Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je souhaite établir le contact!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shirafune
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Je souhaite établir le contact! Répondre en citant

Bonjour!

Alors je préfère ne pas donner mon prénom (d'ailleurs personne ne m'appelle par mon prénom...) Very Happy
Mais vous pouvez dire Shira ou Shira-chan.. parce que mine de rien Shirafune c'est un peu long à écrire ( je suis une adepte du strict minimum)

J'ai 14 ans et je suis donc une jeune lycéenne en classe de Seconde.

J'habite dans les Yvelines (je sais ça aide pas beaucoup à la localisation vu le nombre de villes qu'il y a dans ce département..)

J'aime lire, écrire et dessiner; c'est d'ailleurs de là que vient ma passion pour les mangas (qui est quand même assez récente.. Very Happy ) Je me suis inscrite sur ce forum parce que même si je suis timide (oui je sais ça se voit pas... sauf avec la webcam) j'adore échanger et discuter avec les autres. Embarassed Surtout si c'est sur Naruto qui soit dit en passant un des meilleurs (voir le meilleur) mangas que je connaisse.

Eh oui j'ai beau être une fille; je suis plutôt du genre Shônen, shônen et encore shônen (et un peu de shôjo quand j'ai besoin de guimauve douçâtre, ce qui n'a jamais tué personne) Laughing

Sinon je suis une grande amie de mon ordinateur! voilà je serais ravie de vous éclairer si vous avez des questions à me poser.

A noter: [toute rouge devant son ordi en espérant voir eu l'air d'une personne civilisée ne vivant pas dans une grotte]

Nostalgie du temps qui passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kotus
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jeune lycéene! Tu as sautée une classe apparemment?
Je te rassures, dans chaques départements il y a de nombreuses villes. ; )
Et hormis Naruto, quels sont tes shônens préférés?
Pour finir, méfies-toi des fous, ils sont nombreux, et vils.
Bienvenue!

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personage preferer et detester dans Naruto ?
Couple preferer ?

Je te souhaite la bienvenu. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto le meilleur shônen?
N'exagérons pas ^^ Un des meilleurs aujourd'hui, certes, mais pas le number one Razz

Sur ce, welcome ^^

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Dim 03 Jan 2010, 6:56 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Jim-K
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Tu suis Naruto en animes , livres ou bien autres ?
Sinon tu en est a quel tome ? quel épisode ?
Anthony No Akasuna
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue comme l'a dit mon compere mefit toi de tout le monde et surtout des plans cam Wink

Sinon bienvenue

Vivre pour mourrir , Tuez pour vivre , telle est le cycle infernal que dieu nous fait vivre chaque jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hina-chan972
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE !!! amuse toi bien sur le fofo ^^. Je pose les memes questions mais qu'elle ton personnages préféré de naruto féminin? masculin??

Fc Hinata!! aime le Naruhina- Sasuhina-Gaahina-Itahina
Shirafune
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'ai sauté une classe en primaire! (le CP) Very Happy

A part naruto j'adore Bleach, Soul Eater, Fullmetal Alchemist et Claymore. c'est mon top 5 même si il y en a beaucoup d'autre que j'aime aussi (One Piece, Death Note, dragon Ball -mes débuts-, Fairy Tail....)

Mon personnage préféré est Kakashi bien concurrencé par Itachi. Et mon couple préféré c'est sans hésitation Shikamaru et Temari. Razz

Je suis Naruto avec livre mais aussi avec les scans. J'ai commencé les animés. J'en suis au chapitre 477.

Shirafune
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage féminin préféré est Temari. Very Happy

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit la bienvenue parmi nous, amuses toi bien Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evite les doubles posts

Sinon montre nous tes dessins Cool

Bienvenue Smile

Civil

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et bienvenue !

En effet les fous sont nombreux ici mais pas méchants. Rolling Eyes

Aaah, Itachi, ça me convient Very Happy
Les théories se multiplient mais je n'ai qu'une chose à dire : vivement le prochain chapitre !

Sinon, tu aimes bien les livres du Seigneur des Anneaux ? (bawé, fallait bien que je pose la question...)
Tu connais Reflets d'Acide ?

RENDEZ-NOUS GRIMMJOW !
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En effet, j'ai sauté une classe en primaire! (le CP)

c'est pas normal d'etre en seconde a 14 ans ? je l'etais sans sauter de classe =)
bienvenue a toi !
tu joues au tennis?
t'ecoutes quoi comme musique ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes dessins... je ne sais pas si ça mérite d'être montré.... [vague de honte et de gêne] Embarassed

Techniquement non, à 14 ans on est en 3ème, sauf peut être quand on est né en fin d'année..

Oui j'aime bien les livres du Seigneur des anneaux même si je préfère les films... Et oui j'aime beaucoup Reflets d'acides aussi, difficile de ne pas aimer... ^^

Comme musique j'aime bien le métal (mais uniquement les groupes comme Sonata ou Nightwish, parce que il y en a franchement....Sad ) et aussi certains artistes français.

Oui je jouais un peu au tennis mais depuis que je suis au lycée trouver des horaires (et surtout des partenaires) pour échanger des balles devient de plus en plus difficile... Sad

En effet vivement le prochain chapitre!

Et désolé pour le double post... ^^'''

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pour ceux qui sont nés en début d'année.

Bon t'aimes bleach, c'est le seul gros point noir de ta présentation.

Alors comme ça tu es toute timide ? T'étais toute rouge en écrivant ta présentation ? Comme c'est mignon tout plein.

Va donc mettre des photos de toi sur le trombi Very Happy

Reflet d'acide c'est vraiment excellent en effet, même si le niveau baisse sur les deux derniers épisodes pour moi.

Welcome here toussa.

Dernière édition par Arlia le Dim 03 Jan 2010, 8:48 pm; édité 1 fois
Sashalvation
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaah enfin quelqu'un de bien qui connaît RDA ! Bienvenue bienvenue bienvenue ! Very Happy

Par contre pour ce qui est des livres du SDA, ils sont magnifiquement bien écrits ! Tolkien est un génie ! Enfin je m'enflamme.

Pour les horaires du lycée... c'est clair que ça change du collège, mais c'est loin d'être le pire ^^ après c'est une question d'habitude, comme tout Razz

Tu fais quelle option à ton lycée ? Tu as déjà une idée de ce vers quoi tu voudrais t'orienter ?

RENDEZ-NOUS GRIMMJOW !
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nightwish => la nouvelle chanteuse est a pendre
RDA = republique democratique d'allemagne ?

Civil

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rdanielou a écrit:
nightwish => la nouvelle chanteuse est a pendre
RDA = republique democratique d'allemagne ?

rdanielou, c'est quoi qui es à pendre ! Laughing

RDA ==> Reflets d'Acide, une saga mp3 rolistico-fantastique de JBX, un vrai truc de dingue, mais c'est extra. Je te conseille d'aller écouter Wink

RENDEZ-NOUS GRIMMJOW !
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la nouvelle chanteuse de nightwish, elle est horrible avec une voix pourrie
et je me disais que ca faisait bizarre de parler allemagne de l'est

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci!! Smile

Et oui j'ai des tendance à rougir toute seule et à sourire bêtement quand je suis devant mon ordi.. ça me passera bien un jour. Embarassed

Pour le lycée je fait SES, et je m'oriente vers quelque chose dans le genre ES ou L (parce que la prof de maths qui vous dit qu'il n'y a aucun espoir de réconciliation entre vous entre la fonction f.. ça fait déprimer... Sad et ça donne pas envie de faire S.. )

J'aimerais me lancer dans des études d'Histoire ou de Dessin... faudra que je vois.

Mais le lycée c'est tellement bien!! (les disserts et les compositions en moins. Very Happy )

Il y a de quoi s'enflammer avec SDA, idem avec RDA. Laughing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: