Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 04 Jan 2010, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
xD oui je trouve que sa sonne bien  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Anthony No Akasuna Civil

|
Posté le: Lun 04 Jan 2010, 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi:
Anthony:Mon Prenom ^^
No Akasuna:Car j'aime bien Sasori _________________
Vivre pour mourrir , Tuez pour vivre , telle est le cycle infernal que dieu nous fait vivre chaque jour. |
|
|
 |
kakashi034 Civil

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 6 Localisation: ehu.....................????????????
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 10:31 am Sujet du message: |
|
|
salut!!
le personnage que je préfère et ma région _________________  |
|
|
 |
Shadow's squill Civil

Inscrit le: 16 Déc 2009 Messages: 11 Localisation: Dans les bras de Nick <3
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Shadow's squill = Plume d'ombre.
Tout simplement parce que j'adore écrire et que mon statut de Maitre du Sadisme me confine dans les ténèbres. J'adore. x') _________________ "Ta réputation est infailliblement infaillible et éternellement éternelle."
ALBL
Jonas' fan, Kevin's fan |
|
|
 |
PetitCitron Civil

Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 2 Localisation: Retourne-toi...
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mmmm...ça va être compliqué...
Ce p**** de pseudo est né de ma débilité, de mon adoration pour le citron, et accsessoirement de ma petite soeur, avec sa période " Jonh Lenon ", ou elle hurlait son nom dans la maison et que ça partait de "Jonh Lenon", jusqu'a " Jean Citron", en passant par "Jonh Lemon".
Et voilà... _________________ La dictature c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours.
L'objet de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.
|
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
|
|
 |
GDD Aspirant genin

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 253 Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo bah , je fais partis du FC Gaara , donc c'est pas bien compliqué .... |
|
|
 |
Bane Aspirant genin

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Étant fan de Star Wars, j'avais décidé de prendre un nom y étant (et un méchant, parce que les méchants, ils ont plus la classe  ). Donc, à la base, j'avais choisit Thrawn (me demandez pas comment ça se prononce  ) ... Seulement, quand je me suis inscrit, ma boite mail était pleine, et je n'ai jamais reçu le mail ...  .
Qu'a cela ne tienne, il y à d'autre méchant cyberclasse dans Star Wars. Je me suis alors tourné vers mon impressionnante collection de livre, j'ai penché ma tête sur 90°, et j'ai cherché. Mes bouquins étant classé dans l'ordre chronologique, j'ai pas cherché longtemps, vu que Dark Bane : La voie de la destruction se passe quelques 1 000 ans avant la bataille de Yavin (repère historique !). Je me suis rappelé la classe qu'avait ce perso, et j'ai donc adopter le nom du (ré)formateur des dogmes du coté obscure de la force  .
Et donc, mon psedo ne vient pas du tout de Bane, le centaure dans Harry Potter ... merci JSP ... >_< |
|
|
 |
Hashirama Senjû Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo est un remerciement à Kishimoto
pour avoir inventer un personnage tel que Hashirama Senjû (Kya ! Il est trop beau ><) ! _________________  |
|
|
 |
Tite-Yume Aspirant genin

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 181 Localisation: Entre les pages d'un livre
|
Posté le: Sam 27 Fév 2010, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo à moi, Yume signifie Rêve donc voilà ça fait "Tite-Rêve" ^^ _________________ **Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**
 |
|
|
 |
AbZ Civil

Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 8 Localisation: S'entraîne avec les 7 épéistes '
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Alex Berring Zazou.
Mon prénom, mon nom de famille, et mon surnom depuis tout petit. _________________
Fc. Yondi ' Kakashi ' zetsu ' |
|
|
 |
Tite-Yume Aspirant genin

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 181 Localisation: Entre les pages d'un livre
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est trop chou Zazou ^^
En fait c'est ddrôle de voir que chaqu'un a une signification bien précise pour son pseudo. Certains ont beaucou d'imagination je trouve  _________________ **Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**
 |
|
|
 |
Dark-Itachi Aspirant genin

|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ba moi c'est Itachi et j'ai rajouté Dark- car Itachi c'était pris mais aussi pour faire une peu du genre stylé ^^" _________________
Itachi a écrit: | Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens. |
|
|
|
 |
Loukashi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 108 Localisation: *Error : please try again*
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mélange de mon prénom : Louise ; et de mon personnage préféré dans Naruto : Kakashi  |
|
|
 |
Raiju-Sama Civil

Inscrit le: 28 Fév 2010 Messages: 32 Localisation: Derrière toi.
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Heyy !
J'ai choisis Raiju, car ce nom est classe, même si j'ai enlevé un "u" de Raijuu (Démon du village caché de la foudre), de plus, ce se serais trop ressemblé. Sama, car je connais beaucoup de techniques, en particulier mon propre jutsu, qui est dans ma signature, mais évitons de dériver en HS. _________________ Doton : La main de terre !
 |
|
|
 |
AbZ Civil

Inscrit le: 22 Fév 2010 Messages: 8 Localisation: S'entraîne avec les 7 épéistes '
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Loukashi > Je croyais que c'était parce que tu aimais les loups
Tite-Yume > " C'est trop chou Zazou ^^ " Lol, à la base ils ( ma famille ) m'appellaient comme ça parce que je regardais en boucle " le diable de tazmanie ". ( Taz c'est transformé en Zazou  ). Ils ont cherchaient loin quand même xD. _________________
Fc. Yondi ' Kakashi ' zetsu ' |
|
|
 |
NIZANAGII Aspirant genin

Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 193 Localisation: a ton avis...sur internet
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est la preméire lettre de Naruto , la derneire de uzumakI et puis IZANAGI la technique de danzo que j'ai decouvert le jour de mon inscription et sa a donner NIZANAGII |
|
|
 |
Loukashi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Fév 2010 Messages: 108 Localisation: *Error : please try again*
|
|
|
 |
Naru-chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Le jour ou je me suis inscrit sur le forum , je n'avais pas-du-tout d'imagination donc j'ai fait simple :
Naru pour Naruto ( Naaaaaan , jure ?  ) et chan parce que je suis une fille . Je trouvais ca mignon aussi
mais j'avoue que si je pouvais changer de pseudo , je le ferait  _________________ Milley a écrit: | Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!
|
Zodiarche a écrit: | Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !
|
" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent " |
|
|
 |
|