Posté le: Dim 06 Déc 2009, 1:00 am Sujet du message:
en tous cas je suis curieux de voir lost finir en 6 épisodes la :/ surtout que y a quand méme de gros balaisse en méchant . et pis la meuf qui joue dela musique, qu'aura casiment servia rien ><
-et hiro? y a trop de truc a faire en 6 épisode un truc de ouf.j'espere sincerment vont pas tous baclé ><ben>< enfin j'ai pris mais y en a d'autre
oué enfin , bon je regardrai les deux méme si j'ai un epeitit idée comment va reprendrela sasion de lost ^^
c'est quand méme bien nul le que 18 episodes pour heroes...si y a pas dautre saison je crois que s aurez etait mieux de lelaissé a la sasion precedente XD.
en plus je sais jai l'impession d'une fin triste vu le titre du dernier XD
a apparement l'episode 18 laisserai l'ouverture pou rune prochaine saison apapmrent des plan aurez etait tourné autour d ela fondation (celle ou on vois le pére de suresh
voila les spoils pour l'episode 13 par rapport a casting qui a etait fais.
Spoil:
Arrow appel à casting
VENDEUR DE RAMEN
Quarantaine - Japonais - Doit parler le japonais couramment - Vendeur de soupe à Tokyo, grincheux et impassible. Il rencontre un Héros très confus sur sa vaillante mission / CO-STAR
JAPONAISE
Quarantaine - Doit parler le japonais couramment - Une femme est accostée dans une rue de Tokyo par un voleur à la tire / CO-STAR
POLICIER JAPONAIS
Quarantaine - Doit parler le japonais couramment - Un policier pragmatique de Tokyo, détenant un citoyen local pour ses bizarres et apparemment dangereuses pitreries / CO-STAR
Arrow nouvel appel à casting
JEUNE SAMUEL
13 ans - Ayant un léger accent irlando-américain - Un jeune garçon ayant le sens du danger, subit certaines taquineries de la part de son frère ainé - Version jeune de l'acteur Robert Knepper / CO-STAR
JEUNE JOSEPH
18 ans- Accent Irlandais - Jeune homme s'occupant de son petit frère. Apaisant et débonnaire - Version jeune de l'acteur Andrew Connolly / CO-STAR
on sait que l'action aura lieu au Japon, donc concernera soit Hiro soit Ando (pour aider Tadashi ???)
on peut naturellement déduire que nous aurons un flash back ou un retour dans le passé de samuel, on nous dit dans l'appel à casting que Sam, jeune, avait le sens du danger et subissait les taquineries de son frère, Joseph donc, débonnaire, apaisant et s'occupant de son petit-frère... Cela signifie donc que les parents son morts, probablement dans le massacre de Coyote Sands... D'ailleurs comment Samy et Joe ont-ils survécu ? Et si le pouvoir de Joseph était d'apaiser ? Il aurait alors apaisé les guardians ? Ou Samy les aurait dissimulé sous de la terre ?
Je pense que l'action aura lieu à Coyote Sands, et qu'on verra encore des scènes de massacre comme dans 1961 (la suite ? L'épisode qui relate encore un peu la naissance de la compagnie ? (voir mon post sur le 4x18 : The Wall)
Vous verrez que la version jeune de Chandra sera crédité au cast
En même temps le titre même -Upon this Rock- est très biblique, tout comme par ailleurs les prénoms de Samuel et Joseph, (je pense bien sûr à un des Evangiles "tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon église" : nous donnerait-on l'origine du Carnival ? Le but de sa fondation ? Dans ce cas on en saurait plus sur le devenir de Mr and Mrs Sullivan (probablement morts à Coyote Sands, je pense qu'on nous a volontairement masqué le nom de la maman dans le 4x09, je pense qu'il s'agit de qqun qu'on connait : Mrs Shaw, Angela(quoiqu'un peu jeune), Victoria Pratt pourquoi pas ? ou une des autres fondatrices, à savoir Susane Amman ou Paula Gramble ?
pour en venir à la raison de ce flash back/retour dans le passé
Arrow hiro voudrait-il tuer Samy dans son passé pour sauver Charly?
Arrow Samuel raconterait-il à qqun l'histoire et le pourquoi du comment du Carnival ?(au hasard une énième nouvelle recrue, ou à Claire pour lui montrer que lui aussi connait de belles zistoires)
AutoEdit : au temps pour moi, si Samy est né en 1961 et qu'il a 13 ans pour cet épisode, alors la scène se passe en 1974
tu vois, the stone, y'a quand même des choses à dire Good
Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
Posté le: Mer 06 Jan 2010, 9:06 pm Sujet du message:
Série adorable !!
Spoil:
Saison 4. Surtout Samuel, sa façon de parler c'est comme Pein, ça me fout les frissons, même si il habite dans un cirque... Coté Nathan/Peter/Angela/Sylar, ça va trop loin, Sylar n'arrête pas de crever et ensuite de revenir.
Perso mon personnage préféré est Samuel
Au fait est-ce normal que l'épisode 13 de la saison 4 n'est toujours pas téléchargeable ?
Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 5:28 am Sujet du message:
Pareille, pour une reprise c'est bien pauvre.
Spoil:
Mais j'avous avoir bien kiffé la scene ou Samuel marrave la face de Sylar, mais bon une scene sur 1h30, ca fait po lourd
_________________ " La voile, une passion, ou le moyen le plus cher, le plus lent et le plus incomfortable d'aller d'un endroit ou on est bien a un endroit ou on a rien a faire. " Eric Tabarly
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 965 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 12:26 pm Sujet du message:
dernièrement la scène que j'ai bien aimé c'est celle où samuel fait s'écrouler un batiment de la police :3
Sur cette action, il a vraiment trop la classe
Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 7:20 pm Sujet du message:
Le 13 et le 14 sont parus Lundi soir aux States (à la suite).
Donc vous devriez trouver les 2.
Jvous en dis pas + parce que c'est illégal et qu'une certaine loi Hadopi est entrée en vigueur depuis le début de l'année (je sais pas si elle s'applique d'ores et déjà ou pas mais bon ..).
Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 6:04 pm Sujet du message:
Il y a eu l'épisode 14 sur uTorrent il y a plus de 5 jours, pour un "Heros continues... NOW" c'est pas top top comme épisode mis à part quelques scènes... A quand l'épisode 15 ?
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 6:52 pm Sujet du message:
Resident-Evil a écrit:
Il y a eu l'épisode 14 sur uTorrent il y a plus de 5 jours, pour un "Heros continues... NOW" c'est pas top top comme épisode mis à part quelques scènes... A quand l'épisode 15 ?
Euh j'lai déjà vu le 15 (hier soir, à sa parution). Le 14 est paru la semaine dernière juste après le 13, donc ça fait + de 7 jours.
Toujours aussi naze cette série
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 6:53 pm Sujet du message:
Par contre y'a l'acteur qui joue le haitien qui a fait une video sur youtube et demande d'envoyer un maximum de don, il explique qu'il a aucune nouvelle de toute sa famille...
Assez glauque comme video. On espere que pour lui ça va s'arranger.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18Suivante
Page 16 sur 18
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum