Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jagaimo Civil

Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 40 Localisation: Entre ciel et terre ...
|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 12:05 am Sujet du message: Présentation Jagaimo |
|
|
Bonsoir tout le monde ^^
Bon bah autant commencer par mon prénom, : je m'appelle Océane et j'ai 17 ans et pas mal de mois (presque 18 ans quoi  ). Niveau localisation je suis de Haute-Savoie et après avoir pas mal vagabondé sur le forum en spectatrice j'ai décidé de m'inscrire
Côté loisir je monte à cheval et plus précisément je fais de l'endurance en compet'. J'ai fais pas mal d'années de gym mais j'ai arrêté il y a 3/4 ans.
Je lis beaucoup aussi notamment SF&Fantasy (Robin Hobb, Tolkien, ...)
On va en revenir aux mangas hein  J'ai découvert Naruto il y a 2 ans par le biais d'une copine qui ne parlait limite que de ça vu que je suis un peu curieuse j'ai regardé un épisode, puis deux puis tous ensuite j'ai lu les tomes sortis en France et enfin les scans ^^
Dans les mangas que je lis/ai lus : Bleach, Samuraï Deeper Kyo, FMA, Yuyu Hakusho, HunterxHunter, Death Note, D Gray Man, Fruits Basket et plus récemment Fairy Tail, Trinity Blood, Witch Hunter et Negima.
Question musique j'écoute un peu tout, petite préférence pour Good Charlotte, The Offspring, Sum 41 et les bonnes vieilles chansons françaises
Au plaisir de répondre à vos questions et/ou vous lire  _________________ "Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir d'un succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"(Rostand)
Mes dessins
 |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi !
joues tu au tennis ?
je peux pas poser ma question sur la musique t'y a deja repondu ^^
FMA = je connais une demoiselle qui va etre ravie, je te laisse la surprise =)
hunter x hunter = j'ai lu jusqu'au faudrait que je m'y remette, c'est qui ton perso préféré dedans ? _________________  |
|
|
 |
Jagaimo Civil

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Merci
Hum je vais me faire sauter dessus par Milley c'est ça ?
Pour Hunterxhunter c'est Kirua mon préféré, il se bat contre sa "nature" et je dois avouer que j'aime beaucoup les personnages qui ont une certaine classe comme lui ^^
Moi j'ai lu les scans du tome 27, à vrai dire je suis un peu déçue par cet arc et par la qualité des dessins mais bon j'ai envie de savoir la suite malgré tout
Edit > désolée j'avais oublié de répondre à ta première question : non je ne joue pas au tennis ^^ _________________ "Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir d'un succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"(Rostand)
Mes dessins
 |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Hum je vais me faire sauter dessus par Milley c'est ça ? |
qui t'as mise au courant ?
Citation: | non je ne joue pas au tennis ^^ |
mauvais, tres mauvais ^^
Citation: | Pour Hunterxhunter c'est Kirua mon préféré |
mais ca rattrape =) moi aussi c'est celui que je préfère (de ce que j'ai lu)_________________  |
|
|
 |
Jagaimo Civil

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Mon petit doigt me l'a dit  Non j'ai lu quelques présentations c'est comme ça que j'ai "rencontré" (à sens unique lol) Milley
Arf mauvais point pour le tennis alors ^^ Tu en fais toi ? _________________ "Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir d'un succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"(Rostand)
Mes dessins
 |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 12:35 am Sujet du message: |
|
|
j'ai fais 5 ans en club et 3 de championnat mais maintenant je suis plus licencié donc plus classé et je joues pour le plaisir avec des potes, et c'est bien mieux comme ca (mon comportement a la mc enroe pendant les matchs coutait cher en raquettes) .
mais on est pas la pour parler de moi si tu veux des infos c'est en MP ^^
a ce que je vois t'as pris tes precautions pour voir quelle sorte de fous on est ici, c'est bien =)
dans ton un peu de tout au niveau musique rassure moi il y a pas de rap, techno et tous les dérivés de ce genre d'horreurs ? _________________  |
|
|
 |
Jagaimo Civil

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 12:41 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 12:43 am Sujet du message: |
|
|
ouf en écoutant pas ces horreurs t'as rattrapé le coup du tennis =)
puis les classiques francais, c'est pas mal _________________  |
|
|
 |
Sashalvation Civil

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Ça me convient  (comme si j'avais mon avis à donner en fait...)
Hihiii Tolkien, le plus grand génie de l'écriture de tous les temps ! Tu ne trouves pas qu'il est incomparable ?
Sinon bienvenue sur CN ^^ _________________
RENDEZ-NOUS GRIMMJOW ! |
|
|
 |
Dany Chuunin

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 12:47 am Sujet du message: |
|
|
ah oui en fait, t'aime bien le merveilleux fromage venant de chez toi qu'est la tome de savoie ? _________________  |
|
|
 |
Jagaimo Civil

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Mais on est ici pour donner nos avis non ?^^
Tolkien est génial, j'aime beaucoup son style d'écriture, l'univers qu'il a créé et la connaissance qu'il en a et le Seigneur des Anneaux est pour moi une trilogie culte (que n'ai pas relue depuis un moment mais j'ai regardé les films récemment et ça m'a donné envie de m'y remettre ^^). Même si mon auteur préféré reste Robin Hobb =)
Edit > Tome de Savoie et Roblochon sont des fromages incomparables et la Savoie faite goût =D Et : "In Tartiflette we trust"  _________________ "Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir d'un succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"(Rostand)
Mes dessins
 |
|
|
 |
Sashalvation Civil

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 1:04 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup Robin Hobb aussi, même si je n'ai lu que peu de livres de lui, il a un sacré style d'écriture.
De la même façon j'aime beaucoup Lovecraft, mais on ne peut pas dire que ce soit vraiment la même chose...
Enfin dans tous les cas, tout comme ton auteur préféré est Robin Hobb, le mien est Tolkien ^^
Seule chose embêtante : il utilise 10 pages pour débattre sur le simple mot "Bonjour"... mais on l'aime quand même  (cf le Silmarillion, je ne sais pas si tu l'as lu)
Les adaptations cinématographiques sont aussi cultissimes !
Sur ce je vous laisse les amis, en médecine on bosse même le dimanche matin.
Une dernière fois bienvenue, et au plaisir de se reparler sur le fofo  _________________
RENDEZ-NOUS GRIMMJOW ! |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi  |
|
|
 |
Jagaimo Civil

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 1:22 am Sujet du message: |
|
|
Robin Hobb est une femme ^^
Pour Tolkien, honte à moi je n'ai lu que le Seigneur des Anneaux  J'avais mis ses autres livres sur ma "liste d'attente" mais la bibliothèque municipale n'en a pas un grand pannel ...Mais bon je vais m'y mettre ^^
Ah oui les adaptations au cinéma, je crois que ce sont les seuls livres dont je n'ai pas été déçue par leur adaptation !
Merci et bon courage pour le boulot (J'envisage d'aller en L1 santé l'année prochaine ^^)
Edit > Merci Narutomaki ^^ _________________ "Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir d'un succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"(Rostand)
Mes dessins
 |
|
|
 |
minatokage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 218 Localisation: Chez Ichiraku
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Fan de Tolkien, soit la bienvenue parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
.....
O_____O
Je deviens vraiment si prévisible???
Heyy, Bienvenu, ô fan de FMA!
Bon, j'imagine que tu ne m'en voudras pas, quiconque ayant dit "Je lis FMA" ou "J'aime FMA" subit mon jutsu.
Questionnaire no jutsu!
Quel est ton personnage préféré dans FMA? Et détesté?
Quel est ton homonculus préféré?
Quel camp choisirais-tu? (Homonculus, renégats, celui de Roy, les alchemists d'état, ceux de Brigg(Nouveau arrivé sur le sondage \o/) les Ishbal, les Xingois ou les créateurs d'automail)
Que penses-tu d'Envy? De Kimblee? De Lin?
Est-ce que t'aimerais avoir la Pierre philosophale?
Depuis quand est-ce que tu lis?
Bon, on est pas que sur un site de FMA (je vais faire une révolution, changer le monde, et rendre ce manga le plus connu au monde, mouhahahahahaha!!!)
Naruto:
Quel est le village que tu préfère?
Quel est l'affinité que tu veux métriser?
-Quel OST (musique Ending/Opening) préfères-tu pour Naruto?
Bienvenu! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Seireik Genin

Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe Milley, elle va faire une overdose
Bienvenue a toi!T'as de très bon goûts en mangas dis donc!Tu lis les scans de negima? T'en est au tome combien? Et samouraï deeper kyô?.Si tu veux, viens [mode pub on]au génialissime fc negima, obligation de lire tous les posts du FC avant de venir  [/mode pub off]
Re-bienv'nue, et bonne année en retard. _________________ Cacahuète Bro'
Twist and Shout ! |
|
|
 |
Jagaimo Civil

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous ^^
Alors réponses au questionnaire no jutsu  :
Citation: | Quel est ton personnage préféré dans FMA? Et détesté? |
Question difficile, je les aime tous Même les méchants ont un côté intéressant ou qui me plait enfin ma préférence va quand même à Roy Mustang et Ed et celui que j'aime le moins c'est Pride ^^
Citation: | Quel est ton homonculus préféré? |
Greed et encore plus quand il devient Greed/Lin
Citation: | Quel camp choisirais-tu? (Homonculus, renégats, celui de Roy, les alchemists d'état, ceux de Brigg(Nouveau arrivé sur le sondage \o/) les Ishbal, les Xingois ou les créateurs d'automail) |
Moi j'suis du côté de Ed et Al =D
Citation: | Que penses-tu d'Envy? De Kimblee? De Lin? |
Envy j'aime bien son côté un peu sadique mais il a tué Hughes >.<
Kimblee j'aime beaucoup aussi, autant dès fois il m'énerve autant il a certains comportements qui font que je l'aime bien (genre quand il dit qu'il aime bien les gens qui vont jusqu'au bout de leurs convictions)
Et Lin j'adore même si je le classe pas dans mes personnages préférés, il a trop la classe quand il se bat ^^
Citation: | Est-ce que t'aimerais avoir la Pierre philosophale? |
Pas spécialement vu ce que recquiert sa création ^^
Citation: | Depuis quand est-ce que tu lis? |
Euh je dirai 1 ans environ, j'ai commencé par les épisodes puis je les ai empruntés à la bibliothèque donc c'est assez galère pour pouvoir lire les tomes régulièrement ...Du coup j'en suis au tome 18 ^^
Citation: | Naruto:
Quel est le village que tu préfère?
Quel est l'affinité que tu veux métriser? |
Suna et j'aimerai bien maîtriser le vent ^^
Citation: | -Quel OST (musique Ending/Opening) préfères-tu pour Naruto? |
Je peux en mettre plusieurs ^^ ?Hero's come back, Blue Bird, Wind et Sign =)
Citation: | Bienvenue a toi!T'as de très bon goûts en mangas dis donc!Tu lis les scans de negima? T'en est au tome combien? Et samouraï deeper kyô?.Si tu veux, viens [mode pub on]au génialissime fc negima, obligation de lire tous les posts du FC avant de venir [/mode pub off] |
Je viens de commencer Negima j'en suis au tome 1
SDK j'ai tout lu et au moins 10 fois le dernier tome =D_________________ "Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir d'un succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"(Rostand)
Mes dessins
 |
|
|
 |
Sashalvation Civil

|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Exact Jagaimo j'avais complètement zappé pour Robin Hobb !! Honte à moi
Enfin merci de me l'avoir rappelé, ça fait du bien à ma culture G ^^
Quand à la L1 santé... muahaha ! Je peux te dire que ça nous fait tous flipper cette année ! "Année de noirceur pré-L1 santé" comme nous disent les doublants ! Une bonne raison pour ne pas doubler ça tiens ! Enfin je fais un peu de HS là...
Bon courage en tout cas =) _________________
RENDEZ-NOUS GRIMMJOW ! |
|
|
 |
|