Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prestation et non ma présentation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara314 a écrit:
Quel est mon jeux préféré?

Mon jeux préféré est '' God of War'' le premier et le deuxième, le troisième sortira en Mars 2010.

J'aime Itachi? Bien sur que j'aime Itachi, je vais citer ce qu'Itachi a dit à Sasuke:''Enfin de survivre, nous nous accrochons à ce que nous savons et comprenons, et on appelle ça la réalité. Mais le savoir et la compréhension sont ambigus. La réalité ne pourrait t'être que l'illusion. Les êtres humains vivent avec des suppositions érronés. N'est-ce pas une autre manière de voir les choses?''

J'aime beaucoup le personnage d'Itachi, ses concepts, ses convictions, ses idées, etc. et surtout son caractère.

Humblement votre

Rolling Eyes , avant je faisais de la musculation, mais maintenant

plus rien du tout

j'aime sa, mouahahah, t'aime god of war pour les litres de sang virtuels utiliser?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saburau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milley a écrit:
Tu parles comme un gars que je connais... flippant.

Ouaii trop! Ca me fait flipper ca facon de parler Shocked

Sinon, Bienvenue a toi, Gaara314.

Tu aimes manger des mangues? Si oui, tu aimes les fruits?

p.s: Tu pourrais pas paraitre un peu plus joyeux? xD (J'dis pas cela méchament Razz )

Dernière édition par Saburau le Mer 30 Déc 2009, 10:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Goh-corbeau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhoo Moi j'aime les fruits Laughing

Sinah bienvenu' Wink

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'aimes les kebabs ?

Bienvenu parmi nous sombre sbire Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'aimes les kebabs ?

T'as une entreprise de keab international où ?

Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tikki85: Ce n'est pas nécessairement les litres de sang qui me ''flipe'' comme le dit Miley , mais plutôt son histoire. Un homme capable de tuer un dieux je n'est pas penser que ça existerai, surtout que cette brute(kratos) sanguinaire est plutôt courageux comme Itachi.

Saburau: Ma façon de parler vous intrigue-t-elle? Ça doit être que je souffre beaucoup de solitude que mon âme écrit comme un poète aux humeurs si changeante.

Je n'ai jamais eu la chance de manger ce genre fruit. Mais j'aime les fruits qui vous rend en vie.

Par contre, le genre de sandwich comme le kebabs est un manger que je savoure.

D'autres questions?

Humblement votre

x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh my god. On dirait moi. (ta facon de parler. x) ) Sauf que je suis pas aussi sinistre. ^^'
J'ai presque l'impresison que c'est un fantome qui parle (sans te vexer hein). Mais tu devrais oublier que t'es solitaire de nature et te montrer amical avec les gens ... qui te paraissent amicaux. x)

Bienvenu sur le forum !! Very Happy
Et t'aimes Sasuke ? (sa m'ettonerait pas que tu dises oui x) )

Aufait, pourquoi tu dis "humblement votre" à la fin de chaque post ? Confused
minatokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi t'as arréter la muscu !?
T'as quoi comme chaussure ??

Gaara314
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'accueille tout le monde, j'essaye de paraitre moins idoine. Parce que dans ma detresse qui me parait lamentable est parfois un peu ''inamicaux''. Mais ne t'en fais pas je ne préside pas un mauvais présage, tes craindres ne seront jamais fonder.

Sasuke!!??

Avant et maintenant j'aime Sasuke pour sa puissance et ses techniques, la seul chose que je n'aime pas de Sasuke c'est sa VENGEANCE qui ne vie que pour ça, la seul personne qui pourrais le changer d'avis c'est ITACHI est personne d'autre.

Pourquoi j'ai arrêter la musculation? Parce que là ou je vis il n'y a pas de gym.

''humblement votre'' est un signe de modestie et d'hospitalité

Heureusement votre

Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minatokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'as pas de dis ce que tu avais comme chaussure Sad

Aime tu Shino ??

tikki85
Étudiant à l'académie

Localisation: quelque part dans le monde des Chocobos, attendant l'équipe de secours

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu devient de plus en plus sinistre, sa me fais peur...

(conscience): bouh!
argh! je me suis fait peur...-_-'
tu vois que ton ton sinistre peux avoir des conséquences sur les autres...
pour god of war c'est pareil
Malronce
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ma façon de parler vous intrigue-t-elle? Ça doit être que je souffre beaucoup de solitude que mon âme écrit comme un poète aux humeurs si changeante.

Citation:
Parce que dans ma detresse qui me parait lamentable est parfois un peu ''inamicaux''.

Y en a qui savent plus quoi faire pour se donner un style Sephiroth's like. Oh mon Roméo, sauve moi de ma détresse, essuie mes larmes et laisse moi sauter du balcon, thanks.

Need rasoir ?

Chuunin

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lire ta présentation me donne envie de me pendre...
Bienvenu...

*GHAAARLL

humblement tien

Civil

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grave la presentation vous etes constiper au kwa??

MAIS SINON BV SUR CN

Civil

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Même si c'est pas vraiment important la mode pour moi, je vais quand même te dire qu'est-ce que j'ai comme chaussures. Des simples souliers.

J'aime shino pour son mystère qui trépasse son entendement jusqu'à son émoi, là est son paroxysme.

Tikki85:Vous voir et vous avoir...
Vous dire, vous lire et vous élire...
Je me tais, j'en ai trop dit...

Malronce: I don't need rasoir

Shikaku353-sensei: tu n'as pas besoin de te pendre

Madararingan: Je doute fort

humblement votre

Jim-K
Civil

MessagePosté le: Ven 01 Jan 2010, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Gaara314. Smile
Malronce
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ferais un tabac sur http://www.viedemerde.fr/ .

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi ^^

tu aimes gaara pour les meme raisons que moi ^^' j'ai été souvent seul...et je me suis souvent identifié a lui et a naruto a ses debuts ^^
maintenant j'arrive a m'identifier a naruto ^^

mais tu verras qu'ici ta solitude sera moins grande ^^ car tu as maintenant tout un forum qui regorge de personnes qui ont envie de te connaitre et de devenir tes amis Very Happy

Alors releve la tete, mets un peu de rose dans ta vie meme si tu la trouve grise...tu verras que la vie est belle sous bien des aspects, et qu'il faut essayer d'oublier le mauvais coté....c'est dur je sais j'ai connu et je connais ca...

bon sinon bonne année a toi, bonne santé, et fais toi plein d'amis sur Cn ^^
et puis une dernier conseil : va vers les gens ^^

a bientot j'espere ^^

Gaara314
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Jim-K: Merci de me souhaiter la bienvenu.

Malronce!: Dis-moi ce que tu entend par une ''vie de merde'' ensuite je te dirais ce que j'en pense.

XIII: Merci beaucoup, oui en effet la solitude est moins grande ici, et il y a beaucoup de personnes que moi aussi j'ai envie de connaitre et débattre dans différend sujet. Merci beaucoup pour tes conseils et je les suivrais, mais ma vie de douleur est déjà du passé, toi au moins tu me comprend.

Bonne année à vous tous

humblement votre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: