Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut & bonne annee!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut Mat!!! Si tu sais a quel point ca fait plaisir de te lire!!! Ne me demande pas pourquoi aussi car même moi je sais pas.
Allez bizou sur les joues (pour l'instant et virtuel en plus)

Pour l'instant, hein ?
C'est beau de rêver, Mamisu 'Twisted Evil'

Bienvenue quand même... 'Wink'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goh-corbeau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Death Note? Crying or Very sad

Sinah bienvenu' Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mamisu
Civil

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ehh ouui!! de toute façon c'est l'espoir qui fait vivre les...... comme moi!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Phaphane
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 10:27 pm    Sujet du message: Re: Salut & bonne annee!! Répondre en citant

Mat a écrit:
Mamisu a écrit:
Finalement j'aimerai dire quelque chose: Mat et Phaphane je vous aime a la folie Laughing

Pourquoi tous les messages de présentation ne se terminent-ils pas ainsi ? Mr. Green

Merci pour ces mots, même si je ne sais pas ce que nous avons pu faire pour mériter un tel traitement de ta part (je suppose que Pha' n'en sait pas plus que moi sur ce sujet). Wink

A plus !

C'est vrai que c'est plaisant des mots de même Very Happy!

Moi aussi je me demande:classe:?

En tout cas tu as déstabiliser Mat avec ces très gentil mot(Qui a parler d'amour :Mrgreen:?

A j'oubliais!:

Bienvenue a toi!

Qui a dit future chouchou de deux Modo?Laughing

Enpluslili
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon mamz'elle va falloir te contenir , le "mat" il a un tout piti kiki , et "phaphane" c'est un canadien qui bande mou
mais si tu veux connaitre le bonheur , reste KHS sur la baf!

bienvenue quand meme xD

Dernière édition par Enpluslili le Sam 09 Jan 2010, 9:11 am; édité 1 fois
Phaphane
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Jan 2010, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit ça, mais il parle de lui en faite!! En effet il est jaloux quand se rapproche trop de moi Classe!

Mamisu
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Phaphane et avec tous mes respects!! tu sais pourquoi?? car je t'ai vu venir!! même ta première traduction je l'ai lu et maintenant t'es devenu le traducteur de la section Naruto alors bravo, bien joué!!! J'étais déjà la aussi quand Mat a fait une hypothèse sur Pein avec les tuyaux, la pluie et le chacra des habitants de Ame.....j'ai essaye de m'inscrire en 2007 et je sais pas pourquoi ca n'a jamais marché????
Eh toi Enpluslili!!! Tout d'abord comment tu sais tout ca?? Ne me dit pas que.... vous 3 vous êtes déjà.... j'ose même pas imaginer!! c'est pas vrai, est que quelqu'un peut me donner un ptit coup d'éventail?? j'ai une bouffée de chaleur qui monte la....
Mat et Phaphane, s'il vous plait les gars faites un démenti qu'il ne s'est jamais rien passé entre vous 3!! Laughing
Pour ton info aussi enpluslili Je connais deja HKS c'est mon pote alors fait gaffe!! Razz
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 1:41 pm    Sujet du message: Re: Salut & bonne annee!! Répondre en citant

Mat a écrit:
Mamisu a écrit:
Finalement j'aimerai dire quelque chose: Mat et Phaphane je vous aime a la folie Laughing

Pourquoi tous les messages de présentation ne se terminent-ils pas ainsi ? Mr. Green

Merci pour ces mots, même si je ne sais pas ce que nous avons pu faire pour mériter un tel traitement de ta part (je suppose que Pha' n'en sait pas plus que moi sur ce sujet). Wink

A plus !

C'est meugnooooooon.

Mat, s'ils se finissaient tous comme celui-là, ça deviendrait lassant et monotone non ?^^

Allez bienvenue !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phaphane
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut Phaphane et avec tous mes respects!! tu sais pourquoi?? car je t'ai vu venir!! même ta première traduction je l'ai lu et maintenant t'es devenu le traducteur de la section Naruto alors bravo, bien joué!!!

Merci Very Happy!

Citation:
Eh toi Enpluslili!!! Tout d'abord comment tu sais tout ca?? Ne me dit pas que.... vous 3 vous êtes déjà.... j'ose même pas imaginer!! c'est pas vrai, est que quelqu'un peut me donner un ptit coup d'éventail?? j'ai une bouffée de chaleur qui monte la....

Nenon Ö! Il disait que c'était nous, mais en faite c'est de lui qu'il parlait!

Citation:
Mat et Phaphane, s'il vous plait les gars faites un démenti qu'il ne s'est jamais rien passé entre vous 3!!

Je sais pas entre ces deux la, mais moi je démenti que j'ai rien fait de non catholique avec eux Laughing.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yuu-chan a écrit:

Mat, s'ils se finissaient tous comme celui-là, ça deviendrait lassant et monotone non ?^^

Tu as tout à fait raison. C’est la rareté qui fait, pour partie, la valeur d’une chose, qu’elle interpelle. Merci d’avoir brisé mon délire et ramené à la réalité. Very Happy

Wouah, mamisu, tu te rappelles d’une de ces théories farfelues. Il faut dire qu’elle était pas mal dans son genre. Laughing

Et pour "rassurer" (merci Phaphane d’avoir laissé planer le doute à mon sujet, cela se paiera… Twisted Evil ) je certifie sur l’honneur qu’il ne s’est rien passé entre moi et les deux affreux jojos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Phaphane
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Et pour "rassurer" (merci Phaphane d’avoir laissé planer le doute à mon sujet, cela se paiera… Twisted Evil ).

Laisser planer le doute c'est gros Ô, j'ai préféré rien dire au cas ou ce serait vrai (Comment pourrais-je savoir?)Razz!

Yoana
Genin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Mamisu, t'inquiètes des vieux y'en a beaucoup dans ce site ! Y'en a tellement qu'on pourrait y construire une maison d'retraite ( on y mettra Enp' et Davcor en premier Very Happy )
Sinon, quelle âge as-tu ?

Et bienv'nue à toi =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamisu
Civil

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouuuf quel soulagement!!! merci les mecs d'avoir démenti sur l'honneur Laughing hahaha!! peut etre que Phaphane a raison quand il a dit qu'il parlait plutôt de lui même ( Enpluslili, comme je te plains: dieu ne t'as pas du tout gate de ce cote la si c'est vraiment le cas Razz ). Eh on peux parler de ca ici?? je sais pas Mat il a quel age mais Phaphane il travaille toujours a la mine, c'est encore un ptit bout chou! il est adoooorable!!!
Y a quelqu'un qui veux mon age??? non je dirai pas! ce qui est sur c'est que je suis déjà complètement majeur (+21ans)
Et merci a vous tous pour les ptit de mots de bienvenu!!! Very Happy
a+++
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: