Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Djay's works >> LP Freedom & City Scape
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 38, 39, 40  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Sam 02 Jan 2010, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup! Je trouve juste que c'est d'avoir mis une lueur en dessous du personnage quand la sign est plutot dark; moi au contraire, je l'aurais assombris. La typo est pas terrible non plus, trop clean pour moi.
Les deux versions sont sympas, mais j'ai une préférence pour la seconde, qui est quand même plus appropriée au thème.
GG

Djay
Chuunin

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoshh
Nouvelle sign faite avec le tuto de Lighht que je remercie parcequ'il est trop bien ^^ ( j'vous le conseil :p )

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il passe très très bien ce tuto, je confirme Smile

Belle créa, même si je suis pas hyper fan du ton magenta ...

Chef anbu

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas ce style xD
Mais la réalisation est bonne.
Et les couleurs *___*

Mais j'aime pas quand même (question de gout simplement) Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Djay
Chuunin

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf u_u, je la croyais pourtant presque parfaite XD bon tampis Razz

Merci vous 2 ^^

Jounin

MessagePosté le: Sam 09 Jan 2010, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est sympa ^^ Pour moi ca sature toujours trop et y'a des endroits vraiment vides. Sinon t'as bien réussi le tuto.

Djay
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ Merci
Encore une autre, juste histoire d'avoir une sign du jeu mythique pour tout gamer de jeux de combats qui se respecte Razz

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais du bon boulot suzi, j'adore la plupart de tes créas Very Happy

continu comme sa

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Djay
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

Hop une autre sur Resident Evil 5

Le Chris ressemble pas au Chris actuel parce que c'est un concept ^^ ( D'ailleurs l'actuel est abusé :x fin bref... )

Jounin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'est pas mal ^^ Je vois toujours les mêmes défaults, trop de plus net (en tout cas ça pix) et ca sature trop. Tu devrais prendre plus ces conseils en compte. Je trouve aussi que le logo est trop gros, sinon l'ambiance est sympa.

Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère le Chris du jeu sorti (il me ressemble plus Razz) !

Je trouve que le décor sature; surtout à droite et n'est pas dans une ambiance à proprement dites RE :/

Sa fait trop cartoon pour moi Sad Désolé Suza..

٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djay
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yoooosh!

New LP Flambant neuf que j'ai mis 3 jours a faire ( ou plutot a trouver une idée Razz )

Spoil:

V2
Spoil:

Eusa_whistle

Dernière édition par Djay le Jeu 21 Jan 2010, 8:27 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas grand chose à dire sinon que je n'aime vraiment pas les deux dernières. On voit ce genre de choses de plus en plus fréquemment et j'avoue que je suis pas fan.

Pour ta sign Resident Evil 5, moi je trouve au contraire qu'une ambiance différente du jeu est mieux. Ca prend à contre-pied l'image qu'on attend d'une créa sur RE5, bref, ça rend le tout plus original.
J'aime beaucoup les couleurs, pas trop flashy et elles attirent l'oeil, c'est déjà un gros atout pour une sign. J'ai juste un reproche, comme Lighht, le logo est un peu gros. Moi, le fait que ça pix m'a pas gêné.
En même temps je suis pas un pro.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Djay
Chuunin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop >> Dream Flyer

Spoil:

Chuunin

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'vais la flemme de poster, mais comme t'a poster sur ma gallery et en plus t'es un connaisseur de slam dunk, je pouvais pas faire autrement Razz

(SSSLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMM DDDDUUUUUUUUUUUNNKKK HAPPY_LOVE HAPPY_LOVE )

Bon bah franchement, jai été supris ! C'est génial ! Je trouve que les couleuirs sur la fille qui ressorternt, bah sa tue Very Happy

Bon a la limite on pourrais dire que sa se voit que l'ombrelle est importés, mais c'est un detail et c'est quand meme assez bien fait !

Bon travail Wink

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Djay
Chuunin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé IK, t'es mon frère : tout les fans de Slam Dunk sont mes frere Very HappyVery HappyVery Happy

Slam Dunk Powaaa!

Sinan pour en revenir a la créa, bah écoute merci sa fais plaisir Smile

Edit

Hop, Dream Flyer Wallpaper Version XD

Spoil:

Jounin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fan de la couleur orange, ca sature trop à certains endoits. Trop de couleurs différentes sur le vector, pour moi, ça ne colle pas avec le noir et blanc. Sinon GG

Djay
Chuunin

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inkiet Lighht, je prépare une V2 ^^, sinan merci =)

Chef anbu

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lighht a écrit:
Pas fan de la couleur orange, ca sature trop à certains endoits. Trop de couleurs différentes sur le vector, pour moi, ça ne colle pas avec le noir et blanc. Sinon GG

C'que je voulais dire xD

Et aussi, quel est le but de la création ?
Une nana dans un studio (c'est dans un studio xD) avec des trucs dessinés sur la peau ? Mr. Green

En plus, avec la corde... ça fait bien "rêve" du genre "Ouaaaaais, j'suis suspendue a une corde, je vooooolle" (j'exagère ^^)...

C'est un peu confus tout ça ^^"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Djay
Chuunin

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une création n'as pas forcément un but Razz j'avais juste envie de faire un nouveau LP, je voulais pas spécialement représenter quelque chose... Si la créa s'appelle Dream Flyer, c'est simplement parce que le stock s'appelait comme sa...
Donc c'est pas confus, c'est juste pas axé sur quelque chose Very Happy

Edit

Hop, new wall

Spoil:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 28 sur 40

Sauter vers: