Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Alors, ma nouvelle fic ? |
Elle est mieux qu'Ookami Gekkoo, j'adore ! |
|
71% |
[ 5 ] |
Elle est pareil, j'aime bien ! |
|
14% |
[ 1 ] |
Elle est moins bien, mais j'aime bien |
|
0% |
[ 0 ] |
Elle est nul, demande à Kurisu de trouver les boules de cristal et de sauver Bachi !!! |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci =D
J'aimerais que les gens qui lise ma fic postent s'il vous plait, même si c'est juste pour dire
"Moi je lit"
Ou même pour commenter ...
Parce que écrire pour 3 personnes, ça motive pas trop ... _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Terry Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 138 Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue
|
Posté le: Ven 13 Nov 2009, 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi,je lis ! xD
Non,sérieusement,ta fic est super... _________________ FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Mehdi-tation a écrit: | Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble. |
CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste ! |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Toi même tu sais que j'aime ta fic. Y'a p't'être quelques fois, des p'tits problèmes au niveau de la construction de tes phrases, mais rien de trop dérangeant. Et les fautes d'orthographe aussi ! Relit toi d'temps en temps !
Bref, sinon je trouve quand même que ton personnage est un peu trop fort. J'sais pas si tu m'comprends.. Il évolue p't'être un peu trop vite. Bref j'suis pas sure qu'tu m'es comprise !
Puis pour la scène.. Un peu.. Hum ! Chaude.. Je ne f'rais pas d'commentaire. Fais pas un truc trop déplacé hein ! |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment j'adore ta fic Bachi *____*
Le string jaune fluo coin coin xDDDD
Non vraiment j'adore, je suis pressée de lire la suite! =D
J'suis à fond, là x) _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
Yôkôkuro Sumiyaka Aspirant genin

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Mais Bachi, tu sais que moi je poste régulièrement, hein ?
Moi je dis que de toute façon, même s'il ne reste qu'un seul lecteur, il faut continuer les fics pour lui ! Na ! Alors poste la suite stp xD
(surtout qu'on est au moins 4 à avoir répondu à ton appel désespéré ^^ 4 fois plus de raisons pour poster le chap suivant, allez hop ! =) pis ya aussi 'lo, qui n'a ptet pas encore eu le temps de répondre, et Kaou qui n'a jamais le temps pour rien, etc... ) _________________ Kaou a écrit: | Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat. |
Arma a écrit: | - nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils* |
Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je lis.
Nan je déconne hein, j'vais faire un commentaire correcte vu que ça fait longtemps que j'étais pas passé et que j'avais tes deux derniers chapitres à lire.
Bah le combat contre Hidan c'est juste énorme. J'ai bien rigolé pour le barbecue de Hidan ^^ . L'akatsuki va donc essayer de te ramasser, mais comme c'est Itachi qui vient te chercher j'ai un gros doute.
Déja, est-ce que j'aurais le temps de me fritter avec toi avant que le corbeau vienne foutre la merde ?
Et ensuite, va-t-il vraiment te contraindre à rejoindre l'organisation ou alors est-ce qu'il va te convaincre de faire tout comme lui un rôle d'espion afin de protéger Konoha ?
Allez, la suite. |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
/me compte
1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... multiplier par le quotient de probabilité des proratas de "j'vous kiff" ... ça fait pas mal de raison d'écrire la suite xD _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Terry Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 138 Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue
|
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
[mode=Bob l'éponge-On]On attend ! On attend ! On attend ! On attend ! On attend ! On attend ! [mode=Bob l'éponge-Off] _________________ FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Mehdi-tation a écrit: | Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble. |
CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste ! |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Ven 08 Jan 2010, 3:53 am Sujet du message: |
|
|
Mon Dieu que je suis tombé bas ... mon topic coule, et je ne parle même pas d'Ookami Gekkoo ...
Cette fan-fic ne m'inspire plus trop ... aller savoir, je vais en refaire une ... mais comme je sais que vous attendez ça ... je vais quand même finir le chapitre en cours, avec mon combat contre Kaengel ^^ _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Sam 09 Jan 2010, 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 12 : La revanche de l’Akatsuki.
Le corbeau aux yeux rouges décolla, laissant Bachi et Yoana à leurs occupations, mais alors qu’ils allaient reprendre, le crissement du plancher, qui craque sous le poids de l’individu qui s’approche de la chambre du couple. La porte grince à son tour, Bachi attrapa son katana, mais sans le dégainer, de toute façon, au vue de la grande taille de l’Hoshiu, c’était impossible, l’arme mesurait plus d’un mètre vingt. La porte était ouverte, le Takano se préparait à protéger la femme de son cœur …
- Bachi, ya plus de papier …
- Putain Walo, tu m’as fait peur !
- Désolé …
Bachi se leva pour aider son nouvel ami, pressé de retourner voir son amour, mais à son retour, cette dernière dormait déjà. Il fut donc obligé de se la mettre derrière l’oreille et de s’endormir. Il se réveilla calmement et se prépara sans Yoana, qui était déjà debout, l’Hoshiu n’était plus habitué à se lever tôt. Arrivé dehors, les villageois préparait déjà le festin de midi. Le shinobi croisa Hana en avançant vers le groupe.
- Tu te lèves à cette heure, là ? Saloperie, va ! Kaou est excité comme une puce, il attend votre combat avec impatience.
- Je le sais bien, il est sur le toit derrière nous, avec une faux.
On entendit un «Bordel !» lâché par Kaengel, tandis que le repas commença. Les repas habituels furent servis, une bonne soupe de légume, de pain et bien sur, une demi-douzaine de cochon passer dans les flammes. A la fin du combat, pour digérer, il fit une petite sieste avec Yoana, puis aida aux tâches quotidiennes. Surtout celles d’Hana, puisque Kaengel resta introuvable. Avant la fin de la journée, comme prévu, l’homme vint pour son combat. Kaou était armé de sa faux toute neuve, à l’instar de son armure et de son katana.
- Aller vient ! On est à égalité !
- Kaou, tu sais bien qu’avant je n’utilisais pas mes pouvoirs de ninja … maintenant tu n’as pas la moindre ch …
Bachi se baissa, un coup de faux lui coupa uniquement la parole, Kaengel s’était visiblement entrainer, il avait franchi la distance séparant les deux hommes en quelques secondes. L’Hoshiu hésitait à frapper normalement, puis il se souvint qu’il pouvait soigner.
- Tu vas l’avoir la guerre !
Il n’était pas en tenue de combat, mais il avait son wakisashi ainsi qu’une fourche. Il enfonça cette dernière dans la poitrine de son ami, l’armure amortit le choc, le coup ne fit que repousser Kaengel, du moins assez de temps pour que Bachi active son pouvoir du lièvre et fonce chercher ses armes et armures. Lorsqu’il sortit de chez lui, une bonne partie du village était là … et Kaengel aussi !
- Ben alors, Bachibouzouk, tu as peur de moi !?
- Kaou … as-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
- Arrête tes conneries, il n’est même pas quatre heure …
- Mais tu gâche touuuut !
Bachi sortit sa plus petite lame et fonça sur Kaengel, ce dernier fit un mouvement complexe avec sa faux, désarmant totalement Bachi et lui ouvrant totalement l’abdomen. Du sang imbiba les vêtements de Bachi, ce dernier ne se laissa pas se vider de son sang …
*Merde, comment a-t-il appris à faire ça … Umaton : Soin du Cheval*
L’Hoshiu retira son haut en gardant son armure, on ne sait jamais. Il prit sa grande lame et fonça, encore une fois, Kaengel fit preuve d’une grande agilité. Mais Bachi l’avait prévu. Il roula sur le coté pour ramasser son ninjatô et le porter à sa bouche. Il prit ensuite son katana et son wakisashi dans chacune de ses mains.
- Yosora, les Trois Ciels !
Malgré sa lame dans la bouche, la prononciation est parfaite. L’Hoshiu fonce vers son ami, et envoi la lame moyenne en direction du cœur de Kaengel, juste dans le but de provoquer une défense. L’homme à la faux fait un mouvement circulaire pour dévier le bras. Bachi profite de l’élan du contre pour tourner sur lui-même et donner un coup de coude dans le bras de son adversaire. La faux se plante dans le sol tandis que le shinobi prend appuie sur la garde pour envoyer un coup de pied dans le visage de Kaengel. Ce dernier bloque avec sa main gauche et envoie sa droite dans l’estomac de Bachi. C’est un vrai match de tennis, à grande vitesse, chacun des deux combattants ne peut que contre-attaquer. L’Hoshiu bloque le poing avec son genou, et de sa main gauche, jette son wakisashi vers le pied de Kaengel pour prendre appuie sur la faux et planter son katana dans l’épaule de Kaengel. Ce dernier, dans un mouvement beaucoup trop précis et fluide pour un simple fermier, se retourne pour envoyer son pied dans le visage de Bachi. Ce dernier contre avec son katana, ils sont tout les deux en suspension en l’air, plus aucun n’a d'appuis. C’est le moment ! L’Hoshiu tient encore son ninjatô dans la bouche, il avance sa tête vers Kaengel pour planter la petite lame dans la cuisse de son adversaire.
*Je te tiens !*
Alors que Bachi va atteindre sa cible, Kaengel prend un appuie imaginaire, et envoie son poing dans le visage de son ami. Les deux sont éjectés mais Kaou retombe debout … comme si de rien n’était.
- Bachi … ce n’est pas Kaengel !
- Si, c’est son corps … mais ce n’est pas lui qui le contrôle …
Hana, inquiète c’était rendu compte de la supercherie, et forcément Bachi aussi. Ce n’était plus le combat contre son ami. Il doit agir !
- Usagiton : Vitesse du lièvre !
Bachi traverse la distance entre lui et le faux Kaengel en quelques secondes, il tend la main pour attraper le cou de son ami, mais il esquive, comme si le mouvement était téléphoné. L’Hoshiu, emporté par son élan chute au sol. En se relevant, il se dit qu’il n’a plus qu’une chance … utiliser ses derniers recours ... mélangez son Kenjutsu et son Kekkai.
- Kumaton : Les sens de l’ours !
Touché, goût, odorat, vision, ouïe et équilibre sont décuplé. Bachi fonce vers Kaengel non pas pour le blesser, mais pour récupérer ses armes. Ce qu’il arrive à faire, car l’imposteur fut surpris par ses nouveaux réflexe.
*Il n’a pas son odeur … il sent … le poisson et le corbeau … bizarre*
Bachi prend son katana à deux mains, se concentrant vers son adversaire. Il va utiliser une technique sont il ne connait que les bases, se battre au katana avec des sens surdéveloppés, cela semble très simple, mais on peut facilement se laisser emporter par sa puissance, et se blesser.
- Kumaton : Sora e Bushinokeiro : Chemin du Guerrier vers le ciel !
Bachi fonce vers son adversaire, ces coups sont toujours aussi fluides, mais Kaengel reste intouchable. Le Takano perd patience, et sort son ninjatô :
- Kumaton : Nisora : Deuxième ciel !
Malgré la seconde lame extrêmement rapide, aucun des coups n’aboutit, et le chakra de Bachi diminue de façon hallucinante. Et encore une fois, il n’en manque pas, ce qui le gène le plus, c’est sa condition physique.
- Usagiton ! Kumaton ! Sora !
Combinant la vitesse et ses sens, ses mouvements deviennent plus saccadés, mais imprévisible ! Kaengel n’esquive plus aussi facilement, il bloque avec la faux et ne peux plus contre-attaquer.
- Maintenant ! Toraton ! Ryuuton ! Ondoriton ! Hebiton ! Usagiton ! Ushiton ! Kumaton ! SORA !
Bachi n’en peut plus, il lâcha la moitié de ses pouvoirs, il se divise en deux grâce au tigre, puis enflamme son katana à l’aide du dragon, se met à léviter dans le ciel tout en devenant invisible avec le coq et le serpent, et combine ensuite vitesse et force tout en se contrôlant grâce à ses sens et attaque l’ennemi comme il le fait précédemment avec le lièvre, le buffle et l’ours. Le clone brise totalement la défense en brisant la faux, tandis que l’original plante la lame dans le ventre de Kaengel.
- Je te tiens !
L’Hoshiu s’écroule sur son ami, il lui reste peu de force. Il utilise ce qui lui reste de vie pour poser sa main sur le front de Kaengel, pour activer l’Inuton et aspirer le chakra.
*C’est ce que je pensais, il y en a beaucoup trop pour Kaengel !*
Bachi recharge une bonne partie de son énergie, en regardant Kaou dans les yeux, un peu de sang coule le long de sa bouche.
- Ne t’en fait pas, c’est bientôt fini, je n’ai rien touché de vitale …
Alors qu’il est en train de regarder son ami, les yeux du fermier se mette à tourner et à rougir, pour faire apparaitre des pupilles que le Takano à déjà vu : Les Sharingans. Puis tout à coup, tout autour devient noir, Bachi est toujours sur Kaengel, et devant lui, trois hommes de l’Akatsuki, dont Kakuzu, le coéquipier de celui qu’il a tué.
- Putain Ducon … retire ta lame !
Bachi enleva son katana du corps de son ami et le soigna à l’aide du chakra qu’il avait volé, puis il se releva regardant ses opposants.
- Relâchez-le …
- Mais c’est déjà fait … kekeke … Alors c’est lui qui a tué Hidan …
En effet, Kaengel n’était plus là, et l’homme à la tête de poisson rigolait de façon très maléfique, tout en portant une immense épée dans le dos.
- Oh … Quel … belle résistance au genjutsu … comment fait tu cela …
- Je ne révèle pas tout mes secrets.
En réalité, Bachi ne pouvait pas répondre à l’Uchiwa, puisque lui-même ne savait pas pourquoi tous les membres de son clan étaient insensibles au genjutsu et pourquoi ils n’étaient pas capable d’en produire …
- Bon … nous avons à parler ! Commença Kakuzu.
- Et le reste du village !?
- Ta résistance au genjutsu n’est rien comparée à la puissance d’Itachi !
- Silence Kisame … en effet, tu ne peux rien faire … mais je ne vais pas user mon chakra contre toi … tout le monde crois que tu es endormi, vidé de tes forces, tu as eu le temps de soigné ton ami … maintenant, comme mon collègue l’a dit … nous devons discuter !
---------------------------------------------------------------
THE END
Voilà ^^ Je suis en vacance je reprend du service,
Et je pense que je fais faire un ou deux chapitre, trois grand maximum ...
Ah oui, et ce post est mon 1300 ème !
\o/ _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure

Dernière édition par Bachi le Ven 09 Juil 2010, 6:12 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Voila voila j'ai lu.
Ah le faux espoir, moi qui croyais que je valais quelque chose. Eh ben non !
Ahh quelle arnaque sasn rire. Je vais porter plainte contre L'akatsuki !
Bon, visiblement t'as prévu de plier ta fic, alors fais donc fais donc. |
|
|
 |
Yôkôkuro Sumiyaka Aspirant genin

|
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaah ça faisait bien longtemps !!
Bon et bien c'est sympa ! Mais c'est pas un peu dangereux de combiner une demi-douzaines de capacités comme ça ?
Mais sinon c'est dantesque !
Si tu bâcles ta fic, finis-la bien, ok ?  _________________ Kaou a écrit: | Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat. |
Arma a écrit: | - nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils* |
Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation
|
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 12:14 am Sujet du message: |
|
|
T'as pas déjà fait le coup du massacre général pour finir ta fic d'avant ?
Ou c'était moi... Je sais plus lequel de nous deux en avait tué le plus
Allez, un happy end ! |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
|
|
 |
Raiko Ryuuketsu Civil

|
Posté le: Dim 24 Jan 2010, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es un meurtrier de fiction mec!  _________________ Le principe de base dans chaque univers se constituent en trois parti.
A.D.N
Assosiation
Division
Neutraliter
|
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Ven 09 Juil 2010, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 13 : Les négociations.
Bachi était immobile, devant lui, trois des hommes les plus puissants et les plus dangereux du Yuukan. Malgré la résistance innée de l’Hoshiu face au Genjutsu, il se sent piégé comme un rat à qui on aurait cloué la queue au sol. C’est une métaphore, en aucun cas la queue de Bachi est clouée au sol. Le Chuunin de Konoha a fortement rempli ses réserves de chakra en volant celui d’Itachi, mais sa condition physique après le duel contre Kaengel n’est plus qu’un amas de muscles faibles, se contractant spontanément sous le coup de la fatigue.
« Et merde … » pesta Bachi dans sa tête, tout en essayant de rassembler le liquide dans sa bouche et le cracher à terre, pour libérer ses voies respiratoires.
Le Chuunin de Konoha observa la situation, il ne connait aucun des style de combat des hommes devant lui, même si on devine qu’Itachi est une sorte de Sasuke supérieur, que l’homme-requin et son bandeau de Kiri rayé doit taper dans le Suiton, et enfin Kakuzu maitrise des sortes de fils et trois éléments. En conclusion, aucune chance de s’en sortir, c’est pour ça que dans un souffle, Bachi lâcha toute l’amertume et la déception qu’il contenait dans une seule phrase :
- Que me voulez vous ?
- Kékékéké … ricana Kisame, montrant sa dentition aiguisé.
- Nous sommes venues te proposer un marché, commença Itachi, vu que tu as tué l’un des autres, nous nous devons de le venger … c’est pourquoi nous te proposons d’échanger ta vie et ton village ainsi que tout ces habitants … contre un prisonnier de Kumo.
- Kumo ?
- Oui le village des nuages, andouille.
- Reste calme Kakuzu. Ce village caché se trouve dans les montagnes, et dans leurs prisons il y a un homme d’une grande puissance qui nous voulons dans nos rangs. Je ne veux pas savoir comment tu vas faire, mais tu as jusque là nouvelle lune.
- Mais je ne suis ninja que depuis quelques temps, je ne connais rien au Yuukan et je ne sais pas qui est cet homme …
- Je vais m’occuper de ça … lâcha Itachi en faisant un mudra avec une main
Tout devint noir autour de Bachi, les deux hommes de l’Akatsuki avait disparu, seul Itachi trônais devant l’Hoshiu, il commença à se changer en corbeaux, une cinquantaine de volatiles qui partirent dans tout les sens, dont un qui fonça dans la bouche de Bachi, il entra complètement, le shinobi s’étouffait, l’air n’entrait plus dans ses poumons, ses muscles fatigués avaient besoin d’oxygène, tout comme son cerveau. Après quelques secondes, le jeune homme s’écroula avant de perdre connaissance.
- Fuuton – Rasenshuriken !
- Mokuton Hijutsu - Jyukai Koutan !
- Katon – Karyuu Endan !
Le clone de Naruto fonçait droit sur Yamato et Kakashi, portant dans sa main le shuriken tourbillonnant achevé, le fruit de l’entrainement. Tendou utilisa une technique surpuissante du 1er Hokage, la technique secrète de Mokuton, la croissance luxuriante de la forêt, le but était de stoppé l’attaque de Naruto. Histoire d’être sûr, Kakashi utilisa ce puissant Katon, l’embrasement suprême du dragon enflamma les arbres qui naissaient du sol créant ainsi une forêt de flammes de plusieurs mètres de haut, quasi infranchissable !
- Da’teba … YOOOO !
Naruto, loin de la scène hurla pour encourager son clone, et la seule réponse qu’il eut fut l’explosion fulgurante qu’entraina le choc des trois attaques. Lorsque la fumée se dissipa, il n’y avait plus aucun feu, la forêt était coupée en deux, et à la place de Kakashi et Yamato, deux pantins de bois en très piteux état n’avaient pas encore touché le sol.
- Bien ! Tu as compris Naruto, n’utilise cette technique qu’une fois par combat, et surtout, fait là par un clone, tu risquerais de te détruire le bras. En tout cas, ton entrainement est terminé !
Itachi était loin du village à présent, il était en pleine réflexion, au moment où le corbeau était entré dans la bouche de Bachi, il en avait profité pour chercher des informations sur Sasuke. Les découvertes l’intéressaient, mais il ne s’en souciait pas plus que ça, tout ce passait pour le mieux du monde, comme il l’avait prévu.
*KOF ! KOF !*
- Itachi, ça va ? Tu craches de sang … tu … t’as pas fait ça !?
- Si, je lui ai donné … je garde l’autre pour Naruto.
- Ah ! Je suis bien content d’être fils unique … Kékékéké !
L’homme requin ajusta Samehada sur son dos, ainsi qu’un étrange sac sur son épaule et continua la route avec son acolyte, qui avait essuyé son sang à l’aide d’un peu d’eau. Quelque chose dans le sac remua un peu, avant de clairement ce débattre, Kisame frappa d’un coup de poing la masse dans le sac, qui redevint un fardeau normal. Il y avait quelqu’un là dedans, et après ce coup de poing, il était endormi.
- Bachi ! Debout ! Lève toi !
- Hmm !?
Bachi ouvrit doucement les yeux, il avait mal au crâne et se releva doucement, Hana l’aida à le relever, tandis que Kaengel était assis, se tenant le crâne dans une main, et ayant son autre main à terre pour soutenir son poids. L’Hoshiu fut troublé de voir son amie à coté de lui plutôt qu’à coté de son fiancé, ce qui lui fit poser une question que tout le monde ici espérait ne pas entendre :
- Où est Yoana ?
Le silence était clair, l’Akatsuki était parti avec elle pour obliger Bachi à effectuer son travail. Il n’avait plus le choix, il devait partir vers Kumo. Le Chuunin de Konoha se releva en vitesse avant de s’écrouler à nouveau, Hana, qui s’occupait de Kaengel ne put que le regarder tomber, impuissante. Les autres villageois s’approchèrent de Bachi, mais celui-ci les repoussa violemment. Il récupéra toutes ces armes et son armure, et partit vers Konoha. Mais à peine arriver à la lisière de la forêt, il s’écroula à nouveau.
Bachi ouvrit les yeux doucement, il se sentait revigoré. Il faisait nuit noir dans sa chambre, et au bout de quelques instants, les rayons de la lune parvinrent aux yeux de l’Hoshiu, qui put commencer à observer la pièce. Une mèche de cheveux lui tomba devant les yeux, il essaya de l’enlever, mais sa main restait accroché au bord du lit … il était complètement accroché. Les villageois avait du prévoir qu’à peine réveiller, il essaierait de s’enfuir. Il remarqua que sur une chaise à sa gauche, un homme endormi était surement sensé le surveiller. Malgré son envie pressante de partir, le shinobi eut une idée de plan, il murmura un « [b]Hebiton[b] ». L’effet fut immédiat, Bachi devint invisible. Puis il se tourna vers l’opposé du garde, et cria :
- Il s’enfuit ! Vite !
L’homme se réveilla en sursaut et vit le lit vide, il quitta son poste aussi vite, tandis que le prisonnier, grâce à la force du bœuf, s’échappa de ces liens. Il réunit son matériel tout en restant invisible, et décolla vers le village de la feuille.
- Naruto !
Le jeune blondinet se retourna et aperçu celui qui l’interpellait : Shikamaru. Le Nara à la tête d’ananas rejoignit l’Uzumaki dans un des couloirs du palais de l’Hokage. Naruto expliqua qu’il venait de finir son rapport d’entrainement à Tsunade et que ça avait duré longtemps car la technique qu’il avait créée était maintenant classée interdite. Quand à l’autre, il venait de quitter la volière, où on avait besoin de lui pour décrypter un message. Après quelques minutes de discours, alors qu’ils étaient sortit de la demeure de l’Ombre du Feu, les deux amis décidèrent de manger ensemble, chez Ichiraku. Après un repas amical où chacun paya sa part, les deux garçons s’allongèrent sur un toit pour regarder les étoiles.
- C’est pas aussi bien que les nuages … mais c’est tout aussi reposant, avoua Shikamaru.
Après quelques minutes, ils virent passer une ombre au dessus d’eux, elle se dirigeait droit vers le bureau de l’Hokage. Le Nara souffla un galère car il savait ce que Naruto allait dire, et d’ailleurs, l’Uzumaki le dit, et les deux ninjas firent ce qu’ils avaient à faire : Aller voir ce qu’il se passe.
Bachi se posa sur le toit de l’Hokage et commença à descendre, une troupe d’Anbu se posta devant lui, il annonça ses nom, rang et raisons de venu avant de les contourner pour emprunter les escaliers menant à l’intérieur du bureau. Il parcourut les couloirs pour enfin arriver devant la pièce qu’il cherchait, il entra dedans en trombe puis se fut la turbine dans sa tête, toutes les informations défilèrent une à une :
« Ils n’accepteront jamais de me confier des hommes pour libérer un membre de l’Akatsuki ! Je … pensais vraiment que le village m’aiderait à m’infiltrer dans un village avec lequel les tensions sont palpables, pour en plus aider l’Akatsuki … Merde elle me regarde, je dois dire quelque chose !»
L’Hoshiu ne réfléchit plus et lâcha la première phrase qui lui passa à l’esprit :
- Le village de Kumo à attaquer mon village et enlever ma fiancée !
THE END
Petit à petit, j'ai des envies de la continuer
Donc voilà ! Soudaine inspiration *___* _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Raiko Ryuuketsu Civil

|
Posté le: Ven 09 Juil 2010, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Woow, très soudaine...
4 mois plus tard... _________________ Le principe de base dans chaque univers se constituent en trois parti.
A.D.N
Assosiation
Division
Neutraliter
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|