Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
|
|
 |
Goh-corbeau Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 67 Localisation: Dans le monde des Shinigamis.
|
Posté le: Ven 08 Jan 2010, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de Death Note?
Sinah bienvenu'  |
|
|
 |
Mamisu Civil
|
Posté le: Ven 08 Jan 2010, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
ehh ouui!! de toute façon c'est l'espoir qui fait vivre les...... comme moi!!!  |
|
|
 |
Phaphane Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 08 Jan 2010, 10:27 pm Sujet du message: Re: Salut & bonne annee!! |
|
|
|
|
|
 |
Enpluslili Aspirant genin

|
Posté le: Ven 08 Jan 2010, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
bon mamz'elle va falloir te contenir , le "mat" il a un tout piti kiki , et "phaphane" c'est un canadien qui bande mou
mais si tu veux connaitre le bonheur , reste KHS sur la baf!
bienvenue quand meme xD
Dernière édition par Enpluslili le Sam 09 Jan 2010, 9:11 am; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Jan 2010, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Il dit ça, mais il parle de lui en faite!! En effet il est jaloux quand se rapproche trop de moi  ! _________________ Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit  !
 |
|
|
 |
Mamisu Civil
|
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Salut Phaphane et avec tous mes respects!! tu sais pourquoi?? car je t'ai vu venir!! même ta première traduction je l'ai lu et maintenant t'es devenu le traducteur de la section Naruto alors bravo, bien joué!!! J'étais déjà la aussi quand Mat a fait une hypothèse sur Pein avec les tuyaux, la pluie et le chacra des habitants de Ame.....j'ai essaye de m'inscrire en 2007 et je sais pas pourquoi ca n'a jamais marché????
Eh toi Enpluslili!!! Tout d'abord comment tu sais tout ca?? Ne me dit pas que.... vous 3 vous êtes déjà.... j'ose même pas imaginer!! c'est pas vrai, est que quelqu'un peut me donner un ptit coup d'éventail?? j'ai une bouffée de chaleur qui monte la....
Mat et Phaphane, s'il vous plait les gars faites un démenti qu'il ne s'est jamais rien passé entre vous 3!!
Pour ton info aussi enpluslili Je connais deja HKS c'est mon pote alors fait gaffe!!  |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 1:41 pm Sujet du message: Re: Salut & bonne annee!! |
|
|
Mat a écrit: | Mamisu a écrit: | Finalement j'aimerai dire quelque chose: Mat et Phaphane je vous aime a la folie
|
Pourquoi tous les messages de présentation ne se terminent-ils pas ainsi ?
Merci pour ces mots, même si je ne sais pas ce que nous avons pu faire pour mériter un tel traitement de ta part (je suppose que Pha' n'en sait pas plus que moi sur ce sujet).
A plus ! |
C'est meugnooooooon.
Mat, s'ils se finissaient tous comme celui-là, ça deviendrait lassant et monotone non ?^^
Allez bienvenue !_________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Salut Phaphane et avec tous mes respects!! tu sais pourquoi?? car je t'ai vu venir!! même ta première traduction je l'ai lu et maintenant t'es devenu le traducteur de la section Naruto alors bravo, bien joué!!! |
Merci !
Citation: | Eh toi Enpluslili!!! Tout d'abord comment tu sais tout ca?? Ne me dit pas que.... vous 3 vous êtes déjà.... j'ose même pas imaginer!! c'est pas vrai, est que quelqu'un peut me donner un ptit coup d'éventail?? j'ai une bouffée de chaleur qui monte la.... |
Nenon Ö! Il disait que c'était nous, mais en faite c'est de lui qu'il parlait!
Citation: | Mat et Phaphane, s'il vous plait les gars faites un démenti qu'il ne s'est jamais rien passé entre vous 3!! |
Je sais pas entre ces deux la, mais moi je démenti que j'ai rien fait de non catholique avec eux ._________________ Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit  !
 |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 10 Jan 2010, 10:34 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Jan 2010, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | Et pour "rassurer" (merci Phaphane d’avoir laissé planer le doute à mon sujet, cela se paiera… ). |
Laisser planer le doute c'est gros Ô, j'ai préféré rien dire au cas ou ce serait vrai (Comment pourrais-je savoir?) !_________________ Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit  !
 |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Lun 11 Jan 2010, 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Yo Mamisu, t'inquiètes des vieux y'en a beaucoup dans ce site ! Y'en a tellement qu'on pourrait y construire une maison d'retraite ( on y mettra Enp' et Davcor en premier  )
Sinon, quelle âge as-tu ?
Et bienv'nue à toi =) |
|
|
 |
Mamisu Civil
|
Posté le: Lun 11 Jan 2010, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
ouuuf quel soulagement!!! merci les mecs d'avoir démenti sur l'honneur  hahaha!! peut etre que Phaphane a raison quand il a dit qu'il parlait plutôt de lui même ( Enpluslili, comme je te plains: dieu ne t'as pas du tout gate de ce cote la si c'est vraiment le cas  ). Eh on peux parler de ca ici?? je sais pas Mat il a quel age mais Phaphane il travaille toujours a la mine, c'est encore un ptit bout chou! il est adoooorable!!!
Y a quelqu'un qui veux mon age??? non je dirai pas! ce qui est sur c'est que je suis déjà complètement majeur (+21ans)
Et merci a vous tous pour les ptit de mots de bienvenu!!!
a+++ |
|
|
 |
|