Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hitohira no Yuki Civil

Inscrit le: 12 Jan 2010 Messages: 17 Localisation: Sous la neige *0*
|
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 10:06 pm Sujet du message: Ma petite présentation |
|
|
Bonjour tout le monde !  Et Bonne Année ( un peu en retard ^^ )
Alors voila je m'appelle Alexandra, je suis en seconde et j'habite pas très loin de Paris. Ca fait déjà un petit moment que je parcours de temps en temps ce forum, j'apprécie beaucoup l'ambiance et je suis impressionnée par les théories qui ressortent, je dois dire que l'analyse c'est pas mon fort mais j'espère etre un peu utile. J'ai un peu hésité avant de m'inscrire mais maintenant c'est chose faite ! ^^
Mon manga préféré est Naruto ( J'adore ce manga ! Merci Kishi-sama de l'avoir inventé !  ) mais j'aime aussi Bleach, Death Note, Nana, Negi ma, Soul Eater, Vampire Knight, DBZ, Love Hina et d'autres. En ce qui concerne la musique je n'ecoute pas de genre paticulier, tout va dépendre de la chanson, je peux très bien aimer une chanson de R'n'B, une de Hip Hop... ( par contre c'est très rare que j'aime des chansons de rap ^^ ) mais je dois dire que j'ai une préférence pour le rock. Il y a aussi les chansons des mangas que j'aime bien ( presque toute de Naruto ^^, celles de Bleach sont pas mal...).
Des loisirs j'en est plein mais mon préféré est de dormir. Des fois quand l'envie m'en prendre je dessine un peu, en particlier des personnages de manga ( je me debrouille bien sans vouloir me vanter  ). J'aime bien regarder la télé, aller sur l'ordinateur, faire du sport, écouter la musique et faire du piano.
Voila ! Je crois avoir fini ma présentation. J'espère passer de bon moment dans ce forum et encore une fois Bonne Année à tous !!!  |
|
|
 |
anthonyuchiwa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
salut serait tu me dire ton perso préférer de naruto et aussi ton age _________________
je remercie metalex qui m'a fait cette banière
VIVE LES UCHIWA |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'allais dire que tu faisais une publicité mensongère avec ta "petite présentation" mais j'ai vu quelque chose dedans qui me pousse à ne pas t'emmerder pour t'accueillir.
Je constate avec satisfaction joie et allégresse que tu lis Negima ! Quel est ton perso préféré dans ce manga ? Saches qu'il existe un Fc Negima, au cas ou
Aprés Soul Eater aussi c'est du trés bon ! Bienvenue à toi !
Ps Anthony : Et d'où tu demandes son âge à une demoiselle ? De plus tu peux l'estimer vu qu'on connait sa classe. |
|
|
 |
anthonyuchiwa Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
excuse moi je ny ai pas penser faut a moi et non je ne serait pas l'estimer car je suis belge et le système scolair ne son pas les même _________________
je remercie metalex qui m'a fait cette banière
VIVE LES UCHIWA |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | e peux très bien aimer une chanson de R'n'B, une de Hip Hop... ( par contre c'est très rare que j'aime des chansons de rap ^^ ) mais je dois dire que j'ai une préférence pour le rock |
reste sur le rock, c'est de la merde le rnb et le hiphop
t'ecoute quoi comme groupes de rock ?
tu joues au tennis ?
bienvenue a toi_________________  |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais faire Yiruma?Requiem for a Dream au piano?
Bienvenue  |
|
|
 |
Hitohira no Yuki Civil

|
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai 15 ans ^^ et mon personnage préféré est Hinata mais j'adore aussi Shikamaru, Jiraya, Naruto, Temari, Kakashi, Sakura, Sasuke et Tsunade.
Citation: | Je constate avec satisfaction joie et allégresse que tu lis Negima ! Quel est ton perso préféré dans ce manga ? Saches qu'il existe un Fc Negima, au cas ou |
Il y en a plusieurs en faite ^^, j'aime beaucoup Asuna, Setsuna, le petit Negi, Ku Fei (elle me fait bien rire celle la !) Kotaro et Evangeline.
Citation: | t'ecoute quoi comme groupes de rock ?
tu joues au tennis ? |
J'ecoute surtout du linkin park, un peu de Green Day, Pink, un tout petit peu de Superbus. Non je ne fais pas de tennis (malheuresement ), pas le temps =(
Citation: | Tu sais faire Yiruma?Requiem for a Dream au piano? |
Non désolé ^^, je suis encore une novice
Merci beaucoup pour cet accueil !  |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
ah ok ...
i'm sad .
t'as un livre qui t'as marqué ? (si t'es intéressée il y a un topic dans la rubrique littérature dont je suis l'auteur ^^) _________________  |
|
|
 |
Laessia Civil

|
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Hitohira no Yuki a écrit: |
Citation: | Je constate avec satisfaction joie et allégresse que tu lis Negima ! Quel est ton perso préféré dans ce manga ? Saches qu'il existe un Fc Negima, au cas ou |
Il y en a plusieurs en faite ^^, j'aime beaucoup Asuna, Setsuna, le petit Negi, Ku Fei (elle me fait bien rire celle la !) Kotaro et Evangeline.
J'ecoute surtout du linkin park, un peu de Green Day, Pink, un tout petit peu de Superbus. Non je ne fais pas de tennis (malheuresement ), pas le temps =(
|
Negima ! Bingo ! Setsuna, Kotaro et Evangeline dans la liste, c'est vraiment parfait !
Les musiques : Bingo !
Bienvenue sur captainaruto ma grande !_________________  |
|
|
 |
Hitohira no Yuki Civil

|
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Laessia Civil

|
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas grave. Mon fiancé ne te mangera pas si tu t'inscris dans le Fan club Negima sans avoir lu tous les tomes
Si cela t'intéresse il y a les scans des tomes 18 et 19 en francais qui trainent sur internet...
Aprés pour le reste, il faudra lire tout ça en anglais sur onemanga comme tout le monde petite demoiselle. Le manga en arrive à son 30ème tome et devient de mieux en mieux _________________  |
|
|
 |
Hitohira no Yuki Civil

|
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vois que j'arrive en dernier
Alors petites questions s'imposent
quels sont tes personnages dans Naruto ?
T'aimes le Yaoi/Yuri, quel(s) sont tes couples préférés.
Ca fait combien de temps que tu jous au piano ? et voilà
Et ne laisse surout pas tomber le RNB t'as écoutés Available de Akon et Florida (elle est passé ya longtemps^^) et green day quelle est ta chanson préféré ?
Et un Bienvenu s'impose je croi après toutes ses question  _________________  |
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bel avatar
C'est du Negima, non ? Ca ressemble...
Bon, il y aussi la présentation aussi qui est super, donc voilà bienvenue chez les dingos  _________________
 |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tu aimes dormir, tes gouts musicaux sont top, alors tu es la bienvenue  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Hitohira no Yuki Civil

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon je vois que j'arrive en dernier
Alors petites questions s'imposent
quels sont tes personnages dans Naruto ?
T'aimes le Yaoi/Yuri, quel(s) sont tes couples préférés.
Ca fait combien de temps que tu jous au piano ? et voilà
Et ne laisse surout pas tomber le RNB t'as écoutés Available de Akon et Florida (elle est passé ya longtemps^^) et green day quelle est ta chanson préféré ?
Et un Bienvenu s'impose je croi après toutes ses question |
Mon perso préféré est Hinata mais j'adore Shikamaru, Naruto, Jiraya, Temari, Sasuke, Tsunade, Kakashi, Sakura et Itachi (je l'avais oublié) Il y en a encore beaucoup que j'aime mais je ne vais pas tous les citer, ceux-ci sont les principaux ( En faite en y réfléchissant je n'en deteste aucun et j'en aime beaucoup ^^)
Je ne suis pas contre le Yuri ou le Yaoi ( le NaruSasu est pas mal ) mais je préfère de loin le NaruHina (mon couple préféré ) et j'adore le Sasusaku et le ShikaTema
J'ai commencé le piano en Septembre 2009.
Oui je l'aime bien celle-la ( Akon feat David Guetta aussi est super ! Mais c'est un autre genre ) De Green Day j'adore Holiday, 21 guns, American idiot et Know your enemy. Et toi ?
Citation: | Bel avatar
C'est du Negima, non ? Ca ressemble...
Bon, il y aussi la présentation aussi qui est super, donc voilà bienvenue chez les dingos |
Merci, non c'est pas Negima mais Vampire Knight (Yuki Cross) . Je crois que je vais bien m'amuser ici ! Je suis assez dingo comme tu dis
Citation: | Tu aimes dormir, tes gouts musicaux sont top, alors tu es la bienvenue |
Dormir c'est mon plus gros défaut en plus d'etre flemmarde mais j'aime ca !
Merci pour tous ces bienvenus ! Ca me fait très plaisir ! (J'ai envie de pleurer tellement je suis émué ) |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous  |
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Hito^^ c'est bien tu as l'air d'être qqun de très open, niveau musique déjà, et puis le piano est un des plus beaux instruments je trouve.
Ah, et si tu dessines sache qu'il existe une rubrique dans laquelle tu pourras nous montrer ton talent ---> section "GFX Gallery". Tu peux y poster tes dessins et tout ce que tu as pu faire dans ce domaine
Amuse-toi bien^^ |
|
|
 |
Hitohira no Yuki Civil

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
LE piano c'est le plus bel instrument du monde  Tu as deja joué d'autres instruments ? _________________  |
|
|
 |
|