Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kamihikouki Civil

Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 8 Localisation: Dans une immeeense villa avec Minato <'33
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 12:55 pm Sujet du message: Kamihikouki se présente :3 |
|
|
Salut-Salut :3
Alors, euhm, donc j'ai 15 ans et je suis une fille !
Je suis, comme la plupart des gens ici je pense, une grande fan de manga et bien sûr, de Naruto. J'aime également beaucoup les dramas japonais, j'ai déjà vu quelques dramas coréens, mais j'avoue que j'ai un peu de mal. Je trouve que leur langue est beaucoup moins mélodieuse ~
Sinon, côté musique, j'écoute de tout. Je ne suis pas du tout difficile, il m'arrive même d'écouter du classique
Un peu sensible sur les bords ( c'est ce qu'on dit - haha - ) je peux sincèrement pleurer pour la mort de quelqu'un que je n'ai même pas connu, je ris pour un rien même si c'est complètement stupide, je trouverai toujours ça drôle  un petit côté pervers, j'avoue XD
Sinon, j'aime beaucoup le Yaoi et le Yuri. Par contre, je supporte pas le SasuNaru ( moi bizarre ? ) Je suis aussi une très très grande fan du Naruto x Sakura. Le NxS est, et restera ma lumière !
Bah, je ne sais pas ce que je pourrais ajouter
Des questions ?  _________________  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienveneu sur Cn.
Tu aimes quoi comme mangas? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Kamihikouki Civil

Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 8 Localisation: Dans une immeeense villa avec Minato <'33
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Meerci :')
Eh bien, j'aime surtout les Shojos, donc je lis surtout ça, en ce moment je suis sur Kimi ni Todoke. C'est vraiment géniale :3 J'ai aussi lu Lovely Complex, Rock'in Heaven ( c'était complètement nul .__.' ) Fruits basket, bien sûr. Et encore d'autres dans le même style
Eh oui, je suis aussi très fleur bleue ~ XD _________________  |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Yop !
Tu fais du graphisme?
Bienvenue  |
|
|
 |
Kamihikouki Civil

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Hum oui. Mais je suis pas franchement douée. Je n'ai que photofiltre et je me débrouille avec ça :3 _________________  |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
fan de yaoi, c'est milley qui va etre contente =)
bienvenue a toi ! _________________  |
|
|
 |
Kamihikouki Civil

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci !
Milley ? Huem, oui qui est-ce ? >__>' _________________  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
si elle passe par la tu vera ^^
elle te posera des questions, mais je te laisse la surprise _________________  |
|
|
 |
Kamihikouki Civil

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Basique XD Donc c'est fichu pour moi, je peux aller me tirer une balle sur le pied ! T__T
Meerci  _________________  |
|
|
 |
Nessss Civil

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous Kamihikouki !
Je vois qu'on a tout pleins de points communs ça fait franchement plaisir.
Bon sauf pour le Yaoi, c'est un genre que je n'adhère pas. Mise à part ça tu as de très bons goûts notamment pour l'anime que tu visionnes en ce moment, Kimi ni Todoke, c'est un vrai coup de coeur pour moi, je l'avais déjà en lisant le manga. Lovely Complex est l'un de mes animes préférés également (non le fait que je sois grande n'y est pour rien *spaf*).
Une fan de drama également ? On se rapproche de la perfection ^^". Tu regardes quoi en ce moment ?
Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie ! |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Milley c'est ZE Yaoi fan xD enfin bon tu aimess FMA ?
Tu fais du sport ? et qui sont tes perso préférés ? Bonne année à toi  _________________  |
|
|
 |
Jim-K Civil
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue sur le forum.
Tu suis Naruto en animes , livres ou bien autres ?
Sinon tu en est a quel episodes ? ou quel tomes ? |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
\o/
Sensei, m'a annoncé, me voici!!
Conquérir le monde avec le Yaoi, YATA!!!
\o/
.....
=='
Reuhm, passons.
Tu n'aimes pas le sasuNaru (je te ferrai changer d'avis +_+) mais aimes-tu le ItaSasu? (vu que Naruto va bien avec Sakura pour toi, je te demande un couple avec Sasuke^^)
Quel manga Yaoi lis-tu? Junjou Romantica? Loveless?
Bon, tu parles pas de Shonen que tu aimes.
Est-ce que tu aime F....
ZODI! Nan mais franchement, pourquoi tu annonces mon manga avant moi T.T
Enfin, pas bien grave.
Oui, donc, je disais, tu aimes bien Fullmetal Alchemist?
Oui oui, je parle bien de cette bible, de cette magnifique idylle! Oui oui!
Si oui, tu as vu le premier anime, Brotherhood ou tu lis le manga?
J'ai soif de fan de FMA avec qui partager ma passion!
Bon...
bienvenu quand même^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Kamihikouki Civil

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'adhérais pas non plus au début. Mais j'ai vite compris que c'était le SasuNaru qui me dérangeait .__.' Je supporte pas de voir Sasuke toucher Naru-chan ! XD
Je compte me lancer dans One Liter of Tears. Une amie me la conseillé, elle dit que c'est vraiment très triste .3.
FMA ? Hum, non. Je n'aime pas vraiment .3.
Et je fais de basket depuis 3 ans
Mes persos préférés sont Sakura, Minato et LEE ! XD ♥ _________________  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Avec qui tu vois Lee ? Gay ? Neji ? _________________  |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | FMA ? Hum, non. Je n'aime pas vraiment .3. |
ne dis pas ça, elle va te tuer ^^_________________  |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
...
Tu n'aimes pas FMA? O_O
Bon, je te force à rien, hein.
J'imagine que c'est le graphisme le problème..
Ouai, le graphisme
T.T
Tu dois avoir vu l'anime ou lu que le début du manga (vu que c'est quand Lin-sama apparait que ça devient idyllique!)
Bon....
Bon bon...
Je vais te laisser.
Ya une corde qui m'attend T.T _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Kamihikouki Civil

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas vraiment Shonen enfaite .__.' Naruto est le seul il me semble .. Ah non ! J'ai aussi vu Air Gear XD Les Air trecks m'ont fait rêver ! *-*
J'aime beaucoup le ItaSasu ! :3 Mais j'aime aussi le ... MinaNaru ! *___* Haa, c'est vraiment MON couple Yaoi préféré ! ://D
Je me suis pas encore lancé dans un manga Yaoi, je vais le faire et je te dirais ce que j'en pense  _________________  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon May j'ai un couteau stu veux pour ta corde
Tout ça piur te demender si tu étais pour le couple INo Saku ? _________________  |
|
|
 |
|