Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La signification de vos Pseudos!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 25, 26, 27  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Citation:
Alors moi j'ai pris Narutomaki, car j'aime bien Naruto et maki parce que je trouve que sa sonne bien

Haa j'etais sur que c'etais un malange de naruto et de son nom de famille uzumaki se qui donnait narutomaki....

Maintenant que tu me le dit Shocked

C'est surement sa qui ma influencer dans ma décision, mais sa sonne bien tu trouve pas Very Happy

Chef anbu

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD oui je trouve que sa sonne bien Smile

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anthony No Akasuna
Civil

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi:

Anthony:Mon Prenom ^^

No Akasuna:Car j'aime bien Sasori

Vivre pour mourrir , Tuez pour vivre , telle est le cycle infernal que dieu nous fait vivre chaque jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kakashi034
Civil

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!

le personnage que je préfère et ma région

Civil

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shadow's squill = Plume d'ombre.

Tout simplement parce que j'adore écrire et que mon statut de Maitre du Sadisme me confine dans les ténèbres. J'adore. x')

Jonas' fan, Kevin's fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
PetitCitron
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm...ça va être compliqué...
Ce p**** de pseudo est né de ma débilité, de mon adoration pour le citron, et accsessoirement de ma petite soeur, avec sa période " Jonh Lenon ", ou elle hurlait son nom dans la maison et que ça partait de "Jonh Lenon", jusqu'a " Jean Citron", en passant par "Jonh Lemon".
Et voilà...

L'objet de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon pseudo,et bien c'est tout simplement mon prénom Cool

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
GDD
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo bah , je fais partis du FC Gaara , donc c'est pas bien compliqué ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Étant fan de Star Wars, j'avais décidé de prendre un nom y étant (et un méchant, parce que les méchants, ils ont plus la classe Evil or Very Mad). Donc, à la base, j'avais choisit Thrawn (me demandez pas comment ça se prononce Very Happy) ... Seulement, quand je me suis inscrit, ma boite mail était pleine, et je n'ai jamais reçu le mail ... Crying or Very sad.
Qu'a cela ne tienne, il y à d'autre méchant cyberclasse dans Star Wars. Je me suis alors tourné vers mon impressionnante collection de livre, j'ai penché ma tête sur 90°, et j'ai cherché. Mes bouquins étant classé dans l'ordre chronologique, j'ai pas cherché longtemps, vu que Dark Bane : La voie de la destruction se passe quelques 1 000 ans avant la bataille de Yavin (repère historique !). Je me suis rappelé la classe qu'avait ce perso, et j'ai donc adopter le nom du (ré)formateur des dogmes du coté obscure de la force Twisted Evil.

Et donc, mon psedo ne vient pas du tout de Bane, le centaure dans Harry Potter ... merci JSP ... >_<
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo est un remerciement à Kishimoto
pour avoir inventer un personnage tel que Hashirama Senjû (Kya ! Il est trop beau ><) !

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo à moi, Yume signifie Rêve donc voilà ça fait "Tite-Rêve" ^^

AbZ
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex Berring Zazou.
Mon prénom, mon nom de famille, et mon surnom depuis tout petit.

Fc. Yondi ' Kakashi ' zetsu '
Tite-Yume
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop chou Zazou ^^
En fait c'est ddrôle de voir que chaqu'un a une signification bien précise pour son pseudo. Certains ont beaucou d'imagination je trouve Shocked

Dark-Itachi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi c'est Itachi et j'ai rajouté Dark- car Itachi c'était pris mais aussi pour faire une peu du genre stylé ^^"

Itachi a écrit:
Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens.
Loukashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélange de mon prénom : Louise ; et de mon personnage préféré dans Naruto : Kakashi Eusa_dance

Raiju-Sama
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heyy ! Very Happy

J'ai choisis Raiju, car ce nom est classe, même si j'ai enlevé un "u" de Raijuu (Démon du village caché de la foudre), de plus, ce se serais trop ressemblé. Sama, car je connais beaucoup de techniques, en particulier mon propre jutsu, qui est dans ma signature, mais évitons de dériver en HS.

AbZ
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loukashi > Je croyais que c'était parce que tu aimais les loups Very Happy

Tite-Yume > " C'est trop chou Zazou ^^ " Lol, à la base ils ( ma famille ) m'appellaient comme ça parce que je regardais en boucle " le diable de tazmanie ". ( Taz c'est transformé en Zazou Razz ). Ils ont cherchaient loin quand même xD.

Fc. Yondi ' Kakashi ' zetsu '
NIZANAGII
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est la preméire lettre de Naruto , la derneire de uzumakI et puis IZANAGI la technique de danzo que j'ai decouvert le jour de mon inscription et sa a donner NIZANAGII
Loukashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Loukashi > Je croyais que c'était parce que tu aimais les loups

J'ai oublié de le mentionner claques Mais aussi^^. Tout colle c'est parfait Very Happy

Citation:
à la base ils ( ma famille ) m'appellaient comme ça parce que je regardais en boucle " le diable de tazmanie ". ( Taz c'est transformé en Zazou ). Ils ont cherchaient loin quand même xD.

Ma foi si on m'avait donné un surnom parce que je regardais un dessin animé en boucle, on m'aurait appelé Minou ( le Roi Lion Mr. Green)

Naru-chan
Étudiant à l'académie

Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour ou je me suis inscrit sur le forum , je n'avais pas-du-tout d'imagination donc j'ai fait simple :
Naru pour Naruto ( Naaaaaan , jure ? Razz ) et chan parce que je suis une fille . Je trouvais ca mignon aussi
mais j'avoue que si je pouvais changer de pseudo , je le ferait Smile

Zodiarche a écrit:
Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !

" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 21 sur 27

Sauter vers: