Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Version Francaise ou Japonaise ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous préférez quoi ??
raw
2%
 2%  [ 14 ]
vostfr
86%
 86%  [ 538 ]
vf
11%
 11%  [ 69 ]
Total des votes : 621

Auteur Message
Angline
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère largement la VOSTFR ! Je déteste la voix de Kakashi en VF et celle de Naruto me donne envie vomir.
VIVE LA VOSTFR ! Very Happy

"Il y a une part d’ombre et de lumière en chacun de nous. Ce qui compte, c’est celle qu’on choisie de montré dans nos actes"
Sirius Black
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KowaiKaori
Civil

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prefère la vostfr, je hais tout simplement les voix des personnages dans la vf et en particulier celles de:
-Neji
-Zetsu
-Naruto
-Kankuro
-Gaara
-Temari

il n' y a que 2 voix françaises que j'aime un peu: celle de Sasuke et celle de Sai. c'est tout.
mais j'adore les voix de la vostfr, elles conviennent vraiment bien aux personnages. Very Happy

Civil

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien vostfr et vf mais je me suis plus habitué au vf.

Et les vostfr ils insultent tout le temps : ex Neji alors qu'il est presque tout le temps calme et je ne voyais pas le rapport -_-'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment de préférence. Quoique si j'ai le choix, je préfère la VF, pour ne pas avoir à lire les sous-titres et pleinement profiter de l'image.

Les seules voix VF que je n'aime vriment pas sont celles de Choji, Shino et des 1er et 2e hokages (pour ces deux-là, ils auraient dû inverser les voix).

Les voix VF les mieux réussies sont celles de Sandaime et Gaara. J'aime aussi beaucoup les voix de Kakashi et Shikamaru (quand le doubleur ne se gourre pas de voix. gene ). Hintata est très réussie aussi (ce qui est marrant quand on sait que c'est la même doubleuse qui fait TenTen Laughing )

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
thalie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus j'ai pas de mal avec les voix françaises. Je trouve que c'est bien choisi. Je ne pense pas avoir de voix détestées. Oui je les aime toutes. Y'en a même que je préfère qu'au vosfr.
Je regarde donc plûtot les épisodes en vf si cette version est disponible.

Les voix en vosfr ne me dérange pas non plus même si j'ai eu du mal avec la voix de Sakura (je la trouve trop gamine).

Pour celle de naruto : je trouve sa voix en vf aussi bien qu'en vosfr. je vois pas en quoi elle est plus soulante !

mes voix vf préférées : Deidera, Orochimaru, Kiba, Naruto, Gaara, Sasuke, Shikamaru... (je m'arette là, la liste est longue)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la VOSTFR ^^
Persos, la vf ne me dérange absolument pas ! enfin, si seulement niveau dialogue ils pouvaient faire cela un peu plus vulgaire. Je trouve qu'il y a des voix en vf pas mal réussi :
- Sasuke
- Jiraya
- Deidara ( <3 )
- Kakashi
..... enfaite y en a beaucoup, mais celle qui le fait le moins, c'est celle de notre blondinet Naruto !

L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Naruto a des bonnes voix en VF. Et C'est plutot plaisant de pas devoir aussi se focalisait sur les sous titres. Mais je préfère les voix originales. Surtout les cris! Donc légère préférence pour les vostfr pour moi.
Licran
Genin

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé une fois la VA( dans la firstgen, j'ai pas essayer pour shippuden) est c'est juste trop marrant. On dirait ça était doublé avec les pieds par des amateurs.

La VF, bof, j'aime pas le fait de renommer les techniques et certaines voix très irritante.

Mais je dois avouer que ça fait une moment que j'ai pas vu de vf, je regarde pas la télé. Donc c'est pas spécialement par préférence que me prends les vostfr.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu Hs ce que je vais dire, mais j'ai des chaines allemandes, sur rtl II vers 12h il y a Pokito, là ou ils passent des dessins animées notament les mangas. J'ai une fois regardé Naruto Shippuden en allemand, on se dit après " la vf n'est pas si terrible que ça Laughing ". par exemple Sasuke, ils disent zazuke XD

L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Jorkan62
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vostfr<3
Raw quand la vostfr est pas sortie vu que j'ai les manga et lu les scan Very Happy
La Vf...Juste lol... Embarassed

afilion
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ce que je préfère n'est pas dans les choix, mais bon. J'écoute les anime en japonais sous-titrés anglais (c'est plus clair qu'en français, je trouve). Les voix sont pas laides et les sous-titres son courts et compréhensibles Very Happy

Quand t'a faim, c'est parce qu'il est temps que tu manges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
quistis0402
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai découvert Naruto, c'est pendant mes vacances sur une p'tite chaîne et donc en français!

Donc pour moi les voix étaient pas trop mal...
Et pis ma très très très grande envie de ne plus attendre que la suite des épisodes en vf, ben j'ai commencé à regarder en vostfr! Razz
Au début, c'est un peu déroutant... Pour ne jamais avoir entendu du japonais comme ça, c'est vraiment pas facile au début!
Et pis au fur et mesure, on se dit que c'est vraiment 10x mieux qu'en vf (surtout quand on revoit un épisode en vf...)! Cool
Ca a même des vertus linguistiques! Grâce à Naruto en vostfr, j'ai appris comment on dit "fait chier" en japonais! Very Happy
Peut-être qu'un jour, je saurai parler couramment le japonais!!! (je sais... Faut pas non plus abuser... Le pouvoir de Naruto est grand, mais quand même!) Laughing
Akio
Civil

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi y'a pas photo c'est la Vostfr

Je deteste la voix de Naruto en VF dans shippuden Bof Bof

Tora
Genin

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère la vostfr, sans aucun doute. En fait, je n´apprécie pas du tout les voix françaises. J´ai vu pas mal d´épisodes doublés en espagnol mexicain et les voix sont bien meilleures.

Et puis, j´adore les voix japonaises, celles de Naruto, Hinata et Kakashi en particulier et surtout, surtout, celle d´Orochimaru.
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que je regarde les épisodes sur Game one je n'ai eu à faire qu'à la version française et le streaming ne me tente pas plus que ça donc la VF me convient parfaitement.

~~

maito
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis la vostfr car je préfère les manga en VO mais je suis pas encore assez calé pour les écouter en Jap. Maintenant j'aime bien les vosta ça permet de les voir plus vite Twisted Evil

Les voix sont beaucoup plus prenantes surtout chez les méchants en jap. La voix de Naruto est de très loin mieux en japonais qu'en français. Mais je reste curieux de découvrir les voix attribuées aux perso que ce soit en VO ou en Vf( que je regarde pratiquement pas sauf pour les épisodes que je préfère).

Goh-corbeau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VOSTF ou RAW c'est pas très différents pour moi...Et ouais, j'm'y connais en Jap' Laughing

Pour la VF...Beurk Laughing
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'préfère largement la VOSTFR a la VF, le VF est mal traduite ou les voix sont mal faites ...

Surtout dans Naruto Shippuden Rolling Eyes

Civil

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vostfr car les voix francais sont celle de gamin de 4ans jtrouve
Laurent
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voter Vostfr car je trouve qu' ils n'ont fait aucun effort pour les voix française qui sont horrible.

Il y a plein de chose que je déteste, mais très peu que j'aime, mon rêve pour l'avenir je préfère le garder pour moi dans l'immédiat j'ai un objectif rétablir l'honneur de ma famille et tuer une certaine personne...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 13 sur 18

Sauter vers: