Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Je souhaite établir le contact!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sashalvation
Civil

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaah, décidément on va très bien s'entendre <3

Pour ce qui est des maths... ne déprime pas ! Regarde, j'ai passé mon bac l'année dernière, j'avais 6 de moyenne en maths (en S hein... et en spé maths...) parce que je ne glandais rien, honte à moi... à la fin de l'année, mon prof m'a dit "allez, on s'revoit l'année prochaine", et puis hop, j'ai eu mon bac en le bossant pendant les semaines de révision !

Comme quoi, tout est possible, tout est réalisable ! Ne te laisse franchement pas décourager par ce que te disent les profs, c'est tellement facile pour eux de déstabiliser un élève...

Enfin, en tout cas, fais le minimum syndical pour avoir ton bac de maths ^^

C'est vrai que le lycée, c'est bien ! mais la fac, c'est mieux ! Laughing

Bon et puis je ne peux que te saluer en ce qui concerne RDA et LSDA Cool

RENDEZ-NOUS GRIMMJOW !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en terminale L et je te conseil la L, c'est genial et facile ^^
en maths on fait que des pourcentages quasiment =)

Civil

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais regardez-moi ce flemmard ! (dit-elle d'un air innocent.)

Arrêtons de la traumatiser avec son orientation la pauvre, moi qui posais une question tout aussi innocente que ma remarque ci-dessus (voir supra comme on dit chez les intellos Cool), voilà que ça part en débat ! Very Happy

Enfin quand même, je tiens à dire que S c'est franchement intéressant si on n'a pas la flemme de bosser. Et puis nos blagues sont uniques. Voilà. Et celui qu'est pas d'accord... ben il est pas d'accord.

Arrow Je sors.

RENDEZ-NOUS GRIMMJOW !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans ma classe je suis le seul a pas bosser mais je fais perti de ceux aux meilleurs notes ^^
mais arretons de lui parler orientation =)

Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Complétement désorientée]

[reprend ses esprits]

C'est sur que les profs aiment faire souffrir les élèves.. mais les maths est moi c'est vraiment pas de l'amitié surtout depuis que la programmation informatique est au programme... Sad

Je trouve le débat intéressant moi, même si a mon avis je prendrai pas S, je risque fort de me retrouver en spé maths quelque soit ma filière (mon lycée prône le scientifique partout....) Et j'aurais mon Bac quoi qu'il arrive!! (la force des révisions express vaincra Very Happy oups, pardon; la force du travail continu Et régulier vaincra... ^^')

Merci beaucoup de m'avoir conseillée et accueillie !! (il en faut plus pour me traumatiser! Wink )

Je dois quitter, mais je tiens vraiment à vous remercier pour votre acceuil!!
Je reviens demain et tous les jours qui suivront! ^^ (malgré la rentrée.... Very Happy )

Nostalgie du temps qui passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien mademoiselle au plaisir de vous revoir ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: