Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Pour quel couple tenez-vous ? |
Naruto-Sakura |
|
40% |
[ 4 ] |
Sasuke-Hinata |
|
0% |
[ 0 ] |
Sai-Sakura |
|
0% |
[ 0 ] |
Sasuke-Naruto --' |
|
40% |
[ 4 ] |
Sasuke Sakura |
|
20% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Celle avec Sum41 est tout simplement exquise! Je commence à hésité sur ma préféré... Dance with Evil était pas mal, mais New Divide et celle ci...
Non, celle-ci, c'est ma préféré.
C'est vachement bien mener... Vraiment bien représenter avec les bons moments de la musique...
Je ne peux qu'aimer!
J'ai hatte de voir la suite! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Assasymphonie
La nuit était tombée depuis bien longtemps sur la ville de Konoha, menant la plupart des habitants à retrouver leurs lits pour dormir jusqu’à l’aube. Une seule personne ne trouvait pas le repos, en la personne de Neji Hyûga. Le jeune homme était un génie dans le domaine de la musique, célèbre pour ses compositions musicales mêlant classique et sonorités électroniques. Tous se battaient pour obtenir un morceau du jeune prodige, qui travaillait sans interruption.
Cette nuit, il ne parvenait pas à trouver le repos, le sommeil l’abandonnant une nouvelle fois, comme les jours précédents. Il enchainait les nuits blanches, restant face à son piano, composant avec acharnement la dernière commande qu’il avait reçu quelques jours auparavant, un requiem pour les morts. On le lui avait demandé de jouer son œuvre lors de la messe en l’honneur du défunt chef de Konoha, Hiruzen Sarutobi. Il appuyait rageusement sur les touches, s’arrachant les cheveux à obtenir la mélodie qui hantait son esprit, mais sans succès.
Cette nuit,
Intenable insomnie,
La folie me guette,
Je suis ce que je fuis
Sous les doigts du jeune homme, une mélodie aux accents mélancoliques naissait lentement. Puis, il fit une fausse note, qui déclencha chez lui, une colère incontrôlable. Quittant son instrument, il se dirigea vers le bar renfermant ses alcools forts, puis se servit un verre de sake. Il but sa boisson, en contemplant le paysage de la ville endormie. La voix lourde de menaces de sa dernière petite amie lui revint en mémoire. Elle lui avait dit qu’il ne serait jamais tranquille, qu’il paierait ses innombrables délits, qu’il ne se libèrerait jamais de ses chaines. Car, la jeune star qu’il était, avait commis des écarts dans le passé. Une tentative d’agression sur une jeune femme insensible à son charme, du harcèlement moral sur les personnes de ses principaux concurrents. En somme, il n’était pas un ange et il n’avait échappé à la prison que par l’intervention de son très influent oncle, Hiashi Hyûga.
Mais sur le moment, il avait ignoré les paroles de Tenten, n’y croyant absolument pas. Et là, dans la noirceur nocturne, se sentant plongé dans le gouffre de la folie, la menace prenait enfin tout son sens …
Je voue mes nuits,
A l’assasymphonie
Et aux blasphèmes
J’avoue, je maudis
Tous ceux qui s’aiment
Cela faisait maintenant deux ans qu’il avait rompu avec sa dernière petite amie, Tenten. Depuis, il avait enchainé à un rythme plus ou moins décent, les aventures d’une nuit, qu’ils jetaient sans regret au matin. Dans toutes ses histoires, l’amour avait toujours été inscrit aux abonnés absents. Ainsi, il avait fini par croire que les relations sérieuses n’étaient pas faites pour lui, et il avait choisi les coups d’une nuit.
Solution de facilité, certes, mais était-ce le bon choix ?
Pleurent les violons de ma vie
La violence de mes envies
Siphonnée symphonie
Bizarrement, il se posait souvent la question, s’interrogeant sur le bien fondé de ses actions. Après tout, est-ce si glorifiant de se plonger à corps perdu dans son travail, mais aussi sa passion, quitte à en négliger d’avoir une vie ? Changer, serait-il meilleur pour lui ? Tant de questions auxquelles il ne pouvait répondre, car il était bien incapable de rompre avec son existence actuelle …
Je renie la fatale hérésie,
Qui ronge mon être,
Je veux renaître
Renaître
-----------------------------------------------------------------------------
Song'Fic la plus courte que j'ai écrite. Puisque demain c'est la rentrée(putain d'main c'est la rentrée naaon), "Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero avec Naruto&Jiraiya et avec peut-être aussi Iruka sera publié après-demain ou mercredi.
Mettez'plein de com'z !! _________________
 |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis encore en vacance, euh :p
Continue comme ça!
=D _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
shade-the-end Civil

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 19 Localisation: Dans le trou du cul du monde
|
Posté le: Mer 06 Jan 2010, 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
re cousin, j arrive pas a croire que tu arrives a faire des song fics comme ca alors que tu dépasses même pas les 14 de moyenne en français surtout qu on a que des redactions !!
j ai vu que la premiere, c est cool meme si je connais pas la chanson
et puis bon courage  _________________ You'te !
|
|
|
 |
Yuki Yamakashi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 74 Localisation: Drinking some tea with Loki & Lucifer.
|
Posté le: Mer 06 Jan 2010, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'adoooooooooore ! ^^
J'avais jamais vue ça
C'est original ^^
J'ai hâtes de voir la suite, j'adore tous ce qu'est histoire tragiques, tous ça ...
J'espère que tout continuras ^^
Et s'il te plait ! Je t'en supplie ! *se met à genoux*
Fais nous une chanson ENTIERE ! ♥ _________________ Mon Tumblr
Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch. |
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de vos encouragements. J'avais promis de poster le fanfic mercredi mais j'ai trop de travaux donc le week-end sera bien approprié.
Et puis si je poste mon fanfic maintenant alors que je suis stressé vous allez pas vous attendre à grand chose. Pour info, la fanfic venant est "En apesanteur" de Calogero  _________________
 |
|
|
 |
Terry Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 138 Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue
|
Posté le: Ven 08 Jan 2010, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est excellent,j'adore !
Non,en fait pas du tout,j'aime pas les song-fics,désolé... _________________ FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Mehdi-tation a écrit: | Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble. |
CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste ! |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, tu me l'avais demandé, je vais prendre sur moi pour honorer ta demande. Toutefois, je ne commenterai que les deux premiers textes de ce recueil, mon garçon ! J'ai énormément de choses à faire...
Bref, premier texte, "Ma soeur". Tiens, un titre en français. Parce que, par pitié : à quoi ça sert d'écrire un titre de recueil dans la langue d'Albion ? Je n'ai jamais compris pourquoi des gens qui écrivaient en français s'acharnaient à écrire un titre en anglais...
Revenons au sujet qui nous préoccupe. La chanson est bien trouvée et colle bien au sujet du texte. A part que le texte est un peu faible. Celui-ci est bien écrit, je ne le nierai pas. Toutefois, tu sembles oublier qu'Ino n'est pas la seule fautive au début de l'histoire. Il y a Sasuke !... Qui a fait devenir Sakura "une femme à part entière" (j'aime bien le caractère euphémisant de la chose ^^) mais qui a lui aussi trompé Sakura...
Que Sakura veuille se venger en couchant avec le compagnon de celle-ci, c'est éventuellement compréhensible. A part que dans ton texte, et c'est bien la principale critique que je t'adresse, tu places Kiba au même niveau de bassesse que Sasuke. A corriger donc.
Ensuite : "My fear is mistress of me" (No !! We are in France, we speak French !!). Cette fois, on va dire que ce n'est pas mal. C'est court, par contre, un peu comme pour l'autre texte, je pense qu'une trop grande importance est accordée à la chanson...
Mais ce n'est pas mal. D'accord, ce n'est pas très constructif comme commentaire mais je ne vois pas grand-chose à signaler...
J'aimerais lire la suite, mais j'ai une bonne centaine de pages à apprendre pour mardi !  Prenons ça avec le sourire. Tiens, au passage : comme j'ai l'impression que ces chansons ne sont pas de toi (il suffit de voir "Assassymphonie" pour s'en rendre compte) tu devrais mettre un lien vers Deezer ou autre pour obtenir la musique. Ca ne me semble pas être une mauvaise idée.
Bon, sur ce... A bientôt peut-être ! |
|
|
 |
Resident-Evil Genin

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Resident-Evil Genin

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nouvelle song-fic avec Decode de Paramore, désolé du retard :
Allongée entre les draps de son lit, Sakura Haruno s’angoissait une nouvelle fois de l’absence de son petit ami, Sasuke Uchiwa. Trois nuits qu’il n’était pas rentré dans leur appartement, trois nuits qu’elle s’angoissait de ne pas avoir de nouvelles. Pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi la torturer ainsi ? Il avait sans doute une maitresse et ne voulait pas lui faire de mal en l’avouant, préférant la laisser dans l’ignorance en pensant qu’elle en souffrirait beaucoup moins. C’était tout à fait le genre de personnage à faire quelque chose d’aussi abject, enfin ça l’était aux yeux de la jeune femme…
La sonnerie de son téléphone portable la sortit de ses rêveries, et elle sourit avec joie en voyant le nom de Sasuke sur l’écran. Elle décrocha vivement, tandis que la voix grave et veloutée du jeune homme résonna comme une douce mélodie, à ses oreilles.
« -Sakura ? Fit-il.
- Sasuke, où es tu ? L’interrogea la jeune femme, la voix inconsciemment accusatrice. »
A l’autre bout du fil, un rire aigu se fit entendre, venant probablement d’une personne étant dans la même pièce que l’Uchiwa. Ce dernier prit une grande respiration, puis souffla.
« - J’aimerais que l’on fasse une pause, commença-t-il.
- Une pause ? Comment ça ?
- Je veux que l’on arrête de se voir pendant un moment, c’est tout », expliqua Sasuke avant de raccrocher au nez de la rose, complètement hébétée. Comment avaient-ils pu en arriver à cette extrémité ? Comment est-ce possible ?
How did we get here ?
Comment en sommes nous arriver là ?
When I used to know you so well ?
Alors que je te connaissais si bien ?
But how did we get here ?
Mais comment en sommes nous arriver là ?
Trois jours plus tard, la jeune femme avait revu Sasuke. Fidèle à son statut de glaçon, il n’avait pas décroché un seul mot. Pourtant, malgré ce comportement des plus normaux, elle savait qu’il était préoccupé, c’était bien la seule certitude qu’elle avait d’ailleurs … S’emparant de son portable, elle composa en hâte le numéro de son meilleur ami, et accessoirement, celui de Sasuke.
« - Sakura ? S’étonna la voix de Naruto à l’autre bout du fil.
- A ton avis, crétin ?
- Qu’est ce que tu veux ?
- Que tu me dises pourquoi Sasuke me semble soucieux, lâcha-t-elle.
- Je pense que tu connais la raison », souffla-t-il avant de raccrocher précipitamment.
J’ai aussitôt compris, mes soupçons s’étaient vus malheureusement confirmés. Il me trompait avec une autre. Je le savais ! Mais, lui, savait-il que la vérité pouvait se lire bien trop aisément sur son visage ? Pour une personne se vantant d’être imperturbable, il laissait parfaitement voir le cours de ses pensées.
The truth is hiding in your eyes
La vérité se cache dans tes yeux
And it’s hanging on your tongue
Et pend sur ta langue
Just boiling in my blood
Bouillant juste dans mon sang
But you think I can’t see
Mais tu penses que je ne vois pas
What kind of man that you are
Dans l’heure suivant la presque révélation de Naruto, Sakura avait rompu avec Sasuke. Contrairement à ce que vous pensez sans doute, c’est lui qui avait rompu. Inconsciemment, la jeune femme était soulagée. Son geste confirmait la dernière révélation, mais cela prouvait surtout qu’elle savait lire au travers du ténébreux Uchiwa …
There is something I see in you
Je vois quelque chose en toi
I want it to be true
Je veux que ce soit vrai
C'est pas une 'fic très différente des autres mais... fallait bien en faire.
Puis j'ai essayé "En apesanteur" de Calogero avec Naru/Hina dans l'ascenseur... Trop dur  _________________

Dernière édition par Resident-Evil le Lun 18 Jan 2010, 6:36 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Du tout bon la dernière, avec du Sakura et Sasuke en protagoniste. (et un peu de Naruto  )
Le point noir...L'Uchiwa...x)
Ah on me chuchote que c'est un avis et non une critique constructive...
J'aime. : ) _________________  |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
En retard pour lire >.<
Comme d'hab', j'ai beaucoup aimé (même si j'aime pas Paramore =S)
Je trouve les perso bien proches de leur vrai personnalité, j'aime ça.
Les paroles vont très bien avec le reste.
Bref, j'aime bien =) _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie je les ai pas toutes lu enfin juste la première j'ai trouvé ça joliment écrit enfn c'était gozu quoi  bravo
Milley pour que tu reviennes au SasuNaru faut que je fasse une fic moi aussi ?  _________________  |
|
|
 |
Resident-Evil Genin

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Fais-en une de Yaoi NaruSasu ca m'evoera d'en faire une pour que Milley retrouve la raison !! _________________  |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Hé!
Le fait que je sois la chef du club Yaoi ne m'empêche pas d'apprécier un travail bien fait. C'est de la qu'on reconnait ceux qui ont du tallent, car ils mettent en place une histoire avec un couple ou des personnages "détestables" (pour moi) mais arrive à nous faire ressentir ce qu'il veut passer en utilisant les mots juste et sans dénaturer les personnages! C'est pourquoi je lis et encourage Resident Evil.
De plus, c'est pas le Yaoi qui manque, je ne fais que lire des Fic Yaoi à longueur de journée, enfin, quand c'est pas des Doujins. J'ai le droit de faire une pause , non?
Certes, j'aimerai bien voir du Yaoi ou du Yuri (oui, j'aime bien le Yuri) mais je peux me satisfaire d'un couple hétéro.
Sur ce, j'attend la suite avec impassience! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
shade-the-end Civil

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 19 Localisation: Dans le trou du cul du monde
|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de lire la derniere fic et c est cool comme d hab, pas tres different des autres et toujours aussi court  sinon ca veut dire quoi yaoi ? Et Yuri ? _________________ You'te !
|
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Le Yaoi est un sos genre de manga mettant en scène deux hommes amoureux, dans une histoire d'amour (Shoen Ai) ou plus (Shoen-Yaoi).
Dans Naruto, les couples Yaoi préférés des fans sont le Sasuke x Naruto, Gaara x Lee, Sasuke x Itachi.
Le Yuri, c'est la même chose entre femme, sauf que pour l'amour, c'est Shuren-Ai et le plus, Shuren-Yuri.
Dans Naruto, les couples Yuri préférés des fans sont le Sakura x Hinata, Sakura x Ino, Tsunade x Shizune
M'enfin, on est pas là pour parler de ça.
J'ai juste envie d'une suite T.T _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Resident-Evil Genin

|
Posté le: Mer 20 Jan 2010, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un lisant mes song-fics en fait ?
Si oui, sont-ils sur CaptaiNaruto ? Sinon donnez-moi le lien s'il vous plaît
J'ai besoin de quelques renseignements, merci d'avance  _________________
 |
|
|
 |
Resident-Evil Genin

|
Posté le: Lun 25 Jan 2010, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Konan était assise sur le rebord de la fenêtre, observant la Lune se détacher sur le fond noir d’encre du ciel nocturne, lui rendant un peu de lumière. Elle pensait à son compagnon, l’homme qu’elle aimait autrefois mais qu’aujourd’hui, elle haïssait plus que de raison. Il agissait de façon incompréhensible envers elle, lui offrant des cadeaux plus ou moins coûteux, sans doute pas vraiment obtenus dans l’entière légalité. Puis, revenait tout sourire, lui réclamer une compensation. A chaque fois, elle refusait de lui donner ce qu’il attendait, car pour elle, un cadeau se fait sans arrière pensée, on ne doit rien en attendre en retour. Et la moutarde montait au nez du rouquin au visage constellé de piercings, qui la frappait jusqu’à épuisement.
Ensuite, il disait qu’il ne la comprendrait jamais, puis il partait, la laissant seule pour panser les blessures qu’il venait de lui causer.
The sun doesn’t give life to the moon assuming
Le Soleil ne donne pas de vie à la Lune assumant
The moon’s gonna owe it one
La Lune va lui en devoir une
It makes me think of how you act me
Ca me fait penser à comment tu te comporte avec moi
You do favors and than rapidly
Tu me fais des faveurs et puis rapidement
You just turn around and start asking me
Tu fais volte face et commence à me demander
About things that you want back from me
Des choses que tu veux me reprendre
Konan en avait assez de cette colère, de cette maudite avarice qui rongeait l’âme de Yahiko. Ils étaient très loin d’être un véritable couple amoureux, en fait, ils étaient sans cesse sous tension. Elle par la peur, lui par la colère …
Voilà la raison pour laquelle, il se retrouvait seul maintenant. Elle l’avait chassé de leur appartement, laissant enfin parler les sentiments qu’elle retenait depuis si longtemps. L’amour avait disparu, seuls la colère et l’agacement restaient. Konan allait enfin pouvoir se reposer de cette vie pour laquelle elle n’avait jamais été faite …
I’m sick of the tension
J’en ai marre de la tension
Sick of the hunger
Marre de la colère
Sick of you acting like I owe you this
Marre de toi agissant comme si je te devais ça
Beaucoup plus court, mais j'ai changé cette fois, et je me suis mis au "couple" Nagato/Konan... Sinon j'attends toujours vos réponses pour mon dernier post... Je mettrais les couleurs après, là, j'ai pas le temps... _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|