Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Posté le: Dim 20 Déc 2009, 10:05 pm Sujet du message:
bon...alors je crois que j'avais demandé quelques commentaires...et bien en voila ^^ donc c'est donnant-donnant :
j'ai eu mes commentaires, et vous avez votre chapitre...
Pas trop d'action, ^^ juste quelques nouvelles...et au prochain chapitre, le chapitre XIII, de l'action comme vous n'en aurez jamais vu...
en attendant :
Chapitre no jutsu !!!
Chapitre XII : Le plus beau jour de sa vie
Spoil:
Kakashi veilla toute la nuit. Quand Minato se réveilla à l’aube, Kakashi put enfin s’endormir. Minato ne pouvait rester ici…il avait senti la présence de beaucoup de personnes non loin de là…C’était sûrement un petit village voir une ville, et acheter des vivres serait sûrement judicieux. Car en temps de guerre, la nourriture donnée aux ninjas pendant les missions étaient souvent fade, et parfois immangeable. Pour les conserves, il valait même mieux avoir un adepte du Katon pour faire chauffer le tout…
Il s’éloigna de là où dormaient ses deux élèves, à environ un kilomètre, puis posa un kunai spécial par terre, qu’il dissimula ensuite. Il se déplaça encore puis posa un autre kunai spécial. Il en posa en tout quatre, qui formaient un carré, et dont le centre était Kakashi et Rin. Ces kunais agiraient comme une barrière. Si quelqu’un rentrait dans le périmètre, Minato le saurait immédiatement. Il avait déjà testé ce procédé, et il était imparable. Il avait même demandé à un Hyuuga de voir si il pouvait repérer le chakra de l’intérieur du périmètre. A son grand étonnement la réponse avait été négative. Quand à lui, il pouvait savoir tout ce qui se passait dans le périmètre. Si Kakashi et Rin se réveilleraient, il le saurait. De plus, la perception n’était pas juste faite pour le sol, mais elle montait aussi, en formant un dôme. Personne ne pouvait entrer sans que Minato ne le sache.
Il partit donc vers l’endroit où il avait senti la présence de personnes…
Il courrait depuis un petit moment d’arbres en arbres, quand soudain il se mit à penser. Il se rappelait de ce qui s’était passé la veille, avant de partir rejoindre Rin à la porte principale.
DEBUT DU FLASHBACK
Minato se prépare dans la salle de bain. Après s’être rasé et lavé les dents, il revint, complètement nu, dans la pièce où il avait passé la nuit avec sa compagne, et avec les mêmes habits…c'est-à-dire rien…
Il rentra doucement dans la chambre, dans la pénombre. Il prit ses vêtements, et alla s’asseoir à coté de Kushina, endormie…Il lui plaça une mèche derrière l’oreille. Elle remua un peu sans toutefois se réveiller. Alors il s’allongea, et contempla son corps nu…Il était si belle quand elle dormait. Il embrassa ses lèvres doucement. Quand il les retira, la réaction de Kushina fut :
- Mhhhhhhhhh…
Minato sourit. Il chuchota :
- Je t’ai réveillée ?
- Moui…Tu sais que la loi punit les gens qui abusent des autres personnes, pendant leur sommeil, ou dans une inconscience. Cela s’appelle un attouchement sexuel, et peut être parfois qualifié de viol.
- Comme si tu n’étais pas consentante, lui répondit l’homme blond.
- Bah non…je suis un jeune femme endormie, incapable de se défendre, impuissante, et à la merci de l’élève du plus grand pervers que Konoha ait jamais connu…
Minato s’esclaffa.
- Toi, une jeune femme impuissante, incapable de se defendre ??? Ah ! Ah! Tu plaisantes ? Une kunoichi issue du clan Uzumaki, un clan connu, et reconnu dans tous les pays pour ses techniques fuuton redoutables…Toi impuissante ? Ah! Ah! Ah! Aaaaaaaaie !!!!! non pas ça s’il te plait…Kushina…Arrêtes je t’en supplie Aie !!!
La jeune femme, maintenant assise, et dont le haut du corps était recouvert d’un drap rit doucement. Elle lâcha de sa main la partie du corps de son homme, qu’elle avait pressé, assez fort.
Elle dit d’une mine boudeuse, à moitié en colère et à moitié en train de rigoler :
- Ne t’avises plus de te moquer de moi comme ça ok ? La prochaine fois ce sera certainement plus douloureux…
- Aiiiie !!! dit Minato maintenant debout, et qui sautillait nu dans la pièce. Ca fait mal. Tu le sais en plus…
Kushina se leva, et enlaça son compagnon. Elle se jeta ensuite avec lui sur le lit Puis il l’embrassa. Le temps a présent n’était plus compté. Rin pourrait attendre longtemps. Il ne s’en souciait pratiquement pas. Il continua d’embrasser Kushina pendant un moment. Puis celle-ci arrêta le baiser. Elle se défit de son étreinte, se rassit, et le regarda dans les yeux. Il la regarda, surprit. D’habitude c’était à lui d’arrêter les baisers. Ils se regardèrent pendant un moment puis Kushina déclara :
- Tu reviendras vite ?
- Pourquoi cette question ? Bien sur que je reviendrais…par contre pour la durée je n’en sais rien…
- D’accord. J’attendrais alors…
- Qu’est-ce qui se passe mon amour ? Tu n’es pas comme ça d’habitude…
Kushina ne répondit pas immédiatement. Elle le regarda profondément dans les yeux, puis dit :
- Minato…Je…Je suis enceinte…
Minato la regarda d’abord sans comprendre…Puis il s’exclama presque en criant :
- Heiiiin ?! Quoi ? Tu…tu…tu es enceinte…Mais depuis…depuis quand ??
- Ca fait à peu prés 3 semaines…
Minato repensa à cette fameuse nuit, qui avait été inoubliable…
Puis il demanda :
- Et…De qui ???
Kushina rit…
- De toi bien sur…
- De…de moi ?...Je…Je vais donc être papa… ?
- Oui…c’est pour ça que je t’ai demandé si tu reviendrais vite…Je ne devrais pas me fatiguer inutilement…Il faudra que tu prennes l’habitude de faire les courses, de faire à manger…etc. toutes ces taches qui m’incombaient auparavant…Tu as intérêt à revenir en vie, si tu veux voir ton enfant venir au monde…
Minato pensa :
« Faire…les courses ? La bouffe ? A trois semaines de grossesse ? Elle n’exagérerait pas un peu là ??? Pourquoi faut-il que je sois aussi soumis avec elle ??? »
- Allez, lui répondit-elle…file…Tu vas être en retard.
Minato enfila ses vêtements, après avoir passé pendant quelques secondes un glaçon là où il avait mal, puis il partit.
FIN DU FLASHBACK
Minato restait pensif à ce que lui avait dit Kushina…Le fait d’être papa dans un peu plus de 8 mois l’enchantait, mais cela l’effrayait un peu…Pourra t-il s’en occuper convenablement ?
Il continuait de se poser une multitude de questions, quand tout à coup, il arriva devant un campement gigantesque, qui couvrait environ toute la clairière dans laquelle ils s’étaient installés, qui faisait environ 10 hectares. Des gardes montaient la garde. Ceux-ci étaient postés au bas de grands drapeaux qui avaient pour emblème celui du village caché de Suna…
Minato sortit un kunai, le fit tourner de son index grâce au cercle qui se situe au bout de celui-ci, puis il l’empoigna fermement.
« Je ne sais pas ce que Suna prépare avec autant d’hommes, mais autant de ninjas rassemblés comme cela à la frontière n’annonce rien de bon… »
Il analysa le camp, ses possibilités d’attaques, puis pensa :
« Bon, je sens que je vais m’amuser comme un fou… »
Il joignit ses mains, composa les nombreux mudras nécessaires à la technique qu’il allait exécuter, 67 exactement. Il termina par le mudra correspondant au fuuton, et chuchota :
- Fuuton, Jitsugen' bifuu no jutsu ! (matérialisation de la brise)
voila ^^ une question : Quelle est cette technique utilisée par Minato ???
^^ la reponse dans le chapitre XIII...
j'espere que ce chapitre vous a plus, j'essaierai de vous donner le suivant le 25 ^^ a Noel ^^
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Lun 21 Déc 2009, 1:35 am Sujet du message:
Je trouve sa nul oui nul le faite e tu nous face du chantage des commentaires contre un chapitre tu abuse la.
Sinon super chapitre j'aime bien surtout le faite que Minato va être Papa j'attends le prochain chapitre avec impatience j'espère qu'il va tout déchiré.
Oo ... ... ... lol desolé si tu l'a pris au 1er degré ^^' bien sur je n'allais pas arreté ma fic...surtout que j'adore ecrire, et que le passage qui va arriver me donne une grande inspiration ^^ donc ne t'inquiete pas ma fic ne s'arretera pas pour un manque de commentaires et ûis ce qui serait vraiment nul c'est de priver les lecteurs, rien que pour ca...
bon encore une fois desolé ^^'
et puis Minato ne va pas forcément etre papa...Kushina peut avorter si elle le souhaite, ou alors elle peut faire une fausse couche *mode cherche des excuses bidons*^^
sinon j'ai deja quelques idées pour le prochain chapitre qui sera posté avec ou sans commentaire je precise ^^
edit pour Riko :
Citation:
Par exemple, on sait que Iruka devait avoir une 15zaine d'années.
et Minato la trentaine. (un peu moins)
oui ^^ j'ai aussi pris en compte Kakashi, qui doit avoir a peu prés dans l'histoire une trentaine d'années...et là il a 16 ans...et Minato a en effet la trentaine...
Dernière édition par XIII le Lun 21 Déc 2009, 12:39 pm; édité 1 fois
et puis Minato ne va pas forcément etre papa...Kushina peut avorter si elle le souhaite, ou alors elle peut faire une fausse couche *mode cherche des excuses bidons*^^
Fait gaffe Erro-gui, ne fait pas d'erreur temporel, il faut que tu analyse bien les âges de chacun à la naissance de Naruto.
Par exemple, on sait que Iruka devait avoir une 15zaine d'années.
et Minato la trentaine. (un peu moins)
Allez la suite ^^
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*
Posté le: Ven 25 Déc 2009, 8:28 pm Sujet du message:
Le voila enfin...pour les fans qui ont été sages ....j'ai nommé le chapitre XIII
comme promis il est long, et pleins de combats...il n'y a que ca...mais je ne vais rien dire de plus. je vous laisse deballer ce cadeau
Merry Christmas
Chapitre XIII : 2000 vs 3
Spoil:
Rin se réveilla un peu fiévreuse. Elle s’assit et remarqua que leur sensei était absent. Elle contempla alors Kakashi. Elle ne pouvait se lasser de son visage angélique.
Elle posa sa main droite sur sa poitrine, et du chakra vert enveloppa sa main. Elle passa ensuite sa main sur son front pour repérer l’origine de ses maux. La kunoichi utilisa ensuite son chakra médical pour calmer la fièvre. Quand elle se sentit mieux, elle se leva, ralluma le feu de camp, pour préparer de quoi faire un petit déjeuner un minimum convenable.
Kakashi se leva ensuite. Après s’être un peu mieux réveiller, il lui demanda :
- Alors ? Tu vas mieux ?
- Oui ça va merci. Tu sais où est allé Minato Sensei ?
- Non, mais peut être qu’il est allé explorer les environs. Hier soir, j’ai senti la présence de plusieurs personnes non loin d’ici. Il a sûrement du les sentir aussi.
Minato était debout, les mains jointes, exécutant le signe du fuuton. Tout d’abord il ne se passa rien, mais ensuite une petite brise se leva. Le bas de son corps s’effaça peu à peu. Puis il disparut complètement.
Non loin de là, deux ninjas montaient la garde. Un petit souffle léger passa. Ils somnolaient un peu, quand tout à coup, l’un s’effondra. Son equipier vit une grosse tache de sang dans sa nuque. Il n’eut pas le temps de se retourner, qu’une lame apparut de nulle part, tenue par une main, et qui ne menait à rien, s’abattit aussi sur sa propre nuque. Le camp était encore endormi.
Le vent continua de souffler, traversant le camp de part en part. Puis, il s’engouffra dans une tente. Plusieurs bruits sourds retentirent, et quelques gouttes de sang giclèrent sur la toile. Le silence régna alors. Le souffle de vent sortit de la tente. Il s’engouffra dans la tente d’en face, et les bruits recommencèrent, et d’autres gouttes de sang giclèrent. La brise ressortit. Elle se dirigea ensuite vers les postes de garde. En quelques secondes, plusieurs ninjas s’effondrèrent. Le camp ne fut bientôt plus gardé que par des corps étendus par terre, sans vie, et dans un bain de sang.
Le vent recommença alors à souffler. Plusieurs dizaines de tentes furent pénétrées par celui-ci, et quelques secondes après il en ressortit.
Mais dans un coin du camp, un ninja se réveilla. Il venait de sentir une présence, un chakra. Il ferma les yeux et se concentra. L’intrus se déplaçait rapidement de tentes en tentes. Tout à coup le ninja de Suna, ouvrit les yeux. Le camp se faisait décimer. Il se précipita brusquement vers un de ses compagnons de tente, et le réveilla.
- Seyoru ! Réveille toi par le de Shukaku.
- Mhhhhhh ? répondit Seyoru
- Le camp est attaqué. Prépare toi, et rassemble le plus de ninjas possibles. Le camp a beau être immense, si personne n’arrête ce mec, on sera bientôt tous morts.
- Qu…Quoi ? Tsss…Si c’est une plaisanterie, c’est vraiment pas drôle…
- Grouille toi je te dis. Il faut réveiller nos compagnons.
Le dénommé Seyoru, se leva, mis sa tenue de combat, et pris 5 parchemins avec lui.
Il réveilla ensuite les deux autres ninjas qui occupaient la tente. Il demanda à l’un de courir avertir les généraux, tandis que l’autre viendrait avec lui.
Quand Seyoru sortit, il vit non loin de là, quelques feuilles qui voletaient. Il se dirigea à grande vitesse, accompagné de son equipier. Arrivant sur les lieux, il ne vit rien d’autre qu’un petit souffle de vent qui emmenait quelques feuilles dans son sillage. Le ninja qui était avec lui, étant aussi un ninja détecteur, lui dit :
- Notre ennemi est là. Je ne sais pas s’il s’est simplement transformé en molécules d’air, mais il use un technique redoutable.
- Merci…Tu vas pouvoir me couvrir avec tes aptitudes, pendant que je me prépare.
- Hai…
Le vent s’arrêta alors, car les feuilles tombèrent lentement sur le sol.
Le ninja accompagnant Seyoru lui dit :
- Cela ne sert à rien de te cacher derrière une technique fuuton, car malheureusement pour toi Suna a des ninjas qui détectent le chakra qui sont plus que compétents.
- Je vois que j’ai été découvert, déclara alors une voix qui venait d’en face de lui, où personne ne se trouvait. En même temps, mon petit jeu ne pouvait durer éternellement je l’avoue.
Pendant ce temps, Seyoru avait un genou à terre, et composait plusieurs signes à la suite. Cela lui prendrait quelques minutes avant qu’il puisse utiliser sa technique.
- Katon, kasai jumyou ! (embrasement de la vie)
Le ninja inspira une grande bouffée d’air, et l’expira quelques secondes plus tard.
Une masse rougeâtre difforme sortit de sa bouche, qui prit ensuite une forme presque ronde, se rapprochant très fort de la technique de la boude de feu suprême, du clan Uchiha.
Minato comprit ce que ninja manigançait. Etant un ninja détecteur, il avait du voir qu’il avait devant lui du chakra fuuton. Il avait du aussi comprendre que ce n’était pas une simple transformation, mais que chaque cellule de son corps était maintenant une molécule d’air. Une simple transformation aurait été dangereuse, les molécules n’ayant aucune obligation de rester entre elles. Cette technique fuuton les rassemblait aussi. Car si quelqu’un faisait une transformation pour l’imiter, quand il reviendrait à l’état normal, il n’y aurait plus rien, ces cellules se seraient disséminées un peu partout.
La posture dans laquelle Minato se trouvait, n’était pas la meilleure qu’il eu connue à ce jour. Il préférait de loin ses nuits avec Kushina. Le vent bougea alors, faisant à nouveau virevolter quelques feuilles. L’exécuteur de la technique Katon sourit. C’était inutile. Sa technique était conçue dans le but d’annihiler toute vie ennemie au lanceur. En l’occurrence là, il y en avait une.
Des shinobis commencèrent à sortir, intrigués par les bruits venant de l’extérieur. Puis quelques minutes après, un cri strident retenti. Une sorte d’alarme. Alors le camp s’anima brusquement. Des ninjas commencèrent à sortir, et allèrent chercher des informations auprès de leurs supérieurs.
Minato comprit qu’il ne pourrait rester comme cela indéfiniment. Il commença l’annulation de sa technique. Il s’éloigna le plus possible de la technique de feu le poursuivant. Une fois derrière une tente, il put reprendre son aspect normal. Mais trop tard. La technique lancée arriva sur lui, et l’embrasa comme s’il avait été un fétu de paille.
Le ninja détecteur continua d’analyser la situation de l’endroit où il avait lancé la technique.
Pendant ce temps, Seyoru, exécutait toujours ses signes. Il ne lui restait que peu de temps.
Quand le ninja ne sentit plus le chakra de Minato, il déclara à son equipier :
- Seyoru, ne gaspille pas tes forces pour rien. Je ne sais même pas si l’on pourrait retrouver ne serait-ce que les cendres de ses cendres.
- Tu es bien sur de toi on dirait, lança une voix dans son dos, maintenant qu’il s’était retourné vers son compagnon.
- Toi…Comment as-tu put ??? Le sunshin no jutsu ? impossible, mes flammes auraient retrouvées des traces de ton chakra.
Un silence de mort plana dans le camp. Déjà une centaine de shinobis étaient amassés ici, et d’autres arriveraient encore en renfort. L’utilisateur du Katon se retourna et dévisagea l’intrus avec effroi.
- Ce…C’est impossible…Pas…Toi…Tout le monde connaît ton visage…ce…tu ne peut pas être…
- Namikaze Minato, répondit son adversaire, ou si vous préférez…l’Eclair Jaune de Konoha.
Un écho se leva alors parmi la foule de ninjas amassés. Que fallait-il faire ? Les règles étaient claires. En combat simple ils auraient du fuir. Mais là, Suna avait rassemblé en tout 2000 milles hommes. Une centaine s’étaient déjà fait tués dans leur sommeil. Malgré tout, ils restaient environ 1900, mais le fait de savoir le nom de leur adversaire fit douter les shinobis du village caché de Suna.
Minato sentit alors une perturbation au fond de lui-même : le périmètre qu’il avait installé pour protéger Rin et Kakashi venait d’être pénétré. Sans doute une équipe de recherche qui cherchait à savoir où se trouvait le reste de l’équipe de l’attaquant de leur camp. De toute façon, Kakashi et Rin étaient déjà réveillés, Minato constata que Rin bougeait normalement, et qu’elle ne resté pas sur son matelas. Elle devait donc mieux se sentir.
Alors Seyoru cria haut et fort :
- Ninpo, Nin'gyou go youso no jutsu ! (Marionnettes des cinq éléments)
Puis il cria aux shinobis inactifs, la totalité :
- En avant !
Une clameur se leva, et les shinobis lancèrent l’assaut sur Minato.
- Kakashi ? chuchota Rin
- Oui…je sais…cela fait un moment que je les ait sentis, mais s’ils avaient une ouie surdéveloppée, ou quelque chose de ce genre, ils nous auraient trouvés plus facilement. Maintenant qu’ils savent où on est, on a plus rien à perdre…Prépare toi au combat.
Rin regarda son equipier. Il était très concentré, et avait l’air de vouloir en découdre… Plusieurs minutes passèrent, où ils firent semblant de vaquer à leurs occupations. Puis, des shurikens sortirent des fourrés autour d’eux.
Kakashi réagit au quart de tour. Il contra les projectiles lancés par l’ennemi, et lança ensuite 2 kunais. Les deux lames furent parées elles aussi. Mais Kakashi avait en plus de ça, mit deux notes explosives attachées à deux autres kunais, cachés dans l’ombre des 1ers… Un des kunais transperça la chair d’un des assaillants, l’autre fut parée aussi. Le bruit de l’embrasement du morceau de papier rectangulaire parvenait jusqu’aux oreilles de Kakashi et de Rin, et une seconde plus tard, la note explosa.
Kakashi se retourna lentement, après que l’explosion se soit arrêtée, et dit :
- Montrez vous !
Deux ninjas sortirent alors de la pénombre. Les deux portaient le bandeau frontal des shinobis de Suna. Ils regardèrent les deux adolescents se trouvant en face d’eux. Le seul ninja de Konoha qu’ils avaient à craindre n’était pas là, et les autres étaient considérés comme des moins que rien.
Minato sortit un kunai. Il composa quelques signes et murmura :
- Shuishin no jutsu ! (technique de transportation)
Les ninjas furent ébahis par ce que venait de faire l’Eclair Jaune…Certes ils connaissaient sa réputation, mais le voir faire cette technique était impressionnant, mais surtout effrayant.
Minato était apparu quasiment au centre de la multitude de ninjas, et ceux-ci étant sous l’effet de surprise, se firent trancher la gorge au passage. Au bout de quelques secondes, il refit les gestes nécessaires à sa technique, et se transporta à peu prés à l’arrière des troupes. Toujours sous l’effet de surprise, beaucoup se firent trancher la gorge. Minato revient alors à son point de départ, et vit le regard des ninjas se tourner vers lui. Tout à coup, deux ninjas s’envolèrent, ils venaient d’être poussés par quelqu’un…ou plutôt quelque chose…
Soudain, apparurent devant lui 5 marionnettes de combat. Sur chacune était marqué sur une note l’affinité qu’elle possédait. Les 5 affinités étaient présentes…Minato les observa : Katon, Doton, Suiton, Fuuton… il maîtrisait celles-ci…mais en regardant le Raiton, son sang se glaça.
La seule affinité qu’il ne maîtrisait pas. Celle permettant de contrôler l’électricité. Et par-dessus le marché, ses techniques fuuton n’étaient pas assez élevées pour contrer les attaques Raiton ennemie…Il pensa :
« Il faudra que je pense à demander à Kushina de m’apprendre deux, trois trucs sur le fuuton…la dessus elle est imbattable… »
Les pantins s’avancèrent, l’un ouvrit la bouche, celui avec marqué Doton, et une voix retentit :
- Katon, hi taiyou ! (les flammes du soleil)
Une étincelle apparut dans la bouche du pantin, puis se transforma subitement en une gerbe de flamme. Celle-ci sortit de la gueule du pantin, à une très grande vitesse. La chaleur de la flamme était telle qu’elle faisait fondre le sol en dessous d’elle. Elle gagna en volume, en masse et en chaleur.
Kakashi déclara doucement à Rin :
- Reste en dehors de ce combat s’il te plait.
- Tu plaisantes j’espère. Je vais t’aider du mieux que je pourrais.
Il ne répondit pas. Il ne voulait pas prendre le risque de perdre son amie.
Un des ninjas de Suna exécuta quelques mudras, puis plaqua ses mains au sol en criant :
- Doton, chika kan'goku ! (la prison souterraine)
Le sol commença à s’effondrer sous les pieds des deux jeunes jounins de Konoha. Kakashi attrapa le bras de Rin pour fuir, mais des murs se dressèrent aussitôt autour d’eux. Une seule solution, la voix des airs. Kakashi sauta, portant Rin. Les murs faisaient 3 mètres de hauteur. Il avait donc chargé ses pieds de chakra pour sauter plus haut. Il voyait les arbres. Quand soudain, le plafond commença à se former. Kakashi n’arriverait peut être pas à passer entièrement. Il fixait le haut de la prison, en train de se refermer. Brusquement tout devint noir. Le plafond avait été brusquement refermé en un seul coup. Kakashi perdit subitement ses sens. Il ne savait plus où il était, et ne voyait rien. Il était complètement perdu. Quand il réalisa qu’il était toujours en train de tomber, il atterrit sur le sol, il sentit une forte douleur au niveau de la cheville.
Ils sentirent qu’ils descendaient un peu.
Le ninja qui était resté inactif demanda à son equipier :
- Alors ?
- Ils sont à 2,5 mètres sous terre. Ils n’ont presque pas d’air, et l’un et mal retombé. Je fais quoi ? Je les laisse crever comme ça, ou pour pimenter le jeu, je rétrécis peu à peu leur espace ?
- Fais ce que tu veux, mais dépêche toi.
- D’accord.
Kakashi avait allumé sa lampe torche. Il regarda son pied droit. Celui-ci formait un angle anormal avec le bas de sa jambe. Rin regarda immédiatement, posa ses mains sur la cheville, et du chakra vert émana de ses mains. Elle dit :
- C’est juste déboîté…je vais te le remettre en place. Cela va faire mal sur le coup, mais ça ira mieux ensuite.
Elle prit le pied de son camarade à deux mains, et d’un coup sec le remit à sa place originale. Kakashi réprima un cri de douleur, en se mordant la lèvre. Rin appliqua ensuite ses deux mains sur le pied à nouveau en place, et grâce à son chakra, elle calma la douleur.
Kakashi la regarda, reconnaissant, quand un bruit sourd se fit entendre. Les parois se rapprochaient. Kakashi dit à sa coéquipière d’un air pressé :
- Transforme toi en kunai s’il te plait…Vite !
Le ton autoritaire du jeune Hatake effraya la jeune fille, puis immédiatement, elle joignit ses deux mains, et se transforma en un kunai. Kakashi l’attrapa au vol et le plaça dans une poche.
Il ferma les yeux. Il joignit aussi ses mains, et effectua les mudras qui étaient nécessaires à sa technique.
Il plaça sa main gauche sur son avant bras droit, et concentra du chakra dans sa main droite. Des éclairs commencèrent à se former dans sa main libre. Quelques secondes plus tard, la technique était prête. Encore une fois il usait du chidori. Il concentra une grosse partie de son chakra dans ses pieds, et en sautant la relâcha d’un coup.
Le ninja en haut continuait de plaquer ses mains au sol. Rien d’anormal ne se passait. Puis soudain il ressentit une perturbation dans sa technique. Quelque chose montait, ou plutôt quelqu’un.
« Une technique Raiton ? »
Il sauta en l’air, pris un kunai dans sa main, et retomba à 2 mètres de là où il se tenait auparavant. Son coéquipier toujours silencieux recula aussi.
Tout à coup, une fissure apparut, puis deux, puis la roche vola en éclat. Kakashi surgit du sol, puis atterrit entre le trou qu’il venait de faire, et ses deux adversaires. La puissance du chidori diminua peu à peu et finit par s’éteindre.
Il sortit le kunai de sa poche, et il le lança vers le ninja exécuteur de la technique Doton, en visant la tête …Celui-ci l’esquiva d’un simple mouvement de tête. Le kunai vint se planter dans un arbre se situant derrière les deux ninjas de Suna.
Les deux ninjas se regardèrent d’un air complice. L’un commença à rassembler du Fuuton, et l’autre du Katon. Ils fusionnèrent leur affinité, pour renforcer la puissance de l’attaque.
Ils déclarèrent en même temps, pendant que leur technique prenait forme :
- Tamashi akuma ! (L’âme du démon)
La technique avait à présent la forme d’un démon. Celui-ci, sous le contrôle des deux hommes s’envola, puis fondit en piquet vers le jeune Hatake. Que fallait-il faire ???
Minato regarda effaré l’impressionnante technique qui se dirigeait vers lui. Il ne perdit pas son sang froid, et composa à toute vitesse des signes. Ensuite il cria :
- Suiton, Daibakufu ! (La grande cataracte)
De l’eau apparut autour de lui, formant un cercle. La technique se chargea le temps que la technique Katon approchant soit assez proche pour prendre l’attaque au maximum de sa puissance.
Quand la technique lancée par la marionnette fut au bon endroit, le jutsu de Minato partit. Elle fila, et percuta de plein fouet la flamme de l’adversaire…
Le combat faisait rage entre ces deux techniques, de l’eau s’évaporait sous la chaleur des flammes, tandis que des flammes s’éteignaient. Minato comprit le but du ninja. Placer le nom des affinités de ses marionnettes était idiot. Mais les placer sur la mauvaise marionnette était judicieux. Il n’avait d’abord pas compris ce qu’il s’était passé.
Il renforça la technique de la grande cataracte, qui prit alors le dessus sur le Katon. Le jutsu de Minato, que plus rien n’arrêtait maintenant, continua sa trajectoire…Le marionnettiste éloigna ses pantins de l’attaque, et les ninjas agglutinés qui regardaient le combat, se prirent la technique de plein fouet.
Minato se télé porta, au milieu d’un groupe de shinobis épargnés par l’attaque, exécuta des mudras puis dit :
- Doton, ikari tanima ! (la rage des abîmes)
Autour de lui, le sol s’effondra aussitôt, laissant tomber les ninjas surpris. La profondeur de cet abîme était telle qu’on n’en voyait pas le fond. Néanmoins, il y avait au fond des pics immenses. Aucun ne pourrait réchapper de cette attaque. Surtout que dés que les ninjas furent tous tombés, les parois se rapprochèrent vers le centre, où Minato était, et tenait grâce à une mince colonne de terre. Lorsque le sol se fut refermé, il ne restait plus que Seyoru avec 4 de ses pantins. Celui avec marqué Suiton, avait disparu.
Minato haletait. Il brûlait trop de chakra. A ce rythme là, il ne pourrait plus tenir longtemps.
Le clone de Rin effectua les signes habituels, puis plaça ses mains pour exécuter la technique.
Elle cria :
- Suiton, Fun'sui hamono no jutsu ! (jet d’eau coupant)
Un jet de vingt centimètres d’épaisseur jaillit des mains de la jeune fille. Il se précipita vers le démon de flammes, pour neutraliser entièrement la technique. Une partie de l’attaque toucha le clone, qui résista, et qui quand l’attaque fut éteinte disparu dans un nuage de fumée.
La véritable Rin passa à coté des ninjas de Suna, qui avaient leurs mollets déchiquetés, grâce à un scalpel de chakra.
Rin s’approcha de Kakashi, le combat fini. Elle se retourna, et s’aperçut qu’ils avaient disparus.
Minato analysa lentement la situation. Il lui restait 40 % de son chakra. Il avait neutralisé la marionnette avec marquée Suiton dessus, ce qui n’était sûrement pas celle-la.
La marionnette avec marquée Fuuton leva les mains à l’horizontale, et Seyoru dit d’une voix grave :
- Suiton, Tsunami ! (Raz-de-marée)
Minato s’était préparé, et savait instinctivement que la technique lancée ne serait pas du fuuton. Il composa alors un mudra, celui correspondant à l’affinité Doton, et dit à voix haute :
- Doton, bouheki kyuujou ! (Muraille du palais impérial)
Un mur de terre s’éleva soudain, et monta jusqu'à arriver à la hauteur de la vague gigantesque qui venait d’apparaître.
Le tsunami vint se fracasser contre l’immense mur rocheux. Minato lança un kunai vers la tête de son ennemi. Celui-ci l’esquiva d’un simple balancement de tête. Minato pensa alors :
« Shuishin no jutsu ! »
Il se transporta instantanément derrière Seyoru qui ne fut pas intrigué le moins du monde. Minato lui mit un kunai sous la gorge. Seyoru eut un sourire, puis doucement, il défit le haut de son habit, pour dévoiler à Minato un torse rempli de notes explosives, qui arrivaient à leur terme. Minato fut surpris, mais une explosion retentit, et plusieurs autres suivirent. Le vrai Seyoru était en réalité à environ 10 mètres de ce qu’il restait de Minato…c'est-à-dire…
- Un morceau de bois ?! S’exclama l’unique survivant de Suna, qui venait de comprendre ce qu’il s’était passé.
Kakashi releva son bandeau. La partie était loin d’être terminée. Les clones qui avaient eu leurs mollets coupés avaient disparus. Les originaux apparurent alors en face des deux jeunes ninjas. L’un courut vers Kakashi pour engager un 1vs1. Kakashi para son coup de poing, se retourna, leva sa jambe et la rabattit sur son adversaire.
L’autre se déplaça rapidement derrière Rin, et sortit un kunai. Celle-ci sentit sa présence, se baissa pour esquiver un coup de kunai, puis fit partir sa jambe droite, qui heurta l’homme de plein fouet.
Celui-ci hurla de douleur, et regarda la jeune fille avec une expression meurtrière.
Kakashi continuait son combat au corps à corps. Il prit un coup de poing chargé avec un peu de chakra dans la gueule, et tomba à terre. Il se releva avec un peu de difficulté. Alors il tournoya très rapidement autour de son adversaire, celui qui les avait emprisonnés auparavant.
Son ennemi se savait plus où regarder. Il voyait une ombre tourner autour de lui, mais n’arrivait pas à fixer son regard dessus longtemps. Il lança un kunai, sans effet. Tout à coup apparu dans le sillage de Kakashi, une lumière bleutée. Le ninja de Suna remarqua qu’il s’agissait de la même technique que toute à l’heure…S’il se faisait toucher par ça, il en mourrait certainement. Cette décharge électrique était si puissante. Il entendit alors un bruit de fond. Comme un cri…celui de milliers d’animaux. Des oiseaux.
Il regardait ébahi la lumière tourner autour de lui, quand subitement, elle vint directement vers lui, et il fut soulevé du sol. Il cracha du sang. Son adversaire, un jeune gamin d’une quinzaine d’années le soulevait, et avait sa main qui lui tenait sa veste. Il avait le ventre perforé à cause de sa technique. Maudit soit-il…Il perdait beaucoup de sang. Le gamin le laissa tomber par terre, et après avoir recracher une dernière fois du sang, il ferma les yeux, pour l’éternité.
Kakashi regarda Rin et son adversaire en train de battre, sortit un kunai pour se préparer à attaquer, quand le ninja réussit à planter un kunai dans le bras droit de Rin, un shuriken dans sa jambe, et un autre kunai vint ensuite se loger dans le dernier bras valide de la jeune fille. Celle-ci hurla, tellement la douleur était forte.
Kakashi ne savait quoi faire. Alors il repensa à cette après midi là, lors de son dernier entraînement :
DEBUT DU FLASHBACK
-Sensei, quelque chose qui ne va pas ?
-Non rien. Kakashi, cette technique que tu viens de créer…Je suis désolé mais… ne l’utilise surtout pas. Certes ce n’est pas une technique de rang S, quoi que…, mais elle est au dessus d’une technique de rang A… Sers toi en qu’a une seule condition.
-Laquelle ? dit Kakashi un peu déçu par la nouvelle.
- Ne l’utilise que pour protéger un être cher…
FIN DU FLASHBACK
« …Protéger…un être…cher… »
Kakashi envoya deux kunais, pour que son adversaire s’éloigne un peu de Rin. Comme prévu celui-ci les esquiva. Il regarda Kakashi. La fille ne pourrait plus rien faire dorénavant, il tuerait d’abord le garçon. Et par-dessus le marché, il prendrait le Sharingan qu’il avait à la place de son œil normal.
Kakashi composa alors ses mudras. Il termina par celui correspondant au Raiton. Le shinobi de Suna resta sans rien faire, attendant que son jeune adversaire l’attaque.
Kakashi mit sa main sur son avant bras, et concentra du chakra dans son autre main. Des éclairs commencèrent à apparaître. Peu à peu la technique pris de la puissance. Le chidori venait de se former. Kakashi releva son bras, et l’approcha d’un arbre. Les éclairs créèrent des entailles très profondes.
Le ninja de Suna sourit. Cette tentative d’intimidation n’avait pas eu d’effet sur lui.
Kakashi remit alors son bras en position initiale, et mit d’un seul coup ses dernières réserves de chakra. Le chidori gagna alors en volume. Les bruits aigus faisant penser à des oiseaux, furent remplacés par un bruit plus grave, semblable au tonnerre.
Kakashi déclara à son ennemi :
- Tu vas me le payer cher !!!!
Il releva son bras, et une fois la technique à nouveau proche de l’arbre, l’arbre se scinda en deux. Le ninja de Suna prit alors conscience du danger présent. Il jetterait alors lui aussi son dernier atout dans la bataille. Il commença donc une série de signes.
Kakashi ne lui laissa pas le temps de continuer. Il fonça à une vitesse impressionnante vers son adversaire. Rin venait de se faire blesser sous ses yeux par cet homme. Il ne méritait plus de vivre.
Le ninja continuait sa série de mudra. Kakashi arrivait vite. Le ninja du sable le regarda, puis déclara, ayant fini ses mudra :
Kakashi venait de disparaître sous les yeux horrifiés du shinobi de Suna. Il était pourtant devant lui, en train de tendre le bras. Et puis il venait de disparaître subitement.
Il entendit :
- En dessous !
Il n’eut pas le temps de baisser les yeux, qu’il fut projeté à quelques mètres au dessus des arbres. Kakashi venait de le frapper, son pied chargé de chakra. Il sauta alors d’arbres en arbres, à la verticale, tellement vite, que une traînée lumineuse suivait Kakashi. Sa vitesse était telle, que l’attaque suivait son mouvement plus lentement. Une fois arrivé en haut, il se plaça au dessus de son adversaire. Il le regarda les yeux dans les yeux, et lui dit :
- Tu vas goûter à mon nouveau jutsu !
- Non Ne fais pas ça !!!
Kakashi n’écouta pas les supplications de son adversaire, il se contenta de déclarer :
- Raiton, Raikiri ! (L’éclair pourfendeur)
A quelques kilomètres de là, on pouvait apercevoir un éclair. Celui-ci durait anormalement plus longtemps que les autres. Puis, une autre chose insolite se produit aussi. L’éclair fut coupé en deux, par un rayon blanc bleuté… Une seconde après, il éclata en morceaux.
« …Un éclair ? Kakashi compte vraiment utiliser cette technique ? Je lui avait pourtant dit…Et si Rin…non impossible. »
Minato aperçut dans le ciel un grand éclair. Tout à coup le point culminant de celui-ci commença à descendre. Il coupa l’éclair en deux, qui comme s’il était cassé, vola en petit morceaux.
Minato se reconcentra sur le combat. Il envoya alors une centaine de shurikens. Son adversaire regarda arriver les projectiles. Un pantin ouvrit la bouche. Celui avec marqué Doton.
Seyoru cria alors :
- Fuuton, Kamikaze ! (Le souffle du vent divin)
Une grosse boule de chakra se forma dans la gueule de la marionnette, qui l’expulsa. L’attaque dévia tout les shurikens sans exceptions. Minato sourit. Il écarta ses mains, et les bougea, comme s’il contrôlait lui aussi une marionnette. Sauf qu’à la place, il contrôlait les 100 shurikens déviés, plus tout ceux qui étaient cachés dans l’ombre des premiers.
Il ramena ses bras vers lui, et les shurikens revinrent vers lui. Puis enfin, il exécuta plusieurs mouvements complexes. Seyoru fut encerclé par une demi sphère de shurikens. Minato exécuta son dernier mouvement, puis les projectiles fondirent sur le marionnettiste.
Celui-ci fut transpercé par une bonne partie des armes lancées. Néanmoins il tenait encore debout. Minato utilisa sa technique de transportation. Il se retrouva derrière lui et lui dit :
- Ta folie fut de continuer le combat. Une fois seul, tu n’avais plus aucune chance. Adieu.
- Non !!! Attends…Je…
Il ne put finir sa phrase. Une longue entaille parcourait son front, coupant la carotide.
Minato regarda vers l’endroit où il avait aperçu l’éclair. Il fallait retourner au plus vite auprès de Kakashi et de Rin.
Kakashi était maintenant debout sur le sol, plié en deux, et une main sur le torse. Il n’avait presque plus de chakra. Il avait du mal à respirer. Cependant, il devait rester éveillé jusqu’au retour de Minato Sensei.
Le ninja était tombé à coté de son coéquipier. Le premier, tué par le chidori avait son ventre déchiqueté. Le deuxième par contre, venait d’être victime d’une attaque dévastatrice. L’éclair pourfendeur…Son ventre était non seulement déchiqueté, mais l’attaque avait été tellement puissante, que l’homme était complètement perforé. L’estomac était en lambeaux, ainsi que les intestins. Si il n’y avait pas eu autant de sang, on aurait pu voir une petite touffe d’herbe au fond du trou formé.
Kakashi se dirigea alors lentement vers sa coéquipière, qui commençait à retirer le deuxième kunai de son bras.
Il lui demanda :
- Comment vas-tu ?
- Bien merci. Même si mes bras vont être endommagés pendant deux ou trois jours, en passant mon chakra médical cela devrait passer. En tout cas encore merci…Sans ton aide cela aurait été pire…
Kakashi fut soulagé d’entendre de la bouche de son amie qu’elle se portait bien.
Il s’assit à coté d’elle, et attendit le retour de leur sensei.
voila
j'espere que vous etes satisfait ^^lachez vos commentaires
Posté le: Mer 06 Jan 2010, 9:07 pm Sujet du message:
Les vacances, Noel, le nouvel an, les sorties entre potes, la rentrée, les devoirs...
Tout ça fait que vous n'avez pas eu de chapitre jusqu'a présent...j'en suis désolé ^^' mais c'est pour ca que le dernier était assez long... ^^
En tout cas, je vous souhaite a tous une merveilleuse année ^^
ensuite voici le nouveau, le tout beau, le tout dernier chapitre. Ne vous inquiétez pas si les chapitres ne seront maintenant plus ecrits en chiffres romains, c'est normal ^^ l'histoire commence vraiment...mais je ne vous dit rien de plus et vous laisse savourer ce tout nouveau chapitre plein de mystere, mais avec quelques révélations...
Chapitre 14 : Les yeux
Spoil:
La matinée s’achevait, et Minato ne revenait toujours pas. Le silence dans lequel étaient plongés Kakashi et Rin était embarrassant, car leur conversation ne serait pas naturelle. Ils rougiraient à chaque phrase, interrompant leurs mots avec des « Euh… ».
Kakashi commençait à tapoter du pied par terre nerveusement, quand soudain un grand homme blond apparu en face de lui et de sa coéquipière.
- Ah ! Sensei, c’es pas trop tôt…on peut savoir ce que vous faisiez. On s’est fait attaqués par deux ninjas de Suna, et…
- Tu as utilisé le Raikiri…Je t’avais pourtant dit de ne le faire qu’à la condition que…
- Est-ce que le fait que Rin se fasse toucher par des projectiles ennemis constitue un motif valable ?
- Je…Oui…Bon et sinon, où est le corps ?
- Là. Juste à coté de celui que j’ai tué avec mon chidori.
- Hmmm…Voyons voir ce que ça a donné.
Minato s’approcha des deux corps. La première chose qui le frappa, fut la différence, de la gravité de la blessure causée par l’attaque. Il n’eut pas besoin des indications de son élève pour déterminer lequel avait été frappé par le chidori, et lequel avait été pulvérisé par le Raikiri.
« Quelle attaque…Il a complètement transpercé le corps de cet homme. A ce rythme là, il va bientôt me dépasser… »
Minato fit disparaître les deux corps. Puis il regarda où ils se trouvaient. Ils se trouvaient en plein dans le pays de la pluie : Amegakure.
Après s’être un peu reposé, et que Minato eut tout expliqué à ses deux élèves, ils se remirent en route, devant arriver a Tsuchi no kuni avant le soir.
Ils ne firent aucune mauvaise rencontre dans la journée, et passèrent clandestinement la frontière, qui était gardée par quelques ninjas.
C’est maintenant que leur mission débutait.
Quelque part, sous terre, dans un long tunnel, un homme sortit d’une pièce. Il referma la porte de métal, et se dirigea vers la sortie…Ces bons à rien de ninjas de Suna n’avaient pas voulu parler.
Un homme vint à sa rencontre, puis lui dit :
- Kojoroku-sama ?
- Qu’y a-t-il Koridou ? Que me veux-tu ?
- Je…Est-ce que l’interrogatoire s’est bien passé ? Les ninjas de Suna ont-ils parlés ?
Kojoroku ne répondit pas. Koridou en déduisit qu’il venait de subir un échec…et il savait que subir des échecs ne faisait pas parti du mode de vie de son supérieur.
Soudain il entendit de grands cris provenant de la cellule d’où venait de sortir l’homme aux yeux étranges. Des cris de douleur comme il n’en avait jamais entendu…Ce devait être la punition de Kojoroku-sama.
DEBUT DU FLASHBACK
Kojoroku soulève un ninja d’une seule main, et lui demande avec colère :
- Dis-moi, espèce de ninja merdeux, dis moi qu’est ce que vous faisiez toi et tes gentils petits camarades sur les terre d’Iwa. Que prépare le village de Suna misérable larve ? Je ne pense pas qu’ils envoient juste deux chuunins surtout en territoire ennemi…A mon avis vous étiez des éclaireurs, dis moi où se trouvent tout tes compagnons.
Le ninja de Suna répondit en suffocant :
- Si tu crois qu’à Suna, nos senseis nous ont appris à balancer nos camarades quand nous sommes capturés, ben tu te trompes lourdement.
Kojoroku fut surpris par l’insolence de cet avorton. Comment osait-il, lui petit misérable ninja, s’adressait à lui, le descendant de l’illustre clan des Sineta…
Soudain il fut pris d’un accès de colère violent. Ses yeux s’activèrent. Ils n’avaient plus leur couleur habituelle, mais étaient devenus rouges. Un rouge vif, qui rappelait la couleur du sang. Ces deux yeux arrivaient à faire pâlir n’importe quel ninja, au courant ou non de la légende circulant sur ces fameuses pupilles, qui à ce qu’on disait étaient aussi puissantes, voir plus que le fameux Sharingan de Konoha.
- C’est…impossible…Cet œil, c’est…
- Le Sinehigan, oui.
Ils s’illuminèrent subitement, puis le ninja empoigné par Kojoroku fut soudain terrifié. Ensuite il cria subitement, comme si on lui eut arraché un de ses membres. Il avait les yeux exorbités, et criait comme un forcené. Il était sous l’emprise d’un des genjutsus les plus puissants qui n’aient jamais existés…Celui du Sinehigan.
Kojoroku le lâcha, puis l’homme du village caché du sable, désorienté tremblait, se demandant ce qui allait lui arriver…dans l’illusion, il venait de se faire arracher le bras droit, par une immense main noire, calcinée.
Le porteur du Sinehigan se retourna puis s’en alla.
FIN DU FLASHBACK
- Kojoroku-sama ? demanda Koridou, sous entendant qu’il voulait savoir ce qu’était en train de subir le prisonnier.
- Ce n’est rien Koridou. Je lui ai juste arraché le bras…
En effet, le ninja dans sa cellule, après avoir subit la douleur de perdre son bras dans un genjutsu, n’était plus dans l'illusion, ensuite, quelque chose d’invisible lui avait saisit le bras et l’avait arraché. Il allait mourir ici, il en était sur…Mais en aucun cas il ne trahirait les 2000 shinobis, qui les attendaient, lui et son compagnon, et qui se préparaient à lancer un assaut.
Le problème, c’est que ces 2000 ninjas, venaient de mourir de la main d’une seule personne, Namikaze Minato, mais le prisonnier n’en savait rien…Il espérait juste que son camarade ne parlerait pas, lui non plus…
Minato et Kakashi finissaient de monter le campement, pendant que Rin, préparait le repas. Non pas qu’ils eu été macho, mais les connaissances en matière de cuisine des deux hommes du groupe étaient égales aux chances de survie d’un apprenti ninja, face à un jounin expérimenté, c'est-à-dire nulles.
Ils se trouvaient à présent en plein territoire ennemi, le lieu de leur mission, Tsuchi no kuni.
Les tours de garde se feraient à deux, et ils alterneraient tout au long de la nuit.
Il est largement plus court que le précédant ^^' mais bon j'espere ue ca vous a plu...
Quelques questions :
Qui est donc ce fameux Kojoroku Sineta ???
Quel est le vrai pouvoir du Sinehigan ?
Que va faire la team Minato a présent ???
Voila ^^ je vous laisse le suspense, je vous dit Keep reading
et vous dit aussi a bientot ^^
Les études me prennent de plus en plus de temps (euh...mais oui je vous assure ^^') et donc il serait possible que le rythme ne soit plus le meme pour les prochains chapitres ^^ mais bon j'essayerai quand meme de faire un chapitre hebdomadaire... ^^
Dernière édition par XIII le Sam 09 Jan 2010, 3:28 pm; édité 1 fois
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 3:10 pm Sujet du message:
Waaa le genjutsu il est un peu space Oo
Citation:
En effet, le ninja dans sa cellule, après avoir subit la douleur de perdre son bras dans un genjutsu, n’était plus dans son bras, puis quelque chose d’invisible lui avait saisit le bras, et l’avait arraché.
J'ai pas tout suivi : il a subit une illusion où il se faisait arracher le bras, pis son bras est tombé en vrai tout seul ?
Sinon et bien, le chap XIII... J'ai du temps à le lire, mais j'ai apprécié, c'est bien décrit
Mais au passage, Raikiri n'est pas plutôt le nom que Kakashi a donné au Chidori depuis qu'il a soi-disant fendu la foudre avec ? En soit le nom change mais pas spécialement la technique...
Bon allez la suite !!
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 3:34 pm Sujet du message:
Citation:
Mais au passage, Raikiri n'est pas plutôt le nom que Kakashi a donné au Chidori depuis qu'il a soi-disant fendu la foudre avec ? En soit le nom change mais pas spécialement la technique...
Oui apparement c'est ca ^^' le truc c'est que je ne sasi pas pourquoi, j'ai toujours considéré le raikiri, comme un chidori plus puissant... voila ^^
sinon pour la phrase bizzare j'ai rectifié.
Pour plus de détails : dans le genjutsu, une main calcinée se pointe et lui arrache le bras. Il a ressenti la douleur a ce moment la, et le genjutsu s'est terminé...quelquesminutes aprés il avait encore son bras physiquement, mais quelque chose d'invisible lui arrache réellement...
La technique est en deux temps : une fois la victime voit une main noire lui arracher un membre quelqueconque. Il ressent la douleur, sans rien avoir physiquement. Puis au bout de quelques minutes aprés l'illusion, le membre arraché dans le genjutsu, se fait arracher pour de vrai...^^
Et il n'y a pas que le genjutsu qui est space ^^ tu verras que le type l'est aussi un peu beaucoup ^^
pour l'instant, je n'ecris pas, je fais des recherches...pour de nouvelles techniques...a qui ? ca je le dirais pas
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 5:06 pm Sujet du message:
Citation:
les combats et différentes techniques sont un peu lourds, mais ça va.
Raikiri n'est pas vraiment plus puissant que Chidori, c'est juste le nom qui change.
Au chapitre 14, j'ai tilté sur la pupille. Tu aurais du la changer légèrement et faire en sorte que l'utilisateur soit plus charismatique.
Car je le trouve un peu bourrin sans trop refléchir, Koridou paraît plus malin.
De plus le pouvoir de l'oeil paraît un peu classique, tu aurais du mettre un truc plus original et plus effrayant.
je sais que j'ai fait beaucoup de combats ^^' mais c'etait pour montrer l'etendue du pouvoir de Rin, Kakashi et Minato séparés...car quand minato est la, kakashi ou Rin ne peuvent finir leur combat s'ils sont en danger, minato finit le travail...
ensuite a partir de maintenant, il n'y aura plus trop de combats...car la mission va devoir etre accomplie.
J'ai developpée Kojoroku afin de montrer deja a quel point il est méchant...on a un apercu une de ses capacités....et puis koridou n'est que son conseiller en quelques sortes, il est en dessous de lui...kojoroku est le descendant d'un illustre clan du pays de la roche... il est donc trés haut placé dans l'administration du pays, et aussi du village d'Iwa...c'est un peu un general et koridou un commandant...
et puis pour l'instant si tu ne le trouve pas assez effrayant, c'est que tu le sera par la suite...un grand mechant comme kishi n'en fait plus ^^ son oeil ne fait pas que des illusions
et puis desolé mais a ce stade de l'histoire je ne peu pas tout rééecrire comme quoi raikiri est chidori...pour moi (je ne sais pas pourquoi) raikiri est une technique plus puissante que chidori...d'ailleurs sasuke le dit lui meme a deidara je crois ^^ que il y a une difference entre le raikiri et son chidori...
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 5:52 am Sujet du message:
Bon, alors je vois que tu passe des chiffres romains aux chiffres arabes concernant la numérotation des chapitres... ce n'est pas important ici, mais en impression pour finalité commerciale ou autre, tu ne peux pas te permettre ce genre de chose je pense
Sinon, je n'ai pas finit de lire tous tes chapitres . Je préfère faire une analyse globale une fois que j'aurai fini de tout lire. Je vais cependant donner un premier ressenti transparent (je vais un peu survoler le contenu sur lequel je donnerai mon avis plus tard) sur ce que je viens de lire...soit jusqu'au chapitre 6.
Au niveau du scénario, l'idée est assez plaisante, et personnellement j'aime cette suite que tu fais du kakashi gaiden !!!! Avec un rôle apparemment particulier de Rin, j'attends voir si tout sera bien respecté jusqu'au bout et si kakashi ne prendra pas trop de place tout de même.
Au niveau de la lecture : Tu raconte bien les choses globalement, on s'en sort et on comprend assez bien là où tu veux en venir, bien que quelques passages m'ont l'air un peu complexe comme cette histoire de chacra enseigné par Minato. Mais, c'est intelligible dans l'ensemble.
Je remarque que ton style de narration est porté davantage vers le discours indirect ou encore d'énonciation avec quelques passages de récit rapporté.
Pour moi tu utilises bien trop le discours indirect et la balance penche trop de ce côté par rapport au discourt direct. On a tendance parfois à y voir un côté "description" ou "récit pur"et là je dis heureusement que tes chapitres ne sont pas très long.
A mon avis tu devrais essayer de trouver un juste milieu. Ton chapitre 4 utilise davantage le discours direct, et c'est déjà plus vivant. Mais il faudrait réussir à trouver l'osmose avec tes autres parties qui ne l'utilise pas assez à mon goût ! Je dirais qu'il est l'un des plus équilibré mais on sent un penchant.
Au niveau du suspens, jusqu'à présent, tu me tient encore et j'accroche donc de ce côté là j'ai peu de reproche à te faire, il y a des choses qui sont évidentes mais tu mènes bien ta barque avec quelques passages plus qu'originaux et c'est tant mieux !
Donc j'ai aimé ce début de lecture malgré la tendance au récit qui coupe un peu avec le genre sur lequel on est ! J'exposerai les détails une fois que j'aurai fini de tout lire, en tous cas c'est agréable à lire !
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 9:50 pm Sujet du message:
Hop Hop Hop !!!!
et voici un petit chapitre pour vous...mais pas n'importe lequel...il est unique...il n'yen aura pas deux comme lui...car ce sera l'unique chapitre 15 ^^ et donc voici THE chapitre 15 pour vous ^^
enjoy
Chapitre 15 : Un mystere plane autour des jounins...
Spoil:
Pour une fois, Kakashi, Minato et Rin, purent dormirent tranquillement. Ils alternèrent toutes les 3 heures les tours de garde.
Pendant plusieurs jours, ils cherchèrent les membres de l’unité de jounins disparue, en vain. Ils se levaient à l’aube, et partaient chacun de leur cotés. Ils se donnaient rendez-vous à midi, à leur campement de fortune, qui était une petite grotte, et que Rin avait trouvé au cours de ses recherches.
Un matin, après avoir rangés leurs affaires, ils se remirent en route, pour recommencer les recherches et retrouvé les ninjas de Konoha, dont personne n’avait aucun contact. Ils branchèrent leurs talkies-walkies, et se séparèrent, comme à leur habitude. Sandaime avait précisé à Rin, que les membres étaient censés se trouver au bord d’un lac. Le lac en question, se trouvait plus en profondeur dans les terres ennemies. Ils n’eurent aucune difficulté, à part Kakashi, qui avait du se camoufler, pour éviter d’être repéré par de jeunes genins en missions et qui apparemment devaient retrouver un petit chat qui s’était échappé…
Rin, qui avait une maîtrise du chakra approchant de très prêt la perfection, en chargea dans ses pieds, et dissimula le reste du mieux qu’elle put, de façon à ce que même un ninja détecteur, ou pisteur expérimenté, doive faire un effort pour la localiser.
Quand à Minato, on le voyait par à coups. Il était caché derrière un arbre, puis moins d’une seconde plus tard, il se trouvait 100 mètres plus loin. Il allait discrètement, regardant de tous les cotés.
Il se demanda ce que faisait Kushina à cette heure-ci ? S’entraînait-elle ? Se portait-elle bien ? Et le futur bébé ?
Pleins de questions venaient à l’esprit du jeune Namikaze. Et puis il exécuta machinalement un rasengan, comme à chaque fois qu’il pensait. Puis il se mit à réfléchir sur la fameuse technique qu’il avait créé 4 ans plus tôt. Il n’arrivait toujours pas à y insérer un élément, quel qu’il fut. A chaque fois, le rasengan se dissipait. Donc, quand il tenta de changer la nature de son chakra, la petite boule prit une couleur rougeâtre, pour devenir ensuite un mini soleil. Il regarda étonné la sphère qu’il tenait dans la main, se demandant s’il allait réussir, voir si ce n’était déjà pas fait. La technique n’était pas finalisé. Minato le savait, il essayait d’équilibrer le changement de forme et le changement de nature pas encore aboutit, mais ce qui devait arriver arriva, et le rasengan se dissipa. Il y avait été presque cette fois-ci…
En fin de matinée, Kakashi appela ses compagnons et leur dit au talkie-walkie :
- Je crois que j’ai trouvé ce qu’on cherche.
Minato se téléporta là où se trouvait Rin, grâce à un de ses kunais spéciaux qu’il avait donné à ses deux élèves. Il lui toucha le bras, puis ils disparurent subitement.
Kakashi se reposait, assis, dans l’herbe humide. Il venait de trouver ce qu’ils cherchaient depuis quelques jours : le lac.
Minato et Rin apparurent à ses cotés, et contemplèrent l’étendue d’eau. Ils se séparèrent de nouveau. Kakashi partit vers l’Ouest, Minato vers l’Est, et Rin traversa le lac en courant pour commencer les recherches au Nord.
Ils fouillèrent partout. Et, au bout d’un moment, Kakashi et Minato entendirent dans leur appareil, un cri aigu.
Kakashi, surpris, par la soudaineté u hurlement demanda d’une voix forte :
- Rin !!! Qu’est-ce qui ce passe.
Il eut pour réponse un grand :
Minato apparu d’un coup prés de son élève, et avant que celui-ci n’ait pu réagir, il l’emmena là où se trouvait Rin.
Quand ils arrivèrent, il n’y avait presque pas d’arbres autour d’eux. On aurait dit, qu’ils avaient été brisé en deux à la main, comme quelqu’un eut brisé une petite branche. Les restes de troncs jonchaient le sol.
La terre avait été complètement labouré, il n’y avait plus aucun brin d’herbe. Sans doute le résultat d’une attaque dévastatrice. Minato s’inquiéta :
« De telles attaques sont habituellement causées par de fortes concentration de chakra. Et pour qu’elles atteignent cette ampleur, il n’y a que certaines personnes qui en sont capables »
Les fameux jinchuurikis. Ils était habités par des êtres immenses de chakra, nommés bijuus. Chaque grande nation en possédait un. Mais il n’était pas forcément scellé dans une être humain. Minato en avait déjà entendu parler : Iwa avait un jinchuuriki depuis quelques temps. Il avait remporté plusieurs victoires sur les champs de batailles.
Minato déglutit. C’était une des rares choses qu’il n’aurait pas aimé faire dans sa vie : se battre contre un des ces bijuus ou jinchuurikis. D’après ce qu’il en savait, Iwa possédait Gobi, le démon à 5 queues.
Il revint à la réalité, en espérant que le spectacle qu’il avait devant ses yeux ne fut pas l’œuvre du monstre de chakra.
Il fit un mudra avec ses mains, pour concentrer son chakra.
Quelques instants plus tard, il se tourna vers un tronc d’arbre. Le blond utilisa ensuite une technique Doton pour soulever l’arbre, qui laissa apparaître 3 corps broyés.
Ils portaient une veste verte spécifique aux ninjas supérieurs du niveau de genin, et leur bandeau, rayé par les éclats de pierre, et par la force des attaques. Ils avaient le visage en sang, presque défigurés.
Rin utilisa son chakra médical, pour connaître la raison de leur mort. Quand elle eut finit, elle dit :
- C’est causé par soit un genjutsu, soit un ninjutsu. Mais dans tout les cas, il s’agit d’une ou de plusieurs techniques de haut niveau. Ils ont des traces de brûlures, mais je n’arrive pas à identifier ces brûlures comme venant d’une technique Katon. Il se peut que la technique qui ait causée leur mort soit une technique secrète.
Minato repris son air inquiet et pensa :
« Des brûlures ??? Les boules de chakra en causent aussi il me semble…Merde…Si c’est vraiment le jinchuuriki de Gobi, on est mal… »
Rin fut chargée de regarder dans les environs, voir si il n’y avait pas trace non plus des deux anbus qui avaient été envoyés avant eux. Pendant ce temps, Minato montra à Kakashi comment faire pour faire disparaître des corps de ninjas décédés, pour ne pas qu’on puisse exploiter leurs secrets.
Rin ne trouvant pas de traces des anbus, en déduisit qu’ils étaient morts eux aussi, et que comme tout bon anbu, ils s’étaient fait disparaître eux même.
Il faudrait dorénavant retrouver les documents dérobés…et qu’ils soient entre les mains d’un jinchuuriki, ou d’une autre personne, cela s’annonçait déjà vraiment très compliqué…
voila si je m'aventure sur le chemin des jinchuurikis, ce n'est pas pour rien...mais vous saurez tout en temps voulu...suspense suspense ^^
en tout cas lachez vos commentaires
je commencerais surement le chapitre 16 demain ^^ et il sera j'espere posté mercredi
Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 74 Localisation: Drinking some tea with Loki & Lucifer.
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 12:11 am Sujet du message:
Need la suite
Ca manqué d'action pour une fois, mais le fait que tu mets Gobi dans ta fic devient interessant, surtout si tu le fais combattre
N'oublie pas quand même que Minato n'a jamais eu le temps de finir le rasengan ^^
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 12:23 am Sujet du message:
Je sais qu'il ne l'a pas fini...il n'y arrive pas...c'est ce que j'ai essayé d'expliquer, il est sur le point de le former, mais n'y arrive pas... meme s'il est trés proche.
Et Gobi n'est pas mis comme ca au hasard ^^ comme dit plus haut, j'ai une ambition qui ne vous sera dévoilée que plus tard ^^ gobi est juste la pour commencer a en parler de cette ambition ^^
je sais aussi que ca manque d'action, maisje suppose que les gennins cherchant le chat a un peu comblé ce manque ^^ j'me trompe ?
et puis es combats a chaque chapitre, c'est plus trop interessant...la c'est un période de transition...ensuite il y aura des combats qui dureront sur plusieurs chapitres....du moins je vais essayer...
Posté le: Mer 20 Jan 2010, 8:46 pm Sujet du message:
Oyez ! Oyez ! Avis à la populace !!!
En ce jour, le chapitre, 16eme du nom sort. Appréciez Mesdames, Mesdemoiselles, et Messieurs, appréciez !!! Voyez comme il beau mon chapitre !!! Il est beau, il est beau mon chapitre !!!!!
Il n'y a pas d'action...juste l'installation des des combat à venir...rien de trés spécial... ^^ mais ce qui viendra sera lourd...trés lourd....extremement lourd...
en attendant :
Chapitre no jutsu !!!!!
Chapitre 16 : Gobi or not Gobi ?
Spoil:
Kakashi finissait d’effacer les traces des jounins avec Minato quand soudain il entendit à nouveau cette voix…Toujours la même phrase…Mais que voulait-il dire ?
« Obito ?! Que me veux tu ??? »
La phrase prononcée par son ami résonnait tellement dans sa tête, qu’il plaqua ses mains sur ses tempes. Minato soudain inquiet du comportement de son élève déclara ;
- Kakashi ?
- Ce...Ce n’est rien S…sensei…
Kakashi souffla, puis commença à se calmer. L’écho de sa voix disparaissait peu à peu.
Le retour au campement se fit silencieusement. Minato regardait Kakashi du coin de l’œil se demandant ce qui avait bien put arriver à son élève.
Rin, absente lors de l’étrange migraine de son ami, se demandait ce qui se passait. Voulant détendre l’atmosphère, elle demanda à Minato :
- Alors sensei, comment va Kushina-san ?
- Ah ! Euh j’espère qu’elle va bien, ainsi que le bébé…Mais bon je pense que…
Rin lui demanda interloquée :
- Un bébé ?! Quoi ? Ku…Kushina et vous allez avoir un bébé ? Pourquoi ne pas nous l’avoir dit plus tôt ?
Minato embarrassé répondit :
- Ah…Excuse moi Rin, je n’y avais pas pensé, tu sais je suis encore tellement abasourdi de cette nouvelle, que j’ai encore du mal à y croire.
Kakashi le regarda puis dit avec malice :
- Eh, bien voila ! Vous avez enfin conclu…Il était temps…
- Euh oui, répondit Minato. Rin ? Sandaime t’a-t-il donné des informations que tu ne nous aurais pas encore dévoilée ? Car maintenant il s’agit de retrouver les documents de haute importance.
- Non…Je vous ai tout dit, mais je crois que ces traces de brûlures ou d’explosion sont dues soit à un chakra spécial, soit à une boule de chakra condensée…
« Elle en est donc parvenue à la même conclusion que moi » pensa Minato.
Il renchérit :
- Oui, c’est ce que je pense aussi…Venez je vais vous expliquer.
Ils étaient arrivés dans leur campement. Le ciel s’était couvert, et la pluie n’allait pas tarder.
Minato exécuta une technique Katon, et ralluma un feu de camp, éteint depuis la veille.
Une fois qu’ils furent tous les trois installés, Minato commença :
- Bon, je vais vous expliquer l’origine possible du paysage de désastre qu’on a vu toute a l’heure. Je pense qu’il provient du chakra d’un bijuu…
- Pardon ? demanda Kakashi.
- Ca ne m’étonne pas que vous ne sachiez pas ce que c’est…à l’académie, on a du vous apprendre l’histoire de Konoha. Il est dit que Shodaime avait réussi à éviter plusieurs guerres de manière très pacifique. Ce qu’on ne vous a pas dit, c’est que Shodaime avait donné des bijuus aux pays qui voulaient la guerre. Les bijuus sont des entités de chakra. Une quantité immense, que personne ne peut imaginer. Ils ont tous un nombre différent de queues, allant de 1 à 9 selon la puissance. Ce sont comme des armes ultimes utilisées en temps de guerres. Quand Shodaime eut finit de les distribuer, il garda pour lui et pour Konoha le dernier et le plus puissant : le renard à neuf queues. Mais parlons du bijuu qui a été donné à Iwa. Des ninjas de ce village avait été tués dans le pays du feu pendant une de leur mission. Iwa menaçait de représailles, et Hashirama leur céda Gobi, le cinq queues. Gobi a apparemment été scellé dans un être humain. On appelle des personnes des jinchuurikis, et peuvent utiliser à n’importe quel moment le chakra de leur démon. Les bijuus sont tellement puissants que le paysage qu’on a vu toute à l’heure est sûrement causé par le porteur de Gobi. Je me dois de vous mettre en garde. Si on tombe contre ce jinchuuriki, qui aux dires des ninjas capturés, contrôle déjà très bien son bijuu, nos chances de survie sont très faibles. Il faut donc élaborer une stratégie : Kakashi tu me couvriras au cas où d’autres ninjas l’accompagnent. On l’attaquera ensuite à très grande vitesse. Rin tu assureras nos arrières, en nous soignant au besoin.
Les deux jeunes jounins répondirent en même temps :
- Hai !
- Et au cas où ce n’est pas Gobi, ce qui serait préférable, la personne qui sera en face de nous sera aussi à prendre très au sérieux. Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne sais pas faire de boule de chakra condensé…
La fin de la journée arrivait petit à petit, pendant que prés du feu, les trois shinobis regardaient la carte.
Pendant ce temps, loin de là, mais toujours au pays de la roche, deux personnes discutaient :
- Kojoroku-sama, nos hommes en patrouille dans le pays de la pluie ont trouvés une vaste clairière où se trouvait un camp.
- Koridou, si ce que tu as à me dire n’est pas important, alors abstiens toi. Tu sais que je n’aime pas être dérangé.
- Au contraire, alors comme je le disais, ils ont trouvés une vaste clairière. Des tentes étaient plantées sur toute la surface de la zone, sauf un cercle en plein milieu de ce camp. Il n’y a aucun corps dans ce cercle à part un homme. Nous l’avons identifié comme un ninja de Suna. Et si nos calculs sont exacts, cet homme n’était pas seul, il était accompagné par environ 2000 hommes.
- Et alors…Qu’est-ce que cela pourrait me faire. Ils sont tous morts. Ils sont probablement tombés sur un nombre de ninjas plus important qu’eux, ou d’autres ninjas assez doués.
- Euh, peut être, répondit Koridou embarrassé, sauf que une bataille comme celle-ci fait du bruit, se fait entendre à plusieurs kilomètres à la ronde. Or nos sentinelles à la frontière pas loin de là n’ont rien entendu. Ce qui veut dire qu’il y a eut très peu d’hommes contre ces 2000 shinobis. Voir un seul.
- Et alors Koridou, que veux tu ? Je peux en faire autant, voir plus et tu le sais. Alors maintenant viens en aux faits précis et dit moi tout.
- Comme je vous le disais….
Quand il vit le regard assassin de son supérieur, il se rétracta sur lui-même, apeuré. Kojoroku Sineta était un homme capable de faire fléchir n’importe quelle personne.
Koridou reprit :
- Des hommes capables de tuer autant de ninjas aussi silencieusement sont très rares. Suna ne compte que le Sandaime kazekage mais celui-ci ne se déplacerait sûrement pas aussi loin en temps de guerre. Ce ne peut être des alliés, car on aurait reçu un rapport. Il reste donc Konoha, qui a…
- L’éclair jaune ! Donc tu insinues que l’éclair jaune est en mission dans le pays de la roche, ici même ?
- Oui.
- J’aimerais beaucoup écraser ce « ninja ». Il faudra faire en sorte qu’il ne rencontre aucune résistance majeure. Je vais enfin pouvoir dire au monde que leur éclair jaune n’était qu’un petit canari jaune. Oui…je vais enfin pouvoir m’amuser…et il y aura du sang…beaucoup de sang.
Un rire démoniaque prit le Sineta. Un rire faisant froid dans le dos. Ses yeux éclaircirent la pièce d’un rouge flamboyant.
Le soir, Minato récapitula le plan qu’ils venaient de mettre au point :
- Bon c’est bien compris ? Dés demain, séparation en deux groupes. Kakashi avec Rin, et moi j’irais seul. On va devoir commencer les recherches le plus vite possible et retrouver ces documents.
- Hai sensei !
je vai maintenant 2 combats à venir ^^ pour le plaisir, et l'attente insoutenable ^^ :
Spoil:
- Rin vs Koridou
Spoil:
- Kojoroku vs Minato
Qui c'est qui va crever....et ben je vous le dis pas ^^
voili voilou je posterais surement le chapitre 17 ce week-end ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum