Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Xick
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xick
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zodiarche a écrit:
Kakashi très bon choix de perso xD
Est-ce que tu aimes Itachi/Sasuke (quel troufi.. celui-la) et Danzou

Biensur que Kakashi est un bon choix ! Il a trop la ''classe'' !
Euh comme je disais plus haut je n'aime pas trop...trop les personnages ''froid'' mais si tu me demande d'en choisir un, ce serait Itachi :p ! Pourquoi ? Ben peut-être qu'il a eu une histoire assez triste Sad. (Et Danzou à la poubelle ce vieux crouton ! Very Happy )

Malronce a écrit:
Tu plays à COD4MW2 sur xbox live ?

Bienvenue.

Non mais j'y jouais sur PS3

shikaku353-sensei a écrit:
Bienvenu Xick !
Tu suit le foot ?
Perso moi je trouve que c'est de la Pouriture pas bien !
@++ Wink

Je n'aime pas du tout le foot mais bon il ne faut pas dire que c'est de la ''pourriture'' ! Chacun ces goûts :p. Mais sinon je suis comme toi, je hais ce sport Smile ! J'y regarde juste quand ''il y a le championnat du monde'' :p

Voila! voila ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malronce
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le foot ça pue le galeux qui court après une balle comme des puceaux. Enfin bon, faut pas renier, c'est un bon sport, y en a qui touchent des millions en se faisant transférer, voilà tout. Pas du tout un sport d'égoïste, du tout ...

Amen.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: