Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hidan74 Civil

|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 9:14 pm Sujet du message: Présentation =D |
|
|
[color=darkred][/color]Bien le bonjour  comme mon pseudo l'indique je suis un fervant admirateur de hidan ainsi que du jaschinisme ^^ je pratique la priere et je lis les ecritures sacré 5 fois par jour ... Non tous de meme je m'appel "bat" j'ai 17 ans je vis en haute savoie le premier vrai manga que j'ai lu et tres apprecier est de plus loin naruto mais avant tous Death note je fais du rugby =P et je crois que j'ai fais le tour ce qui ma pousser a m'inscrire dans ce forum est surtous le mystere du izanagi ^^ j'espere pouvoir en debattre =DD car j'ai une petite théorie qui me parait plausible |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je te préviens avant toute chose que la couleur est interdite, visiblement t'as essayé de le faire, alors au cas ou.
Bienvenue à toi fan d'Hidan. Sache que mon perso préféré de ce manga est Shikamaru
A part Naruto et Death note, tu aimes d'autres manga ? |
|
|
 |
Jagaimo Civil

Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 40 Localisation: Entre ciel et terre ...
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi =)
Tu es d'où en Haute-Savoie ?
Moi aussi j'suis d'la Yaute !=D
Tu préfères L ou Raito dans Death Note ?
Tu lis autre chose que des mangas ?
Et question musique tu écoutes quoi ? _________________ "Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir d'un succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"(Rostand)
Mes dessins
 |
|
|
 |
Dany Chuunin

Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 619 Localisation: La Rochelle.
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi !
tu joues au tennis ?
merde jagaimo a demandé avant moi pour la musique, t'aime le bon vieux rock ? _________________  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Bat, soit le bienvenu assassin  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi petit admirateur du roi du sadisme mais bon il s'est fait couiller à la fin ;)Est-ce que tu penses qu'il va revenir ?
Quels sont tes personnages détéstés ? (shikamaru je pense  ) et les autres préférés si yen a
T'aimes le Yaoi/Yuri si ouicouples préfré(es)
Welcome too CN ! _________________  |
|
|
 |
Hidan74 Civil

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore Hidan evidement ^^ Narunaruto aussi et finalement je ne deteste aucun personnage peux etre Ino que je trouve presque inutile par moment mais sinon je les <" tous ^^ J'ecoute du rock (shinedown, SOAD sum41, Bullet for my valentine...)jai lu quelque bleach sans etre accroché aisni que one piece voila et non je joue pas au tennis mais seulement au rugby =D.
Juste une remarque ej trouve dommage qu'il n'y ai pas plus d'indice ou une mini-histoire sur le jaschinisme ^^ |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous fan du grand et tout puissant Hidan  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Jim-K Civil
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue sur le forum.
T'habite en Haute Savoie moi aussi a Annecy et toi ?
Tu fais du rugby ?
Moi aussi quel club ?
Encore une fois bienvenue. |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Batman
Rare comme prénom :=) |
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Yeah! Tu es un rugbyman! Tu dois être assez costaud!
Styles musicaux: Top!
Sport: Intéressant!
A peine arrivé, tu files déjà dans la section Hypothèses! T'es pressé, tu vas droit au but! ^^
Je n'ai plus qu'à te dire "Bienvenu Hidan!" _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Ah! Hidan! J'adore! Dans le manga il est parfois marrant et ses petites altercations avec Kakuzu sont vraiment comiques. Et dans l'anime c'est encore mieux! Vraiment dommage, un personnage de l'akatsuki que j'aimais beaucoup, et déçu de sa disparition comme celle de Deidara.
Enfin, bref ; bienvenue sur le forum! _________________  |
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Tu n'es pas Chabal ?
Welcome in the nutcases the friend, and good luck  _________________
 |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmis nous.
Passe de bon moment sur Cn. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Sashalvation Civil

|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Zodiarche a écrit: | Citation: | Juste une remarque ej trouve dommage qu'il n'y ai pas plus d'indice ou une mini-histoire sur le jaschinisme ^^ |
Hidan étant le seul représentatnt Ca serait dure d'en faire un erubrique sinon j'aime bof Soaad  |
ça c'est faux, Hidan vient d'un pays, Yugakure il me semble, un petit village en proie aux guerres internes, civils et aux massacres en tout genre, ou le Jashinisme est la religion pratiqué. Hidan n'est vraisemblablement pas le seul, mais c'est celui auquel l'auteur a porté le plus d'interet...CF : voir le databook 3 ou 4
Bienvenu le nouveau, et les prières c'est bien, mais n'oublies pas les sacrifices Sinon Jashin te punira, et les portes de l'immortalité de seront fermés._________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le seul qu'on connaisse, en tout cas ^^
Bref, bienvenue, le fan du sadique :p _________________  |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
|