Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Chronique de rien du tout sa s'arrette la.
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bibi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Resident-Evil a écrit:
Ahh j'ai tout lu!! Du chapitre 1 au 8.
Il manque de suspens franchement, l'histoire se déroule trop vite et parfois on se retrouve à 3 scènes différentes en une seule phrase !!
Aussi tu mets trop de répétitions, il doit y avoir une trentaine de bibi-sama et de Maito dans chaque chapitres !! Puis les verbes conjugués à l'imparfait et au passé simple sont pas parfaitement conjugués tu te goures parfois... Et encore t'as oublié la démarche dans un dialogue, il faut mettre des verbes de paroles et la ponctuation (" : - )

Il faut que tu fasses ressentir ce que ressent le personnage et la description des lieux, les vents dans les cheveux et tout le machin truc là tu connais hein Razz
Bonne chance !! Sinon le scénario est pas mal.

Merci pour tes conseils...

Je vais t'Mp les chapitre 9 a 12 en avant premiere, les chapitres sont un peu nuls je l'avoue mais le 12 il va éclater tous les autres, il plait a Iruka umino, c'est le premier à qui je l'ai Mp...

Sinon le début c'est un peu du remplissage, les chapitres à partir du 12 seront exellents Wink

Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bibi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pour vous de la lecture.
Merci a Iruka Umino et a Resident Evil, je vois que le chapitre 12 vous a plu.

Attention taddam, chapitres 9 à 12.

-------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 9 . Alakarte le repaire secret

Le lendemain, ils réfléchirent à un plan, mais aucune idée ne voulait venir, puis ils commencèrent à réfléchir sur le lieu de combat et sur leur repaire secret, quand soudain, l'idée leur vint à tous les deux:

Bibi: Mais oui! Nous nous feront passer pour le serveur et le client, pour cela, il suffit de changer notre coupe de cheveux et de changer d'habits et nous serons méconnaissables!

Maïto: Et nous espionneront leur mot de passe, afin de pénétrer dans leur repaire!

Nos deux amis se remirent en route vers la ville ou ils changèrent complètement de look, ils étaient méconnaissables. Ils n'avaient plus qu'à assommer le tavernier et dire qu'il leur a vendu sa taverne.
Après cela, ils se dirigèrent vers la taverne, elle était plutôt éloignée de l'endroit ou ils se trouvaient. Quand ils furent arrivés, ils commençaient à avoir la trouille, ils surmontèrent leurs peurs et entrèrent.
Il n'y avait que le tavernier à une heure aussi matinale, ils exécutèrent leur plan et assommèrent le tavernier ils le cachèrent derrière le comptoir et purent se mettrent en place juste à temps.
Bibi pris la place du tavernier, tandis que Maïto se fit passer pour un client, un homme entra, il était cagoulé, c'était un homme de Gaito!
Il constata qu'il y avait un nouveau tavernier, mais il ne fit pas grand-chose. Il alla vers la trappe menant au sous-sol, puis il donna un coup pour avertir de sa présence, on lui demanda:
- "Mot de passe".

Il répondit:
- "Dame de Pique".

L'homme à l'intérieur lui ouvrit, grâce à sa nouvelle capacité de repérage, Bibi pus entendre le mot de passe, puis il dit à Maïto:
- "C'est parti, cagoule toi, le mot de passe est: Dame de Pique".

Après s'êtres préparés, ils foncèrent vers la trappe secrète, ils toquèrent sur le sol et on leur demanda le mot de passe, ils répondirent:
- "Dame de Pique".

L'homme leur ouvrit, ils entrèrent et en premier lieu, ils essayèrent de se repérer dans ce gigantesque sous-sol, dans le couloir Bibi dit:
- "Evitons les endroits très fréquentés".

Maïto répondit:
- "Ok! Bon la cuisine est remplie, la salle de divertissements aussi, la chambre forte est entourée de gardes, tiens la salle d'entraînement est vide ces hommes doivent êtres des flemmards. Allons y".

Après êtres entrés dans la salle d'entraînement, ils essayèrent chacun leurs katana sur les mannequins d'entraînement, puis soudain la porte claque!

- "Vous deux, qui êtes vous, vous n'avez pas d'aiguilles, vous devez normalement connaître le règlement! Pas d'autre armes que les aiguilles. Démasquez vous sur le champ".

Ils se démasquèrent puis se retournèrent, la stupéfaction se lisait sur leur visages…
------------------------

Chapitre 10 . Le face à face

Maïto sortit l'avis de recherche, il compara les visages et s'écria:
- "C'est bien lui, c'est Gaito"!

Bibi-sama et Maïto sortirent leurs armes puis une longue discussion commença:

Gaito: Toi tu es Maïto! J'ai demandé à ce qu'on t'élimine! Mais cela n'a pas été fait, qu'importe, je vais m'en occuper et cet incapable de Sokuto a fui, mais ce n'est pas grave, mes hommes vont s'en occuper".

Maïto: Gaito! Nous avons pour mission de t'arrêter! Et sache que Sokuto est mort, ce que tu lui a fait ne se reproduira pas".

Gaito: Oh serait-ce des menaces! Vous allez payer pour votre insolence! Et toi tu est Bibi-sama, il y a des choses te concernant que je sais, je ne te les révélerai pas avant d'avoir vu ton potentiel!

Bibi: Dis moi ce que c'est! Vite!

Gaito: Tu es comme ton père, vraiment impatient! Affrontons nous!

Bibi: Ne parle pas de mon père!

Bibi-sama fonça vers Gaito, Maïto lui dit:

- "Fais attention, la moindre aiguille te serais fatale".

- "T'inquiète pas".

Gaito lança plusieurs de ses aiguilles empoisonnées, Bibi-sama les paras. Bibi voulu lui donner un coup de katana mais Gaito semblait avoir disparut.
Bibi-sama le repéra, il était accroché au plafond et il essaya de leur lancer des aiguilles, Bibi-sama para les aiguilles qui auraient du toucher Maïto.
A ce moment, Maïto eu un sentiment d'impuissance, puis il se ressaisit et lança des aiguilles vers Gaito, elles l'atteignirent au bras, il dut redescendre du plafond, puis Maïto dit à Bibi:

- "Vas y c'est le moment"!

Bibi-sama courra vers Gaito alors qu'il était en pleine descente du plafond, et il dit:
- "Maîtrise du katana: l'illusion des deux lames"

Gaito dit:
- "Que vous êtes naïfs, Technique de défense: le mur d'aiguilles

Des aiguilles se mirent devant Gaito et formèrent un mur solide, Bibi ne pu que détruire ce mur d'aiguilles et Gaito pu s'échapper à temps.

Puis Gaito dit:
- "Technique d'attaque: la pluie d'aiguilles".

Des aiguilles couvrirent le plafond, Bibi resta immobile, impressionné par la quantité d'aiguilles, puis la pluie commença, Maïto vint se coller à Bibi-sama pour le protéger, il fit tournoyer son katana au-dessus de leur têtes pour empêcher les aiguilles de les atteindre.
Quand la pluie s'arrêta, Maïto essaya une approche vers son adversaire, mais il ne lui en laissa pas l'occasion et lui lança une aiguille, Maïto l'esquiva, puis Gaito dit:
- "Technique d'attaque: le retour de l'aiguille".

Sans que Maïto ne s'en rende compte, l'aiguille fit demi-tour et atteignit sa jambe, Maïto ne put tenir très longtemps et s'effondra, il perdit connaissance, l'aiguille contenait du poison.
Bibi s'écria:
- "Maïto non! Relève toi"!

Gaito profita pour parler à Bibi-sama, une longue discussion commença:

Gaito: J'ai eu un petit aperçu de ton potentiel, je vais donc te révéler certaines choses qui t'ont étés cachés. Quand Izumo envisagea un coup d'état, je fus un des premiers à le rejoindre, quand ton père voulu te protéger et qu'il t'emmena chez une famille de campagne, il leur demanda à ce qu'on te révèle tout quand tu seras en âge de comprendre.
Mais moi je l'ai espionné et j'ai tout raconté à Izumo, il me demanda d'aller voir cette famille et de les menacer de mort au cas ou ils raconteraient quoi que ce soit.

Gaito s'arrêta de parler pendant un moment.

Bibi: Continue! Que c'est-il passé ensuite!

Gaito: Ensuite, Izumo donna l'ordre que l'on arrête ton père, il ne pu rien faire car la plupart des soldats étaient corrompus! Ton père fut arrêté puis mit en prison, Izumo déclara la mort pour ton père le lendemain, alors il s'empressa de rédiger une lettre et il la donna à un homme chargé de lui apporter de la nourriture tous les jours.
J'avais bien vu cette lettre passer de la main de ton père à celle de cet homme, mais je voulais tester la fidélité de la famille qui t'avait testée et comme prévu tu n'as pas reçu cette lettre.

Bibi-sama sortit une lettre la déplia et dit:

Bibi: Ca ne serait pas cette lettre par hasard?

Gaito: Mais comment l'a tu eue? Ces traîtres, ils vont payer pour avoir désobéi!

Bibi: Tu fais du mal à tous les gens que j'aime, tu t'allie à mon pire ennemi et tu te permets de parler de cette manière, tu va le payer, récompense ou pas pour ta capture, je vais te tuer!

Maïto se réveilla avec difficulté, il luttait contre le poison. Gaito sortit deux blocs d'acier, il les posa au sol et dit:
- "Technique d'attaque: l'infinité d'aiguilles

Les blocs d'acier rapetissaient petit à petit, mais se transformant en aiguilles, puis les aiguilles commencèrent à foncer vers Bibi, profitant du temps que Bibi prenait à parer toutes ses aiguilles, il se mit en tailleur et concentra son énergie.
Quand toutes les aiguilles furent épuisées, Bibi-sama courra en hurlant:
- "Tu va le payer! Maîtrise du katana: Illusion des deux lames!

Maïto lui cria:
- "Non ne fait pas ça, j'ai entendu ce qu'il a dit et je sais qu'il est un traître mais pense à ton père, il était un homme juste, il n'aimait pas le meurtre!

Bibi s'arrêta de courir et dit:

Bibi: La ferme enfoiré! Tout ce qui t'intéresses, c'est l'argent, tu ne connais pas la souffrance que l'on subit quand on perd ses parents de cette manière!

Maïto: Détrompe toi! Mes parents sont morts dans les mêmes circonstances que les tiens, tués par Izumo et il y a quelques semaines, l'argent m'aurait encore intéressé mais depuis que je t'ai rencontré, je veux ton amitié!
Je demanderai au Roi une peine exemplaire!

Gaito se releva bourré d'énergie autour de lui puis il dit:
- "Technique ultime: maîtrise du métal!

Il attira le katana de Bibi vers lui, Bibi se retrouva sans armes et du prendre celui de Maïto, puis Gaito essaya de donner un coup de katana à Bibi, mais il l'esquiva, puis Bibi dit:
- "Désolé Maïto! Maîtrise du katana: la lame invisible!

Gaito ne voyait plus la lame de Bibi-sama, elle se déplaçait tellement vite qu'on ne la voyait plus! Puis elle se planta sur l'épaule de Gaito.

Maïto: Désolé Bibi! Mais j'ai fait forger ce katana pour le métier de chasseur de prime, il ne sert donc qu'à blesser et non pas à tuer, tu aura beau essayer, mon katana ne se plantera pas assez profondément!

Gaito s'effondra sur le sol et dit:
- "Je vois que tu a du potentiel, mais ton niveau reste loin de celui de Sasuke Uchiwa un des fondateurs du monde d'aujourd'hui, suis sa trace et tu arrivera à tes fins, sois en quête de puissance, trouve l'épée Katanagui qui n'est encore entre les mains de personne, car Izumo détient les deux autres! Et empli ton cœur de haine!

Gaito s'évanouit et Maïto s'évanouit quelques secondes plus tard.

Fin du Chapitre 10

--------------------

Chapitre 11 . L'équipe des Yodes

Tout éclaboussé de sang, Bibi-sama prit les corps inertes de Gaito et de Maïto, ils les mis sur son épaule et sortit de la salle d'entraînement, les sbires de Gaito pensaient leur chef invincible, mais après l'avoir vu dans cet état, ils ne voulaient pas empêcher Bibi de passer.
Bibi traversa la ville en se prenant pour un héros, puis arrivé dans le palais royal, il déposa le corps de Maïto et demanda des sois anti-poison intensifs, puis il continua ensuite vers la salle du trône, les gardent dirent:

- "Halte que voulez vous".

Les gardes regardèrent de plus près et aperçurent, Gaito sur l'épaule de Bibi, ils le laissèrent donc passer en évitant sa colère.
Il entra dans la salle du trône et jeta le corps de Gaito au sol et dit:

Bibi: Mission accomplie! Voila Gaito en vie.

Roi: Excellent! Mais où est Maïto? Ne deviez vous pas accomplir cette mission ensemble!

Bibi: Il subit en ce moment des soins anti-poison intensifs! Il a été blessé pendant la capture de l'ennemi!

Roi d'un air inquiet: Allons sur le champ voir comment il va!

Du coté de Maïto

Maïto se réveilla avec difficulté et quelle fut sa surprise de trouver à ses cotés une jeune femme en train de le soigner grâce à une énergie mystérieuse se dégageant de sa main, puis elle dit:

Mizungel: "Je crois que ce sera suffisant", elle stoppa l'énergie de ses mains puis elle retira sa main du corps de Maïto, elle enchaîna en disant:

"Bonjour, je m'appelle Mizungel, je suis médecin d'élite pour le Roi, tu m'est arrivé dans un sale état, mais tout va bien, tu est tiré d'affaire".

Maïto ne sut quoi dire et remercia cette jeune femme, au même moment, la porte s'ouvrit et Bibi entra suivi du Roi dans la chambre de Maïto.

Roi: Et bien Maïto, celui la t'aura donné du fil à retordre. La seule fois ou tu avais été blessé, c'était lors de ta première capture, et encore, à ton retour, tu avais seulement quelques égratignures…

Maïto: Enfin, c'est-à-dire que…

Roi: Mais bon, c'est du bon boulot, voila pour toi Bibi, *tends une bourse pleine d'argent à Bibi*.
Voila pour toi Maïto, *tends une autre bourse d'argent*.

- "Merci".

Roi: Mais de rien! Au fait je vous présente Mizungel, c'est le meilleur médecin qui soit sur cette terre, c'est une perle rare, elle possède un pouvoir aussi mystérieux qu'intéressant. Elle peut soigner toute les maladies ou blessures, mais la seule chose qui n'est pas dans son répertoire de soin est la mort naturelle.

Maïto: Je ne sais pas si Bibi-sama vous en à parlé mais Gaito à participé au coup d'état du pays de Lyode et a donc contribué à la mort de son père, mon cher Roi je vous demande une sentence exemplaire!

Roi: Le seigneur Kanni était un de mes amis et pour une contribution à sa mort, la sentence est la même et donc ce sera la mort!

Maïto: Merci cher Roi! Bibi, je t'avais dit de ne pas te mettre en colère, sa sentence est la pire qui soit au monde!

Bibi: Oh! La ferme!

Un long silence se fit sentir puis le roi reprit.

Roi: Ecoute moi bien, renonce à ta vengeance, ne t'a-t-on pas raconté l'histoire du fondateur Sasuke!
Lui qui essaya sans cesse de tuer son frère pour venger son clan et qui à la fin finit par regretter.
Izumo est certes un traître et tu l'imagine comme un monstre pour avoir osé tuer un être humain, mais sache que si tu l'imite, tu ne vaudras pas mieux que lui.

Bibi: Quoi qu'on me dise, je ne renoncerais jamais.

Roi qui change de sujet: Maïto, j'aurais besoin de vos services, après l'excellent travail que vous avez fourni. J'aimerais que vous surveilliez dans le village un coup d'état que je suspecte. Mizungel est à votre service au cas ou vous seriez éventuellement blessés, Mizungel est-tu d'accord?

Mizungel: Et bien c'est-à-dire que… Oui!

Roi: Vous formerez l'équipe des Yodes et sachez que mon palais est entièrement à votre disposition.

Ils passèrent la nuit au palais, mais quelle va être la réaction de Bibi après cette demande contrecarrant son projet…

------------------------

Chapitre 12 . Sur les traces de Sasuke

Mizungel étant une médecin, elle avait pour habitude de se lever tôt, elle fit le tour du palais puis elle arriva devant la chambre de Bibi-sama, elle s'arrêta pour écouter ce qui ce passait dans la chambre, elle entendit des bruits de coups et des chocs! Elle frappa donc à la porte et dit:

- "Je peux entrer".

Mais elle n'eut pas de réponse, elle redemanda deux autres fois la permission d'entrer, mais le manque de réponses persistait. Elle entra dans la chambre avec inquiétude, elle était vide!
Le bruit venait de la fenêtre qui cognait au mur à cause de la force du vent!
Elle aperçut un morceau de papier, il était accroché au mur, elle le prit et lu ce qui était écrit dessus, puis elle partit vers le couloir en hurlant:

- "Bibi-sama est parti! Il s'est enfui"!

Maïto et le Roi arrivèrent à toute vitesse et demandèrent:

- "Mais que se passe t-il"?

Mizungel leur tendit le morceau de papier en sachant que dès qu'ils liraient ce message, ils comprendraient tout de suite ce qui s'était passé.
Après avoir lu le message, ils crièrent:

Maïto: A la garde! Retrouvez Bibi-sama, il cherche à rejoindre le pays de Lyode!

Roi: Prévenez les villages voisins, que mes gardes qui y sont le cherchent et le ramènent!

Le message de Bibi

Et oui, à l'heure qui l'est je dois être loin alors que vous lisez ce message! J'ai vite compris que si je restais avec vous, la chance pour moi d'accomplir ma vengeance serait d'un sur mille! Tout le monde se mêle de mes oignions, comme Maïto, le Roi et bientôt je sens que cette Mizungel va me dire ce que j'ai à faire!
Si vous voulez me rejoindre, suivez la trace des meurtres que j'accomplirai et ne venez que pour m'aider à ma vengeance. Tant que mon destin ne s'accomplira pas, je continuerai à tuer pour un rien, ces sentiments m'envahissent depuis la rencontre avec Gaito!
Et d'ailleurs, comme il me l'a dit, je dois suivre le même chemin que celui de Sasuke un des grands fondateurs de ce monde, je suis en quête de puissance et seul Sasuke peut m'y aider.
Izumo possède deux épées katanagui, moi seulement une! Je dois trouver celle qui manque et pour cela je n'ai pas besoin d'handicap, c'est-à-dire vous!
Sasuke à légué un pouvoir à ce peuple avant sa mort et c'est la haine, je me dois de récupérer le flambeau, j'ai besoin de beaucoup de puissance pour vaincre Izumo et cette puissance me viendra de la haine!

Bibi-sama

Maïto: *à voix basse* Merde! A cause de cet idiot, mon plan va échouer!
*à voix haute* Je propose de former une unité d'élite, formée de moi, de Mizungel et d'un de vos meilleurs Soldats!

Roi: Très bien allez vous préparer!

Du côté de Bibi

Tout en achevant sa première victime, Bibi-sama dit:

- "Tu me l'a avoué de ta propre bouche, tu t'était allié à Izumo et tu a contribué à l'assassinat de mon père! Maintenant déguste". Bibi lui planta son katana en plein cœur et ajouta, "Père regarde moi, ma vengeance ne fait que commencer".

Puis il reprit sa route, il était dans une grande foret, il cherchait un temple, un grand vestige laissé par Sasuke depuis des siècles, c'est l'ancien temple des Uchiwas reconstruit par Sasuke! La légende dit qu'il aurait laissé une partie de son pouvoir la bas avant de mourir!

Après une bonne demi-heure de marche, il arriva devant ce grand édifice, sur le mur central était peint un éventail, c'était bien le temple Uchiwa!
Il entra et remarqua qu'il n'y avait pas grand-chose dans ce temple à part des tatamis, il en déduit qu'il devait y avoir un passage secret.
Il souleva un des tatamis, en dessous il y avait un escalier recouvert d'une planche de bois, il retira la planche et descendit vers le sous-sol, arrivé en bas il y'avait une inscription sur le mur, il y était écrit:

"Aujourd'hui le clan Uchiwa n'existe plus, donc moi Sasuke Uchiwa je lègue une partie de mon pouvoir ici et maintenant! La personne capable de récupérer ce pouvoir devra avoir tellement de haine qu'il serait prêt à se tuer lui-même. Mais ce pouvoir est difficile à contrôler toi qui lis cette inscription, ce pouvoir pourrait détruire le monde alors que j'ai contribué à son sauvetage, fais en bon usage".

Bibi: Bon quand il faut y aller, il faut y aller!

Bibi-sama sortit son katana et le plaça au niveau de son cœur, puis il le planta de toutes ses forces et s'écroula, il était mort!
Une ombre se forma et la créature qu'il aperçut la première fois dans la foret apparut. Elle lui retira le katana qui se trouvait dans son cœur, puis ensuite elle sortit le cœur de son corps, puis elle prit une des âmes se trouvant à sa gauche et la fit entrer dans le cœur de Bibi. Ensuite elle replaça le cœur dans son corps puis elle referma l'ouverture qu'il s'était faite avec son katana, puis pour finir elle disparut pour que Bibi ne puisse pas le voir!
Bibi dit avec difficulté en regardant ses mains tachés de sang:

- "Je… J'ai visité l'au-delà! J'ai vu mon père et je le vengerai!

Il prit son katana et empli de haine il essaya d'utiliser son pouvoir, une énergie noire commença à l'entourer, il ne s'était jamais sentit aussi fort!
Il transmit son énergie à son katana et donna un coup sur le mur où il y avait l'inscription, le temple trembla et allait s'écrouler, alors l'énergie noire entoura Bibi et il se retrouva devant le temple qui s'écroula!
Soudain:

Soldat: Nous avons ordre de te ramener au pays de Kyode Bibi-sama!

Bibi: Encore des personnes m'empêchant d'accomplir ma vengeance! Mourrez tous!

Bibi laissa l'énergie noire se libérer, elle alla droit vers les soldats, ils étaient quatre, quand l'énergie les atteignit, elle prit leurs âmes qui étaient blanches et les rendit noires, puis elle s'en nourrit juste avant de réintégrer le corps de Bibi.
Les quatre corps s'effondrèrent sans vie et en prime ils avaient une marque bizarre au visage.
Bibi fut prit de mot de tête bizarres et sa vision était trouble, puis la douleur se calma et il retrouva une vision normale, puis il dit:

Bibi: Ce pouvoir semble plus dangereux qu'il n'y parait, je dois l'utiliser avec précaution!

Puis il reprit la route avec un nouveau pouvoir, mais qu'est ce donc…

Fin du chapitre 12

--------------------

Dernière édition par Bibi le Jeu 31 Déc 2009, 1:17 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce que je peux constater, c'est que ta fic est long au démarrage! 12 chapitres...Parce que entre les 11 premiers et le 12ème c'est le jour et la nuit! J'aime bien, en esperant qu'ils seront tous commes le fameux douzième. : )

Jounin

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon hein j'ia lu quelque chapitre je ne lirai pas le reste^^
beaucoup trop de répétition désagréable, kaengel a dis le reste dans ses precedents post!
Et avec les répétitions va les phrases mal formulés!
Conseil: relis tes chapitres plusieurs fois pour touver les default regarde quelque fic, sans les lires si tu trouve s along mais au moins un ou deux chapitres puis regardent comment les autres font leur phrases^^ enfin choisi un bon écrivain, comme Kaengel d'ailleur^^

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Bibi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
Bon hein j'ia lu quelque chapitre je ne lirai pas le reste^^
beaucoup trop de répétition désagréable, kaengel a dis le reste dans ses precedents post!
Et avec les répétitions va les phrases mal formulés!
Conseil: relis tes chapitres plusieurs fois pour touver les default regarde quelque fic, sans les lires si tu trouve s along mais au moins un ou deux chapitres puis regardent comment les autres font leur phrases^^ enfin choisi un bon écrivain, comme Kaengel d'ailleur^^

Oui c'est un peu long au démarage, mais je n'ai eu que ca comme idée.
Hb a-tu lu le Chapitre 12, c'est la que commence le vrai scénario.
Considerez les chapitres 1 a 11 comme du remplissage.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai tout lu.

Donc je t'ai dit de virer mon pseudo de ta fic, et tu m'as dit que t'aillais le faire donc ca va. Quand tu demandes l'autorisation par mp et qu'on te dit non, c'est pas oui hein ^^

Alors, je ne vais pas continuer à lire ta fic, car même le 12 je l'ai pas trouvé terrible et interessant. Bonne continuation, tout de même. ( Flemme de developper la, j'ai faim Very Happy )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Bon c'est pas grave Kaou'.

Mais dis moi juste une chose, si je finis cette fic' et que je gagne beaucoup d'experience, tu liras ma 2eme???
J'ai mis Mizungel ca te convient??

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Mizungel c'est bon. Mais t'as pas trouvé un nom plus féminin que ça ?

Bah je lis toutes les nouvelles fics. Quand t'aurais terminé celle la je lirais la suivante.

Bibi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais faire 50 chapitres je pense, en fait cette fic' considérez la comme un brouillon.
Je me prépar pour une 2emme fic' bien meilleure!

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais bien sur, les 11premiers chapitre était des brouillons, pourtant le chapitre 12 ne vaut pas bien plus!
Arrete de repeter brouillon pour que l'on ai pitier! FAIT!
Et attend que quelqun de courageux lise ta fic! comme font tous les autres auteurs!

Donc tu fais tes 50 chapitres acun n'ets brouillon, tu attend sagement! plus de pitier pas de quartier x)!
SI ta premiere fic, ne plait pas, il y a 99% de chance que les autres n'ai pas confiance en ta deuxieme fic, surtout si tu continue a faire de la pub ce qui est agaçant à force!

Fais ta fi point barre, ne fais de brouillon, fais des chapitres!

aaahrah fallait que sa sorte!

La vie est un Lapin.
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi-sama a écrit:
Je fais faire 50 chapitres je pense, en fait cette fic' considérez la comme un brouillon.
Je me prépar pour une 2emme fic' bien meilleure!

Le tout c'est pas de faire des millions de chapitres et de fanfics, le tout c'est de se faire plaisir à toi-même et aux autres, c'est pas de la compétition.
Pour certains ça sert à connaître ses capacités dans l'écriture...
Pour d'autres c'est leurs passe-temps...

Autant faire une bonne fanfic maintenant, à moins que la "Chronique de Bibi-Sama" soit un entraînement, moi je dis que si tu veux t'entrainer, lis les fanfics de quelques professionnels comme Mika ou Kaou etc...
Examine comment les auteurs s'y prennent et après je te promets que tu auras des lecteurs sympa.
Je t'encourage et attends la suite Very Happy

Faut aussi que tu relises plusieurs fois tes chapitres pour limiter les fautes, car dans le topo si j'en compte... En plus il y a des traducteurs de tout les coins !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Bibi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je l'annonce cette fic' s'arrette ici!
Faut pas se foutre du monde parce que qu'on me dise qu'il y a des choses a améliorer Ok mais pas qu'on se foute de ma gueule!

Je vais surement en recommencer une autre. Cette fois plus dans le monde de Naruto!

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne le prends pas aussi mal.

Personne ne s'est foutu de ta gueule ici... Enfin, ptet Hb. Mais tu dis que t'as des lecteurs qui aiment ta fic sur la Baf. Ne met donc pas tout le monde dans le même panier Very Happy

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me fous pas de ta tete^^ je dis juste ce qui doit être dis! si tu n'accepte que les remarque positive alors n'écris pus la au moins on aurra rien a te dire enfin.. euh bref Very Happy

Tu vois on te dis quon ne lis plus ta fic tu t'arrete!
Regarde moi sa fais un mois que jai poster un chapitre personne ne la commenter x) et je m'en fiche! je ne vais pas au point d'harceler les gens avec!
J'en ai d'ailleur pas parler du tout x)

Si tu créer une deuxieme fic ce sera pareille!
Fais ce que tu veut hein Surprised t'accepte pa les critiques tant pis! AU moins tu parleras pus de la fic sur la baf ou par mp... mais pitier si tu dois en faire une deuxieme ne fais pas comme tu as fais la!
PAtiente, 1mois, 2mois 1ans... ta juste a regarde sur le coté, le nombre de persoone qui ont vu le topic! pas grave si ya de commentaires! AU moins t'aura pas de critiques desagreable que tu na pas l'air d'accepter!

signé: Heart-Bijuu

La vie est un Lapin.
Bibi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute HB, j'ai commencé une deuxième fic' mais cette fois proche de Naruto, ce genre de fic' marche mieux enfin je pense.
C'est pas des critiques ce que vous avez fais sur le BAf... enfin bon.

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste marre de ta pub ^^ 'fin fais comme tu veut ya des tas de pas trop proche de naruto qui marche tu sais^^! fin bon ceci est mon dernier post! bonne continuation!

La vie est un Lapin.
Bibi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
bonne continuation!

C'est tout ce que je voulais lire de ta part!
Merci et je reccomence une nouvelle fic nommée: "Voici que vient Azulai"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: