kiba mais qui dresse les chats ninjas).

J'ai été recruté sur CN principalement pour m'occuper de tous les dossiers en rapport avec le jeu vidéo (mais je fourrerai mon nez ailleurs aussi ^^), en collaboration avec Jackavalera, tâche que j'espère accomplir au mieux.

J'ai récemment fini mes études et suis à la recherche d'un boulot dans le jeu vidéo.

Évidemment grand fan de Naruto (Neji power !), j'apprécie beaucoup d'autres mangas tels que GTO, Shin Angyo Onshi, Dbz, Saint Seiya, Love Hina, I's... Je suis aussi un éternel fan de Harry Potter et du Seigneur des Anneaux.

Je suis également un grand fan de la culture japonaise depuis longtemps et j'ai déjà eu l'occasion de voyager 3 fois au Pays du Soleil Levant.

Pour le reste, j'aime aussi le cinéma, les jeux vidéos, la musique mais ce serait trop long à détailler pour une simple présentation (oui je sais j'en ai déjà mis trop mais vaut mieux trop que pas assez ^^)

En tout cas très heureux de rejoindre l'équipe et à très bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh non, Il aime Nejiiii...

Quel honte. Mais bon, bievenue sur ce forum toi qui fut donc recruter pour t'occuper des dossiers jeux vidéos.

j'espere que tu trouveras rapidement un boulot dans ta branche.

Concernant ta liste de manga, je vois Saint Seiya. Lis tu aussi les séries tel que Saint seiya G ou Lost canvas qui sont 15 fois mieux que le 1er manga ?

Tu as lu love hina, c'est bien. Connais-tu Negima ?

Amuses-toi bien, ou pas, sur ce fofo.

tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, tu aime les jeux vidéo?
Legrosroro
Onsen Otaku
Onsen Otaku

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la 1ère fois qu'on trouve bizarre que j'aime Neji mais je sais pas... c'est un perso ultra attachant de pas son évolution et puis ses techniques sont ultra classes.

J'ai pas eu l'occasion d'essayer Saint Seiya G ou Lost Canvas car j'avoue que les graphismes me rebutent un peu, mais ça fait plusieurs fois que je me dis qu'il faut que je m'y mettre (remarque au passage, l'épisode Hadès de l'original est quand même génial).

Je connais vite fait Negima, j'avais vu que c'était le même auteur que Love Hina et ça avait l'air d'être un inspiré de Harry Potter. J'ai lu quelques tomes mais j'ai pas accroché comme à Love Hina (je crois que c'est les histoires d'amour que j'aime lol).

Et oui j'aime les jeux vidéos ! Je suis très Rpg avec Final Fantasy ou Skies of Arcadia, Stratégie avec Starcraft, Civilization ou encore Rythme avec Guitare ou Dj Hero. Je ne suis bien entendu pas fermé au reste, au contraire, mais là sont mes racines ^^.
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi quels sont tes personages detestés ? Est-ce que t'as FF 12 ?

Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi LeGros' Very Happy . Bonne intégration sur le forum et bon taff' dans le staff'.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Legrosroro
Onsen Otaku
Onsen Otaku

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm mes persos détestés... Je sais pas si j'en ai pour qui j'éprouve vraiment de la haine... par contre y'en a plein que je trouve un peu inutiles sur les bords, genre Ino, Choji, Kurenai, Hinata (bien que dans Shippuden ce soit mieux).

Et j'ai effectivement FF12 mais j'ai été assez déçu au point que je ne l'ai pas terminé. Les raisons ? J'accroche pas au look des persos, l'histoire ne m'a pas du tout marqué, le système de jeu nécessitant plus de réflexion hors des combats que une fois ceux-ci engagés m'a gonflé. Désolé pour les fans mais FF7, FF8 et FF10 rule !
Enpluslili
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ben voila t'es enfin la ! Depuis le jour ou j'ai vu ton pseudo pour le recrutement, j'interroge tout le monde pour savoir qui du est Very Happy

Bienvenue a toi, j'espere que tu te plairas parmi nous ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Legrosroro
Onsen Otaku
Onsen Otaku

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui c'est bien moi je suis dans la place ! lol

J'espère que je ne t'ai pas déçu après toute cette attente ^^
Enpluslili
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas du tout ^^ , passes donc nous rendre une petite visite dans la boite a flOUd, on s'y marre bien Very Happy

re' bienvenue encore une fois xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
Bon, je suis déçue de ne pas voir écrit mes 3 lettres magiques: F.M.A. [Fullmetal Alchemist]

Mais il fallait s'y attendre... On est sur un site de Naruto, pas de FMA T.T

Quel OST (musique d'opening/ending) tu préfères dans Naruto?

Enfin, bienvenu^^

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Legrosroro
Onsen Otaku
Onsen Otaku

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que je connais pas du tout FMA mais j'aimerais m'y mettre parce qu'il faut essayer dans la vie et que je suis curieux.

Mon OST préférée est incontestablement la 1ère ending de la série : Wind d'Akeboshi (je crois que c'est ça le nom). Malgré son accent anglais douteux, elle dégage un je ne sais qui me plaît bien.

Sinon y'a aussi Sou Sakanashini wo Yasashisani (pas sûr de l'orthographe) qui est sympa même s'il faut supporter les 20.000 filtres d'effets sur la voix de la chanteuse. Et toi ?
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 2:43 pm    Sujet du message: Re: Watashi wa... Répondre en citant

Legrosroro a écrit:
Je suis également un grand fan de la culture japonaise depuis longtemps et j'ai déjà eu l'occasion de voyager 3 fois au Pays du Soleil Levant.

Rohlala...moi qui rêve de visiter ce pays, d'autres y font plusieurs aller-retour. Surprised
Tu comptes y retourner ? Si oui, j'peux m'installer dans la valise ? J'ferais pas de bruits Mr. Green

Youkoso ! (C'est bien ça ? Irasshaimase c'est pour les magasins/restau' si je ne me trompe pas)
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te recommande franchement FMA, mais la version papier dégage plus que le premier anime ^^

Sou Sakanashini wo Yasashisani, c'est pas le 3ème opening? Si oui, c'est Kanashini wo Yashisani.
Mais c'est pareil tu me diras^^ (c'est la chanteuse de Kimi Monogakari, le troisième ending des Shippuden, celui sur Sai)

J'aime tous ceux des Shippuden (surtout celle de NICO Touches the walls, Broken Youth (6ème ending)) et j'adore Wind.

Bien, amuses-toi bien^^

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Legrosroro
Onsen Otaku
Onsen Otaku

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais y retourner dès que j'en aurai les moyens, j'en rêve la nuit lol

Sinon dans ma valise je pense pas ou alors tu restes là-bas car en général je reviens chargé ^^

J'avais réussi à monter le 3ème voyage pour une bande de potes donc si j'en refais un, je penserai à toi. Smile

Et effectivement pour l'opening tu as raison, je l'avais écrit en chantant le refrain chez moi (et oui chacun a ses moment de gloire ^^)

Je verrai si j'ai le courage d'acheter le 1er FMA.
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

youhou un nouveau romain !!
bienvenue a toi homme du meme nom que moi ^^
aimes tu les classiques rock tel que les doors, pink floyd, led zeppelin, les stones, les beatles, etc ... ?
joues tu au tennis ?

Role Player God

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Legrosroro a écrit:
Et oui j'aime les jeux vidéos ! Je suis très Rpg avec Final Fantasy ou Skies of Arcadia

Bien, très bien ^^

Citation:
Et j'ai effectivement FF12 mais j'ai été assez déçu au point que je ne l'ai pas terminé. Les raisons ? J'accroche pas au look des persos, l'histoire ne m'a pas du tout marqué, le système de jeu nécessitant plus de réflexion hors des combats que une fois ceux-ci engagés m'a gonflé. Désolé pour les fans mais FF7, FF8 et FF10 rule !

le look, c'est du Yoshida.
L'histoire, du Matsuno, donc, bien plus orientée sur la géopolitique (et je conçois que ça plaise pas, d'autant qu'elle se finit brutalement, Matsuno ayant été dégagé avant la fin...Officiellement, il était malade.Officieusement, Square jugeait qu'il prenait trop de temps et en avait marre).
Quant au gameplay, là, par contre, rien à redire, il est vrai que ce système bâtard est un peu plus dynamique que d'habitude, mais qu'il est aussi quelque part le cul entre 2 chaises sans jamais se décider, et c'est dommage...

Matsuno aurait pu faire mieux, mais il est déjà pas mal en l'état.Mais son chef d'oeuvre restera Vagrant Story.

Bref, welcome ^^

EDIT:
Non, Zodiarche, je connais mon sujet, c'est tout ^^

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Mer 30 Déc 2009, 4:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as sa biographi tatoué sur son corps ou quoi?
Legros t'en est arrivé où ?

Onsen Otaku
Onsen Otaku

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rdanielou, j'aime bien le rock classique mais je suis beaucoup plus pop ou punk rock, les Offspring étant mes petits chouchoux. Edit : J'ai oublié mais oui je joue au tennis

Kakashi Hatake Sensei, merci pour ces précisions, je ne savais pas que le développement du scénario s'était si mal passé. En règle général j'aime bien ce qui tourne autour du géopolitique mais là je trouvais les persos vraiment inexistants, et sans persos, je rentre pas dedans.

Zodiarche, la dernière chose dont je me souviens est d'avoir été dans le village de la fille avec les oreilles de lapin, puis je ne savais plus où aller et ça m'a soulé ^^

Dernière édition par Legrosroro le Mer 30 Déc 2009, 4:33 pm; édité 1 fois
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est galère à ce moment moi suis à la fin mais bon j'ai abandnné j'ai fini le jeu mais toute les sous-quete a faire mem manque que 2eons et 7contrats a peu pret Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: