Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Evaluation des puissances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 102, 103, 104  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ce Topic?
Il était grand temps de le faire
19%
 19%  [ 19 ]
C'est une bonne idée
39%
 39%  [ 39 ]
C'est plutôt une bonne idée
23%
 23%  [ 23 ]
Ce n'est pas une bonne idée
6%
 6%  [ 6 ]
Il ne sert à rien
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
hulk_ a écrit:

Pour le chakra du Raikage, Karin au sommet dit qu'il en a une quantité incroyable, comparable à un bijuu. Je crois que le seul bijuu qu'elle avait vu à pleine puissance, à ce moment là, était Hachibi. Donc Ei aurait à peu près la même réserve de chakra que son frêre ? Bizarre...


Je ne pense pas qu'il faut faire si court dans la connaissance des bijuus de karin. Elle a travaillé pour oro, elle fut gardienne, elle connait pas mal de spécimens en sceaux maudits, elle a surment du voyager...Et je crois faut pas être fortiche pour juger qu'à un certain degré on est dans une autre catégorie au niveau de chacra. Surtout pour une spécialiste en la matière.


J'avais oublié qu'elle a bossé avec Oro, ceci dit, je pense pas qu'elle ait rencontré d'autre bijuu "unleashed" qu'Hachibi. En clair, c'était son seul comparant du moment. Après je pense pas que Ei possède une quantité de ckakra similaire à Bee, c'était juste une incomréhension de plus...

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minatokage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 218
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bacKtoN7 a écrit:
Citation:
Naruto 9 en chackra alors qu'il posséde kiyubi et 10 au Raikage ??


Le Raikage je l'ai jamais vu a court de chakra Naruto si donc j'en déduit que le Raikage a plus de chakra que Naruto.

Pour Kyubi Naruto ne le maitrisant pas je le compte pas.

Citation:
( Encore un Pro sasuke qui pour faire paraitre Sasuke au dessus es prés a Descendre Naruto )


Oui je suis un méchant pro-Sasuke Twisted Evil

J'ai tellement descendu Naruto qu'il se retrouve a égalités en note général avec Kisame....

Et oui Sasuke a une meilleur note mais il est plus complet faut voir les faits ou serait tu un anti-sasuke Twisted Evil qui supporte pas que Sasuke soit plus polyvalent que Naruto??

Citation:

Et en Sceaux c'est vrai qu'invoquer les plus grand c'est rien


Oui 5 malheureux signe a une vitesse médiocre j'aurai du mettre 10 ta raison ... Laughing


Sasuke tu me rappel sa note en sceaux ?? t'as mis 7 au pifométre je crois !!

et pour le chakra faut pas chercher kiyubi donne constament du chakra a Naruto si besoin donc un 10 aurais eté mérité !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke utilise beaucoup les sceaux,varié et a une vitesse beaucoup plus grande que Naruto pour le reste j'explique tout dans mes post après si t'es pas content tu fait ton évaluation et tu met 10 a Naruto partout . Rolling Eyes

De plus l'auteur semble allez dans mon sens car il a pas mis beaucoup plus a Naruto méme moins dans son Databook donc a partir de la tu va t'en prendre a Kishi .

Pour le chakra de kyubi étant donné qu'il le maitrise pas je le compte pas donc non pour moi il mérite un 9 car d'autres son devant lui et qu'a sont niveau je considère sa encore mesurable.

_________________
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok debord je vais faire mon propre evaluation de naruto.

Ninjutsu:----->9/10 (attaques tres puissantes mais manque de diversiter)
genjutsu:---->7/10(Je vais expliquer plus bas)
taijutsu:----->9/10(les katas des crapaud est tres utiles et ses bunshin sont exellent pour le taijutsu)

intelligence-->8/10(beaucoup murit,jeux tres strategique contre pain et kakuzu...)
force:-------->9/10(tres bone force physique *cf combat pain)
vitesse:----->9/10(ses sur ses assez loins de son pere mais bon vitesse egal même supérieur a pain donc...)

endurance--->10/10(nous en avont parler assez souvent et je trouve sa juste)
sceau--------->7/10(invoque les plus grand crapaud existant et qui ont une force incroyable.)

rang et reputation8/10(apres tout il a le niveau abnu sa ses sur, mais en plus en reputation il est assez connu en tant que hero et de jinchuriki)
avantage------>+10(kyubi) -5(controle pas kyubi)+10(mode sennin) donc 10 est le maximum.

ce qui fait un total de 86/100 si je ne me trompe pas, je trouve sa plutot bien pour naruto.
--------------------------------------------------------------------------

*genjutsu( dans le combat des éliminatoires pour chunnin,kiba dit que les animaux sont considéré comme des armes et peuve etre prit comme technique. donc les crapauds aussi ainsi que Pa et Ma donc il sont des armes et avec leur champs des crapauds, la note de naruto augmente en consequence.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sankai
Chuunin


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 698
Localisation: Ahnenerbe

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis le mode sennin de Naruto est plus parfait que celui de Jiraya, ca dois influencer sa quantité de chakra et Kyubi en donne en douce en permanence (il veut pas mourir quoi)


Bah Naruto a fais beaucoup de progrès avec son entrainement Sennin, tandis que Sasuke a gagner des justus avec son MS mais, certaines de ses stats ont du être revue a la baisse a cause de la perte du SM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rayan10000
Civil


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'après moi la technique de pa et ma est aussi puissante que tsukoyumi. Voir même plus ! le pouvoir hypnotique doit être le même mais c'est dur de ne pas entendre un son, tandis que fermer le syeux, c'est faisable !
Mais d'un autre côté, tsukoyumi, s'il est bien utilisé, permet de "créer" un "monde hypnotique", donc voila...

Mais clair que des gens comme shisui ou itachi mérite 9/10 car ils sont capable de lancer des genjutsus directement. Tandis que les ermites doivent d'abord passer par une invoc.

Aussi, pour le chakra, c'est claire que naruto mérit la meilleur note. Si certains ont déja eu 9/10 alors il mérite 10. On mesure le "potentiel" de chakra. Il est normal que naruto gagne. Je pense en plus que la différence entre hachibi et kyuubi doit être énorme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hhqc
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 1:48 am    Sujet du message: Naruto... mon evaluation... Répondre en citant

Bonjour j'ecrit pour dénoncer quelque erreur flagrande coté puissance chez 3 personne: naruto - Kisame et Pein...

Je vais commencer mon text avec les erreurs cher pein et kisame... pein etais l'equivalent d'un kage pour le village de la pluie je ne voit pas pourquoi il n'aurait pas l'equivalant de sont rang au lieu de seulement nukenin. Il a quand meme defait enzo.

Kisame lui devrait avoir au moin 8 dans avantage et non 5... il a une epée VIVANTE QUI VOLE DU CHAKRA !!! ... je lui metterais meme 10 grace a elle il est l'equivalent d'un bijuu sans queue.

Bon maintenant 2 probleme mineur a mes yeux passont au chose serieuse avec le cas naruto:

1: le fait qu'il soit en stage de 1 a 8 des queue ne change rien a son genjutsu, son inteligence, sont ninjutsu et sa technique de sceau... elle le rende plus fort et plus rapide et se justement au detriment de son inteligence

2: parlant d'inteligence, il tant piege apres piege avec ces kage bunshin, il ne se laisse plus emporter et je croit qu'il merite plus que 5... 7 me semble raisonnable

3: son rang... genin +2... il est rendu sannin, +10 ou si non au moin l'equivalent de sasuke avec +8 il a sauvé konoha, il est l'un des 2 seul jinchuriki restant il a une certaine notoriété! alors sur ce voici mon raisonnement

ninjutsu...................6/10
taijutsu...................6/10
genjutsu..................3/10
intelligence...............7/10
force.......................7/10
vitesse....................5/10
endurance...............10/10
technique de sceau....3/10
rang........................8/10
bonus.....................10/10 pour un total de :65

Bon mode ermite:

ninjutsu...................7/10 + 1 parce qu'il pratique le RS
taijutsu...................6/10 = il ne sait pas plus se battre
genjutsu..................3/10 =
inteligence...............7/10 = la meme tete...
force......................10/10 +3... il eclate 1 pein sans le toucher
vitesse....................8/10 +3
endurance...............10/10 deja au top... mais il est moin endurant en sennin
sceau......................3/10
rang........................8/10
bonus......................10/10 il devrait avoir 10 de plus ici... bijuu+sannin

pour un total de 72 ou 82 si ont lui mais 20 en bonus. C'est sure que les point ne revelent pas la decision d'une bataille... le meilleur exemple est deidara, qui n'aurait fait qu'une bouché de naruto... ou pein qui aurait completement battu sasuke. certaine aptitude sont plus forte contre certaine personne. merci de revisé certain personnage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ninjutsu...................7/10 + 1 parce qu'il pratique le RS
taijutsu...................6/10 = il ne sait pas plus se battre
genjutsu..................3/10 =
inteligence...............7/10 = la meme tete...
force......................10/10 +3... il eclate 1 pein sans le toucher
vitesse....................8/10 +3
endurance...............10/10 deja au top... mais il est moin endurant en sennin
sceau......................3/10
rang........................8/10
bonus......................10/10 il devrait avoir 10 de plus ici... bijuu+sannin


Regarde tu les spoils ? car 6 en taijutsu a un gars qui ellimine un pain a un coup de poins Shocked de plus avec ses kage bunshin il merite largement un 9 en taijutsu.

genjutsu, seulement 3 alors la non, je dit non car les animaux sont des armes et a derniere nouvelle, des crapauds ou grenoille sont encore des animaux donc il compte et peu faire un puissant genjutsu, et il sais plus ou moins le contré donc au minimum un 7.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minatokage
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 218
Localisation: Chez Ichiraku

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je note donc Naruto mais je fait pas de mode Ermite ou de mode " normal " :
C'est pour moi comme une technique !!

Donc :

ninjutsu...................8/10 FRS , Rasengan , kage bunshin maitriser à la perfection mais j'aimerais voir d'autres techniques
taijutsu...................8/10 Clone , Katas des crapeaux ...
genjutsu..................7/10 grâce à Pa et Ma
intelligence...............8/10 Il reflechis plus qu'avant .----> La fin du combat contre pain !!
force......................10/10 il a démonter un rhinocéros géant à bout de bras
vitesse....................8/10 lorsqu'il explose le Pain mécanique !!
endurance...............10/10 ...
sceau......................7/10 il invoque les grand crapeaux !! ^^
rang........................5/10 toujours Genin
bonus......................9/10 Jinchuriki de kiyubi ...

Ce qui donne 80 !! Une trés bonne note !!

_________________



Dernière édition par minatokage le Lun 04 Jan 2010, 8:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
rang........................5/10 toujours Genin


1-Genin ses 2

et deux on s'attends tu pour dire que naruto et sasuke voir meme sakura on le niveau sannin lors de leur nommination au titre donc je dit que l'on peut leurs niveau sannin Wink car sinon 2 ses vraiment faible pour l'un voir meme le ninjas de konoha Wink

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hhqc
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:

Regarde tu les spoils ? car 6 en taijutsu a un gars qui ellimine un pain a un coup de poins Shocked de plus avec ses kage bunshin il merite largement un 9 en taijutsu.

genjutsu, seulement 3 alors la non, je dit non car les animaux sont des armes et a derniere nouvelle, des crapauds ou grenoille sont encore des animaux donc il compte et peu faire un puissant genjutsu, et il sais plus ou moins le contré donc au minimum un 7.


Pour le 6 en taijutsu je m'explique; c'est que le mode sanin ne lui apprend pas plus de technique en taijutsu. Il utilise le meme mode de combat sans plus. Mais j'ai concience que sa force et sa vitesse en son decupler. En vrai toi tu lui donne des points en taijutsu parce qu'il devien plus fort et plus rapide alors qu'il y a deja 2 endroit ou ses aptitude son noté.

Pour le genjutsu tu as raison sur le fait que les crapeaux sont des animaux et qu'il sont des armes... pour moi se ne sont pas vraiment des animaux mais plus des invocations qui ne sont pas en permanance avec le hero alors je n'ai pas noté le genjutsu. Mais rendu la c'est tres discutable alors je suis dacord avec ca. chaqu'un sa facon de faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On gagne...? et on perd combien en échange...^^ enfin, chacun fais ce qu'il veut, mais je ne croit pas en l'argent facile !

par contre je ne pense pas que c'est le topic idéal pour ton message. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ansuz
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 70
Localisation: Breizh

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Citation:
rang........................5/10 toujours Genin


1-Genin ses 2

et deux on s'attends tu pour dire que naruto et sasuke voir meme sakura on le niveau sannin lors de leur nommination au titre donc je dit que l'on peut leurs niveau sannin Wink car sinon 2 ses vraiment faible pour l'un voir meme le ninjas de konoha Wink


Naruto, rang actuel : sauveur de konoha et tombeur de Pain, maitrise parfaite du mode sennin, ça vaut 10 , pour moi c'est presque indiscutable ...

Le mode ermite lui donne des capacité physiques extraordinaire, voir l'absorbeur de chakra de Pain qui est KO sans même être touché ...

et si on ajoute la puissance et la vitesse qu'il obtient avec ça ...

au minimum 8/10

Enfin le ninjutsu , rien qu'a voir le FSR, 10/10 quoi d'autre ? il a de toute façon une quantité phénoménale de chakra et des jutsus surpuissants ...

_________________


Anciennement shateki...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goh-corbeau
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Déc 2009
Messages: 67
Localisation: Dans le monde des Shinigamis.

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote Pein...

LE ninja, le plus fort shinobi de tout les temps, invaincu (Ouais il s'est donné la mort)...

Ont a presque eu droit à l'incarnation du Nindô...

_________________
Je s'rais prêt à mourir pour vivre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour cela, il faut que tu remplisses le classement...il faut regarder le premier message du topic, il est très complet et ce n'est pas pour rien :

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=12062&postdays=0&postorder=asc&start=0

Pauvre Sexe machine, même pas lu. Que je le plains. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shateki a écrit:
tobirama senju a écrit:
Citation:
rang........................5/10 toujours Genin


1-Genin ses 2

et deux on s'attends tu pour dire que naruto et sasuke voir meme sakura on le niveau sannin lors de leur nommination au titre donc je dit que l'on peut leurs niveau sannin Wink car sinon 2 ses vraiment faible pour l'un voir meme le ninjas de konoha Wink


Naruto, rang actuel : sauveur de konoha et tombeur de Pain, maitrise parfaite du mode sennin, ça vaut 10 , pour moi c'est presque indiscutable ...

Le mode ermite lui donne des capacité physiques extraordinaire, voir l'absorbeur de chakra de Pain qui est KO sans même être touché ...

et si on ajoute la puissance et la vitesse qu'il obtient avec ça ...

au minimum 8/10

Enfin le ninjutsu , rien qu'a voir le FSR, 10/10 quoi d'autre ? il a de toute façon une quantité phénoménale de chakra et des jutsus surpuissants ...


Ce n'est pas parce qu'il maîtrise une technique surpuissante qu'il doit obligatoirement avoir 10. Ces classements par notes sont là pour nuancer le niveau des différents perso dans chaque domaine. Si on compte le nombre de personnages possédant une technique hors-norme, on mettrait 10 à tout le monde. Même Kakashi n'aurait pas 10, rien que parce qu'il ne maîtrise "que" 3 affinités parfaitement. Idem pour Itachi dont on n'a pas vu grand chose en ninjutsu (les techniques du MS sont issues du Dôjutsu, peut-être que c'est différent je ne sais pas).

Alors si on parle du cas Naruto, même s'il possède quelques énormes atouts en ninjutsu, il a encore d'énormes lacunes dans certains domaines.
Pour un ninja de sa force, il ne maîtrise aucune affinité : il ne connaît qu'une technique fûton, même si elle est très puissante, et son répertoire en ninjutsu n'est pas vraiment étendu. Donc lui mettre 10 en ninjutsu revient pour moi à rabaisser des personnages comme les Kage, comme Jiji, Oro, Kakashi ou même Sasuke.

Pour le taijutsu de Naruto, avec le mode sennin, il devient vraiment très dangereux dans le domaine, mais pour autant il ne pourrait pas prétendre au 10/10 car techniquement, il n'est pas non plus brillant. C'est une interprétation, mais peu hormis Gaï peuvent avoir 10 : actuellement je verrais les meileurs du clan Hyûga, et peut-être bientôt Lee.

Niveau intelligence, Naruto s'est amélioré en perdant en impulsivité ce qu'il a gagné en maturité. Il élabore quelques tactiques mais de toute manière, s'il est doté d'une intelligence "normale", ce n'est pas un génie et sa force ne repose pas vraiment dans sa finesse tactique.

Genjutsu : pareil que pour Jiji, je ne pense qu'on doive prendre en compte les ermites. Naruto et Jiji sont mauvais en genjutsu c'est un fait, il ne sont pas faits pour ce genre de techniques, dixit Jiraya. Ca ne les empêchera pas d'être bons pour les contrer, vu que ce sont apparemment 2 choses distinctes.

Endurance : bon là il est parfait, rien à dire.

Sceaux : on ne sait pas grand chose.

Rang : malgré sa réputation grandissante, il n'est toujours que Genin, mais il mérite plus que 2 ça c'est clair.

Arrow Juste pour finir, je peux paraître un poil sévère avec Naruto, mais malgré toutes les lacunes qu'on peut lui trouver, il reste de loin le meilleur de Konoha, et aujourd'hui quand on voit ce que devient Sasuke, Naruto semble être devenu plus mature et plus fort que lui. Il n'est pas le plus technique de Konoha, pas plus technique que Sasuke, mais il est extrêmement efficace, et quelque part c'est ça qui compte.

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Je viens ici proposer une première évaluation (sans doute suivis de prochaines). Pour rester sur le sujet actuel du topic, je vais en faire une sur notre cher Naruto, à l'époque actuel du manga. [sans doute aussi parce que j'ai vu des trucs qui m'ont fait dire olol²kikoolol alors que je m'étais promis de plus le dire, ce qui me fais penser que je viens de le redire]. Libre à vous de ne pas être d'accord.

Ninjutsu : Niveau ninjustu, force est de reconnaitre que c'est pas la folie pour Naruto nous avons des kage bunshin, une technique offensive : le rasengan (avec cependant plusieurs variantes). Une seule affinité, une seule attaque de l'élément, puissante mais non controlé, qu'il ne peux pas utilisé sous peine de se détruire le bras. Il faut néanmoins noté qu'il maitrise une technique interdite : le tajuu kage bunshin.
Note : 6

Taïjutsu : Là non plus, je ne trouve pas ça phénoménal : il n'y a pas beaucoup de techniques à proprement parlé. Il n'ena en fait que trois (qu'il n'a pas utilisé depuis shippuden : le Uzumaki Naruto Rendan, le Uzumaki Naruto 2000 Rendan, et le fameux Sennen Goroshi ( Laughing ). Après, il se débrouille pas trop mal au corps-à-corps mais sans vraiment de la technique.
note : 4

Genjutsu : Pas de matière à débattre, Naruto ne maitrise aucune technique de genjutsu. Et j'ai l'impression que certains confondent Naruto et Jiraya. Rien ne prouve que Naruto est à même d'utiliser la technique avec Pa et Ma (il me semble qu'il faut "fusionner" (faute de meilleur mot) ave les deux crapeaux, et il me semble que Naruto ne le fais pas. Ça fait un bail que j'ai pas vu le Naruto vs Pein, mais ça m'aurait marqué). Jiraya lui a cependant appris à contrer le genjutsu, bien qu'il ne le maitrise pas parfaitement.
note : 2

Intelligence : Il faut voir ce que l'on évalue ici. Pour moi, l'intelligence , c'est surtout le fait de pouvoir élaborer des stratégie. Dans ce domaine, il n'est pas maitre, mais ce débrouille quand même pas trop mal sur Kakuzu et Pein. Dans l'ensemble, c'est plutôt de la débrouillardise. Il est néanmoins (très) long à la détente (pauvre Kakashi, quand il essait de lui faire comprendre la dominance des affinités, je me suis bien marré). Il est également encore émotif, et se laisse guider par ces émotions lorsque ça arrive.
note : 6

Force : Dans son état normal, ce n'est pas le plus puissant des ninja, mais lorsqu'il utilise le mode sanin, il en gagne beaucoup. Seul deux bémol : il ne peut pas l'utiliser tout le temps, et même avec, il ne dépasse pas Tsunade, ou Sakura.
note : 8

Rapidité : De même que la force : en mode sanin, il améliore pas mal sa vitesse, mais ne l'est pas autant que Lee sans ces poids, Gaï, ou encore Kakashi (on lui fait grace de ne pas compter Minato aussi, c'est du ninjutsu sa rapidité Razz)
note : 7

Endurence/Chakra : Rien à dire, on va pas rabacher (pis lui faut bien une carac' à 10 Razz)
note : 10

Sceau : Ici, il faut différencier deux choses : les sceaux a proprement parlé sont signes qui permettent de créer un jutsu (cf ep 64 première saison). Dans ce domaine, Naruto est pire que mauvais ^^'. 0 sceaux pour le rasengan, 1 pour les bunshin, c'est peu.
Il y a cependant une deuxième signification pour les sceaux, c'est bien-entendu les scellement (sceau maudit, invocation). Cependant, je pense plus qu'il s'agit de la première définition des sceaux (même si ça ne change pas beaucoup la note).
note : 1

Rang/réputation : Toujours genin (même si il me semble qu'on devrait le promouvoir de temps en temps, selon moi, il est maintenant chunin, minimum). Cependant, niveau réputation, sa vision du nindo commence à se faire connaitre, grâce aux nombreuses personnes qu'il a rencontré durant ces mission. En plus de ça, il est fils du Quatrième, l'un des dernier jinchuriki, et sauver de Konoha et de pas mal de ces habitant.
note : 6

Bonus : Jinchuriki de Kiyubi, même s'il ne peut le controler, et mode sanin.
note : 10

Ce qui donne le totale de 60, qui n'est pas mauvais en soit.

Voilà donc la conclusion de cette évaluation, n'hésitez pas à me dire que je me suis trompé (notamment au niveau de la fusion de naruto et des crapeaux), mais pas pour me dire
Spoil:
"nan mé tu T tromP la ge lui mé 10 moa"
[attention, ça pique les yeux].
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suffisamment de temps à passé pour que nous puissions continuer l'évaluation des puissances dans cette 2ème partie de Shippuden.

Les votes à venir seront dorénavant en fonction des chapitres paru en ligne

Nous allons donc, réévaluer le niveau de Naruto mais en mode "crapaud", celui de Sasuke (pour qui il s'est passé beaucoup de chose depuis), et peut être certains autres qui auraient pu être trop bien notés (entendez par là Pein, Kakashi, etc.).



Mais tout d'abord, attardons nous sur Karin qui n'a jamais été notée:

Je déclare désormais ouverts les votes pour Karin actuellement dans Shippuden !!!

Mes notes:

1) Ninjutsu …………………………………………………… 7/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 5/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 6/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 7/10
5) Force ………………………………………………….…….. 5/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 5/10
7) Endurance ……………………………………………...… 5/10
8 )Techniques de sceaux …………….……....….…. 6/10
9) Rang ................………………………………………… 8/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 5/10 (5-0=5)

Total : 59/100


-------------------------------------------------------------------------------------

A tout moment vous pouvez me MP pour exprimer vos idées et faire modifier les puissances de ninjas dont les votes sont clos si vous argumentez

-------------------------------------------------------------------------------------

Edit: merci à Poirepi pour la correction du score!

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.




Dernière édition par - Jackavalera - le Jeu 18 Fév 2010, 1:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Poirepi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 238

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Ninjutsu …………………………………………………… 5/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 3/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 5/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 7/10
5) Force ………………………………………………….…….. 4/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 5/10
7) Endurance ……………………………………………...… 7/10 (si elle peut se mordre elle-même)
8 )Techniques de sceaux …………….……....….…. 6/10
9) Rang ................………………………………………… 8/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 5/10 (5-0=5)

Total : 55/100

Jack' => T'es tu trompé, ton total est de 59.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine


Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 817
Localisation: Avec Kurenaï dans un lit

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non il faut relire la première page et mon dernier post (celui juste avant Poirepi) pour comprendre. Là il s'agit de noter Karin, et uniquement cette dernière pour l'instant.

_________________
Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 63 sur 104

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum