Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ShakzDar
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShakzDar
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 4:22 pm    Sujet du message: ShakzDar Répondre en citant

Salut,

Comme vous pouvez le voir moi c'est ShakzDar, j'ai un certain age, et j'habite en France Very Happy Je suis des études de littérature dans mon lycée et j'adore Naruto bien sûr, raison de mon inscription ici pourtant visiteur de CaptaiNaruto depuis 3-4 ans mais bug à l'inscription jusqu'à aujourd'hui Sad

Voilà je pense que c'est tout ce qu'il y'a à savoir d'impératif, si vous voulez en savoir plus demandez.

Cordialement et peut-être à la conversation sur un des topics.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bibi
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue... a.... toi.... sur.... CN

Petite question, quel genre de Bug as tu eu a l'inscription???

Amuse toi bien!

Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Tu fais quoi comme études de littérature, enfin plus précisément?
Bienvenu

zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Personnages préferes dans Naruto?

Bienvenue Smile

Civil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bug: La page d'inscription ne se chargeait pas. j'ai même attendu pendant 2heure entière une fois.

Quels études littéraires ? Simplement en section littéraire ^_^ Mais je me prépare a une prépa lettre ou à la Science Po.

Personnages préférés dans Naruto ? Bah euh... Naruto, Hinata, Itachi, Hidan, Kakashi, Yamato et Sasori.

Voilà Very Happy
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bons choix!Très bons choix (surtout pour Itachi Very Happy ) sauf un...Je ne dirai pas son prénom,il est trop horrible...-dégoûtée-

Bienvenue!

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi ami L
t'ecoutes quoi comme musique ?
tu joues au tennis ?

Civil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah un autre L Very Happy Ca fait plaisir les L se perdent dans la masse informe des S de nos jours Sad
Je suis plus axé vers musique rock. Mes groupes préférés sont: Metallica, Slayer, AC/DC, System of a Down et Slipknot. Et à part ça je suis amateur de virtuoses de guitare comme Joe Satriani ou Van Halen, ainsi que de musique classique (eh oui ça existe).

Merci à tous

P.S: Non je ne joue pas au tennis, sauf au lycée un peu.
Le sport que je pratique est le Jujitsu.
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah un autre L Very Happy Ca fait plaisir les L se perdent dans la masse informe des S de nos jours Sad
Je suis plus axé vers musique rock. Mes groupes préférés sont: Metallica, Slayer, AC/DC, System of a Down et Slipknot. Et à part ça je suis amateur de virtuoses de guitare comme Joe Satriani ou Van Halen, ainsi que de musique classique (eh oui ça existe).

yes trop content =)
et même si tu fais qu'un peu de tennis le rock et la L suffisent a faire de toi quelqu'un de bien ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy Sans oublier que j'aime Naruto Shocked Je l'ai déjà dit mais bon c'est assez incroyable que quelqu'un aimant Naruto se retrouve sur ce forum.
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sens qu'on va bien s'entendre ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce présent papier ça se pourrait bien Smile Par contre dans la section débat le sang va gicler ^^ Affrontement titanesque entre deux L au rendez-vous. CaptaiNaruto sera sans dessus dessous.
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y traine pas trop et j'ai pas le débat dans le sang, mais pourquoi pas =)

Civil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète à part dans cette section on s'entendra bien, donc dans la majorité du temps accordé sur le forum vu que tu ne trainera pas trop dans cette section.
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut qu'on fasse des FC L et FC anti rap .
t'es en premiere ou terminale ?

Civil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1ère. Mais je suis âgé du temps des terminales car j'ai malheureusement redoublé ma 4ème ^^

Ouai je suis partant pour les FC Very Happy
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeune disciple ^^
je suis en terminale =)
rassure toi cette année ton bac sera simple, et t'auras surement pas le théatre on l'a eu l'année derniere

Civil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que m'a prof a dit heureusement. Bah jeune disciple oui dans un sens, mais dans le sens ou notre prof est folle et qu'elle nous prend pour des élèves en prépa littéraires comme elle est tellement heureuse de nous avoir parce que elle se tape des S depuis 8 ans...
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dur pour elle, il y en a qui a pas de chance ...
le theatre c'est horrible et le corpus etait chaud, j'ai du prendre le sujet d'invention .
affole pas jeune L, t'as choisis une section simple mais piege

Civil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Énormément piège. C'est clair. Ouai le théâtre ça devait saigner.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: