Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Série de song-fics courts [12 song-fics]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Pour quel couple tenez-vous ?
Naruto-Sakura
40%
 40%  [ 4 ]
Sasuke-Hinata
0%
 0%  [ 0 ]
Sai-Sakura
0%
 0%  [ 0 ]
Sasuke-Naruto --'
40%
 40%  [ 4 ]
Sasuke Sakura
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 1:21 pm    Sujet du message: Série de song-fics courts [12 song-fics] Répondre en citant

Un recueil de one-shots qui sera, je le pense, composé de songs fics.

Arrow 1) Ma sœur P.1
Arrow 2) My fear is mistress of me P.1
Arrow 3) Dance with a devil P.1 P.3 (il y en a 2)
Arrow 4) In the shadows P.1
Arrow 5) Le Regard Des Gens P.1
Arrow 6) Le même sang P.1
Arrow 7) New Divide P.1
Arrow 8 ) Thanks for Nothing P.1
Arrow 9) Assasymphonie P.2 P.3 (il y en a 2)
Arrow 10) Décode P.2
Arrow 11) A place for my head P.3
Arrow 12) Everybody's Fool P.3

-------------------------------------------------------------------------------------

Ma soeur

Sakura Haruno était enfermée dans sa chambre depuis des heures. Elle était allongée à même le sol, fixant le plafond blanc de la pièce d’un œil morne, ses cheveux roses formant un rideau soyeux autour d’elle. Demain, elle fêterait ses vingt trois ans, et elle se remémorait avec une certaine tristesse, mais aussi de la haine, la veille du jour où elle avait eu vingt ans.

Elle rentrait joyeusement d’une journée de cours à l’université, se réjouissant de passer la soirée avec son petit ami de l’époque Sasuke Uchiwa.Ils étaient ensemble depuis un an, elle était heureuse. Mais son univers s’était tout simplement écroulé ce fameux soir, où sa chère meilleure amie avait couché avec son Sasuke … Sakura avait offert une confiance sans limite à Ino, lui racontant les moindres détails de sa pauvre vie depuis qu’elles s’étaient rencontrées au collège. Quelle connerie elle avait faite…

Tu vois, t’étais

La seule personne en qui j’avais vraiment confiance,

Celle de qui jamais j’aurais cru douter,

Overdose de conscience,

Pourtant t’étais devenue ma sœur de cœur,

Personne n’aurait dû nous séparer

Maintenant, j’ai plus confiance,

Même si ça fait deux ans que ça s’est passé,

Même les détails j’ai pas oublié…

Sakura avait passé son temps dans l’imposante ombre de sa meilleure amie , qui l’éclipsait systématiquement du devant de la scène . Ino illuminait et impressionnait à l’aide de son assurance sans faille et son sourire enjôleur, alors qu’elle-même se contentait de demeurer la bonne copine pour chaque garçon qui passait à sa portée. Jusqu’à lui, jusqu’à Sasuke Uchiwa , ce glaçon au charme renversant . Il l’avait vraiment fait devenir une femme à part entière, elle l’aimait d’un amour hors du commun. Et lui aussi, enfin c’est-ce qu’elle croyait dur comme fer. Sa vie s’était finalement brisée quand elle avait vu ce dernier embrassant celle qui était sa meilleure amie avec une passion peu commune.

Devant cette scène, son cœur s’était figé dans sa poitrine, puis s’était fissuré au bout de quelques secondes, quand elle l’avait entendu murmurer des mots d’amour enflammés à Ino. Elle les avait aussitôt dégagés du canapé et accessoirement de son appartement, les ayant insulté copieusement tout deux. Une fois qu’ils étaient dehors, elle s’était effondrée en larmes. A travers son désespoir, une haine sans nom remontait du fond de ses entrailles, et Sakura s’était jurée de leur faire payer ce geste inconscient, celui d’avoir trahi sa confiance …

Trompée par mon cœur, trahie par ma sœur, la seule en qui j'avais foi, confiance, et celle qui m'a mentie,
Aujourd'hui enfin, est venue ton heure, tu vas payer ce que t'as fait dans les moindres détails,
car j'ai promis …

Sakura se leva alors précipitamment du sol, et monta dans sa voiture. Une semaine auparavant, elle avait croisé Ino en rentrant chez elle. Celle-ci avec sa chevelure terne et ses yeux cernés faisait peine à voir, tranchant avec l’image parfaite qu’elle avait toujours affichée. La rose l’avait suivie, et avait noté l’adresse du petit pavillon habité par la Yamanaka . Durant ces derniers jours , elle avait observé la vie qui agitait la demeure , et avait fini par trouver son moyen de vengeance en la personne de l’actuel petit ami de la blonde , un grand brun aux cheveux en bataille et possédant une allure sauvage .

Parvenue à sa destination, elle sonna à l’entrée et comme prévu, le brun vint ouvrir.

"- Je suis une amie de Ino, je peux entrer ?

- Oui, bien sûr ! Elle ne devrait plus tarder !" Lui dit en souriant le brun.

Plus il discutait avec cette jeune femme aux cheveux roses, plus il se sentait à l’aise, en confiance. Il avait le sentiment qu’elle le comprenait mieux que ne le fasse Ino, et il se laissa aller …

En rentrant chez elle ce soir là, la blonde Yamanaka , la fille dont tous rêvaient au temps du lycée , revécut la scène qui s’était déroulée deux ans auparavant , mis à part que cette fois ci , c’était elle qui souffrait …

Sakura se détacha du brun qui se prénommait Kiba, et quitta la pièce, glissant dans un murmure hargneux à son ex meilleure amie.

"- Tu vois ce que ça fait ? La souffrance que cela cause ?"

Sur ces mots, elle quitta le pavillon, un sentiment étrange lui étreignant les entrailles. Sa vengeance ne l’avait pas plus soulagée que cela, au contraire, elle se sentait mal. Ce qu’elle venait de faire, c’était exactement le comportement de l’Ino d’autrefois, celle qui couchait avec le premier venu. Sakura avait trop remué le passé, y vivant comme dans un éternel cauchemar, revivant la même scène en boucle telle un disque rayé. Maintenant elle se devait d’aller de l’avant, et elle allait le faire coûte que coûte …

Aujourd’hui avec le temps j'ai réfléchi,
J’ai perdu trop de temps à recoller les débris,
J'ai failli foutre ma vie en l'air pour ses conneries

J’pense que t'as compris j’parle de toi là j'ai fini

---------------------------------------------------------------------------------

Désolé pour les anti-SasuSaku mais je suis pour ce couple Very Happy

Dernière édition par Resident-Evil le Lun 08 Fév 2010, 12:52 pm; édité 23 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas très fan de SasuSaku (en même temps je suis pas fan de grand couple hétéro dans Naruto u.u') mais j'aime bien la façon dont à été tourné la Songfic. La façon dont c'est écrit et mit en place, j'aime bien.
JE ne vois pas vraiment quoi dire, à part bon courage pour la suite, déjà que ceci est magnifique =)

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

My fear is mistress of me

Une ombre filait à travers les arbres de l’imposante forêt, entourant le village de la Feuille. Ses cheveux noirs corbeau lui collait au visage à cause de la sueur, et son visage pâle était marqué par la fatigue. Cela faisait trois jours, jour et nuit, qu’il cherchait à rallier son ancien village. Obsédé par un souvenir, une simple image de sa mémoire, ses pas avaient fini par le guider jusqu’ici.

Il pénétra dans Konoha, ses yeux onyx parcourant du regard les formes si familières des bâtiments. Une foule de souvenirs s’insinuèrent en lui, et presque malgré lui, un sourire vint se peindre sur son visage.

Il finit par trouver ce qu’il cherchait, et grimpa jusqu’à une fenêtre ouverte. Dans la pièce où il avait atterrit, une chambre précisément, une masse de laquelle dépassait quelques mèches de cheveux roses s’était roulée en boule sous ses draps et dormait.

Un bonheur sourd l’envahit en voyant Sakura endormie, une joie inexplicable qui lui faisait presque oublier le cauchemar dans lequel il vivait.

I stand on the brink of your mind
(Je me tiens sur le point de votre esprit)

Living inside a nightmare from which
(Vivant à l’intérieur d’un cauchemar duquel)

I just cannot awaken
(Je ne peux juste pas me réveiller)

Stand on the edge of your life
(Restant sur le bord de votre vie)

Just give me another moment
(Donnez moi juste un autre moment)

From which I will never awaken
(Duquel je ne me réveillerais jamais)

Oui, il ne voudrait jamais se réveiller de ce moment, où dans la fraîcheur de la nuit, un ange lui fit oublier ses sombres cauchemars. Seule la peur qui l’habitait était devenue la maîtresse de sa raison, lui qui autrefois, était d’une arrogance et d’un égoïsme sans faille, Orochimaru l’avait fait plongé dans le noir, dans une chute sans fin de laquelle il ne sortirait jamais. Il rêvait de revivre son ancienne vie, mais c’était impossible….

Dreaming of the way it used to be
(Je rêve de la façon dont c'était avant)

Can you hear me
(Peut tu m’entendre ?)

Falling in the black
(Je tombe dans le noir)

Slipping through the cracks
(Glisse dans les fissures)

Falling to the depths can I ever go back
(Tombe dans les profondeurs d’où je ne pourrais revenir)

Falling inside the black
(Je tombe dans le noir)

Falling inside falling , inside the black
(Je tombe dans le noir , dans le noir)

Soudain, Sakura qui jusqu’alors était restée immobile, se mit à s’agiter furieusement dans son sommeil en murmurant des choses incompréhensible. Il saisit juste un «Sasuke-kun» à peine audible, entrecoupé de sanglots qui lui écorchèrent le cœur.

Cinq ans après, elle croyait encore en lui, malgré sa désertion qui avait fait de lui un monstre sans cœur, il le savait…

I believe in you
(Je crois en toi)

I'll give up everything just to find you
(Je donnerais tout juste pour te retrouver)

I have to be with you to live to breathe
(J’ai besoin de toi pour vivre , pour respirer)

You're taking over me
(Tu as mon contrôle)

Tournant le dos au lit, il posa un pied sur le rebord de la fenêtre prêt à fuir, mais il se ravisa et laissa une marque de son passage. De simples mots sur un bout de papier déchiré que trouva Sakura sur son oreiller, posé tendrement à son côté.

It starts with one thing
(Ca commence avec une chose)

Keep that in mind
(Garde ça à l’esprit)

I kept everything inside and even though I tried
(J’ai tout gardé en moi et bien que j’ai essayé)

It all fell apart
(Tout s’écroula)

What it meant to me
(Ce qui signifia pour moi)

Will eventually
(Sera peut être)

Be a memory
(Un souvenir)

Of a time when
(Du temps quand)

I tried so hard
(J’ai tellement essayé)

And got so far
(et été si loin)

But in the end
(Mais au final)

I had to fall
(Je devais tomber)

To lose it all
(Et tout perdre)

Les mots d’un homme qui perdit tout, le jour où il décida de rejoindre un cauchemar dont il n’a aucune échappatoire, à part celle de tomber sans fin dans les ténèbres…

-----------------------------------------------------------------------------

Merci Milley des encouragements Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
Waho...
Je reste sans voix.
J'ai trouvé ça, certes un peu court.. Un peu trop... Mais j'ai adoré.
J'ai vraiment apprécié. Sasuke aller regarder Sakura, c'est adorable.
Ne me dis pas que..
Non! Je refuse de redevenir fan de SasuSaku!
...
Mais maintenant, je l'accepte beaucoup mieux u.u
C'est ta faute u.u
Enfin, je vais continuer de lire (même si ça m'ammènera dans la bouche de Satan) parce que j'apprécie énormément.

Au fait, pour le sondage, t'étais pas obligé d'ajouter SasuNaru pour moi x) (quoi, c'est pas pour moi? Bon, d'accord... >.>)
Mais trop tard, je vote Yaoi, SasuNaru powa!!!+_+

Continue comme ça!

HB-choutte ♥ a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, mon avis :
Je ne suis pas non plus spécialement fan du SasuSaku. C'est d'ailleurs le couple que j'aime le moins dans ma hierarchie. Cependant, il faut admettre que c'est drôlement bien foutu!
Ca s'enchaîne bien, il n'y a pas de passage pénible, ou ennuyeux. Bref, c'est du tout bon! Vivement un autre couple!

Genin

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup de vos commentaires, cependant ce n'est pas de ma faute si vous aimez pas le couple SasuSaku mais la plupart de mes song-fics on y retrouve Sakura qui a envie de Sasuke. J'éditerais ce message un peu plus tard dans la soirée, pour le prochain chapitre à ne pas rater "Dance with a Devil". Vous ne regretterez pas de l'avoir lu Razz !!

Dance with a devil

Sakura Haruno était allongée à même le sol, les yeux noirs et froids comme l’abime de Sasuke Uchiwa fixés sur elle. Elle sentait le sang s’écouler lentement de la blessure que ce dernier lui avait infligée au ventre, et des larmes de rage ravager son visage. Incapable de combattre, elle l’avait toujours été. Un boulet …
Peu à peu, elle se sentit partir vers les bras froids de la Mort, et elle se décida à rencontrer une dernière fois le regard de Sasuke . Océan noir d’une glace indestructible, c’était la seule facette de l’Uchiwa qui n’avait pas changé, restant fidèle au passé.

« - Tu es pathétique, Sakura Haruno ! Même dans la mort, tu le resteras toujours ! » Cracha le brun, méprisant.

Dans ses dernières forces, l’Haruno ne releva pas, laissant ses yeux vagabonder sur le ciel recouvert de nuages. Il se mentait depuis toujours, il leur mentait à tous depuis ce temps là. Elle voulait croire que le bien reprendrait le chemin de son cœur, elle voulait espérer. Ses yeux émeraude papillonnèrent, elle se sentait de plus en plus happée par les ténèbres de la Mort. Pourtant, elle voulait lutter un peu avant de se laisser emporter dans cette danse avec le diable …

I believe in you, I can show that I can see right through all your empties lies …
(Je crois en toi, je veux vous montrer que je peux voir au travers tes mensonges vides…)

En croisant de nouveau le regard de l’Uchiwa, Sakura se maudit intérieurement une fois encore. Pourquoi voulait-elle encore espérer le retour de Sasuke, tout comme Naruto ? Lamentables. Voilà ce qu’ils étaient. Après sa mort, elle souhaitait juste que Naruto abandonne son désir de ramener l’Uchiwa, et le faire redevenir comme avant. Un dernier soupir s’échappa de ses lèvres, et elle murmura avec difficulté.
« -Je ne regrette rien, Sasuke Uchiwa . A tes yeux, je ne suis peut être qu’un boulet, mais j’ai au moins la satisfaction de ne pas courber l’échine devant toi, même dans la mort … »
Quelques secondes passèrent et les yeux émeraudes de Sakura étaient devenus vides, vitreux. La Mort l’avait emporté dans son éternelle valse, dont le rythme entrainant ne s’arrêterait jamais …

Say goodbye, as we dance with a devil tonight.
Don’t you dare look at him in the eye, as we dance with a devil tonight?

(Dis-moi adieu, parce que nous dansons avec le diable ce soir.
Ne t’avise pas de le regarder dans les yeux, parce que nous dansons avec le diable ce soir ?)

Sasuke demeura pendant des heures entières face au cadavre de Sakura, dont les prunelles émeraudes, devenus vitreux, fixaient le ciel. Au fond de lui-même, les regrets envahissaient son âme, des flashs de son enfance lui revenant au fur et à mesure qu’il observait son ancienne coéquipière. Il s’effondra au sol, face contre terre, l’unique larme roulant sur sa joue venant s’écraser à terre.
Plusieurs jours passèrent sans que l’Uchiwa ne change de position. Deux anbus finirent par découvrir les deux corps inanimés.

« - Hey ! Ce n’est pas Sasuke Uchiwa ? Demanda le premier.
- Si ! » Confirma le second, en secouant sans ménagement le nukenin .
Mais ce dernier n’eut aucune réaction, et l’autre appela son compagnon.

« - Il y’a un second cadavre ! Il s’agit de Sakura Haruno ! »

Deux des membres de l’équipe sept s’étaient abandonnés aux bras glacés de la Mort. L’un ayant voulu tout donner pour croire à un sursaut de lucidité chez un homme qui n’avait plus aucune raison de vivre, mis à part cette vengeance qui l’empoisonnait petit à petit, mais qui s’est laissé emporté lui aussi dans cette danse éternelle avec la Mort, dès qu’il l’a vue partir. Les dernières paroles qu’elle a eues pour lui, ont provoquées malgré elles cette prise de conscience qu’elle avait tant espérée…

Close your eyes, so many days go by,
Easy to find what’s wrong, harder to find what’s right

(Fermes tes yeux, tant de jours passent,
Facile de trouver ce qui est faux, plus dur de voir ce qui est juste)

Prenez le temps de lire et laissez-y un commentaire pour moi sivouplé Very Happy
Je sais que c'est très court mais apparemment c'est plus facile à lire comme ça =/

Milley
Chuunin

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...........
Oh mon dieu.....
C'est stupéfiant.
La, je suis fan o_o
Que Sakura se laisse mourir ainsi et que Sasuke la rejoint dans la tombe.. Le tout avec une musique stupéfiante....
Je suis... J'vais pas dire stupéfaite (ça fait trop de stupéfiant) (mais je l'ai dit quand même ==')
Waho...
Celui là est excellant.
Là...
Chapeau!

HB-choutte ♥ a écrit:

Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

In the shadows

Tenten courait dans un long couloir sombre, des policiers à ses trousses. Se saisissant des kunaïs qui pendait à sa ceinture, elle lanca un coup dans la jambe d’un de ses assaillants. Un second voulut l’attraper, mais elle lui fit une croche pied, et celui-ci s’effondra au sol. Poussant la lourde porte de métal qui se tenait devant elle, elle sourit en voyant une berline noire aux vitres fumées attendre sur le parking. Souriant de toutes ses dents, elle s’adressa aux quelques agents qui avaient réussis à tenir la distance.
« - Désolée, messieurs, mais on m’attend ailleurs ! »
La jeune femme grimpa sur le siège passager, et ordonna au chauffeur de démarrer, tandis qu’elle déposait un sac sur le plancher de la berline. Celui ci s’exécuta vivement, et le véhicule s’ébranla, sous les hurlements rageurs des policiers.
« - T’as réussi encore une fois ton coup, on dirait ! Commenta l’homme, qui arborait une coiffure ressemblant à s’y méprendre à une queue d’ananas.
-La fermeuh, Shika ! Concentres toi sur la route ! »
Le dit Shika reporta alors son attention sur leur route, tandis que Tenten se plongeait dans ses pensées. Inconsciemment, elle se mit à lancer des kunaïs. Elle s’était engagée dans la voie de l’illégalité, dans un seul but, retrouver le responsable de la mort de son fiancé, il y’a trois ans. En rentrant dans l’organisation Akatsuki, elle avait imaginé que les choses évolueraient plus vite, mais c’était le contraire qui se passait. Les plus hauts placés faisaient trainer le marché, mais pourtant elle n’abandonnait pas …

No sleep until I’m done with finding the answer
Sometimes, I feel like going down, I’m so disconnected
Somehow, I know that I am haunted to be wanted

(Je ne dormirai pas tant que je n’aurai pas trouvé de réponse)
(Parfois, j’ai l’impression de m’enfoncer et d’être si déconnecté)
(Mais d’une façon ou d’une autre, je sais que je suis hanté pour être recherché)

♦♦♦♦♦

Naruto siégeait dans le bureau du maire de Konoha, qui était désormais le sien. Un sourire large ornait son visage, dévoilant le bonheur qu’il avait d’être à cette place. Depuis son plus jeune âge, c’était de ça dont il rêvait. Pas pour gouverner la ville tel un tyran de la pire espèce, non, pour en faire la plus belle et la plus paisible ville du continent. Il voulait que les habitants de Konoha n’aient pas à subir le malheur qui l’avait poursuivi durant toute son enfance et une bonne partie de son adolescence. Il avait grandi dans un des insalubres orphelinats de la ville, où la chef le traitait comme un moins que rien, le frappant à la moindre bêtise, aussi petite soit-elle.
Pendant cette période, il espérait sans cesse l’arrivée du jour suivant, pensant qu’il serait peut être meilleur que le précédant, que ses parents ne soient jamais morts, que cette vieille peau n’existe pas dans sa vie. Et à chaque fois, qu’il se réveillait de ses rêves d’idéal, les larmes roulaient sur ses joues, pleurant la perte de ce si doux mirage …

I’ve been walking, I’ve been waiting,
In the shadows for my time
I’ve been searching, I’ve been living
For tomorrows all my life

(J’ai tant marché, j’ai tant attendu dans les ténèbres que mon heure vienne)
(J’ai tant cherché, j’ai tant vécu pour des lendemains, toute ma vie)

♦♦♦♦♦

Ino, nouvelle recrue de l’organisation Akatsuki, observait avec un dégout très marqué, son «patron» trancher la gorge d’un homme un peu trop curieux sur leurs activités. Se retenant difficilement de vomir à la vue du sang s’échappant lentement de la blessure, elle courut se réfugier dans les toilettes. Elle se sentait épiée en permanence depuis qu’elle avait rejoint Akatsuki, absolument pas en sécurité. Mais comment se sentir en sécurité en côtoyant chaque jour les pires criminels ? Les plus anciens ainsi que le boss lui répétaient qu’elle se sentirait bien une fois qu’elle aurait appris l’art de tuer. Mais, elle ne le pouvait pas, elle ne voulait pas. Elle préférait mourir plutôt que de donner la mort à quelqu’un. Pourquoi devenir l’esclave de la mort, alors qu’elle pouvait être libre ?

They say that I must learn to kill before I can feel safe
But I, I’d rather kill myself than turn into their slave

(Ils disent que je dois apprendre à tuer avant que je puisse me sentir en sécurité)
(Mais moi, je préférerais me tuer plutôt que de devenir leur esclave)

♦♦♦♦♦

Dans chacune de ces histoires, dans chacune de ces vies, un seul point commun existe entre ces trois personnes. Ils possèdent tous une volonté qui les pousse à donner le meilleur d’eux-mêmes en toute circonstances … Parce qu’ils vivent ou ont vécu dans les ténèbres, parce qu’ils veulent enfin vivre à la lumière …
La morale de tout cela, c’est qu’il ne faut jamais s’avouer vaincu avant d’avoir combattu l’ennemi…

Merci de ton commentaire Milley Razz
Cependant j'en aimerais plus, et que certains me disent mes défauts que je dois absolument corriger etc... A part le fait que c'est court =-='
Merci d'avance !! Very Happy

Milley
Chuunin

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est quoi le délire? Pourquoi je suis la seule à poster des commentaires sur des One Shot aussi magnifique? Je cris à la révolution! Que tout le monde lise! è_é
Bon
Sérieusement.
Le seul défait que je trouve, tu le connais déjà, c'est trop court! (mais ça, tu le sais déjà u.u)
Par contre, cette chanson, In the Shadows.. Elle est vraiment aussi courte?
Bon, je trouve un autre défaut: Description pas très présente, un peu génant.
(Enfin, je dis ça pour que tu essaye de t'améliorer, mais bon, c'est déjà bien comme ça >.>)
Pour le dernier OS, c'est une bonne idée d'aborder trois points de vu, surtout avec deux personnages aussi secondaires que Tenten et Ino.
J'aurai peut être préféré avoir un peu plus d'information sur leurs conditions de vie, parce que nous avons une situation plutot globale...

Enfin, je te soutiens pour la suite, pour que tu nous éblouïsse toujours autant (et que pour les autres mettent des commentaires sur ce magnifique recueil! \o/)

HB-choutte ♥ a écrit:

Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, nan, tu n'es pas la seule, je lis aussi, mais je me fais discret quant au commentaire.
Je te l'ai déjà dit j'aime, et particulièrement le "changement d'époque" et puis Milley l'a très bien dit :
Citation:
Le seul défaut que je trouve, tu le connais déjà, c'est trop court! (mais ça, tu le sais déjà u.u)

Pour le reste ça viendra au fil que tu continues, je pense.

Genin

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Regard Des Gens

Assise contre un imposant chêne situé dans la cour de l’école de Konoha, Hinata Hyûga observait l’agitation permanente qui secouait les élèves. Elle était cachée derrière un épais volume, se dissimulant ainsi aux regards méprisants qu’elle rencontrait parfois. Cette dernière n’avait jamais rien fait de mal, la seule chose qui dérangeait les autres, c’était son poids. Chaque œillade, chaque personne lui rappelait ce défaut qui lui empoisonnait la vie, l’empêchant de jeter même un regard discret sur son reflet dans la glace. Elle se haïssait intensément de ne pas être comme eux, s’enfonçant un peu plus chaque jour dans le noir ….
Au milieu de ses amies, Ino Yamanaka riait de cette jeune fille nommée Hinata Hyûga, cette grosse vache comme la plupart la surnommait. En vérité, Ino avait mal. Oui, elle souffrait pour cette fille, comme pour elle-même.
En voulant rentrer dans le «bon moule», la blonde avait subi les pires régimes, toujours poussée par les filles qui étaient aux yeux du reste du monde, ses amies.
Au fond, elles étaient ses bourreaux plutôt qu’autre chose, la poussant à maigrir toujours plus. Au final, elle n’avait récolté qu’une apparence de squelette et la maigre confiance qu’elle possédait en elle, s’était envolée en fumée …

Oui elle est pleine de grâce, belle et élégante mais son reflet dans la glace la rendue si différente des autres.
Elle se sent mise à l’écart, du dégout est le sentiment qu’elle peut lire dans le regard des autres.
Elle se sent si seule, si laide, si elle gueule et s’isole, c’est qu’elle n’sait demander de l’aide.
Son poids est un crime, terrifiée par la foule, elle multiplie les régimes afin d’entrer dans le bon moule.
Effet yoyo, elle galère, tel est le salaire pour soi disant faire partie des gens normaux.

********************************************************************************

Sasuke Uchiwa sortait d’un restaurant chic avec sa nouvelle copine, une rousse aux formes avantageuses. Ils passèrent à côté d’une bijouterie, et cette dernière s’exclama avec empressement.
« - Sasuke, regardes cette bague ! Elle serait parfaite sur moi, non ?!
- Tout ce que tu veux, chérie ! » Lança l’Uchiwa en pénétrant dans la boutique.
Une bonne demi-heure plus tard, la rousse ressortait au bras de Sasuke, s’extasiant sur l’émeraude qui ornait maintenant son annulaire.

« - Elle est magnifique ! » Merci, Sasu-chou !
La rousse le quitta peu après. Sasuke passa la main dans ses cheveux corbeau et rentra chez lui. Il habitait un petit appartement miteux au cœur de Konoha, comme tout le monde. Aux yeux des autres, il était un riche héritier, habillé seulement avec les marques connues et reconnues de tous. En vérité, il se cache derrière un mensonge, ses parents n’était que des petits ouvriers modestes, aucune fortune ne venait couronner les années de travail acharné qu’ils avaient endurés. Il n’était qu’un mensonge, tout comme sa vie …
Quant à Naruto Uzumaki, il était l’exact opposé de Sasuke, c’était sans doute pour ça qu’ils étaient si proches. Lui, le blond, avait la vie dont tout le monde rêve, la richesse lui étant due depuis sa naissance. Ses parents, il aurait voulu qu’ils soient comme le reste du monde, des employés d’entreprises miteuses.
A ses yeux, il a une vie trop facile et c’est pour ses raisons qu’il traine avec Kiba Inuzuka et Shino Aburame, deux racailles des quartiers chauds de la ville.
Il se cache derrière cette façade de racaille, mais en vérité, il sait que son mensonge n’est pas la solution pourtant il continue à se cacher …

Enfant de quartier populaire, là où la violence prolifère,
Fils d’une famille ouvrière, il a grandi dans le besoin,
Il fait le tho-my, sa vie une contrefaçon,
Faire semblant, il se l’est imposé,
Joue les mecs classes, flambe au quotidien, s’amuse à payer pour les gens pour montrer qu’il est en place
Quant à l'autre il est son opposé, enfant modèle, prix Nobel, issu d'un milieu aisé,
Oui sa vie il la déteste, sous prétexte que ses parents ont toujours tout fait pour l’apaiser,
Faire le show l’a rendu important, ce n’est qu’un bobo en croco,
Tout ça pour le regard des gens …

********************************************************************************
Dans la vie, on subit bien plus de choses que l’on ne le souhaiterait. Des galères, c’est surtout, ce qu’on récolte, mais pourquoi se cacher derrière un masque et jouer un rôle qui ne présente pas ce que nous sommes ? Il n’y a qu’une seule morale à ces histoires, leurs histoires mais peut être aussi la votre :
Peu importe le problème avant d’être aimé par les autres, il faut d’abord s’aimer soi même

On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir mieux
dans le regard des gens
on se déguise, s’idéalise, c'est la perfection qu'on veut
dans le regard des gens
on fait semblant d'être heureux
dans le regard des gens
on se déguise
dans le regard des gens.

Merci de vos commentaires, et c'est vrai que c'est bien dommage que il y a peu de lecteurs de song-fics, mais apparemment il y en a ils aiment pas les song-fics alors voilà... Et puis si c'est court, c'est normal, c'est une song-fic c'est le genre... Pour la dernière je vous réserve un pactole promis Cool

Milley
Chuunin

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas te décourager, mais pour une Songfic, on peut faire beaucoup de ligne, j'en ai déjà fait (mais non, je ne posterai pas sur ce forum, je pense à ma dignité et aux jeunes enfants qui pourraient regarder)

J'aime bien car tu transmets un message au fur et à mesure. Ca fait bizarre d'entendre qu'Hinata est grosse (mais en même temps, un rien fait des emmeutes dans les écoles de nos jours)
C'est un peu "triste" on peut dire, qu'on se pourrisse la vie comme ça.
Pour l'histoire, je la trouve bien mené, bien expliqué et les exemples bien choisis.
En clair, comme toujours, j'aime et t'encourage pour la suite.

HB-choutte ♥ a écrit:

Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le même sang

Akira Uzumaki entra dans la maison d’arrêt de Konoha , sa chevelure blonde se soulevant à chacun de ses pas . La responsable, une femme aux cheveux grisonnants, vint vers elle en claudicant.
- Je peux vous aider, mademoiselle ?
- J’ai rendez vous au parloir avec Naruto Uzumaki, répondit-elle.
- Suivez-moi !
La vieille la mena dans le long couloir et lui désigna une porte en fer d’un geste équivoque . La blonde jeta un regard autour d’elle et frémit, l’atmosphère ténébreuse du couloir l’angoissait imperceptiblement. Elle poussa la lourde porte de fer qui la séparait du parloir, et découvrit celui qu’elle était venue voir, son frère, Naruto. Akira observa l’homme qui était son frère du coin de l’œil, notant que l’enfermement le faisait devenir de plus en plus dur, de plus en plus glacé …
- Salut, sœurette ! Marmonna le blond assis sur la chaise face à l’entrée.
Il avait dit cela d’une façon si désinvolte, qu’Ino sentit la rage la gagner, et les paroles qu’elle retenait à l’encontre de son frère sortirent vivement, prononcées d’un ton hargneux.
- Naruto ! Espèce de crétin, t’as pas honte de toi ! Hurla Akira.
- Honte de quoi ? Demanda innocemment son frère.
- C’est ton troisième séjour en taule depuis cinq ans, et tu crois qu’on est heureux à la maison ?!
-Tout ce que j’ai fait, Akira, c’était pour vous, pour que vous viviez tranquille, toi et les parents !
- Tu crois peut être que nous sommes heureux de ce que tu fais ?! Tu penses que maman est fière de toi ? A chaque fois qu’elle parle de toi, elle pleure toutes les larmes de son corps !
- Petite sœur, tu préfèrerais peut être la pauvreté à la richesse ?
- Je ne préfère rien du tout, crétin ! Ce que je voudrais, c’est que tu sois dehors avec nous !

Regarde ta vie, regarde ce que t'as réussi à faire,
T'es voué à l'échec et t'as fait pleurer ta mère !
Tu crois franchement qu'elle est fière de son petit,
Qu'elle est fière de son fils quand elle se confie au psy !

J'ai pas choisi les mois passés sous les barreaux,
Je ne suis pas fier d'accélérer le vieillissement de la daronne !
J'ai fait tout ça pour qu'on soit bien, pour que le frigo soit plein
Entre le luxe et la misère j'ai fait mon choix malheureusement.

Voyant que l’énervement commençait à se peindre sur le visage de Naruto, Akira se calma et murmura d’une voix douce, cherchant à apaiser son frère. Elle décida de le convaincre autrement.
- Quand tu sortiras, calmes toi, trouves toi un boulot et une copine, commença Akira.
- Un boulot ? Une copine ? Personne ne voudra de moi, tu le sais très bien !
- Si, une personne veut bien de toi, Naruto ! Hinata ne demande que ça !
- Elle est trop galère cette fille à rougir comme une cruche à chaque fois qu’elle me voit …
- Tu crois peut être que ton statut de racaille n’y est pas pour beaucoup ?
- De toute manière, la vie de famille n’est pas pour moi, la rue m’appelle sans cesse !
- Elle te conduit en taule !
- Elle me libère de mes soucis !
- Elle t’en cause de nouveaux !
- Je suis devenue la cible préférée des flics, je suis camé jusqu’à l’os et tu voudrais que Hinata vive avec ça !
- Tu n’es pas un monstre, on est peut être les seules à t’aimer mais c’est sincère au moins !
- Tu ne comprends rien, j’ai plus d’avenir !
Ces mots qui venaient de sortir de la bouche de son frère, Akira les prit comme un coup de poignard . Elle se sentait si proche de Naruto dans ces moments là, elle ressentait presque la douleur qui étreignait le cœur du jeune homme. La cadette des Uzumaki avait bien compris que son frère ne demandait qu’à changer de vie, mais la seule chose qu’il attendait, c’était qu’on lui assure son soutien dans ses choix.

Il serait tant que t'arrêtes ta came, que t'arrêtes un peu ton biz,
Que tu quittes un peu ta cave, sans pour autant viser le SMIC,
Mon frère, tu sais on a peur de te perdre, malgré ton cœur de pierre.
Nous on t'aime et on serait fier que tu perces !
Regarde t'es pas capable d'avoir une famille,
T'es incapable d'aimer une femme t'es juste coupable de nous salir !

Tu parles de fonder une famille, mais tous les kondos me fatiguent
Ma vie n'est plus très sure c'est le béton qui me l'a dit
Trop de galère les soucis me déboussolent
Mais remballe ta morale à deux balles , t’as rien compris !

Au bout de quelques minutes , Akira sortit de ses pensées , et rencontra les yeux azurs de son frère ainé . Elle y lut ses réticences à enfin accepter d’offrir sa confiance à quelqu’un, même si ce quelqu’un était sa sœur cadette.
- Ecoutes, quand tu sortiras, on te réinventera une vie, une vraie cette fois, murmura la jeune femme, comme une promesse.
- Qui me dit que tu m’aideras ? L’accusa-t-il, le doute perçant dans sa voix.
Naruto le laissait s’installer au creux de son être, un poison qui l’empêchait de faire de nouveau confiance à quelqu’un, même si cette personne était sa sœur. On lui avait tant promis, on lui avait dit que les trafics qu’il pratiquait depuis toutes ces années, effaceraient tous ses soucis. Résultat, il faisait son troisième séjour en prison depuis cinq ans…
- Je te l’ai dit, Naruto ! Je t’aiderais à te reconstruire, grand frère ! Promit Akira en regardant ce dernier dans le blanc des yeux.
- J’accepte de te faire confiance, p’tite sœur, souffla l’ainé des deux.
- Je ne te décevrais pas, grand frère !
- J’espère bien, Akira…
Le blond se leva alors de sa chaise, et frappa à la porte qui le séparait le parloir de son enfer. Un gardien ne tarda pas à l’empoigner par le bras, au moment où Akira échangeait un dernier regard avec son grand frère. Ce dernier lui renvoya un sourire lumineux, si bien que pendant un court instant, elle avait cru revoir le Naruto de son enfance, celui qui respirait la vie. Une fois celui-ci disparut derrière l’horrible porte blindée, Akira jeta un ultime regard au parloir, ces murs de béton d’un gris terne, et sortit de la pièce. En traversant de nouveau le couloir sombre, elle rencontra la vieille femme qui l’avait guidée précédemment et celle-ci remarqua le discret sourire en coin qui s’était peint sur son visage.
- Mademoiselle Uzumaki ? Vous allez bien ?
- Tout est parfait ! Je suis heureuse ! S’exclama-t-elle en souriant cette fois ci de toutes ses dents.
En observant la jeune femme quitter l’obscurité de la prison pour la lumière de l’extérieur, la vieille gardienne songea que personne n’était jamais ressorti de cet endroit avec un tel sourire aux lèvres. Le bonheur était vraiment un sentiment bizarre…

On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble,
Pas pour autant qu'on s'entend
Pas pour autant qu'on avance dans le meme sens
Pas pour autant pas pour autant qu'on s'aime pas

Encore merci de ton commentaire, Milley, lecteur actif de mes song-fics Razz
Et là, j'ai dû inventer une petite sœur à Naruto... Ça vous embête ? RazzRazz

Milley
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours eu un problème avec les petites soeurs inventées, je ne le cache pas.
Pour moi, c'est difficile de s'habituer à un nouveau personnage.
Mais pour autant, je ne suis pas déçue de comment tu as menné ta Songfic.
On ressent bien les différences, et on ressent bien aussi l'amour que porte Akira envers Naruto. C'est bien mené.
Bref, j'ai adoré =D
Continue comme ça!

HB-choutte ♥ a écrit:

Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si mes song-fics sont courts c'est parce que je veux pas avoir trop de défauts, parce que si j'en fais des longues, on va me dire que je tourne trop en rond pour faire tourner les personnages dans la chanson. Pour ça je fais pas de chansons entières, m'enfin si ça gêne personne je peux en faire... "New Divide" des Linkin Park à venir dans l'après-midi, c'est l'histoire du couple Hinata-Gaara qui finit mal pour Gaara... J'éditerais ce post.
---------------------------------------------------------------------------------

New Divide

Nichée dans le canapé de cuir blanc de son salon, Hinata Hyûga observait une photo qui la montrait au bras de son ex petit ami , Gaara no Sabaku . Elle lui jetait un regard de biais, débordant de tendresse, alors que lui affichait ce masque d’indifférence qui lui était si caractéristique. Elle avait gâché trois ans de sa vie avec ce type, pour ne récolter au final, qu’une haine sans faille pour cet homme …
En apparence, il n’était qu’un homme d’affaires des plus banals, gérant avec brio plusieurs compagnies d’assurances. En vérité, il était à la tête d’un énorme empire de trafic en tout genre, allant de la drogue aux armes …
C’était le meilleur ami de Gaara, Naruto, qui lui avait avoué la vérité. Il lui avait tout déballé, du véritable «métier» du jeune homme à son penchant pour les prostitués qu’il employait. Sur le coup, elle avait été anéantie, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, hurlé à s’en casser la voix. Puis, elle s’était ressaisie, et avait attendu qu’il regagne l’appartement où ils vivaient tout deux à l’époque. Durant son attente, elle avait réfléchi à chaque comportement qu’avait pu avoir le rouquin à son égard. Et elle constata ce qu’elle avait toujours refoulé au fond de son être, chaque geste, chaque parole, chaque réponse, tout n’était que mensonge …

And every loss and every lie
And every truth that you deny
And each regret and each goodbye
Was a mistake too great to hide

Et chaque perte et chaque mensonge
Et chaque vérité que tu niais
Et chaque regret et chaque au revoir
Était une erreur trop grande pour être cachée

Le lendemain matin , Gaara n’était toujours pas rentré à l’appartement. La jeune femme se rendit alors dans les locaux abritant l’entreprise de son petit ami. Elle y découvrit exactement ce dont Naruto lui avait fait la description, armes, drogues et prostitués. Ces dernières l’avaient jaugée d’un œil mauvais, mais elle les avait ignorées, concentrée sur son objectif, demander des explications au rouquin.
Pénétrant dans le bureau sans frapper, elle découvrit celui-ci dans une position plutôt fâcheuse avec une fille aux cheveux roses. Perdant le contrôle total d’elle-même, elle s’était avancée vers celle qui était sans doute un énième prostitué, et l’avait giflée de toutes ses forces. Et elle avait recommencé, encore et encore, jusqu’à ce que Gaara lui saisisse les poignets. Il fit signe à la fille aux cheveux roses de quitter la pièce, chose qui s’exécuta de bon cœur. Le jeune homme se tourna ensuite vers sa petite amie, qui lui jetait un regard empli de haine.

« - Tu as tout découvert ?
- A ton avis, pourquoi serais-je là sinon ? Cracha la brunette.
- En fait, cela me soulage, je n’aurais plus à faire semblant, commença Gaara.
- Semblant de quoi ? Questionna la jeune femme.
- De t’aimer, Hinata ! Je ne t’ai jamais aimé ! » Avoua le rouquin.
La main de cette dernière vint violemment s’abattre sur la joue de Gaara, qui chancela quelques secondes sous la violence du choc. Il croisa les yeux de nacre brillants de colère de la jeune femme, et il déglutit péniblement. Malgré lui, il se sentait effrayé par ce petit bout de femme à l’apparence si fragile, mais cachant une véritable lionne au creux de son être.
« - Je ne te retiens pas, Gaara no Sabaku ! Mais, saches si on t’envoie en taule ou si tu te fais assassiné, tu auras juste ce que tu mérites ! » Hurla Hinata, en quittant le bâtiment sous les regards atterrés des «employés» de celui qui était désormais, son ex petit ami.

Des mois avaient passés sans qu’elle ne reçoive de nouvelles de Gaara. Mais un jour, Naruto déboula chez elle, en panique. Il l’avait emmené à l’hôpital de la ville, voir un Gaara mourant. Il avait pris un kunaï en plein la tête la veille, et les médecins ne pouvaient l’opérer. Il était fini, mais il voulait voir une dernière fois Hinata.
Ses lèvres s’entrouvrirent, faisant mine de prononcer quelques mots, mais aucun n’en sortit, la mort le trouva avant …

I remember black skies, the lightning all around me
I remembered each flash as time began to blur
Like a startling sign that fate had finally found me
And your voice was all I heard: That I get what I deserve

Je me rappelle des cieux noirs, la foudre tout autour de moi
Je me rappelle de chaque flash quand le temps a commencé à se troubler
Comme un signe stupéfiant que le destin m’avait finalement trouvé
Et la voix était tout ce que j’entendais :
J’avais eu ce que je méritais

Milley
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai eu une réponse à une de mes questions, tu ne mets pas les chansons en entier =) (parce que j'adore Linkin Park, donc je sais qu'elle est plus longue normalement ;D)
Bon, j'avoue ça me fait un peu chier que Gaara soit mort et soit un gros c*****d, mais sinon j'aime beaucoup.
C'est bien fait.
D'ailleurs, j'ai remarqué que tu parles beaucoup de truc comme ça, d'orgainsation (Tenten qui va à l'Akatsuki par exemple, ou Naruto en prison).
Ca ne me déplait pas.
Continue comme ça!

HB-choutte ♥ a écrit:

Bibi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai lu que la derniere avec gaara, d'habitude les song fics ne me plaisent pas, mais la ca m'a plu.

Tres bien! Wink

Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis venu voir d'un peu plus près tes Song-fics.

C'est franchement bien écris, parfois triste et dur. (je déteste le SasuSaku, mais bon)

Mais ton idée de Song-fics et franchement hyper intéressante, je vais peut-être faire la même chose avec mes chapitres de Fics. (une musique qui aille avec l'ambiance d'un chapitre le rendrait bien plus intrigant)

Je n'ai pas encore tout lu, mais j'irai voir.

Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais lire "Dance with a devil". Je crois que ça va te plaire.
J'éditerais ce message pour "Thanks For Nothing" de Sum 41, une song'fic courte mais pas mal sur Shikamaru, Itachi, Danzo et Kiba.

Thanks For Nothing

Shikamaru Nara était communément ce qu’on nomme, «un no-life» , passant tout son temps libre dans sa chambre, visé devant l’écran de son ordinateur. Jouant à des jeux en ligne, discutant sur des forums comme CaptaiNaruto, il était complètement déconnecté de sa véritable vie, préférant le virtuel au réel sur bien des points.
Mais cette apparence de zombie qu’il arborait devant son entourage, n’était en vérité qu’un masque dissimulant une intelligence ainsi qu’un sens critique des plus développés. L’univers, tel qu’il le voyait derrière l’écran de son ordinateur, était bien triste, les hommes détruisant le meilleur sur leur passage, pour ne laisser place qu’au pire. Voilà ce qui pousse Shikamaru à rester dans son monde, il ne veut pas vivre dans quelque chose de formaté par ses pairs, il souhaite simplement rester ce qu’il est …

All I know is I’ve heard this all before
Reality’s a bore
You ask me to believe in something fake
Well I can’t bring myself to do what you want me to
Nothing’s going to change

Tout ce que je sais, c’est que j’ai déjà entendu tout cela auparavant
La réalité est un ennui
Vous me demandez de croire en quelque chose de truqué
Bien je ne peux pas me faire ce que vous m’avez demandé
Rien ne va changer

Itachi Uchiwa , fils ainé de Fugaku Uchiwa , un célèbre homme d’affaires , quittait le bureau de celui-ci après une énième dispute , au sujet du fait qu’il devrait reprendre l’entreprise familiale lorsque son père prendrait sa retraite . Mais, cette perspective ne le ravissait pas, elle le dégoutait même. Il ne voulait pas devenir un de ces financiers aigris avec l’âge, parlant que de leurs affaires. Ce n’était pas un destin pour lui, qui n’aspirait qu’à passer sa vie à jouer de la guitare avec son groupe de musique, Akatsuki, et avec un peu de chance, qu’ils percent sur la scène rock. C’était peut être complètement stupide aux yeux beaucoup trop obtus de Fugaku, cela n’avait peut être aucun sens pour ce dernier, mais pour lui, c’était son plus grand rêve …

I won’t take part in businessman illusion
I’ll take my chances in the real world confusion
Don’t blame us who do we trust when they’re so dishonest
No patience this nation’s obsessed with exploitation
Lying denying surrounds me

Je ne participerais pas aux illusions d’hommes d’affaires
Je prendrai mes changements de la réelle confusion du monde
Ne nous blâmez pas, nous avons confiance alors qu’ils sont malhonnêtes
Aucune patience, cette nation est hantée avec l’exploitation
Le refus de position m’entoure

Dans la prison de Konoha , Kiba Inuzuka tournait en rond dans sa cellule. Le chef de la ville, Danzo, l’avait envoyé ici sous le prétexte qui avait soi disant voulu l’assassiner en versant du poison dans sa nourriture. Pourquoi ? Juste parce qu’il s’était retrouvé en mauvais endroit au mauvais moment ! Et ce hibou n’avait rien trouvé de mieux de le faire croupir ici, pour «le faire réfléchir aux conséquences de ses actes». En vérité, il faisait cela pour débarrasser d’un allié de poids, son rival au poste de chef de Konoha, dont Kiba était l’un des principaux sous-chefs. Cet homme était arrivé au pouvoir par des fourberies, par conséquent, comment pourrait-il garder le pouvoir autrement que par celles-ci ?

Don’t think you can ignore us
Don’t tell me that we’re to blame
Don’t pick our futur for us or act like we’re the same

Ne pensez pas que vous pouvez nous ignorer
Ne me dites pas que nous sommes les coupables
Nous choisissez pas notre futur pour nous ou agissez comme nous sommes les mêmes

Et ce soir, "Assasymphonie" de l'Opéra Rock du Groupe Mozart avec Neji Hyûga à ne pas rater !!

Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup! Tu fait bien ressortir le coté dur et triste de tes fanfic =D C'est bigrement bien écrit! Je n'est pas eut le temps de tout lire, mais vraiment j'ai aimé!

Bonne continuation Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: