Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel est votre perso fille préféré dans Naruto ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le personnage féminin que vous préférez, dans Naruto, est :
Anko
3%
 3%  [ 5 ]
Hinata
35%
 35%  [ 51 ]
Ino
4%
 4%  [ 6 ]
Karin
0%
 0%  [ 1 ]
Karui
0%
 0%  [ 0 ]
Konan
4%
 4%  [ 7 ]
Kurenaï
2%
 2%  [ 3 ]
Mei Terumi (la cinquième Mizukage)
12%
 12%  [ 18 ]
Sakura
11%
 11%  [ 17 ]
Samui
2%
 2%  [ 4 ]
Shizune
0%
 0%  [ 0 ]
Temari
11%
 11%  [ 16 ]
Tenten
2%
 2%  [ 3 ]
Tsunade
6%
 6%  [ 9 ]
Une autre (prière de justifier, svp') ?
2%
 2%  [ 4 ]
Total des votes : 144

Auteur Message
Jim-K
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours pensé que Karin ètais Sakura mais du coté obscur sa peu semblée bete mais si vous regardez bien c'est vrai. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi le côté obscur ?
J'la trouve pas si méchante que ça cette chère Karin. C'est juste qu'elle était une servante d'Orochimaru alors de suite les gens pensent qu'elle a un mauvais fond mais au contraire, elle a l'air d'être gentille et souriante.
Ou peut-être que c'est le fait d'être avec Sasuke qui la rend comme ça...

~~

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim-K
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai et j'èspère quel cache un truc. Smile

Kotetsu: FLOOD. Je rappelle que c'est interdit dans les règles. Fais attention.
Mugen Hyuuga
Civil

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais dire aucune.....je suis pas sexiste au contraire j'adore les femmes Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil ,mais je trouve que l'auteur est plutot contre les femmes.
Dans bleach elles sont plutôt puissante (exclue orihime), amis dans naruto je les trouve plutôt poche.Sakura tout au long du manga
Spoil:
elle pense tuer sasuke-_-

Hinata je l'aime bien,
Spoil:
mais elle fonce pour sauver naruto, maisse fait éclater
, tenten j'aime sa personnalité mais....sans commentaire, tsunade forte mais la moin forte du trio et surement de tout les HOkage..j'aimerais voir un femme EXTRÊMEMENT puissante qui ferais peur a n'importe qui....bon peut-être la mizukage, mais on dirait que non

we will see

Kotetsu: Attention aux spoils, cette section ne traite que des volumes déjà parus en France. Wink

Leouna
Civil

Localisation: Derrière toi… Bouh ! Ne tremble pas, ce n'est que moi :D

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement c'est Karin que je préfère. Je pense que si Sasuke l'a choisi dans son équipe c'est qu'elle doit être utile et sans doute très forte.
Et puis j'aime bien ses lunettes Very Happy
Non mais, je trouve que Karin a quand même la classe et voilà Very Happy
Même si elle m'énerve parfois quand elle ne pense qu'à Sasuke et oublei complètement ses autres coéquipiers… On dirai Sakura dans la première génération...
Mais à part ça, je l'adore ^^

Civil

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 12:53 pm    Sujet du message: Perso fille preferer Répondre en citant

Moi c Hinata car ele belle et elle puisante avec son byakugan
Very Happy
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Tsunade car elle sait se faire respecter. Elle est fait quand même partie des ninjas légendaires( avec orochimaru et jiraya)
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 03 Avr 2010, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est ino, belle, chaleureuse, drôle et fidèle a l'amitié Wink .
Raiju-Sama
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata car :

-Dans shippuden, elle est très belle
-J'aime bien son caractère avec ses p'tits doigt Very Happy
-Courageuse, mignone ...

Voilà ^^

Spoil:
Au passage, vive NarutoHina ! ^^

fifuchiwa
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté Sakura elle est trop belle, elle est trop forte et elle est comme moi : Elle adore Sasuke Wink !

Kuromaru Nara
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté Temari parce que... parce que Shikamaru quoi!
mais en vérité ma preferée c'est Hinata ^^
Ambrounette
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura, car elle est belle, super douée, et a un fort caractère ! Razz
WitheDragon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Temari, c'est la seule fille puissante du manga qui a beaucoup de caractère, beaucoup de classe et beaucoup de charisme ( en plus elle est CA-NON !! Cool )

Civil

MessagePosté le: Mer 07 Juil 2010, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Sakura !!

Elle est belle !
Elle est courageuse !
Elle est forte!
Elle aime Sasuke comme moi !

Mat : J'ai retiré ta signature car elle déforme la page. Pourrais-tu la réduire s'il-te-plaît ?
fata**
Étudiant à l'académie

Localisation: Entrain de lire des Mangas voyons... au chiottes...

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je pense Temari :[list=]femme fatal ( je trouve) elle me fait pas mal d'éffai. elle a de jolie forme ( Poitrine magnifique, super décolleter, belle gambette... bref jadore ! J'adore quand elle se dispute en se lançant des vanne sexiste avec Shikamaru. Et puis elle comme la mère de kiba et Shika c'est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur ses douuux petons. impressionné[/list]

et bien voilà ^^ Wink

Hiro
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Konan ma préférée elle a du style et s'est battu pour ses deux amis Smile
morkai.e
Étudiant à l'académie

Localisation: entre montamisé et fenris, via la porte des étoiles

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, je préfère Hinata: c'est une des plus jolie du manga, et une des plus forte au combat. De plus, c'est la seule à ne pas être amoureuse de Sasuke et à reconnaître le talent de Naruto dès le début.
Je trouve dommage qu'elle ne soit pas plus mise en avant dans le manga.

la connerie humaine est la seule ressource inépuisable et équitablement répartie

si vous avez du temps à perdre ou une passion pour les limaces: http://slug-power.over-blog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Zengetsu
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata principalement parce que je la trouve jolie (personnellement, sa force laisse un peu à désirer, bien que la plupart en disent le contraire), mais j'aime aussi beaucoup Konan pour son grand coeur et son courage.
Leon9000
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sadidesque a écrit:
Moi j'ai voté Hinata !!
Elle est trop mimi et tellement gentille Very Happy
Et puis elle trop rigolote quand elle Embarassed
Bref sinon plus serieusement j'ai voté pour elle parce que:
-elle est trop belle
-elle est trop gentille
-c'est la première à remarquer le talent de Naruto (grrr et pas Sakura la folle furieuse vive NaruHina au passage ^^^)
-sa technique bien que non officielle (même si elle est dans le dernier jeux) est super belle
-et puis surtout elle est courageuse et a un passé trop triste Eusa_boohoo

Je n'ai rien de plus à rajouter à part que j'aime bien les persos kawai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ninja-dragon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION CE MESSAGE EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI

Moi je préfère la mizukage Meï Terumi, elle est belle avec de longs cheveux et une poitrine ni trop grosse ni trop petite, et quand elle à montré ses techniques j'étais impressionné, 2 kekkei genkai OO, en plus elle à fait un peu fondre la peau de Sasuke(tte).

Sinon il y en pleins qui sont bien physiquement, Hinata (cheveux + poitrine+ sa timidité qui est mignon mais des fois c'est lourd ), Ino (cheveux+poitrine+ sa gentillesse mais dans la FG elle et les autres filles me saoulaient) , Tsunade (poitrine + techniques et caractère dès fois) , Anko (poitrine et "c'est Naruto au féminin" dit par Sakura), Konan (je l'aimais bien surtout vers la fin, avec la mort de nagato, je la trouvais mystérieuse, et ses cheveux était bleu, ma couleur préféré), Temari avec ses techniques et son caractère particulier.

Sinon Sakura et Tenten me saoulent, Sakura c'est son comportement dès fois et quand elle tape Naruto dès fois c'est lourd, et Tenten elle sert à rien et sa voix me fait mal au crâne, Shizune elle sert de décor u_u, Karin elle est comme Sakura mais en beaucoup pire même si son jutsu pour soigner d'un coup est utile...

( Oui je sais ca aurait du être dans un autre sujet)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 16 sur 20

Sauter vers: