Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sashalvation Civil

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 2:13 pm Sujet du message: Sashalvation |
|
|
Bonjour !
Après de longs mois de vadrouille sur votre site, je me décide enfin à m'inscrire ^^ donc je me présente (" je m'appelle henry"... mwarf) :
Sashalvation (Sasha pour les intimes), j'ai 18 ans et je suis en première année de médecine à Toulouse. Mais alors, que fait-elle sur les forums de CaptaiNaruto alors qu'elle a ses partiels dans 10 jours, vous direz-vous ? J'ai pas pu résister...
Donc je disais, fac de médecine, mais j'aimerais passer le concours d'entrée à l'ESSA après ma P2 pour être médecin militaire et avoir la formation mili en direct live (et non pas une fois diplômée d'état...). Oui, je sais, c'est l'Armée, blabla... mais comme le disait Tolkien, "I do not love the bright sword for its sharpness, nor the arrow for its swiftness, nor the warrior for his glory. I love only that which they defend."
J'ai un énoooorme défaut qu'il faut vraiment que je mentionne : je dois être la plus grosse flemmarde du monde (je sais, ça colle pas avec l'Armée, ni les études de médecine d'ailleurs, mais quand quelque chose me passionne, ma flemme disparaît). Mais d'un autre côté c'est pratique, parce que ça permet de faire réfléchir pour trouver toutes les astuces possibles et imaginables qui nous permettront de pas trop nous enquiquiner. En fait on peut même considérer que ça développe notre intelligence
Pour les loisirs : je dors, je travaille, (je mange), je vais en cours, je travaille, je dors.
Plus sérieusement : j'ai fait de la danse classique et moderne pendant 14 ans (forcément j'ai arrêté cette année  ), de la guitare pendant 4 ans, du piano toute seule chez moi (je vous raconte pas ce que ça donne).
J'adore lire, et j'aime encore plus écrire (j'ai un bouquin en préparation depuis 1 an... est-ce que je le finirai un jour ?  ), je suis très branchée heroic fantasy, mais autrement je lis quand même de tout (bawé, faut être aware et open). Mes préférés restent Le Seigneur des Anneaux de Tolkien et Jonathan Strange & Mr Norrell de Susanna Clarke.
Honte ou pas honte...? J'ai joué à WoW pendant trois ans (de la seconde à la terminale), et encore une fois j'ai dû arrêter cette année.
Tout ça pour dire que je suis aussi fan de jeux vidéo, surtout A-RPG, T-RPG et survival horror.
Mes JV préférés : Final Fantasy (ah, le VII...), DMC, Assassin's Creed, Prince of Persia, Halo, Mass Effect, Metal gear, Resident Evil, Silent Hill, Haunting Ground... et une tonne d'autres...
Fan de tout ce qui concerne Final Fantasy en général (sauf le premier film peut-être).
Côté mangas, je lis Naruto, Bleach et D.Gray-man. On m'a fait lire Loveless aussi, mais j'avoue que c'est moins mon truc. Et maintenant on me pousse à lire Code Geass
Côté films, LSDA (forcément ^^), Les Blues Brothers, Tonnerre sous les Tropiques  , et plein d'autres que j'oublie...
J'adore écouter de la musique, et je suis particulièrement fan des musiques de films. Mes compositeurs préférés sont Howard Shore (encore et toujours !) et Danny Elfman
Je voue un culte à ma petite plante carnivore qui me rend bien service en dévorant les moustiques qui se sont incrustés dans mon studio jusqu'à mi-décembre (si, j'vous jure...)
Pour parler du manga Naruto plus précisément...
Comment choisir mon personnage préféré ? C'est impossible. Je n'arrive même pas à faire de classement ><
J'adore Itachi, Kakashi, Deidara... je pense que ce sont mes trois préférés. (Deidara parce que j'adore sa vision de l'art et sa façon de le défendre, et ses techniques. Et puis il est complètement fou)
Je suis ABSOLUMENT fan de Gai et Rock Lee !!! Que serait le manga sans eux ?
Par contre je suis loin de vénérer Sakura, et je n'ai pas trop accroché au perso de Sai non plus.
Sasuke... je le détestais dans les premiers Naruto, maintenant ça va un peu mieux mais je le trouve toujours d'un ridicule sans bornes (fan club, pas taper)
J'aime beaucoup Gaara, Yamato (il apportait une bonne touche d'humour à un moment  )
Je ne vais pas tout détailler (même si j'aimerais bien  ), ça risque d'être atrocement long !
Voilà, je crois que c'est tout. Je suis désolée si ce post est vraiment long, mais vous comprenez... en première année de médecine, on n'a pas de vie sociale, pas d'amis, pas de loisirs... on devient un pauvre P1 lambda qui a une sale vie d'automate et qui n'ouvre même plus ses volets le matin... ceux qui sont passés par là me comprendront, on a besoin de parler !
Sur ce je vous souhaite une bonne année à tous, et vous dis à bientôt sur le forum ! |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
hé ben ca c'est de la presentation ^^
bienvenue a toi sur le forum
niveau musique de film, t'aime bien le grand ennio morricone ? _________________  |
|
|
 |
x3-SasuSaku-x3 Aspirant genin

Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 175 Localisation: Bar Homra. ♥
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
(Preum's ^^)
Alors bienvenu. Si t'aimes Itachi -et que tu lis les chapitres- tu dois etre une fan heureuse.  Mais vu que tu n'aimes pas Sasuke, moi je le suis beaucoup moin. x(
Bref, re-bienvenu dans Cn.
Edit :
Ou pas ...  |
|
|
 |
Sashalvation Civil

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, Ennio Morricone ! J'aime beaucoup, j'ai même fait mon enchaînement de gym du bac sur "My name is Nobody" ^^ D'ailleurs le prof a rigolé en disant "je te rajoute trois points de plus pour avoir choisi une musique d'Ennio Morricone !"
Il est vraiment unique en son genre lui aussi !
Une fan heureuse... ou pas ! Si je ne me trompe pas et que je suis bien dans les temps, on ne sait pas trop ce qu'il se passe encore !
Qui sait, selon l'évolution du manga, peut-être qu'un jour j'aimerai bien Sasuke ^^ |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
( 8 ) J'voudrai bien, réussir ma vie être aimé ( 8 )
(C'est toi qui a commencé ==')
Tain, un pavé comme ça...
J'ai beau cherché, je ne trouve pas...
JE sais, on me voit venir, et de loin.
Je suis beaucoup trop prévisible.
Bref
Il n'y a pas la présence de FMA dans ta présentation. J'ose espérer que c'est un oubli dû au nombre de mot. Si ce n'est point ceci, alors tu subiras le couroux d'une malade mentale qui s'armera d'un des meilleurs automails pour en venir à bout.
VIVE GAARA!
Tu n'as pas accorché Loveless, donc, ça veut dire que tu n'aimes pas le Yaoi?
Bienvenu _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 2:29 pm Sujet du message: Re: Sashalvation |
|
|
Sashalvation a écrit: | Honte ou pas honte...? J'ai joué à WoW pendant trois ans (de la seconde à la terminale), et encore une fois j'ai dû arrêter cette année.
Tout ça pour dire que je suis aussi fan de jeux vidéo, surtout A-RPG, T-RPG et survival horror.
Mes JV préférés : Final Fantasy (ah, le VII...), DMC, Assassin's Creed, Prince of Persia, Halo, Mass Effect, Metal gear, Resident Evil, Silent Hill, Haunting Ground... et une tonne d'autres...
Fan de tout ce qui concerne Final Fantasy en général (sauf le premier film peut-être). |
Amatrice de RPG, bien =)
De bons goûts, à commencer par FF, Metal Gear, et Assassin's Creed.
Le premier film de Final Fantasy est une daube sans nom...Ironie du sort, Sakaguchi a sauvé Square en 87 avec Final Fantasy...Et manque de les couler presque 20 ans plus tard avec un Final Fantasy.
Welcome ^^_________________  |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime "my name is nobody" c'est beau et par dessus tout mythique =)
t'as de bons persos sur WoW ? (aie mon woté wowiste ressort) _________________  |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui, les études supérieures sont parfois...contraignantes. Et on doit arrêter pas mal de truc.
Une plante carnivore qui mange les moustiques? Il faut que tu me présentes ton fournisseur!
Niveau manga, tu as des bon goux je trouves, et pour les personnages aussi! (Gaara & Kakashi : ))
Je te souhaites la bienvenue sur Cn'! _________________  |
|
|
 |
Sashalvation Civil

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon Milley, je n'aurais pas dû la balancer cette vieille blague fumeuse, mais je n'ai pas pu m'en empêcher
Tu vas me massacrer, mais je n'ai lu que les 4 premiers tomes de FMA... qui m'ont beaucoup plu d'ailleurs ! Mais par un malheureux concours de circonstances je n'ai pas continué. Tu me fais penser qu'il serait temps que je m'y remette
Pour Loveless, en fait le Yaoi me plait beaucoup dans ce manga, mais lorsque je suis arrivée au dernier tome paru (le 9 je crois ?), je ne me suis pas dit "wouaaaaaw je veux absolument la suite". Par contre si un de mes amis l'achète, je le lirai, c'est sûr
Sur WoW, j'ai un ud prêtre 72, un elfe de sang (eh oui j'ai succombé...) chasseur 80 (mais je n'ai pas encore commencé à le stuffer), et un DK elfe de sang 80 qui est bientôt prêt pour son premier raid, tout ça sur Suramar.
Après à côté j'ai d'autres persos mais pas du même niveau (ça va de 51 à 65, le 65 est un elfe de la nuit druide ^^).
Vive la horde !
EDIT : Kotus, en fait ma plante n'a réussi à en dévorer qu'un seul sans aide extérieure. Le reste, c'était moi qui les tuais et les lui donnais, parce qu'il faut dire qu'ils ne sont pas tous stupides au point d'aller se poser sur elle (ce qu'a fait le premier). |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
ouais pas mal tout ca . j'en ai 2 level 70 et j'ai pas encore l'extension pour ivalice ^^
et ouais vive la horde ! _________________  |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
(Toute manière, j'aurai surement lancer la blague fumeuse alors..)
tome 4... YA LES BONUS AVEC BLACK HAYATE \o/
Je l'aime ce chien! Pas toi? Il est pas trop excellant? XD
hun, je vois.
Remets-y toi, je te le conseil vivement. Dès le tome 8, je me suis laissée transporter \o/
Questionnaire no jutsu!
Quel est ton personnage préférés? Et détesté?
Que penses-tu d'Envy pour l'instant? De Scar?
Penses-tu qu'un jour, Ed va boir du lait et grandir?
Moi dans Loveless, je supporte vraiment pas Sobi, je crois que c'est pour ça que j'ai pas accroché (car je suis fan de Yaoi^^) mais je pense que je vais m'y remettre...
Enfin, amuse toi bien^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Sashalvation Civil

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Wouah, ce questionnaire no jutsu ! (j'adhère)
Ca demande un gros effort de mémoire ça ^^
Alors Envy, de ce que je me rappelle je ne l'aimais pas des masses, mais je suppose que si je lis la suite, je découvrirai une personnalité franchement intéressante.
Scar, bah je l'aimais bien lui en fait, même vieux il était très classe je trouve  Un des meilleurs "méchants" !
Mon personnage préféré était Al, va savoir pourquoi, je l'aimais bien dans son armure vide, ça me faisait quelque chose le pauvre
Et détesté... Gluttony !!!!
J'aimerais bien qu'Ed grandisse, mais je ne suis pas très optimiste
Pour Loveless, j'ai un peu de mal à cerner Sobi, je ne l'aimais pas du tout dans les premiers tomes, puis finalement il est assez attachant je trouve. Il reste très mystérieux, c'est peut-être ça qui me gêne. |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Tu lis Samurai deeper kyo (dit oui, pitié !)
Encore une feignante ! On est envahit !
Bienvenue Feignante !
J'adore ta présentation  ! |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Envy devient surtout de plus en plus sadique u.u mais je te laisse le découvrir ^^
Scar, il a la classe (et il doit pas être si vieux que ça, 30 ans surement, un peu moins, comme Roy quoi)
Gluttony? Tu l'aimes pas parce qu'il bouffe tout le monde?
Enfin, je vois que tu es une bonne personne, par les pouvoirs qui me sont conférés (c'est à dire, aucun) je te souhaite un bon séjour sur le forum!
Shikaki >> C'est bien Samourai Deeper Kyo =D _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Sashalvation Civil

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Milley : En fait je trouve Gluttony carrément répugnant ! Y a rien à faire, lui, ça passera jamais !
Me semblait que Scar était plus vieux que Roy ^^
Shikaku (et Milley aussi en fait...) : AAAAAAAARGH ! Je n'ai jamais lu Samourai Deeper Kyo !!! Il va vraiment falloir que je m'y mette à celui-là aussi, sinon je vais finir par me faire virer du forum !
Mais bon, après tout, on est là pour se conseiller non ?  |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN !
Tien en passant, t'a présentation est bien compléte  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
T'aimes les Blues Brothers et FF7, donc je ne peux que te saluer
Soit la bienvenue  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Vu que tu es à Toulouse, tu connais la ville de Muret?
Bienvenu! |
|
|
 |
Sashalvation Civil

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Yep je connais ! J'ai un ami qui habite de ce côté-là (enfin à Saubens mais c'est à 3 ou 4 km je crois), mais je n'y suis jamais allée par contre ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|