Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Projet Shiranui
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs heures à le taper, mais au final le plus long chapitre que j'ai écris et super délirant, jvous préviens y a du power-up et une très bonne surprise pour les fans de Sakura.

Enfin bref, BOUUUUMMM!! Laughing

Chapitre 25: Contrôle absolu!

Spoil:

Au milieu du champ de ruine qui surplombe la vallée, Sakura a changé de garde et de mystérieux anneaux de chakra verts se sont formés autour de chacune de ses mains.

Face à elle, Kumiko blessée a libéré tout son chakra d’Argent et se prépare à passer à l’action.

La kunoishi aux cheveux roses regarde ses mains et respire de plus en plus calmement.

« … je dois adapter la quantité d’énergie, sinon cela ne fonctionnera pas. » Murmure-t-elle en ramenant lentement ses mains l’une contre l’autre.

Tout à coup, alors qu’elle ferme ses yeux, les anneaux de chakra commencent à s’épaissir et à se rapprocher de son poigné.

Intriguée le Dragon lève un cil puis dresse sa main droite face à son ennemi.

- Comme-ci j’allais te laisser préparer ton sale coup! S’écrit-elle en concentrant son chakra dans son bras menaçant.

Sakura ouvre les yeux.

« … Merde! Ma préparation prend trop de temps! » Pense-t-elle en remarquant l’attitude menaçante de son adversaire.

Kumiko sourit un instant avant de lancer son attaque.

- Pilonnage! Hurle-t-elle.

Un ogive argenté de grosse taille est littéralement tiré de sa main.

Sakura saute vers le ciel pour éviter le tire tout en concentrant d’avantage d’énergie dans ses anneaux.
Elle fixe à nouveau son ennemi et se rend compte que le membre de la Brigade a envoyé d’autres projectiles sur elle.

Elle réussi à toutes les esquiver et atterrit sur le sol.

À cet instant, Kumiko prépare cinq obus argentés en même temps.

- Va en enfer! Cri-t-elle en lançant les cinq projectiles.

Suivant des yeux les attaques, Sakura fronce le regard et se met à sourire.

- Je te laisse la place! Dit-elle brutalement.

Soudain une violente explosion secoue la zone.

Croyant avoir abattue son ennemi, Kumiko se met à rire.

Mais, tout à coup, un frisson énergétique l’immobilise. Elle fixe le nuage de poussière et distingue une petite lumière verte.

- Qu’est-ce que…? Se dit la jeune femme blonde en essayant de distinguer autre chose.

Soudain, la lumière verte s’évanouie juste avant que le nuage de poussière se dissipe.

Sakura réapparaît, toujours immobile les deux mains jointes.

Le Dragon inquiet ne discerne absolument rien.

En sueur, la Kunoishi aux cheveux roses regarde Kumiko et dit.

- Tu es la première personne à voir ce que je vais te montrer… Regarde bien, car cela ne durera qu’un court instant!

À ce moment, les anneaux de chakra verts réapparaissent, mais cette fois-ci ils recouvrent entièrement les bras de la combattante, comme une armure énergétique.

Le Dragon ne quitte pas des yeux ce phénomène.

Sakura serre les dents et d’avantage de sueur s’écoule sur son visage.
Sur son corps, le chakra circule peu à peu vers ses bras.

Elle sépare lentement ses deux mains.

À la stupéfaction de son adversaire, une sorte de masse lumineuse de couleur émeraude apparaît entre les mains de Sakura qui s’éloignent de plus en plus l’une de l’autre.

La masse d’énergie lumineuse s’allonge, se condense et prend doucement une forme physique.

Soudain, un flash étincelant aveugle Kumiko qui met instinctivement son bras droit devant la lumière pour se protéger.

« … Pourquoi ai-je l’impression que quelque chose de surpuissant vient d’apparaître? » Se demande-t-elle inquiète.

Le Flash s’estompe aussi rapidement qu’il est apparu, ce qui permet au Dragon de voir de ses propres yeux ce qui se trouve devant elle.

Une arme énergétique verte émeraude et dégageant un aura fabuleux vole de manière stationnaire devant Sakura.

Cette dernière s’empare délicatement du manche de l’arme et au moment du contact avec sa peau, l’arme s’illumine, ce qui permet au membre de la Brigade de voir de qu’elle type d’arme il s’agit.

- Une Hache? Dit-elle curieusement.

En effet, une Hache verte émeraude d’environ un mètre quatre vingt de longueur et richement ornée avec une lame démesurée est lentement soulevée par son utilisateur.

Sakura se met en position de combat.

« …à partir de maintenant, je n’ai plus que cinq minutes. » Se dit-elle calmement.

Kumiko refait apparaître sa Hallebarde et fonce droit sur son adversaire.

L’élève de Tsunade soulève lentement son arme au-dessus d’elle.

- Ne me sous-estime pas! S’écrit-elle en frappant de toutes ses forces sur le sol.

Au moment où l’arme défonce la terre, une surpuissante onde de choc se propage sur tout le périmètre. Kumiko est projetée.

Néanmoins, elle se rattrape à temps et relève la tête.
Le Dragon se retrouve alors face à un déluge de roches et de poussières.

Puisant dans ses réserves, le membre de la Brigade évite de justesse le nuage destructeur en se jetant vers la droite et s’élance sans attendre une seule seconde droit sur Sakura.

Cette dernière remarque que son adversaire a esquivé l’attaque et se précipite sur elle sa Hallebarde à la main droite.

La Kunoishi aux cheveux roses redresse son arme et bondit vers le Dragon.

Se retrouvant aux corps à corps, Sakura frappe de toute ses forces, mais Kumiko bloque le coup en percutant le manche de sa Hallebarde contre le manche de la Hache.

Une grande quantité de chakra commence à s’échapper et au final les deux Kunoishis recules brutalement.

Suffisamment éloignée, le membre de la Brigade se rend compte que le manche de son arme est plié.

- Incroyable! Une seconde de plus et ma Hallebarde était coupée en deux. S’écrit-elle stupéfaite.

Elle regarde la Hache de son adversaire et remarque que celle-ci n’a rien, néanmoins
Sakura semble épuisée.

En effet cette dernière est morte de fatigue et a dû mal à tenir son arme.

« … Bon sang, je suis crevé… cette arme me prive du trois quart de mes forces en si peu de temps. » Pense-t-elle essoufflée.

Elle redresse la tête lentement.

« … Je dois en finir tout de suite !» Murmure-t-elle en empoignant fortement le manche de sa Hache et en la dressant face à elle.

Soudain, Sakura plante de toutes ses forces l’arme dans le sol, à cet instant, elle devient rouge et commence à dégager une étrange vapeur qui soulève les cheveux de la jeune femme.

Une nouvelle fois surprise, Kumiko reste sur ses gardes.

Se tenant sur le manche de sa Hache, la disciple de Tsunade s’effondre sur ses genoux et se met à pleurer.

« … J’ai mal… » Gémit-elle alors que ses mains sont en train de brûler.

Elle regarde ses bras et voit son chakra circuler de son corps vers la lame de sa Hache qui s’illumine de plus en plus.

La Kunoishi relève la tête et pense au dernier souvenir qu’elle a eu avec son maître Tsunade:

Cela se passe hors de Konoha, il y a quelques temps, Sakura est entourée de son chakra qui se libère sans interruption.
Elle essaie de toutes ses forces de récupérer cette énergie et de la matérialiser en quelque chose.

Tsunade se tient devant sa disciple, une main devant son visage pour se protéger de l’énergie dégagée par la jeune femme.

Soudain, un flash aveugle le Godaime Hokage, puis l’instant suivant plus rien.

Tsunade ouvre les yeux et aperçoit des anneaux de chakra verts émeraudes qui tournent autour de sa disciple.

Cette dernière admire son chakra qu’elle manipule par l’intermédiaire de sa volonté, elle fait rouler un anneau tout autour de sa main.

- C’est magnifique! Dit-elle.

Surprise, Tsunade ne peut s’empêcher de rester bouche bée.

- Elle a réussi… elle a atteint le contrôle quasi-absolu de son énergie! S’écrit-elle sidérée.

Tout à coup, les anneaux changent de couleurs et deviennent rouge. Sakura se retrouve frappée par des douleurs monstrueuses sur tout son corps, elle s’écroule et vomit du sang.

- Qu’est-ce qui m’arrive? Hurle-t-elle.

Tsunade s’élance sur Sakura pour la sauver et s’arrête net en ressentant une énergie terriblement puissante.

- Qu’est-ce que…??

Soudain, les anneaux explosent en des milliers de particules de chakra et Sakura s’effondre gravement blessée.

Hésitant un court instant, Tsunade se rue sur son élève et commence à la soignée.

« … Comment est-ce possible, on dirait que son énergie vitale s’est transformée et a augmentée un court moment! » Pense-t-elle sans que personne ne l’entende.

La Kunoishi ressort de sa transe et fixe sa Hache qui vire au orange.
Du sang commence à couler sur son visage.

- Tu vas finir par mourir en continuant à vider tes forces! S’écrit Kumiko.

La jeune femme aux cheveux roses redresse son visage.

- Je l’ai promis… Je ne mourrais pas! Répond-elle.

À cet instant, Sakura se met à crier de toutes ses forces et tout à coup plus rien.
La Hache est terriblement lumineuse d’une couleur proche du jaune, mais rien ne semble se dégager, tout est calme.

« … Le calme avant la tempête… » Murmure Kumiko inquiète.

Au milieu du champ de ruine, Sakura fixe son ennemi et dit d‘une voix sombre.

- Fuinjutsu! GAÏA!

Bon j'espère qu'il vous a plu, envoyez-moi pleins de coms, au faite je tiens à préciser que je n'écrirais probablement pas durant les vacances, mais à la rentrée je me rattraperais, bonne nuit à tous Wink

Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ! la fameuse Hache Cool

J'adore l'idée de son pouvoir, c'est de la tuerie Laughing

Je suis sûr qu'elle ne peut pas mourir de toute façon ^^
Fais nous rêvé pour la suite (à la rentrée Crying or Very sad)

Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WWWAAAAAA !!! quel chapitre !!! c'est formidable Riko ^^ une hache ??? quel hasard ^^

et puis dis moi Gaia c'est pas une déesse de la mythologie grecque ??? ^^
je crois que oui ^^ * fais ses recherches* oui !!! ^^

donc ...je te dirais ma petite theorie en mp pour pas gacher la surprise aux autres...car je pense avoir deviné ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snif, j'ai pas eu beaucoup coms... Tant pis... mais j'ai quand même eu le temps de vous envoyez un nouveau chapitre avec un sacré power-up et suspence à la fin.

Au faite il faudra un peu attendre pour la suite Wink .

Chapitre 26: Un arrière goût de fin du monde.

Spoil:

Sakura a dû mal à respirer et malgré sa fatigue elle maintient fermement sa Hache qui dégage une lumière jaune aveuglante.

Tout à coup, les rayons du Soleil commence à filtrer à travers les crêtes des montagnes qui dominent la région.

Ne remarquant pas ce détail, Kumiko reste à bonne distance et observe son adversaire.

Soudain, le sol commence à trembler et des fissures s’ouvrent sur toutes la colline.

- Qu’est-ce que…? Dit le Dragon surprise.

À cet instant, des rayons de lumières déchirent le sol sur toute sa surface.

De plus en plus anxieuse, le membre de la Brigade fixe Sakura et remarque que les rayons de lumières sont plus nombreux autour d’elle.

- Serait-ce… Gaïa? Se demande Kumiko.

Sakura redresse lentement sa tête et regarde son ennemi.

- Non, ça c‘est un simple avant goût. Dit-elle en affichant un sourire moqueur.

- Comment? S’écrit son adversaire inquiète.

À ce moment, la colline entière se soulève d’un seul coup puis s’affaisse.

Le Dragon se rattrape de justesse et entend un puissant grondement sourd.

Ayant perdu de vue son ennemi, la jeune femme blonde regarde droit devant elle et voit de ses yeux émerveillés une gigantesque vague de roches et de poussières se propager tout autour de la colline.

- Bon sang! Dit-elle effarée.

Ne trouvant aucun échappatoire, elle active son bouclier d’Argent pour se protéger de la déferlante.

La vague de roches s’abat avec une telle violence que Kumiko est emportée.

Peu après, les décombres continus leurs courses sur les contreforts de la colline, puis finalement tout s’arrête.

Un silence de mort envahi la région et la poussière s’élève au-dessus de la vallée.

Soudain, sans le moindre signe avant coureur, une monstrueuse explosion de flammes rougeoyante et de roches s’élèvent au-dessus de la colline.

Une onde de choc se propage dans toute la région suivit d’une chute d’énorme blocs de roches en feu qui s’écrasent sur le sol comme des météorites.

Pour terminer, de multiples gerbes de matières rouges et visqueuses sont projetées vers le ciel telle d’immenses geysers.

Ainsi, en un instant, la colline d’Hokaïdo vient d’entrer en éruption!

En effet, tout autour, des crevasses s’ouvrent brutalement laissant échapper des jets de gaz brûlants alors que la lave commence à s’écouler lentement sur les flancs de ce volcan!

Un panache de cendre s’élève peu à peu vers le ciel commençant à recouvrir les rayons du Soleil.

Alors que tout autour, l’enfer semble se déchaîner avec violence.
Au milieu du cratère éruptif d’où sort des quantités énormes de roches en fusions, une lueur verdâtre se distingue sur une fine colonne de roche.

Toujours en vie, Sakura a activé à temps un bouclier de chakra grâce à sa Hache.
Néanmoins, le bouclier ne l’a pas assez protégé et de nombreuses brûlures recouvrent son corps quasi-nue. En effet cette dernière ne possède plus que ses sous-vêtements le reste ayant été brûlé.

Elle regarde lentement les alentours.

« … Je n’aurais jamais pu imaginer que les conséquences étaient si cataclysmiques… Je comprends maintenant pourquoi Tsunade-sama m’a interdit de fusionner mon énergie vitale avec ma Hache. » Pense-t-elle devant ce spectacle.

Épuisée, elle se relève doucement en s’appuyant sur ses genoux et désactive son bouclier.

C’est alors que la colonne de roche devient terriblement instable et commence à s’écrouler sur elle-même.

Se rendant compte de sa situation catastrophique, la jeune femme décide de concentrer un peu de chakra dans ses jambes et ses pieds.

L’édifice rocheux coule littéralement dans le lac de lave en fusion récemment formé.

Effrayée, Sakura réussi a se propulser de toutes ses forces hors du cratère en tenant fermement son arme dans sa main droite.

Elle atterrit brutalement sur un rocher suffisamment haut et gros pour rester à distance de la lave.

Elle se remet debout et admire l’éruption volcanique.

- Qu’elle spectacle à la fois si sublime… et si effrayant. Se dit la jeune femme.

Tout à coup, une explosion un peu plus puissante soulève plusieurs bombes volcaniques vers le ciel qui s’abattent dans toute la vallée.

Sakura remarque alors une bombe étrange plus brillante et fine que les autres.

Elle essaie de mieux la distinguer, mais la cendre trouble sa vue.

Quelques secondes plus tard, la jeune femme se rend finalement compte avec horreur que l’objet en question qui n’est plus qu’à une dizaine de mètres d’elle est une grande et longue flèche argentée.

Totalement surprise Sakura dresse sa Hache devant elle pour bloquer l’attaque ennemi.

Mais, au moment où la pointe impériale s’apprête à toucher la Hache, l’arme de la disciple de Tsunade se dissipe d’un seul coup.

N’ayant même pas le temps de se rendre compte de son absence totale de défense, la poitrine de Sakura est transpercée par la technique de son ennemi.

Elle perd l’équilibre et s’écrase sur le sol tout en crachant une abondante quantité de sang.

« … Comment… Comment est-ce possible? » Murmure-t-elle mortellement blessée.

La vision troublée par l’hémorragie, Sakura discerne avec difficulté une silhouette humaine qui se trouve devant elle.

Se tenant à quelques mètres de son adversaire, Kumiko se tient immobile.
Elle a de graves blessures et brûlures sur tout son corps.

- Je n’aurais jamais pu imaginer que tu sois capable de lancer un tel sort. Dit-elle en regardant simultanément son ennemi et le volcan.

Tout à coup, une larme s’écoule sur le visage du Dragon.

Perdant lentement connaissance, Sakura regarde le membre de la Brigade.

- … Naruto… Prononce-t-elle d’une voix faible en fermant ses yeux.

Bon ben j'espère que ça vous a plu, envoyez des coms et je vous souhaite une bonne soirée et de bonne vacances Wink

Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme si tu pouvais tuer Sakura Rolling Eyes

Mais Sakura est vraiment mal barré Crying or Very sad

Need la suite !
Trop de suspense :x

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouf ! Enfin le temps de commenter.

Et bien ! Oo pour du power-up, ça pète quand même
C'est clair que tel que je te connais, tu ne tuera pas Sakura.

Soit Kumiko la schizo reprend ses esprits, soit elle va s'effondrer par manque de chakra Very Happy

Mais bon j'espère juste que tu ne créeras pas de techniquies plus puissantes que ça, sinon ça ferait réellement abused...

Allez la suite !

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je continue ta fic, doucement.

J'en suis au chapitre 9 la. Grossomodo à la fin on a les quatre dragons du j'sais plus quoi.

Enfin, un nom bien ronflant qui annonce des pouvoirs overabused =.=

J'regrette juste dans ta fic que tu repartes vite dans l'excès, comme 100 000 hommes par exemple. Dans le monde Shinobi c'est excessif...

Par exemple dans Shippuden Tsunade n'a créer que 20 unités de 4 membres. Et encore, ce ne sont des que des modifications d'équipes.

F'in bref.

Sinon ca reste sympathique à lire. J'ai hâte de voir ce que donne le combat tout de même, je lirais quand j'aurais le temps ^^

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'regrette juste dans ta fic que tu repartes vite dans l'excès, comme 100 000 hommes par exemple. Dans le monde Shinobi c'est excessif...

Je n'ai pas voulu faire dans le trop excessif, justement pour me laisser des idées.

Or je mis connais en force militaire:

Les unitées de Tsunade sont des unitées d'élites, des shinobis spécialisées comme commando, donc peu nombreux, de plus ce sont tous au moins des Chuunins et la plupart sont des jounins.

L'armée que j'ai crée sont des soldats sans être des ninjas, seuls les officiers en sont et encore niveau genins.
Un pays comme celui du Feu est assez peuplé pour constituer une armée assez fortes.

Pour finir, j'essaie de rester cohérent, car jsuis désolé, Kirin et Susanoo s'est aussi des pouvoirs méga abusé et pourtant écrit par Kishi lui-même.

je reste juste dans la lignée

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve cela très bien, mais effectivement, on peut dire que Kirin est bel et bien un jutsu abusé (susanoo, pas plus que cela. Il est surpuissant mais le raikage l'abime et celui de Itachi, suffit d'éviter la lame et il n'est pas plus fort qu'une marionette ^^ ).

Par contre ( excuse moi d'avance et ne le prend pas mal), rikudou je trouve que ce truc, enfin, je sais passi je dois dire invocation ou autre de Gaïa, je trouve cela cool mais là, excuse moi encore mais c'est clair que c'est surpuissant (voir un peu abusé). En plus, je ne comprends pas tout le jutsu mais pour le peu que j'ai comprit, on a l'impression qu'elle cherche a detruire le monde XD.

En tout cas, elle entrera dans la légende comme étant une personne capable de détruire toute une région en 1 heure ^^.

Sinon, j'aime bien la fin quand Sakura est mortellement blessée, car dans beaucoup de fic, les personnages principales sont très rarement aux frontière de la mort ( à part naruto mais kyuubi le sauve tout le temps) donc pour moi, +1 pour cela.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte faire après mes fics une sorte de Databook qui explique CLAIREMENT mes techniques et personnages inventés.

Au faites DevilSasuke, le jutsu Gaïa de Sakura n'a pas pour but à l'origine de provoquer une éruption volcanique.

C'est juste et ça vous le serez dans quelque chapitres que la colline où Kumiko et Sakura se battent et en faite un ancien volcan endormit qui s'est réveillé à cause du choc de la technique de Sakura.

Voilà, la suite vous saurez plus tard.

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

on ne le saura pas dans quelques chapitres ^^' mais maintenant on le sait ^^ bon ponds nous vite la suite !!!!! moi je vais bientot posté la mienne ^^

continue comme sa cher apprenti ^^

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ç afaisait un moment que j'étais pas venue et là; oh que dire, 2 chapitres !

Bon niveau longueur, ça commence à être vraiment correcte. Comme l'a dit Kaengel, attention à ne pas trop partir dans des pouvoir surpuissant tout desuite, car si tu veux faire une fics longue, Sakura finira plus puissante que Son Goku Rolling Eyes

Sinon, j'aime bien, j'aime beaucoup ! Surtout ça :

Citation:
Toujours en vie, Sakura a activé à temps un bouclier de chakra grâce à sa Hache.
Néanmoins, le bouclier ne l’a pas assez protégé et de nombreuses brûlures recouvrent son corps quasi-nue. En effet cette dernière ne possède plus que ses sous-vêtements le reste ayant été brûlé.

J'en ai bavé....

Vivement le retour d'Itachi !

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben, voici le premier chapitre de l'année 2010, le chapitre 27.

Je vous avez laissé en plein suspence.

mais ne vous inquiétez pas votre attente est récompensé.

D'ailleurs, je tiens à préciser que normalement, le chapitre 28 marquera la fin du combat entre Kumiko et Sakura. D'ailleurs je pense que vous aurez une très bonne surprise dans les prochains chapitres.

Sans plus attendre voici le nouveau chapitre:

Chapitre 27: L’Héritage de Tsunade.

Spoil:

Une terrifiante gerbe de lave s’élève au-dessus du cratère éruptif de l’Hokkaido illuminant le ciel devenu noir.
L’épais nuage de cendre qui recouvre la région se charge en électricité statique et de multiples éclaires frappent les crêtes des montagnes aux alentours.

Au milieu de cet enfer, Kumiko se tient droit et immobile face à son ennemi mortellement blessé.

Le ventre transpercé, Sakura est couchée sur le dos et regarde la jeune femme blonde.

« … Merde… » Se dit-elle alors que du sang s’écoule de sa bouche.

À cet instant un éclair partant du nuage de cendre illumine le visage de Kumiko.

La disciple de Tsunade se rend compte que son adversaire pleure.

Le Dragon empoigne le javelot argenté et le retire violement du corps de la jeune femme aux cheveux roses.

Cette dernière ouvre les yeux en grands et s’effondre.

Mais juste avant de perdre connaissance, elle murmure quelque chose.

Kumiko fait disparaître sa technique puis regarde Sakura.

- Tu as perdu! S’écrit-elle.

Elle se retourne et observe le volcan en plein activité.
Des larmes coulent sur son visage.

« … Kakashi… » Pense-t-elle en mettant sa main droite sur son visage comme-ci elle cherchait à le cacher.

Le membre de la Brigade reste silencieuse un moment.

- Je ne perdrai pas ! S’écrit une voix derrière le Dragon.

Effaré, Kumiko se retourne et aperçoit Sakura se tenant face à elle.

- Impossible, tu devrais… Elle remarque alors que la kunoishi aux cheveux roses a toujours ses blessures.

« … Je rêve… sa volonté lui permet de surmonter son état… » Se dit-elle stupéfaite.

Elle fronce le regard.

- Néanmoins, même avec toute ta volonté tu ne pourras gagner et encore moins survivre avec la destruction de tes organes vitaux.

Sakura fixe son ennemi et rassemble ses dernières forces dans ses mudras.

- Je pense que tu dois le savoir mieux que quiconque… Déclare-t-elle.

- Comment ça? Demande Kumiko curieuse.

« J’espère que cela fonctionnera… » Murmure la Disciple de Tsunade.

Tout à coup, le petit losange situé au-dessus du nombril de la jeune femme s’illumine et d’étrange marques noires commencent à se propager sur tout le ventre de la jeune femme aux cheveux roses.

Le Dragon reste bouche bée devant cet évènement.

-… je suis l’unique Disciple de la princesse Tsunade,… crois-tu que mon maître est mort sans avoir laissé un héritage? Conclu Sakura.

Kumiko ne dit rien.

La Kunoishi aux cheveux roses ferment les yeux.

« … Je t’ai promis Naruto… je dois revenir! »

- Rupture du sceau! Ninpô La Création et Le Renouveau!

Le sceau se propage sur tout le corps de Sakura et de la vapeur s’échappe de toutes ses blessures.
Soudain, les hémorragies s’arrêtent et toutes les plaies se referment y compris les mortelles

Au moment où la technique s’achève, le sceau et le losange disparaissent mystérieusement.

La jeune femme aux cheveux roses rouvrent les yeux et se met en garde.

- Le combat n’est pas encore terminé! Dit-elle de vive voix.

Encore sous le choc, Kumiko ne bouge pas.

« … Une technique de régénération… » Pense-t-elle discrètement.

- Tu as peut-être soigné tes blessures, mais… tu as épuisé tes dernières réserves de chakra avec cette technique.

- Pas tout à fait. Dit Sakura.

- Que veux-tu dire?

- Ma technique est basée sur une accumulation de chakra dans un sceau pendant des années, et lorsque je suis gravement blessé je peux libérer ce sceau et régénérer mes cellules.

« … Néanmoins, je n’ai pas encore le niveau de mon maître et j’ai dû prendre du chakra supplémentaire… autrement dit, il ne me reste juste assez d’énergie pour une ultime attaque. » Se dit-elle inquiète.

Le membre de la Brigade pose sa main droite sur son visage. Elle semble torturée par une douleur insupportable.

La disciple de Tsunade se contente d’observer son ennemi.

Ayant toujours la main sur son visage, Kumiko fixe de ses yeux argentés la jeune femme aux cheveux roses.

- Très bien! Il est temps de mettre un terme à se combat! Hurle-t-elle de toutes ses forces.

Elle rassemble son énergie restante et frappe ses deux mains l’une contre l’autre.
Une importante quantité de chakra argenté s’échappe de son corps et sa tenue se déchire davantage.

Inquiète, Sakura reste sur ses gardes.

Le Dragon regarde son adversaire et se met à sourire.

- La dernière fois, tu as brisé cet attaque, mais je peux t’assurer que tu ne tant sortiras pas cette fois.

À ce moment, une sphère argenté commence à englober la jeune femme blonde.
Cette dernière disparaît peu à peu dans la sphère.

La Kunoishi aux cheveux roses se mort la lèvre inférieure.

« … Qu’elle idiote… j’avais complètement oublié cette illusion et maintenant je suis prise dedans… »

La voix de son ennemi résonne alors dans sa tête.

- Genjustu! La Lune d’Argent!

Tout d’un coup, Sakura ressent une terrible douleur dans tout son corps.

Elle baisse son visage et se rend compte que son corps se transforme lentement en Argent.

- Tu devrais te rendre avant qu’il ne soit trop tard! S’exprime la voix dans sa tête.

La disciple de Tsunade referment ses yeux et se met à sourire.

- Je suis comme mon Maître,… même si je suis sur le point de mourir,… je n’abandonnerai pas!

Voilà, j'espère qu'il vous a plu, envoyez-moi pleins de coms et bonne après-midi Wink

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ,J'ai pas eu un seul commentaire...

Malgré ça je vous poste l'avant-dernier chapitre du combat entre Sakura et Kumiko, j'ai un peu déliré sur la fin, mais je trouve ça très intéressant pour la suite.

Puis, ça fait un peu magique sur les bords... Sinon, le chapitre est très triste, donc préparer les mouchoirs Wink

Chapitre 28: La mort de Tsunade et le Zéro Absolu.

Spoil:

Le corps de Sakura se transforme lentement en Argent, rien ne semble pouvoir stopper le processus.

Elle regarde autour d’elle et s’aperçoit que le temps tourne au ralenti.

« … Suis-je dans une autre dimension? » Se dit-elle intrigué.

Tout à coup, une voix résonne dans sa tête.

« … Abandonne avant qu’il ne soit trop tard! »

La jeune femme aux cheveux roses respire profondément et regarde droit devant.

« Je ne peux pas abandonner… » Répond-elle.

La Kunoishi esquisse un léger sourire.

« Comme tu voudras! » S’écrit la voix dans sa tête.

À cet instant, la transformation de Sakura s’accélère brutalement et son corps est déjà à moitié métamorphosé en Argent.

Elle approche doucement ses deux mains l’une contre l’autre et cesse de respirer.

Au bon de quelques secondes, seul le visage n’est pas encore cristallisé.

La jeune femme redresse sa tête et ferme ses paupières.

La technique s’achève et l’adversaire de Kumiko est totalement transformé en statue de métal.

Le Dragon ressort de sa transe et regarde son ennemi pétrifié.

- Tu as choisi de mourir. Dit-elle sans afficher la moindre satisfaction.

Elle se retourne et s’éloigne en sautant sur un autre rocher au milieu des torrents de lave.

Un souvenir de Sakura refait surface alors qu’elle perd peu à peu sa conscience.

Cela se passe peu après la mort de Sasuke, dans un appartement d’une petite ville au Sud de Konoha.

À l’intérieur, seuls quelque meubles en mauvais états et des jeux de hasards font offices de décorations.

Au fond de l’unique pièce de la maison, un lit est posé contre la fenêtre

Soudain, la couverture remue et des gémissements humain brise le silence.

Aussitôt, une jeune fille aux longs cheveux roses attachés en une queue de cheval se précipite vers le lit.

Sakura s’approche du bord et retire les draps.

À la surprise général, la personne malade n’est autre que Tsunade.
Celle-ci a le visage ridée et creux.

-… Sakura… Dit-elle difficilement en se tournant vers son élève.

Depuis la mort de Sasuke et la disparition de Naruto, Sakura a perdu le sourire, la souffrance et la tristesse ont très vite envahi son âme.
À tel point qu’elle ne se préoccupe plus de sa propre personne et fait tout son possible pour sauver son maître mourrant.

- Qu’y a-t-il? Demande-elle épuisé.

L’ancienne Hokage essaie de se redresser, mais sa faiblesse l’en empêche.
Elle se contente de rester couché

- Pourquoi… pourquoi sacrifie-tu ta vie pour moi? S’exprime Tsunade.

Sa disciple s’immobilise et reste silencieuse.

- Tu sais que je vais mourir dans peu de temps, alors pourquoi faits-tu tout ça?

- Parce que je… la jeune fille cesse de parler et se met à pleurer.

Voyant les larmes de son disciple s’écouler sur les couvertures, Tsunade lève son bras droit et pose sa main contre la joue de son élève.

- Tu es la personne la plus généreuse que je connaisse, tu as tant donné pour les autres, mais… Si je pouvais revoir une dernière fois ton sourire, je pourrais mourir heureuse.

Sakura regarde son maître.

- Si tu es venu à moi ce jour-là, ce n’est pas pour rien.

La jeune femme aux cheveux roses écoute son maître.

- Tu es quelqu’un d’unique,… tu possèdes en toi une volonté et une force que peu de gens ont eu l’occasion de voir,… alors je ne veux pas que tu finisse par dépérir, sinon à quoi bon t’être entraîné?
Sakura ne répond pas.

- Promets-moi que tu continueras à te battre pour les autres et pour toi aussi après ma mort,… je ne veux pas que tu… N’ayant pas le temps de finir sa phrase, Tsunade a un haut-le-cœur et crache une abondante quantité de sang.

- Maître! S’écrit la jeune fille en utilisant son chakra pour stopper l’hémorragie.

Quelques instants plus tard, l’état de l’ancienne Hokage se stabilise.

Sakura observe le regard de son professeur et se rappel de ses entraînements, souvent très difficile, mais parfois amusant. Puis, elle se met à penser à Naruto et Sasuke. Elle se souvient de tout ses moments joyeux et tristes.

Cet enchaînement de souvenirs provoquent un sentiment de bonheur et de nostalgie à la jeune fille.

Elle se met à sourire.

Tsunade le remarque et se met elle aussi à sourire tout en prenant les mains de son élève.

- Merci… Dit-elle.

Sakura regarde l’ancien Hokage.

« … Je vous promets vivre et de profiter de chaque instant de ma vie. » Murmure-t-elle sans le dire.

Satisfaite, Tsunade ferme ses paupières et dit de manière étrange.

- Vole de tes propres ailes!

Juste après avoir fini sa phrase, Le cinquième Hokage expire et s’éteint.
Laissant sa jeune disciple seule.

De retour dans le présent, le membre de la Brigade s’apprête à partir, quand tout à coup, une lumière bleue illumine son dos.

Elle se retourne et découvre avec stupéfaction de multiples jets de lumières partant de la statue qui se fissure.

Aveuglé, Kumiko met sa main droite devant son regard.

« … Qu’est-ce qui se passe? » Se dit-elle inquiète.

Soudain, la statue se brise comme du verre dans une lumière éclatante.

Effaré, le Dragon voit de ses propres yeux, une sphère de chakra bleu cristallin englobant la Kunoishi aux cheveux roses.

- Bon sang,… son chakra est d’une telle pureté!

C’est alors que la sphère éclate et l’onde de choc gèle tout ce qui se trouve autour instantanément

La vague d’énergie se propage et recouvre toute la région de glace.

Peu après, Kumiko apparaît au sommet de son pic rocheux et admire le paysage devenu si froid en si peu de temps.

Elle remarque alors son ennemi immobile au milieu du paysage.

« …Je ne comprends pas,… Que c’est-il passé avec son chakra?… » Murmure-t-elle troublée.

Soudain, Sakura tombe sur ses genoux et s’effondre sur le sol.

-… J’ai réussi… Dit-elle totalement épuisée.

Voilà, la conclusion du combat est au prochain chapitre, bon j'espère que c'est pas trop power-up sur les bords.

J'attends pleins de coms... siouplait Sad ...
Bonne soirée. Wink

édit: Mettais cette OST de D Gray Man en ambiance lorsque vous entamez la fin du chapitre, vous saurez ce que j'écoutais quand j'écrivais ce chapitre 28.

Spoil:

Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me rendrait presque triste ta musique Laughing

Sakura a effectivement beaucoup de power-up Rolling Eyes
Mais, j'attends juste la suite Smile

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon chapitre dans l'ensemble...mais...

*snif**snif* ouh punaise !!! ca sent le power up a plein nez ...que vas tu nous faire ??? Du Hyoton ? ou une affinité speciale du clan Haruno ? ^^

en tout cas j'attends la suite avec impatience, et essaye surtout d'eviter les nouvelles techniques over-abused... Wink

fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impression que c'est inspiré de Saint Seiya, enfin le titre..."Le Zéro Absolu"

Les chapitres de combats m'ont vraiment surpris, surtout ce qui se passe actuellement, que ce soit l'héritage, ou cette vague de froid (ou encore la Hache).

Sakura maitriserai du Hyoton ? Ce serait surprenant...ou alros ce Kekkai Genkai, serait caché quelque part mais qu'aucun Haruno aurait réussi à le libérer, car ils n'auraient pas subit un grand choc émotionnel...ou un truc du genre, je vois pas comment expliqué...

Mais Sakura a eu des bons Power-up.
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que je peux dire, c'est que le Zéro absolu est une technique théoriquement très simple, mais dans la pratique très dure.

De bonnes qualités et un énorme défaut.

Ensuite, n'importe qu'elle ninja peut normalement apprendre ce jutsu, l'effet de l'onde polaire sera en fonction de la qualité et de la quantité de chakra enfoui dans le corps de l'utilisateur.

En faites, c'est la manipulation du chakra brute atteignant la perfection absolue, autrement dit ça ne marche que si le ninja maîtrise et manipule tout son chakra avec une efficacité de 99%.

à ce moment, celui-ci devient extrêmement pur et dense (formation d'un sphère cristaline) et lorsque celle-ci perd sa stabilité, un choc thermique a lieu entre la matière pure et l'environnement et tout gèle instantannément.

Le problème, c'est que cette technique est non-seulement dur à maîtriser, mais elle épuise totalement l'utilisateur... Autrement dit Sakura n'a plus une goûte d'énergie en elle!!

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon bah, euh....
Boum alors Laughing
Mais rien qu'en voyant le nom, zéro absolu, je me suis dit : " Ooooowww"
Mais bon c'est sympa, toujours xD il serait temps que ce combat prenne fin...
La suite !

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà enfin le chapitre 29, avec une effoyable révélation!!!!

La vérité va peu à peu s'offrir à vous chers lecteurs.
Et je peux vous assurer que ça fait froid dans le dos.

Seul Erro-gui connait cette révélation, mais le reste même mon propre disciple ne sait rien.

Chapitre 29: Une fin Tragique et une Révélation extraordinaire.

Spoil:

Les nuages de cendres se dissipent peu à peu laissant apparaître les rayons du Soleil qui illuminent un spectacle fabuleux.

Toute la vallée et les crêtes sont recouvertes d’une glace bleutée.
Même la lave et le volcan.

Encore sous le choc, Kumiko s’approche d’une coulée de lave totalement pétrifiée.

« … Incroyable,… cette glace est loin d’être ordinaire. » Elle relève la tête et fixe le cratère transformé en glacier.

« … Même le volcan est gelé. » Se dit-elle.

Tout à coup, des bruits de gémissements se font entendre.

Le membre de la Brigade, saute sur un rocher pour prendre un peu de hauteur et aperçoit Sakura couchée sur le sol.

« … Comment a-t-elle réussi à s’échapper de mon illusion aussi facilement? » Murmure le Dragon en colère.

Elle descend et atterrit violement sur une plaque de glace.
Soudain, au moment du choc, une onde lumineuse se propage à travers la glace de ses talons jusqu’au corps de son ennemi.

- Qu’est-ce qu…? S’écrit-elle surprise.

Un sentiment inquiétant traverse son esprit.

Elle s’abaisse et pose l’index de sa main droite sur le sol glacé.

Le membre de la Brigade ressent une étrange chaleur humaine qui commence à disparaître.

-… Du chakra dans la couche de glace… Se dit-elle inquiète.

Kumiko se relève et fixe la jeune femme aux cheveux roses.

« … Ce n’est pas une technique élémentaire,… c’est bien plus puissant! » Conclu-t-elle en se rapprochant de son adversaire.

Épuisée, Sakura redresse la tête en entendant des bruits de pas.

-… Tu es… toujours… vivante? Demande-t-elle essoufflée.

- Tu ne devais pas me tuer! Répond Le Dragon qui se retrouve face à face avec elle.
L’élève de Tsunade regarde Kumiko droit dans les yeux.

- Que voulez-vous…!? Un détail étrange intrigue Sakura.

En effet, le membre de la Brigade n’affiche plus aucune agressivité sur son visage.

Tout à coup, le Dragon frappe dans ses mains et fait apparaître son Hallebarde devant elle.

- Tu vas m’achever? S’exprime difficilement la jeune femme aux cheveux roses.

Kumiko ferme ses yeux et cri sans hésitation.

- Demain! Seule l’une de nous deux sera encore en vie!

Elle redresse son arme au-dessus de son adversaire. Sakura ferme les yeux et se met à pleurer.

« … Je vais rejoindre Sasuke et mes Maîtres... Naruto… Pardonne-moi… Je ne tiendrai pas ma promesse. » Pense-t-elle en se préparant à mourir.

À cet instant, Le Dragon ouvre ses yeux mystérieusement redevenu marron puis se met à sourire en affichant un visage agréable.

Elle empoigne fermement son arme et frappe de toutes ses forces.

La jeune femme aux cheveux roses serre les dents en entendant le sifflement de la lame.

Quand soudain, à la surprise général, Kumiko transperce son propre ventre avec l’arme.

Éclaboussée par le sang, Sakura sort de sa transe et se rend compte qu’elle est indemne.

- Merci! Dit une voix étrange derrière elle.

Effrayée, la disciple de Tsunade se redresse lentement et se retourne.

Elle aperçoit avec horreur Kumiko se tenant sur ses genoux avec la Hallebarde planté dans son corps.

- Mais…!? Dit Sakura bouche bée.

Le membre de la Brigade s’effondre sur le sol.

Toujours stupéfaite, la jeune femme aux cheveux roses se déplace difficilement sur ses mains et ses genoux pour atteindre la blessure de son ennemi.

Elle attrape le manche de l’arme et soulève le Dragon pour lui enlever la Hallebarde sans lui causer plus de dégâts.

- Tenez bon! Je vais vous soigner! Dit Sakura en posant ses mains sur la plaie.

Soudain, elle est soumise à des vertiges et commence à perdre connaissance.

Kumiko lève son bras droit et retient la jeune femme pour qu’elle ne tombe pas.

- Tu es une jeune fille remarquable,… même si j’ai essayé de te tuer, tu n’hésites pas à sauver ton ennemi. Dit-elle en s’affaiblissant de plus en plus.

La Kunoishi reprend ses esprits et regarde son adversaire.

- Pourquoi?… Pourquoi avoir fait ça?…Je ne comprends pas, vous aviez gagné se combat,… J‘étais à votre merci? Demande-elle perturbée.

Le Dragon pose sa main droite sur le front de la jeune fille.
Celle-ci ressent une énergie apaisante.

- Tu as remporté le défi Sakura… tu as vaincu mes pupilles. S’exprime-t-elle en retirant sa main.

La jeune femme aux cheveux roses remarque l’absence des yeux argentés et ne dit rien.

- En récompense, je vais te dire toute la vérité sur moi et Danzo… mais je refuse que tu gaspilles ton énergie pour me soigner après! Déclare durement le membre de la Brigade.

La disciple de Tsunade hésite un court moment, mais au final, elle enlève ses mains de la blessure de son adversaire.

Kumiko sourit et regarde le ciel.

- Il y a quatre ans, Danzo a officiellement mis en place la Brigade des Dragons du Chaos pour protéger Konoha… Mais en vérité, cette Brigade ainsi que les projets de réarmement de Konoha cache une réalité bien plus terrifiante.

- Laquelle? Demande Sakura inquiète.

Le Dragon l’observe.

- Le Projet Shiranui!

Elles restent silencieuses un moment. Puis Kumiko reprend la parole.

- Ce projet très ancien, mis en place il y a une vingtaine d’année par Danzo et une autre personne, a pour but de rendre physique un vieux mythe…

Continuant de l’écouter, Sakura se pose une question et coupe la parole du membre de la Brigade

- Mais, si vous faites partie de la Brigade, vous trahissez vos compagnons, votre chef, votre pays en me disant ça! S’écrit-elle.

- Je ne suis pas celle que tu penses!

- Vous avez pourtant assassiné Kakashi en tant que membre de la Brigade.

Kumiko ouvre les yeux en grands en entendant ce nom.

- En ce qui concerne Kakashi, ce n’est pas ce que tu penses.

- Que voulez-vous dire?

Le Dragon pose sa main sur sa blessure et utilise une technique semblable à celle de Sakura pour ralentir l’hémorragie.

- Même si je ne me contrôlais plus, Je ne pouvais pas tuer l’homme que j’ai toujours aimé. Répond-elle en regardant le sol.

Ébahie, la disciple de Tsunade soulève ses paupières.

- Mais,… Qui êtes-vous?

Le Dragon fixe les yeux de Sakura.

- Je suis l’ancienne coéquipière de Kakashi Hatake et élève de Minato Namikaze… Mon véritable nom est RIN!!!

Eh ben j'espère qu'il vous a plu, j'attend plein de coms.

Et voilà la musique que j'écoutais pendant que j'écrivais ce chapitre et d'ailleurs je trouve que ça va bien avec la bataille Kumiko VS Sakura.

Spoil:

Jvous laisse bonne soirée. Et d'ailleurs je remercie Erro-gui qui m'a permit de créer en partie Kumiko et son passé qui est très dur.

Dernière édition par Riko-san le Sam 09 Jan 2010, 10:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: