Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Konishiwa de la part d'Eliya !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eliya
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 6:29 pm    Sujet du message: Konishiwa de la part d'Eliya !! Répondre en citant

Konishiwa, mes chers nakamas !!!

Je suis Eliya, (c'est bien mon vrai prénom!), un des derniers Redacteurs/Newseurs fraîchement recrutés !

J'ai 28 ans (mais en fait 20 dans la vraie vie... Aux USA je devrais certainement montrer ma carté d'identité pour commander une bière !), et je suis un garçon (jusqu'à preuve du contraire en tout cas !).

J'habite en région parisienne (95), je prépare l'examen du barreau (pour devenir avocat) que je passe en octobre prochain.

Je suis un passionné de dessin, d'Aïkido (que je pratique depuis 9 ans), de lecture, et un auditeur assidu de musiques, comme de cinémas, comme la pluspart d'entre nous, j'imagine !

Côté lectures, j'ai une prédilection pour l'imaginaire, ce qui couvre tout la SF, la Fantasy, les bandes dessinées, mais bien évidemment les mangas aussi (autrement je vous demande bien ce que je ferai parmis vous, et en plus à mon poste..???!!).

Mes mangas de prédilections sont Fullmetal Alchimist et One Piece, notamment.

Et...?

Et Naruto, bien-sûr, mouhahaha !!

De manière général, mes sujets d'intérêts de prédilections sont toutes les sciences humaines, de l'histoire à la philosophie, en passant par la sociologie, la psychologie, et bien entendu le droit, qui est au centre de toutes les sciences humaines (allez comprendre une loi sans comprendre la nature de la démocratie, de la liberté publique, et de l'ordre public!).

Il faut ajouter que j'ai une puissante attirance vers la culture Nippone, sous toutes ses formes. Parlez-moi de kimonos, de Geïshas, d'Aïkidos, de Mont Fuji, de suchis, de samouraïs, de supériorité de l'esprit sur la matière, et je sentirais le souffle des archipels du Soleil Levant !

Certes nos amis Japonais sont fortement imprégnés de culture Chinoise, ce qui fait que j'ai également un faible pour le Tao et le Confusianisme ; mais ne vivons-nous pas en France ans une société Judéo-Chrétienne imprégnée des Philosophes Grecques, de la Rome Antique, de la Renaissance notamment Italienne, et des Lumières ?

Oups, voilà que se profil le débat sur l'Identité Nationale !

Il est temps que je rende l'antenne, et que je vous laisse prendre connaissance de ma petite présentation !

Sayonara, et Taaaaampaï !!!

Eliya

Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi eliya !!
t'ecoute quoi plus precisment comme musique ?

ps : tu va bien t'entendre avec milley, elle est a fond sur FMA ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Tu suis Naruto en animes , livres ou bien autres ?
Sinon tu en est a quel tomes ou quel épisodes ?

Je laisse Milley faire pour FMA. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu est-ce que t'aimes Danzou ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous lisez FMA, c'est très bien.

Rien à plaider pour votre défense ? Cool

Genin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue l'ami !
Au plaisir de te lire. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh, le futur avocat du diable. Very Happy

Bienvenue à toi Eiya, il est de quelle origine ton prénom ?? Bonne intégration sur le forum, et à bientôt pour donner le coup de fraîcheur tant attendu au site. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois qu'on a déjà parler de moi.
Une intro pour mon arrivé dans un sens.

Tu aimes FMA? C'est... Je ne trouve pas les mots pour décrire mon bonheur
Fullmetal Alchemist, le cultissime! Ca c'est une chose!

Tu dis lecture... Donc, tu lis le manga? T'es tu interessé au premier anime?
Mais ce n'est point importent, car le manga est bien mieux.

Quel est ton personnage préféré? et détesté?
T'es tu avanturé à Brotherhood?
Savais-tu que la voix française de Roy dans ceux ci est tellemnt différente que dans le premier anime que ça fait conteur pour enfant?
Si tu devais choisir un clan, tu préfèrais:
Être un Alchemist? Un Ishbal? Un Homonculus? Un simple habitant d'Amertis? Un fabriquant d'Automail? renégat? Un Xingois?
Que penses-tu du sadisme de Envy? Trouves-tu que ça rend le personnage charismatique?
Quel est ta position via Kimblee?
Serais-tu attiré par les formes de la belle Lust ou bien la vu que nous donne Riza dans le tome 14 est plus agréable?

Quoi? Je pose trop de question? Je suis une fan, c'est bien normal!

...
Mince, mais on est sur un forum de Naruto...
Quel village voudrais-tu integrer?
Que jutsu voudrais-tu utiliser?
Quel OST (musique d'opening/Eding) de Naruto est ton préféré?

Bienvenu parmis nous!

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah milley j''en etais sur ^^
eliya je t'ai demandé pour la musique mais j'ai oublié : tu joues au tennis ?

Genin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saburau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Biiienvenue a toi! Have fun!

Je viens d'inventer une question juste pour toi!

Lorsque tu traines sur l'ordi, tu fais quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

A quand une news?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!!

Eh ben, 'faut dire qu't'u sais t'intégrer toi Laughing

Sinon moi aussi j'adore le Japon, leurs culture et tout!

A plus tard Very Happy

PS: T'aime Death Note?

tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue, t'aime les jeux vidéos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alanquere
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 12:24 am    Sujet du message: Re: Konishiwa de la part d'Eliya !! Répondre en citant

Eliya a écrit:

J'ai 28 ans (mais en fait 20 dans la vraie vie...)

J'ai pas saisi l'ironie du propos là..

Bienvenue sur Cn, juge pas au premier coup d'œil, ici on mord pas sans autorisation. Smile

Galerie -Ici- Je débute, Smile
--------------------------------------------------------

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation.

Soit le bienvenu Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:22 pm    Sujet du message: Aligato ! Répondre en citant

Aligato tout le monde pour cet accueil chaleureux !

C'est un plaisir d'intégrer une communauté aussi sympathique !

Alors, je vais répondre à tout le monde, dans l'ordre !

Rdanielou : J'aime à peu près tout, à quelques exceptions près. Mais mes deux domaines de prédilection sont la pop/rock anglaise, et la variété française. U2, Bon Jovy, les Beatles, Mickael Jackson, sont quelques exemples pour la première catégorie, et pour la variété Française, je suis un fan absolu de Goldman, mais sinon j'écoute à peu près tout le monde, y compris le glorieux Didier Super (les enfants, faut les brûler).

Sinon je ne pratique pas trop le tennis...

Jim K : Je suis l'anime comme le manga papier. Au niveau de la progression, je suis à la pointe de la pointe puisque je suis les scans trads chez One Manga, ainsi que dans cette auguste maison quand le scantrad Français arrive (parfois plus vite que la version anglaise d'ailleurs).

Zodiarch : On mesure la qualité d'une oeuvre à la qualité de ses méchants, pas de ses gentils ! Prenez le Christianisme par exemple, Dieu il est cool, mais sans Lucifer, il le serait beaucoup du moins (ou pas ?). Oui, j'aime le sympathique et débonnaire Danzou !

Malronce : Plaît-il ?

MF': Aligato mon cher collègue !!

Koko-Kun : Merci beaucoup !! Eliya est un prénom hébraïque, qui vient d'un prophète ayant vécu en 1500 avant un autre Juif trop connu que je vous fasse l'injure de parler de lui. Eliya signifie "Mon Dieu", et est la version plus complète du prénom "Elie" qui est son abréviation, et qui est beaucoup plus répandu.

Milley : Comme dans une pièce de Molière tu as été annoncée avant ton entrée ! Oui, je suis effectivement un frère de péché puisque moi aussi je frappe dans mes mains en espérant élever des murailles de pierre, et j'affectionne les manteaux longs à capuche.

Je connais tout FMA, du manga en passant par l'anime, la nouvelle et l'ancienne version.
Mon personnage préféré est cet enragé de Ed. Mon personnage le plus fraternellement détesté est cette enflure de Père.
Le doublage de Brotherhood est abominable !
Si je devais interprêter un personnage de FMA pour un Jeu de Rôle, je choisirai d'interprêter sans hésiter un alchimiste!
Envy est effectivement exaspérant par sa cruauté, mais ça me le rend plus antipathique qu'autre chose !
Kimblee lui est un vrai méchant charismatique. je l'ai toujours bien aimé.
Je trouve Lust et Riza aussi sublime l'une que l'autre !

Concernant Naruto :
Comme tout le monde je pense, je voudrai être un shinobi de Konoha !
Pour le jutsu je trouve la question un étroite, je préfère te dire quels sont les éléments que j'aimerai contrôlé ! Je choisirai le Vent et la Terre !
Mon plus bel opening Naruto est le 3eme par Little by little, les paroles et la musiques sont sublimes, et le générique en lui-même est une grande réussite. Avec une mention spéciale pour le petit Gaara avec sa poupé. probablement l'opening le plus réussis de la première saison.

Sangoku : Aligato !

Saburau : devant mon ordinateur, je répond aux messages sur le forum, ce qui est relativement long...!

Goh-corbeau : J'adore Death Note, qui est un summum en terme de scénario.

tikki85 : Oui, j'aime les jeux vidéos, mais il me semble que toute notre génération est dans ce cas !

Alanquere : Comme le dit Sir Conan Doyle, si il y a une explication impossible, et une explication simple, c'est l'explication simple. En l'oocurence l'explication simple est que je fais plus jeune que mon âge.

DavCor : Merci !

Narutomaki : Merci aussi !

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà donc quelqu'un qui s'interesse a l'ancien teqstament tu me plai enormement !

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN !!

danse de bof Dance_de_con

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: