Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma petite présentation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hitohira no Yuki
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 10:06 pm    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Very Happy Et Bonne Année ( un peu en retard ^^ )

Alors voila je m'appelle Alexandra, je suis en seconde et j'habite pas très loin de Paris. Ca fait déjà un petit moment que je parcours de temps en temps ce forum, j'apprécie beaucoup l'ambiance et je suis impressionnée par les théories qui ressortent, je dois dire que l'analyse c'est pas mon fort mais j'espère etre un peu utile. J'ai un peu hésité avant de m'inscrire mais maintenant c'est chose faite ! ^^

Mon manga préféré est Naruto ( J'adore ce manga ! Merci Kishi-sama de l'avoir inventé ! Eusa_pray ) mais j'aime aussi Bleach, Death Note, Nana, Negi ma, Soul Eater, Vampire Knight, DBZ, Love Hina et d'autres. En ce qui concerne la musique je n'ecoute pas de genre paticulier, tout va dépendre de la chanson, je peux très bien aimer une chanson de R'n'B, une de Hip Hop... ( par contre c'est très rare que j'aime des chansons de rap ^^ ) mais je dois dire que j'ai une préférence pour le rock. Il y a aussi les chansons des mangas que j'aime bien ( presque toute de Naruto ^^, celles de Bleach sont pas mal...).

Des loisirs j'en est plein mais mon préféré est de dormir. Des fois quand l'envie m'en prendre je dessine un peu, en particlier des personnages de manga ( je me debrouille bien sans vouloir me vanter Razz ). J'aime bien regarder la télé, aller sur l'ordinateur, faire du sport, écouter la musique et faire du piano.

Voila ! Je crois avoir fini ma présentation. J'espère passer de bon moment dans ce forum et encore une fois Bonne Année à tous !!! Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonyuchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut serait tu me dire ton perso préférer de naruto et aussi ton age

je remercie metalex qui m'a fait cette banière

VIVE LES UCHIWA
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'allais dire que tu faisais une publicité mensongère avec ta "petite présentation" mais j'ai vu quelque chose dedans qui me pousse à ne pas t'emmerder pour t'accueillir.

Je constate avec satisfaction joie et allégresse que tu lis Negima ! Quel est ton perso préféré dans ce manga ? Saches qu'il existe un Fc Negima, au cas ou Smile

Aprés Soul Eater aussi c'est du trés bon ! Bienvenue à toi !

Ps Anthony : Et d'où tu demandes son âge à une demoiselle ? De plus tu peux l'estimer vu qu'on connait sa classe.

anthonyuchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi je ny ai pas penser faut a moi et non je ne serait pas l'estimer car je suis belge et le système scolair ne son pas les même

je remercie metalex qui m'a fait cette banière

VIVE LES UCHIWA
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
e peux très bien aimer une chanson de R'n'B, une de Hip Hop... ( par contre c'est très rare que j'aime des chansons de rap ^^ ) mais je dois dire que j'ai une préférence pour le rock

reste sur le rock, c'est de la merde le rnb et le hiphop
t'ecoute quoi comme groupes de rock ?
tu joues au tennis ?

bienvenue a toi

Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais faire Yiruma?Requiem for a Dream au piano?

Bienvenue Wink

Civil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 15 ans ^^ et mon personnage préféré est Hinata mais j'adore aussi Shikamaru, Jiraya, Naruto, Temari, Kakashi, Sakura, Sasuke et Tsunade.

Citation:
Je constate avec satisfaction joie et allégresse que tu lis Negima ! Quel est ton perso préféré dans ce manga ? Saches qu'il existe un Fc Negima, au cas ou

Il y en a plusieurs en faite ^^, j'aime beaucoup Asuna, Setsuna, le petit Negi, Ku Fei (elle me fait bien rire celle la !) Kotaro et Evangeline.

Citation:
t'ecoute quoi comme groupes de rock ?
tu joues au tennis ?

J'ecoute surtout du linkin park, un peu de Green Day, Pink, un tout petit peu de Superbus. Non je ne fais pas de tennis (malheuresement Crying or Very sad), pas le temps =(

Citation:
Tu sais faire Yiruma?Requiem for a Dream au piano?

Non désolé ^^, je suis encore une novice

Merci beaucoup pour cet accueil ! Very Happy
Dany
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok ...
i'm sad .
t'as un livre qui t'as marqué ? (si t'es intéressée il y a un topic dans la rubrique littérature dont je suis l'auteur ^^)

Civil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hitohira no Yuki a écrit:

Citation:
Je constate avec satisfaction joie et allégresse que tu lis Negima ! Quel est ton perso préféré dans ce manga ? Saches qu'il existe un Fc Negima, au cas ou

Il y en a plusieurs en faite ^^, j'aime beaucoup Asuna, Setsuna, le petit Negi, Ku Fei (elle me fait bien rire celle la !) Kotaro et Evangeline.

J'ecoute surtout du linkin park, un peu de Green Day, Pink, un tout petit peu de Superbus. Non je ne fais pas de tennis (malheuresement Crying or Very sad), pas le temps =(

Negima ! Bingo ! Setsuna, Kotaro et Evangeline dans la liste, c'est vraiment parfait !

Les musiques : Bingo !

Bienvenue sur captainaruto ma grande !

Civil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
t'as un livre qui t'as marqué ? (si t'es intéressée il y a un topic dans la rubrique littérature dont je suis l'auteur ^^)

Pas spécialement mais j'irai faire un tour pour voir, ca m'a l'air interessant Very Happy

Citation:
Negima ! Bingo ! Setsuna, Kotaro et Evangeline dans la liste, c'est vraiment parfait !

Je suis contente de voir des personnes qui aiment Negima ! Very Happy Kaengel a parlé d'un FC Negima, je m'inscrirai surement mais d'abord il faut que je rattrape mon retard ( j'en suis qu'au tome 17, j'ai pas pu acheter les autres, pas assez d'argent Crying or Very sad)
Laessia
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas grave. Mon fiancé ne te mangera pas si tu t'inscris dans le Fan club Negima sans avoir lu tous les tomes Smile

Si cela t'intéresse il y a les scans des tomes 18 et 19 en francais qui trainent sur internet...

Aprés pour le reste, il faudra lire tout ça en anglais sur onemanga comme tout le monde petite demoiselle. Le manga en arrive à son 30ème tome et devient de mieux en mieux

Civil

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce n'est pas grave. Mon fiancé ne te mangera pas si tu t'inscris dans le Fan club Negima sans avoir lu tous les tomes

Si cela t'intéresse il y a les scans des tomes 18 et 19 en francais qui trainent sur internet...

Aprés pour le reste, il faudra lire tout ça en anglais sur onemanga comme tout le monde petite demoiselle. Le manga en arrive à son 30ème tome et devient de mieux en mieux

Very Happy Merci beaucoup pour les infos ! Par contre l'anglais Confused c'est vraiment pas mon fort mais je ferai avec Wink
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois que j'arrive en dernier Very Happy
Alors petites questions s'imposent Smile
quels sont tes personnages dans Naruto ?
T'aimes le Yaoi/Yuri, quel(s) sont tes couples préférés.
Ca fait combien de temps que tu jous au piano ? et voilà Wink

Et ne laisse surout pas tomber le RNB t'as écoutés Available de Akon et Florida (elle est passé ya longtemps^^) et green day quelle est ta chanson préféré ?

Et un Bienvenu s'impose je croi après toutes ses question Wink

Genin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bel avatar Very Happy
C'est du Negima, non ? Ca ressemble...
Bon, il y aussi la présentation aussi qui est super, donc voilà bienvenue chez les dingos Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes dormir, tes gouts musicaux sont top, alors tu es la bienvenue Mr. Green

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hitohira no Yuki
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon je vois que j'arrive en dernier
Alors petites questions s'imposent
quels sont tes personnages dans Naruto ?
T'aimes le Yaoi/Yuri, quel(s) sont tes couples préférés.
Ca fait combien de temps que tu jous au piano ? et voilà

Et ne laisse surout pas tomber le RNB t'as écoutés Available de Akon et Florida (elle est passé ya longtemps^^) et green day quelle est ta chanson préféré ?

Et un Bienvenu s'impose je croi après toutes ses question

Mon perso préféré est Hinata mais j'adore Shikamaru, Naruto, Jiraya, Temari, Sasuke, Tsunade, Kakashi, Sakura et Itachi (je l'avais oublié) Very Happy Il y en a encore beaucoup que j'aime mais je ne vais pas tous les citer, ceux-ci sont les principaux ( En faite en y réfléchissant je n'en deteste aucun et j'en aime beaucoup ^^)
Je ne suis pas contre le Yuri ou le Yaoi ( le NaruSasu est pas mal ) mais je préfère de loin le NaruHina (mon couple préféré Laughing ) et j'adore le Sasusaku et le ShikaTema Very Happy
J'ai commencé le piano en Septembre 2009.

Oui je l'aime bien celle-la ( Akon feat David Guetta aussi est super ! Mais c'est un autre genre ) De Green Day j'adore Holiday, 21 guns, American idiot et Know your enemy. Et toi ?

Citation:
Bel avatar
C'est du Negima, non ? Ca ressemble...
Bon, il y aussi la présentation aussi qui est super, donc voilà bienvenue chez les dingos

Merci, non c'est pas Negima mais Vampire Knight (Yuki Cross) Smile. Je crois que je vais bien m'amuser ici ! Je suis assez dingo comme tu dis Mr. Green

Citation:
Tu aimes dormir, tes gouts musicaux sont top, alors tu es la bienvenue

Dormir c'est mon plus gros défaut en plus d'etre flemmarde mais j'aime ca ! Very Happy

Merci pour tous ces bienvenus ! Ca me fait très plaisir ! (J'ai envie de pleurer tellement je suis émué Razz )
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Wink

Genin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Hito^^ c'est bien tu as l'air d'être qqun de très open, niveau musique déjà, et puis le piano est un des plus beaux instruments je trouve.

Ah, et si tu dessines sache qu'il existe une rubrique dans laquelle tu pourras nous montrer ton talent ---> section "GFX Gallery". Tu peux y poster tes dessins et tout ce que tu as pu faire dans ce domaine Wink

Amuse-toi bien^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hitohira no Yuki
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut à toi Hito^^ c'est bien tu as l'air d'être qqun de très open, niveau musique déjà, et puis le piano est un des plus beaux instruments je trouve.

Effectivement je suis quelqu'un d'assez ouverte sur de nombreux sujets Very Happy. Le piano est le plus bel instrument que je connaisse !! Laughing ( Enfin pour moi... Very Happy )

Citation:
Ah, et si tu dessines sache qu'il existe une rubrique dans laquelle tu pourras nous montrer ton talent ---> section "GFX Gallery". Tu peux y poster tes dessins et tout ce que tu as pu faire dans ce domaine

Merci pour l'info ! J'essayerai de poster ceux qui sont les mieux fait Wink ( Mais c'est pas des oeuvres d'arts Laughing )
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE piano c'est le plus bel instrument du monde Very Happy Tu as deja joué d'autres instruments ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: