Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyde Civil
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 13 Localisation: sous la pluie!
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 5:53 pm Sujet du message: Et une de plus! |
|
|
Salutation la compagnie,
en cette belle (il pleut en Bretagne) et fraiche (il gelait ce matin) début d'année 2010! (Quoi? Déjà? Je me fais vieille!)
Je suis une fan de Naruto depuis le tout début de la parution de ce manga en France, je me souviens que j'étais encore lycéenne et que je passais tous mes temps morts à feuilleter tous les mangas que je pouvais à la Fnac! (Qui ne l'a pas fait?)
Bon et sinon je bosse en intérim, je fais un peu de tout et mon perso préféré, c'est Naruto!
De tous les mangas que je possède c'est le seul où mon perso favori soit le héros de l'histoire!
Et encore bonne année à tous! |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Matoku....
NE me dis pas que Naruto est ta seule et unique référance mangatique?
Rassure moi, tu aimes bien FMA?
Mais si, Fullmetal alchemist!
bon.
Dans tout ça.
Quel est ton perso préféré dans Naruto? Et détesté?
Bienvenu quand même _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
T'as quel âge?
T'aimes Sasouké?
Bienvenue:) |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
yeah une bretonne !
on domine le monde ^^
bienvenue a toi !
t'ecoutes quoi comme musique ?
tu joues au tennis ? _________________  |
|
|
 |
Cyde Civil
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vais vous dire mon âge, mais pas trop fort quand même!Oh et ça va j'ai QUE 25 ans. (ou déjà  ,ça dépend du point de vue)
Et sinon, non je rassure tout le monde, il n'y apas que Naruto dans ma vie, j'adore FMA aussi!
Mon préféré c'est ce poseur de Roy Mustang! Et sinon je n'arrive pas vraiment à détester un personnage, il y a bien des méchants mais ils sont tellement bien dans leur rôle que je les aime bien quand même! |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Fan de FMA? Fan du Flamme Alchemist? Tu sais que je t'aime toi?
Oups, je vais vite là, rembobinage!
Roy, mais qu'il est con, mais qu'on l'adore x) Je l'adore x) mais je préfère largement Lin :/
Quel cause soutiens-tu? Les révolutionnaires style Roy, les Homonculus, les civils...?
J'imagine que tu lis, à quel tome tu t'es arrêté?
Amuse-toi bien
(FMA VAINCRA!!) _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
YEEEEEEEES ENCORE UN FAN DE FMA D'EMPOCHEE
Euh binv'nue scuse... (Qu'est-ce que chu malpoli...)
En tout cas je suis de ton avis Roy Mustang est trop cool, trop classe, trop beau, trop intelligent et puis Milley, Lin je le trouve pas particulièrement cool par contre... Après sinon moi je soutiens bien sur j'espère comme tout le monde le groupe de Roy Mustang
Et au fait j'ai une question, j'ai lu pour l'instant que 22tomes, le 23 l'est sorti ou pô? (Prépare sa moto-cyclette) _________________
 |
|
|
 |
x3-SasuSaku-x3 Aspirant genin

Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 175 Localisation: Bar Homra. ♥
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
A ce que je vois, Milley-la-fan-dFMA-surtout-de-Lin a encore frapper.
Bref, bienvenu Cyde, et t'inquiètes, car meme a 25 ans, la flamme de la jeunesse est en toi!! èoé !! (... xD )
Alors, personnages preferer dans Naruto? detester? T'aimes des couples particulier dans naruto ?
Des questions banal en clair.  |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
hay milley, heureuse ?
25 ans c'est pas si vieux, que 8 ans de plus que moi ^^
l'age c'est que physique on est tous jeune dans sa tete =)
breizh atao cyde _________________  |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous !
Amuse toi bien sur CN ! |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Lin il a la classe *-*
Même si Roy est cool, je ne peux m'empêcher de préféré Lin, sa manière de s'empifrer, de vouloir la vie éternelle et d'être toujours aussi attaché à Ranfan malgré qu'il est changé (cf tome 14)
Mais bon, si personne n'aime Lin autant que moi, ça veut dire une chose: Il est pour moi, rien qu'à moi, à moi toute seule +.+
Le tome 23 est pas encore sortit, par contre, ya le tome 0 qu'il faut acheter (que des bonus, apparemment, beaucoup avec Roy x) )
Dis, Cyde, quand as-tu commencé FMA? Et Naruto? Et qu'est ce qui t'as fait découvrire?
(Donc, je flood pas parce que je pose une question \o/) _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi chuis a Rennes et y pleuvait pas ce matin...
Merde...
J'ai dormi jusqu'à 13h
Fin' bienvenu quoi !  |
|
|
 |
Cyde Civil
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vais faire mon mea culpa, mais je n'ai vu que les OAV de fma, c'est bizarre mais je n'arrive pas à entrer dans les livres!
Perso préféré de Naruto: Naruto (déjà dit un peu plus haut, pas grave)
Perso préféré de FMA: Roy mustang
Blablabla onepiece: Zorro roronoa (escrimeuse depuis mon plus jeune âge)
hunterXhunter: Kurapika
Coq de combat: Toma (à quand la suite!  )
le nouvel angyo onshi: sando (j'aime les femmes fortes!)
prince du tennis: Fuji (j'aime les petits génies!)
Bon et pleins d'autres encore, si je fais le liste complète de toutes mes séries j'ai pas fini! |
|
|
 |
Malronce Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 66 Localisation: Dans mon lit, à bouquinner.
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon je vais faire mon mea culpa, mais je n'ai vu que les OAV de fma, c'est bizarre mais je n'arrive pas à entrer dans les livres! |
Force-toi un peu pour le début, j'voulais pas les bouquiner car j'avais commencé par les épisodes, j'me suis forcé à lire les deux premiers tomes, et c'est venu tout seul. L'histoire déchire, beaucoup plus sombre dans le manga, et bien entendu beaucoup plus prenante._________________  |
|
|
 |
Cyde Civil
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
ça marche si tu me dis que t'as eu du mal à rentrer dedans et que ça va tout seul ensuite!
Bon sinon c'est une de mes meilleures amie qui m'a fait découvrir FMA il y a de ça environ 5 ans et Naruto, c'est la fnac dès la parution du 1er volume et j'ai jamais pu raccrocher!  |
|
|
 |
Malronce Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 66 Localisation: Dans mon lit, à bouquinner.
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, quand tu commences à lire le manga, le début est pratiquement similaire aux épisodes, t'as l'impression de te retaper la même histoire mais cette fois ci en lecture, c'est un peu gavant. Mais ça se modifie rapidement, l'histoire prend une autre tournure.
Ce manga est jouissif.
Bienvenue à toi. _________________  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais eu aucun souci pour accrocher à FMA =)
Et, en effet, le premier anime (conclu par le film) et le manga n'ont strictement rien à voir.
25,c'est pas vieux, hein, je suis à 23 XD
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous
Bonne année  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Cyde Civil
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bon sang, c'est vraiment sympa tous ces petits mots. En lisant un peu tous vos messages laissés sur le forum de bienvenue, j'ai commencé à voir un peu quel genre de personne il y avait.
Repprenez moi si je me trompe: La fan invétéré de FMA et de Yaoi (j'aime aussi, je sens qu'on va se plaire toutes les 2!  ), celui qui veut savoir si on joue au tennis (j'en ai fait pendant 2ans, j'adore mais j'ai plus le temps!), ceux qui veulent tout savoir de nous(en même temps ça nous permet de mieux se connaitre), et fan de jeux vidéo (x-box live? non, faut payer!  ).
Je suis sûr d'en avoir oublié et vous prie d'accepter mes plus plates excuses. |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
cyde a écrit: | (j'en ai fait pendant 2ans, j'adore mais j'ai plus le temps!) |
youhou je suis trop content ^^
en effet je le demande tres souvent =)
t'aime qui comme joueur ?_________________  |
|
|
 |
|