Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Katty1993
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katty1993
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:31 pm    Sujet du message: Katty1993 Répondre en citant

Bonjour à vous,

Depuis quelques semaines, je visitais le site de CaptainNaruto et j'y trouvais les réponses à mes questions. Je suis une grande fan de Naruto ( Sans oublier qu'avant, hey bien, attachez votre tuque, je détestais cette émission! ). Je suis une fille et j'ai eu 13 ans au mois de septembre. Mon personnage préféré( je mens, j'en ai plusieurs ), ce sont Naruto, Gaara, Kiba et Kakashi . Et, attention aux oreilles sensibles des fans de Sasuke, et bien, je le déteste, c'est aussi simple que ça. Je déteste aussi Ino, Hinata et les méchants( Razz ). Mon style de musique, j'en ai pas vraiment, j'écoute de tout, sauf du rap. Mes films préférés, ce sont les films de Marvel ( les supers-héros ), Pirate des Caraïbes, les comédies et je déteste les films d'horreur. Bref, j'aime le bleu, j'aime les chevaux, la nature, les fêtes. J'ai découvert Naruto il y a quelques temps et déjà, je connais le nom de presque chaque personnages. J'ai adoré( je suis folle plutôt ), de l'épisode 101, Bas le masque, Kakashi senseï.

J'espère être active ici et surtout, j'espère ne pas vous déplaire comme nouveau membre.

Katty1993.

Dernière édition par Katty1993 le Jeu 31 Déc 2009, 10:38 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wlecome too CN !!
Citation:
Et, attention aux oreilles sensibles des fans de Sasuke, et bien, je le déteste,

Mouhahaha une anti de plus Sasuke est un misérable pion Very Happy
Est-ce que t'aimes d'autre manga ?
Sinon 13ans je vois que tu as le même age que moi Wink
Si tu as besoin d'aide MP

Role Player God

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anti Sasuke, bien =)
Où est Kakashi, dans les préférés?

Marvel, tu connais les comics?Pour certains films, vaut mieux pas, ça évite de voir un massacre...

/me repense à X Men 3...
/me se pend

Welcome =)

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Jeu 31 Déc 2009, 10:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Katty1993
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Misérable pion me va bien comme surnom Laughing
J'ai de bonne raison de ne pas aimer Sasuke.
Non, je n'aime pas d'autres mangas, car je crois que Naruto est le seul manga à passer au Québec. Et merci pour ton aide.
J'ADORE KAKASHI( Mais où ai-je la tête Smile )

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait que j'envoi une image à Milley avec Sasuke qui se fait sodomiser par Naru et je met Sasuke L'enculer !
Ca va lui plaire, sinon fan de Gaara bon choix quelqu'u, decalme et réfléchi

Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara est mon préféré du top Very Happy
Mais dommage qu'il ne sourit jamais Confused
J'aurais bien aimé le voir autrement que sérieux et calme.
Un personnage avec Naruto et Gaara ensemble Razz

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le calme de Gaara fait son charme :^)
Sinon aimes-tu le Yaoi ? Si tu connais pas (comme moi ya 10jours) demendes à Milley ou à moi Very Happy

Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi? Shocked
Jamais entendu parler Razz
( Ouais, un charme que j'adore Very Happy )

Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Katty1993

Trés belle présentation, et mise en page !
Amuse toi bien sur CN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Yaoi est une relation homosexuel (2hommes ensembles quoi ou 2meuf)
etle truc est d'imaginer des couples de montrer des images c'est fun

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vache avec ta présentation je me suis dit "non une mini moi"
T'aime bien Gaara (c'est mon perso préféré) tu déteste Sasuke moi aussi et Ino de même (bon moi j'aime bien Hinata mais bon), t'écoutes de tout sauf le rap (moi pareil), j'adore aussi les films de marvel (les 4 fantastiques je me le regarde au moins une 50aine de fois... Embarassed) pirates des Caraïbes j'adore. (je connais aussi le nom de tous les personnages...)
bref je ne vois pas quelles questions posé de plus.
Ah si est ce que tu connais et écoute de la J-music?

(quand je dis mini moi c'est n'est pas à titre péjoratif, c'est juste parce que tu as 13 ans et moi 19)

Bon et bien je te dis bienvenu sur le forum, et amuse toi bien ici.

Le yaoi c'est des relations amoureuse voir souvent plus entre 2 hommes, c'est du yuri entre 2 filles

Edit:Ok je ne savais pas que c'était comme ça au quebec.

Dernière édition par Kaze le Jeu 31 Déc 2009, 10:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ya je sais mais je mettait la parantèse pour homosexuel Very Happy
Bien que je ne la prenne pas pour une ignorante mais au Quebec par Exemple bienvenu à plus un sens du genre salut donc voilà bref merde !

Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kasekage Gaara Embarassed
C'est super de trouver des gens avec beaucoup de ressemblance Very Happy
Qu'est-ce que J-music?

Merci d'avoir éclairer ma lanterne sur le Yaoi Smile

Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu esperes que Gaara va faire un coming back ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Katty !!
Vive les anti-sasuke !!

sinon ma question mega giga hyper super nul :

T'as quoi comme chaussure et tu chausse du combien ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La j-music est la musique japonaise que nous ne connaissons le plus souvent que travers d'OST de mangas avec les opening et les ending, par exemple les génériques de Naruto (si tu ne savais pas) sont de la J-music.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Katty1993
Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi un coming back? Malheureusement, au Québec, les épisodes c'est super retardé, c'est même pas encore Shippuden Crying or Very sad

C'est grâce à wat.tv que j'ai pu écouter les épisodes jusqu'au 53eme épisode. Et, il y en a pas d'autres...C'est dommage Crying or Very sad J'ai bien hâte que les fans traduisent Very Happy

Pour les chaussures, je porte des basket ou encore des chaussures avec des gros lacets( je sais même pas c'est quoi leur nom) et je chausse du 7 - 8.

J'écoute du J-Music, mais ça fait pas longtemps. Du genre de Flow( La chanson Go Very Happy ), et d'autres chansons( Hero's come Back, Love Shine...)

Dernière édition par Katty1993 le Jeu 31 Déc 2009, 10:56 pm; édité 1 fois
minatokage
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Gaara a deja fait un mini coming back

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sinon ma question mega giga hyper super nul :

T'as quoi comme chaussure et tu chausse du combien ??

Mais qu'est ce que c'est que cette question qui sert à rien xD

Civil

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un édit Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: