Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darth Pein Civil

Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 20 Localisation: Perdu dans mes rêves
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 10:20 pm Sujet du message: La force tranquille est là. |
|
|
Salut.
Vous voulez que je me présente ? Bien.
Mon nom et prénom ? C' est perso. J' ai mis un pseudo pour une raison, non ?
Mon âge ? Je ne le donne jamais.
Mes centres d' intérêt ? Moi, en premier lieu. Ensuite et bien sûr, Star Wars, Naruto, la philo, LOTR, à peu prêt tous ce qui touche à l' informatique, mon lit et mon frigo. Il y en a bien d' autres mais cela suffit.
Mon caractère ? Je suis un flemmard. Un vrai. Je ressens la sensualité des courbes de mon oreiller, l' érotisme et la chaleur de ma couverture, l'orgie du sommeil et de la sieste. Ensuite je suis, morbide. J' aime humer l' air des cimetières, la mort me passionne sans pour autant m' obsédé. Je suis un geek, qui ressent l' appel du clavier lorsque il est en manque.
Pourquoi me suis je inscrit ?
Après tant de temps à suivre les différant sujet du forum ( Pas tous, bien sûr ),
je ne peu plus résister à l' envie de donner mon opinion.
Dernière chose que vous avez du remarquer, le Bescherelle et moi, ce n' est pas une histoire d'amour, mais je tenterais de modéré les fautes au mieux.
J' espère que j' ai eu l' air sérieux ^^ _________________
Teleport technique and a right handed smash ♪
but all I saw... Was a yellow flash ! |
|
|
 |
Malronce Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 66 Localisation: Dans mon lit, à bouquinner.
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Agréable à lire, bienvenue.
Personnage préféré de Star Wars ? _________________  |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi cher ami adorateur des heures passées a dormir ^^
t'ecoutes quoi comme musique ?
tu joues au tennis ? _________________  |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, on peut dire que tu es pote de Shikamaru toi -.- vu comment tu cause de ton lit.
Remngnue (<-- C'est quoi ce mot? Oo)
Il n'y a pas la présence de Fullmetal alchemist dans cette présentation.
Rassure moi
Dis moi que tu as oublié, je te pardonnerai à moitier cet affront
Dis moi que tu adores le plus beau manga au monde T.T
Bienvenu^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salutationau grand adorateur de Star Wars !
Laissons Naruto de côté 2sec veus-tu
Quels est ton épisodepréfér de Star Wars ? Ton personnage préféré / détésté ? POur quel côté de la force es-tu ? Penses tu que le Générale Grivious est controlé par quelqu'un ? Sinonregrette tu la destruction du premier ordre de Jedai? Penses tu que la couleur des sabres laserreprésete quelque chose ?
Naruto maintenent quels qont tes perso préférs / détésté ? Deteste tu Sasuke ? _________________  |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'affoles pas si tu vois Milley te poser tous pleins de question sur FMA et particulièrement Lin, c'est tout à fait normal!
Sinon, bienvenue sur CN'. : ) _________________  |
|
|
 |
Sashalvation Civil

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Haha, Milley et FMA, danielou et le tennis ^^
Je me suis déjà habituée ! Ça fait partie des classiques !
Aaaaah, LOTR ! Qu'est-ce que tu aimes, les films, les livres, la musique, tout ?
Tes personnages préférés, "détestés" (est-ce qu'on peut détester quelque chose qui vient de Tolkien) ?
Est-ce que tu as lu d'autres livres de Tolkien ? _________________
RENDEZ-NOUS GRIMMJOW ! |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
et ouais que veux tu, je demande toujours la musique aussi ^^ _________________  |
|
|
 |
Darth Pein Civil

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
FMA sa rox, je suis un fan, absolu, j' ai tous lu depuis le début ( Mon premier manga d' ailleurs. ) et le dernier était divin.
J' écoute du classique, du hard rock, de l' opéra, du métal et le rap d' eddie rath.
Star wars ? Je suis neutre, la force sans coté claire ni obscure. Mon perso préféré ? Darth Bane. La destruction du premier ordre jedi ? Celui avant l' empire Sidious/Vador ? Non, il était faible, même pris par surprise ils auraient du massacrer les clones. Bon, il y avait Vador, mais c' est pas une excuse.
Non la couleur des sabres ne représente rien. Après il y a les tendances des sith/jedi. Perso je préfère le violet et l' argentée.
Perso préféré de naruto : Jiraya, naruto, gaara, le 1/2 éme Hokage, le Raikage, Samehada, Nagato. Je ne déteste aucun personnage. Sasuke me fait juste piter.
Edit : Non au tennis, je n' y joue pas. _________________
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tu aimes? Tu adores? Tu...
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Non, Milley, calme toi! Calme...
Bien, t'es un pro donc!
Questionnaire no Jutsu!
Qui est ton personnage préféré? Et détesté?
Quel est ton "camp" préféré? Celui de Roy et de ses révolutions? Celui d'Ed qui échappe à l'armé? Celui des Homonculus? Celui des Xingois? Celui des alchemists d'état? Celui de Ishbal?
Quel est ton moment préféré?
Quel est ton bonus préféré?
Quel est ton homonculus préféré?
Que penses-tu d'Envy? De Lin? De Father (père à la française, mais je préfère à l'anglaise)? De Kimblee?
\o/
Amuse-toi bien ici!! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue futur Sith  |
|
|
 |
Darth Pein Civil

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Qui est ton personnage préféré? Et détesté? Mon préféré ?
Le père de Ed et Al.
Quel est ton "camp" préféré? Celui de Roy et de ses révolutions? Celui d'Ed qui échappe à l'armé? Celui des Homonculus? Celui des Xingois? Celui des alchemists d'état? Celui de Ishbal?
Celui d'Ed.
Quel est ton moment préféré?
Quand on voit le père de Ed et Al en action. Puissant. Tranquille. Invincible.
Quel est ton bonus préféré?
Un des dernier, avec al qui dit " Vous ête un gros chat, et j' adore les chat " XD
Quel est ton homonculus préféré?
Glutony.
Que penses-tu d'Envy? De Lin? De Father (père à la française, mais je préfère à l'anglaise)? De Kimblee?
Envy : Je déteste les gens cruel. Lin : je l'adore, il a la classe  Father : Un peu trop moumou à mon goût. Kimblee : mon troisième perso favoris. _________________
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tu aimes bien Hohenheim. Huun...
(J'ai toujours pas lu le dernier tome à cause de la parution lente chez moi T.T)
Mais j'imagine qu'il doit être fort...
Le moment que tu cite, tome 22, ne?
Al et les chats. Ca ne m'étonne même pas.
Gluttony? Oo surprenant. Pourquoi Gluttony?
Tu aimes Lin.
YATAAA \o/
Lin, je l'adore, c'est vraiment mon chouchou x)
Kimblee, un perso préféré et tu n'aimes pas les gens cruels? J'avoue que ta logique m'échappe (bon, j'avoue que Kimblee est tout de même plus charismatique que Envy... Mais aussi, c'est un taré Oo)
Enfin, tu as bien répondu aux questions. Je ne peux que te saluer et espérer que tu t'intègres bien ici (ça semble déjà être un peu le cas) _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Darth Pein Civil

|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Kimblee n' est pas cruel mais joueur, nuance  . _________________
|
|
 |
minatokage Aspirant genin

Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 218 Localisation: Chez Ichiraku
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN Darth Pein !! _________________
 |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 11:43 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ton ode au sommeil
Soit le bienvenu  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
|